Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(f / libre) Katie McGrath > Morgane la Fey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (f / libre) Katie McGrath > Morgane la Fey (f / libre) Katie McGrath > Morgane la Fey EmptyLun 28 Mar - 19:05


             
Morgane la Fey
Informations

             
Salut à toi, je m'appelle Morgane la Fey mais tout le monde me surnomme Morgane et je suis né(e) le jour mois 1093 , à ville en pays celte. Si tu sais compter j'ai donc 920 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que libre. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel/homosexuel/bisexuel et je suis actuellement célibataire/en couple. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Sidhe.Je suis libre
     
Pouvoirs

             
♪ Pouvoir Elémentaire Libre
   ♪ Pouvoir Psychique lié à la guérison
   ♪ Pouvoirs communs lié à l'illusion
   ♪ Pouvoir de Race Spéciale pour les fey, Aspects, Nephilims et démons uniquement

             
Caractère

             
Complexe comme sa nature. Tantôt bienveillante, tantôt malveillante, tout dépend de vos relations avec elle. Elle peut être d’une aide précieuse ou votre pire ennemie. Manipulatrice, tenace, fidèle à ses idéaux, aime profiter de la vie, façonnée par les moments douloureux et les moments de bonheur. Voici pour les grandes lignes.  

             
Biographie

             
L’histoire est laissée en grande partie libre. Néanmoins il faut respecter les points suivants :
- Née à la Cour de la Lumière et de l’Illusion, sœur ainé de Tinkerbell, elle a également deux frères.
- Joue un rôle notable dans l’histoire du Roi Arthur en tant que Fée Morgane. Il est tout à fait possible de s’inspirer de la légende pour imaginer cette partie.
- On l’a également aperçue à différentes époques sur le devant de la scène, sous diverses identité.

             
Informations

             
♪ Avatar Katie McGrath
   ♪ Avatar négociable oui, je reste ouverte aux propositions
   ♪ Présence requise3/7
   ♪ Activité en RP Un post tous les 15 jours est le minimum requis par le forum.
   ♪ Nom négociable non, mais un alias peut être utilisé
   ♪ Attentes du créateur Que vous vous amusiez avec bien entendu.
   ♪ Liens
   Tinkerbell - Sa sœur cadette. Leur différence d’âge n’ôte en rien l’amour qu’elles se portent. Comme dans toute fratrie, il y a de nombreux sujets qui les opposent, d’autres qui les rapprochent. Elles se croisent au cours des siècles à travers le globe et au sein des Cours  

Sofia Chevalier alias Guenièvre. La magie rapprocha les deux femmes étant donné qu'Arthur n'était guère favorable à cette pratique. Une entente transformée en amitié ?

Blanche du Lac - Amie ou ennemie ? Quelle part a pris Morgane dans le conflit qui opposa Viviane et Merlin ? Sa participation est-elle avérée ? Le doute plane....

Merlin Chevalier - Mentor. Morgane fut une des disciples de Merlin qui lui enseigna une part de son savoir.
             
©louha
Revenir en haut Aller en bas

(f / libre) Katie McGrath > Morgane la Fey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Un coup d'main ? » | LIBRE
» Les professeurs de pouvoirs psychiques (4/6 libre)
» (M / Libre) garrett hedlund => futur petit ami
» (M / libre) Alexander skarsgard => Mentor
» (M / Libre) David Tennant => lien love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Scénarios-