Galaad Ian Stark
Informations
Salut à toi, je m'appelle Galaad Iain Stark mais tout le monde me surnomme Gal et je suis né(e) le 14 janvier 1236 , à Londres (U.K). Si tu sais compter j'ai donc 780 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Alpha de la Meute / Garde. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un Loup-Garou. Pour terminer ma principale phobie est perdre la meute / me faire torturer par des faes
Pouvoirs
♪ Pouvoir Elémentaire un maxi
♪ Pouvoir Psychique un maxi
♪ Pouvoirs communs jusqu'à trois
♪ Pouvoir de Race Spéciale pour les Nephilims, Aspects, Fey uniquement. D'autres pouvoirs seront gagnables par vos personnages dans les intrigues.
Questions indispensables
Caractère
En tant qu'humain, Galaad a toujours été quelqu'un d'impulsif et d'aventurier. Il n'a jamais aimé devoir attendre longtemps. EN vérité il presque à l'opposé de son presque frère - c'est peut-être cela qui fait qu'ils s'entendent aussi bien. Il est pédagogue et protecteur, mais c'est aussi quelqu'un de loyal et d'exigeant qui ne souffre pas qu'on le déçoive.
Il est difficile de savoir aujourd'hui où s'arrête l'homme et où commence le loup, depuis longtemps il partage les capacités des deux.
En tant que Loup, Galaad est quelqu'un de très dominant. A ce jour, il n'a rencontré qu'un seul loup qui soit plus dominant que lui, cependant, ce dernier a choisi de s'effacer et de se contenter de la place de premier lieutenant.
Homme comme Loup passent la Meute avant tout... Où du moins, c'était le cas jusqu'aux mésaventures de 1944. Depuis, Homme et Loup ont du mal à se concilier. Non pas comme un jeuxDne loup qui ne se contrôle pas, mais comme deux êtres en colères qui se reprochent deux choses différentes sans raison.
Biographie
L'histoire de Galaad commence au début du treizième siècle. Il était l'unique fils d'un petit noble sans grande importance. Il passa les premières années de sa vie avec une nourrice et un frère de lait Jason. En grandissant, il finit par considérer Jason comme son frère en tout, sauf de sang. Les deux garçons étaient complémentaires et plus tard, quand Galaad commença à suivre les leçons de ses précepteurs, il les partageait ensuite avec son ami, faisant de lui un paysan aussi instruit qu'un noble. Et son père laissa passer ce caprice. Après tout, il n'était pas suffisamment important pour que ça fasse jaser. Et plus Galaad grandissait, plus il devenait difficile de l'éloigner de son ami. Même si ce dernier ne pourrait jamais prétendre faire partie de la noblesse un jour.
Avant d'en rencontrer un, il n'avait jamais réellement entendu parler de loups-garous autrement que dans les veillées, lorsque les anciens racontaient des histoires où généralement, un jeune garçon trop téméraire pour sa propre sécurité finissait dévoré par une bête immonde. Ces histoires ne l'effrayait jamais. Bien au contraire, il avait tendance à croire qu'avec l'aide de Jason, lui s'en serait sorti. Pourtant, lorsqu'il fut face à la Bête, il resta tétanisé par la peur, à sa grande honte par la suite. De sa première transformation, il ne retint que la douleur et la peur, générée par l'incompréhension. Ce fut la seule chose qu'il cacha à Jason, s'arrangeant pour l'envoyer au loin dès qu'il ressentait trop l'impréatif de la transformation. Il ne voulait pas le blesser. Pourtant, lorsque ce dernier tomba malade sans qu'aucune guérison ne semble possible, il commit l'irréparable. Avec l'accord de Jason, il le transforma en loup-garou. Au début, il eut peur de l'avoir seulement tué. Mais Mouse finit par guérir.
Dès lors, ils s'arrangèrent pour quitter leur vie tranquille, ne pouvant risquer d'être découverts et exécutés pour sorcellerie. Galaad aida et guida Jason dans le "monde des loups-garous". Même s'il n'était pas un loup depuis très longtemps, il découvrit qu'il avait un certain ascendant sur son ami, ainsi que sur d'autres loups qu'ils croisaient. Ils restèrent un moment à deux seulement, essayant de trouver leur place dans un monde qu'ils avaient vu être bouleversé par leur nouvelle nature. Puis le duo finit par devenir l'ébauche d'une meute, qui grandissait petit à petit. Galaad ne transformait pas toujours les personnes qui les rejoignaient, mais quand il le faisait c'était pour une bonne raison. Vieilissant peu, ils bougeaient souvent pour ne pas attirer l'attention. Jason lui servait de premier Lieutenant. Les années ont passées.
Le premier bouleversement survint à l'arrivée de Nick et Lyria dans la Meute. Pendant un moment, Galaad crut que Nick était une cause perdue. Il semblait avoir perdu totalemnt le contrôle de son loup, mais Galaad ne baissa pas les bras pour autant. Ce ne fut pas facile mais il réussit à ramener l'homme par-delà le loup. Et à sa grande surprise, Nick se révéla être plus dominant que lui. Pas de beaucoup, mais suffissamment pour pouvoir prendre la place d'Alpha s'il l'avait réellement souhaité. Mais il n'en fit rien, se contentant de la place de premier lieutenant, reléguant Mouse à celle de second lieutenant. Malgré quelques tensions au départ, la situation semblait convenir à tout le monde. Après tout, ils avaient le même but : conserver la cohésion dans la Meute. Mais Lyria. Lyria restait en partie une énigme pour Galaad. Elle était Oméga et donc, en quelque sorte, intouchable. Le "bien" le plus précieux de la meute. Il aurait préféré qu'elle ne soit qu'une louve comme les autres.
Le deuxième bouleversement eut lieu pendant la Seconde Guerre mondiale. Galaad avait décidé d'éloigner un maximum la meute des combats, tout simplement parce qu'y participer aurait sans doute trop attiré l'attention. Hors de question d'être à l'origine de la grande révélation involontaire de l'existence des loups garous. Cependant il continuait à fréquenter quelques humains de sa connaissance sans embarquer la meute avec lui. C'est comme ça qu'il se jeta dans la gueule du loup. Oû plutôt dans la gueule du vampire. Une chose qui n'avait jamais été prévue. Mais bizarrement, l'utilisation de Tue Loup a tendance à empêcher un loup de réfélchir et de se défendre.
Il se déroula un long moment avant que la Meute ne le retrouve. Suffisamment pour qu'il se réfugie au plus profond de lui-même laissant à son Loup tout loisir de gérer le peu de choses qu'il restait à gérer. Qu'il était possible de gérer en l'état des choses. Même une fois de retour dans la Meute, il lui fallut un long mmoment pour seulement songer à reprendre forme humaine. Et même là, il n'était plus réellement lui-même. Ni à même de reprendre le contrôle de la Meute. Du moins pas sans l'aide de Lyria. Et de Nick. ALors que d'autres ne se seraient pas embarrassés de conserver un loup à problèmes.
Sans Lyria, ce serait sans doute ce qui se serait passé sans Lyria. A chaque crise de Galaad elle était. Même quand c'était Loup qui avait le contrôle. Toujours, elle réussissait à ramener l'homme. Tant et si bien que Galaad passa près de lui demander plusieurs fois d'être sa compagne - un des seuls points qu'ils avaient à présent avec son loup - mais il ne pouvait pas lui demander de renoncer à son statut d'Oméga pour lui. ça n'aurait pas été juste.
En février 2016, Mouse leur dégotta un contrat à l'Institut Chevalier, essentiellement pour un travail en tant que garde. Il avait toujours été un super négociateur. Mais le travail de garde en tant que tel - surveiller, ce genre de choses - ne convenait plus vraiment à Galaad. Ca avait tendance à faire remonter de mauvais souvenirs et rendre Loup irrascible. Ce qui n'était pas une bonne chose. En revanche, il appréciait le calme de laa bibliothèque surtout dans ses périodes de conflit intérieur, si bien qu'il devint plus ou moins assistant bibliothécaire. Pour une partie du temps. Sinon, il partait en exploration, souvent avec d'autres loup.
De l'autre coté de l'écran
♪ Pseudo/prénomMoriartea
♪ âge23
♪ Présence 5/7
♪ tu nous as trouvés comment ? y avait de la lumière alors j'suis entré
♪ Une dose d'amour ? je préfèrerais une dose de bière
♪ Groupe Choisi garde
♪ Avatar Jesse Lee Soffer
©louha