Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Galaad Iain Stark ~ Raised by Wolves, stronger than fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Galaad Iain Stark ~ Raised by Wolves, stronger than fear Galaad Iain Stark ~ Raised by Wolves, stronger than fear EmptyJeu 1 Sep - 22:22


Galaad Ian Stark
Informations

Salut à toi, je m'appelle Galaad Iain Stark mais tout le monde me surnomme Gal et je suis né(e) le 14 janvier 1236 , à Londres (U.K). Si tu sais compter j'ai donc 780 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Alpha de la Meute / Garde. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un Loup-Garou. Pour terminer ma principale phobie est perdre la meute / me faire torturer par des faes

Pouvoirs

♪ Pouvoir Elémentaire un maxi
♪ Pouvoir Psychique un maxi
♪ Pouvoirs communs jusqu'à trois
♪ Pouvoir de Race Spéciale pour les Nephilims, Aspects, Fey uniquement. D'autres pouvoirs seront gagnables par vos personnages dans les intrigues.

Questions indispensables

Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Attaque de zombies :
OUI NON
Permet d'avoir été vacciné contre les morsures de zombie

Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Téléréalité démoniaque :
OUI NON
Permet de prétendre aux quêtes 'rêves démoniaques'

Caractère


En tant qu'humain, Galaad a toujours été quelqu'un d'impulsif et d'aventurier. Il n'a jamais aimé devoir attendre longtemps. EN vérité il presque à l'opposé de son presque frère - c'est peut-être cela qui fait qu'ils s'entendent aussi bien. Il est pédagogue et protecteur, mais c'est aussi quelqu'un de loyal et d'exigeant qui ne souffre pas qu'on le déçoive.

Il est difficile de savoir aujourd'hui où s'arrête l'homme et où commence le loup, depuis longtemps il partage les capacités des deux.

En tant que Loup, Galaad est quelqu'un de très dominant. A ce jour, il n'a rencontré qu'un seul loup qui soit plus dominant que lui, cependant, ce dernier a choisi de s'effacer et de se contenter de la place de premier lieutenant.

Homme comme Loup passent la Meute avant tout... Où du moins, c'était le cas jusqu'aux mésaventures de 1944. Depuis, Homme et Loup ont du mal à se concilier. Non pas comme un jeuxDne loup qui ne se contrôle pas, mais comme deux êtres en colères qui se reprochent deux choses différentes sans raison.

Biographie


L'histoire de Galaad commence au début du treizième siècle. Il était l'unique fils d'un petit noble sans grande importance. Il passa les premières années de sa vie avec une nourrice et un frère de lait Jason. En grandissant, il finit par considérer Jason comme son frère en tout, sauf de sang. Les deux garçons étaient complémentaires et plus tard, quand Galaad commença à suivre les leçons de ses précepteurs, il les partageait ensuite avec son ami, faisant de lui un paysan aussi instruit qu'un noble. Et son père  laissa passer ce caprice. Après tout, il n'était pas suffisamment important pour que ça fasse jaser. Et plus Galaad grandissait, plus il devenait difficile de l'éloigner de son ami. Même si ce dernier ne pourrait jamais prétendre faire partie de la noblesse un jour.

Avant d'en rencontrer un, il n'avait jamais réellement entendu parler de loups-garous autrement que dans les veillées, lorsque les anciens racontaient des histoires où généralement, un jeune garçon trop téméraire pour sa propre sécurité finissait dévoré par une bête immonde. Ces histoires ne l'effrayait jamais. Bien au contraire, il avait tendance à croire qu'avec l'aide de Jason, lui s'en serait sorti. Pourtant, lorsqu'il fut face à la Bête, il resta tétanisé par la peur, à sa grande honte par la suite. De sa première transformation, il ne retint que la douleur et la peur, générée par l'incompréhension. Ce fut la seule chose qu'il cacha à Jason, s'arrangeant pour l'envoyer au loin dès qu'il ressentait trop l'impréatif de la transformation. Il ne voulait pas le blesser. Pourtant, lorsque ce dernier tomba malade sans qu'aucune guérison ne semble possible, il commit l'irréparable. Avec l'accord de Jason, il le transforma en loup-garou. Au début, il eut peur de l'avoir seulement tué. Mais Mouse finit par guérir.

Dès lors, ils s'arrangèrent pour quitter leur vie tranquille, ne pouvant risquer d'être découverts et exécutés pour sorcellerie. Galaad aida et guida Jason dans le "monde des loups-garous". Même s'il n'était pas un loup depuis très longtemps, il découvrit qu'il avait un certain ascendant sur son ami, ainsi que sur d'autres loups qu'ils croisaient. Ils restèrent un moment à deux seulement, essayant de trouver leur place dans un monde qu'ils avaient vu être bouleversé par leur nouvelle nature. Puis le duo finit par devenir l'ébauche d'une meute, qui grandissait petit à petit. Galaad ne transformait pas toujours les personnes qui les rejoignaient, mais  quand il le faisait c'était pour une bonne raison. Vieilissant peu, ils bougeaient souvent pour ne pas attirer l'attention. Jason lui servait de premier Lieutenant. Les années ont passées.

Le premier bouleversement survint à l'arrivée de Nick et Lyria dans la Meute. Pendant un moment, Galaad crut que Nick était une cause perdue. Il semblait avoir perdu totalemnt le contrôle de son loup, mais Galaad ne baissa pas les bras pour autant. Ce ne fut pas facile mais il réussit à ramener l'homme par-delà le loup. Et à sa grande surprise, Nick se révéla être plus dominant que lui. Pas de beaucoup, mais suffissamment pour pouvoir prendre la place d'Alpha s'il l'avait réellement souhaité. Mais il n'en fit rien, se contentant de la place de premier lieutenant, reléguant Mouse à celle de second lieutenant. Malgré quelques tensions au départ, la situation semblait convenir à tout le monde. Après tout, ils avaient le même but : conserver la cohésion dans la Meute. Mais Lyria. Lyria restait en partie une énigme pour Galaad. Elle était Oméga et donc, en quelque sorte, intouchable. Le "bien" le plus précieux de la meute. Il aurait préféré qu'elle ne soit qu'une louve comme les autres.

Le deuxième bouleversement eut lieu pendant la Seconde Guerre mondiale. Galaad avait décidé d'éloigner un maximum la meute des combats, tout simplement parce qu'y participer aurait sans doute trop attiré l'attention. Hors de question d'être à l'origine de la grande révélation involontaire de l'existence des loups garous.  Cependant il continuait à fréquenter quelques humains de sa connaissance sans embarquer la meute avec lui. C'est comme ça qu'il se jeta dans la gueule du loup. Oû plutôt dans la gueule du vampire. Une chose qui n'avait jamais été prévue. Mais bizarrement, l'utilisation de Tue Loup a tendance à empêcher un loup de réfélchir et de se défendre.

Il se déroula un long moment avant que la Meute ne le retrouve. Suffisamment pour qu'il se réfugie au plus profond de lui-même laissant à son Loup tout loisir de gérer le peu de choses qu'il restait à gérer. Qu'il était possible de gérer en l'état des choses. Même une fois de retour dans la Meute, il lui fallut un long mmoment pour seulement songer à reprendre forme humaine. Et même là, il n'était plus réellement lui-même. Ni à même de reprendre le contrôle de la Meute. Du moins pas sans l'aide de Lyria. Et de Nick. ALors que d'autres ne se seraient pas embarrassés de conserver un loup à problèmes.

Sans Lyria, ce serait sans doute ce qui se serait passé sans Lyria. A chaque crise de Galaad elle était. Même quand c'était Loup qui avait le contrôle. Toujours, elle réussissait à ramener l'homme. Tant et si bien que Galaad passa près de lui demander plusieurs fois d'être sa compagne - un des seuls points qu'ils avaient à présent avec son loup - mais il ne pouvait pas lui demander de renoncer à son statut d'Oméga pour lui. ça n'aurait pas été juste.

En février 2016, Mouse leur dégotta un contrat à l'Institut Chevalier, essentiellement pour un travail en tant que garde. Il avait toujours été un super négociateur. Mais le travail de garde en tant que tel - surveiller, ce genre de choses - ne convenait plus vraiment à Galaad. Ca avait tendance à faire remonter de mauvais souvenirs et rendre Loup irrascible. Ce qui n'était pas une bonne chose. En revanche, il appréciait le calme de laa bibliothèque surtout dans ses périodes de conflit intérieur, si bien qu'il devint plus ou moins assistant bibliothécaire. Pour une partie du temps. Sinon, il partait en exploration, souvent avec d'autres loup.

De l'autre coté de l'écran

♪ Pseudo/prénomMoriartea
♪ âge23
♪ Présence 5/7
♪ tu nous as trouvés comment ? y avait de la lumière alors j'suis entré
♪ Une dose d'amour ? je préfèrerais une dose de bière
♪ Groupe Choisi garde
♪ Avatar Jesse Lee Soffer
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Galaad Iain Stark ~ Raised by Wolves, stronger than fear Galaad Iain Stark ~ Raised by Wolves, stronger than fear EmptyJeu 1 Sep - 23:33

Je plussoie le gif.

Rebienvenue !

je lis ça demain si ça t'ennuie pas, j'suis trop HS ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Galaad Iain Stark ~ Raised by Wolves, stronger than fear Galaad Iain Stark ~ Raised by Wolves, stronger than fear EmptyVen 2 Sep - 17:34

Lequel de gif ? :P Remerci
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Galaad Iain Stark ~ Raised by Wolves, stronger than fear Galaad Iain Stark ~ Raised by Wolves, stronger than fear EmptyVen 2 Sep - 19:01

Re bienvenue sur IC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Galaad Iain Stark ~ Raised by Wolves, stronger than fear Galaad Iain Stark ~ Raised by Wolves, stronger than fear EmptyVen 2 Sep - 19:48

Re bienvenue!!

Cool de voir ton nouveau perso! Bon courage pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Galaad Iain Stark ~ Raised by Wolves, stronger than fear Galaad Iain Stark ~ Raised by Wolves, stronger than fear EmptyVen 2 Sep - 20:37

Re bienvenue
Liadan est contente de voir un assistant bibliothécaire.
Nikita est moins content de voir arriver une meute....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Galaad Iain Stark ~ Raised by Wolves, stronger than fear Galaad Iain Stark ~ Raised by Wolves, stronger than fear EmptyVen 2 Sep - 21:18

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Galaad Iain Stark ~ Raised by Wolves, stronger than fear Galaad Iain Stark ~ Raised by Wolves, stronger than fear EmptySam 3 Sep - 9:37

Merci !
Ça va je mord pas non plus. Pas toujours. Si on m'embête pas. Et que je suis de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Galaad Iain Stark ~ Raised by Wolves, stronger than fear Galaad Iain Stark ~ Raised by Wolves, stronger than fear EmptySam 3 Sep - 17:23

Bienvenue louloup Galaad Iain Stark ~ Raised by Wolves, stronger than fear 525177246 Contente de te voir re débarquer! Amuse toi bien et bonne chance pour la fin de ta fiche ;)... Pas mordre, pas mordre!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Galaad Iain Stark ~ Raised by Wolves, stronger than fear Galaad Iain Stark ~ Raised by Wolves, stronger than fear EmptySam 3 Sep - 18:59

Clara.... elle est finie ma fiche... t'y vois trouble ? X)
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28510 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Galaad Iain Stark ~ Raised by Wolves, stronger than fear Galaad Iain Stark ~ Raised by Wolves, stronger than fear EmptySam 3 Sep - 19:13


Bienvenue dans l'Institut !

Bonjour Galaad. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Personnel de l'école

Lyria exige ton premier RP !

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Pour les étudiants, tu peux aussi aller postuler pour un club. Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
©louha pour l'IC, inspiré par Alysha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Galaad Iain Stark ~ Raised by Wolves, stronger than fear Galaad Iain Stark ~ Raised by Wolves, stronger than fear EmptySam 3 Sep - 19:45

Clara est vieille elle a besoin de lunettes la pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Galaad Iain Stark ~ Raised by Wolves, stronger than fear Galaad Iain Stark ~ Raised by Wolves, stronger than fear EmptyDim 4 Sep - 22:33

ça m'étonne pas :P

Merci pour la validation <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Galaad Iain Stark ~ Raised by Wolves, stronger than fear Galaad Iain Stark ~ Raised by Wolves, stronger than fear Empty

Revenir en haut Aller en bas

Galaad Iain Stark ~ Raised by Wolves, stronger than fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Harder better faster stronger. » | Shadow & Julien
» (Lyria & Galaad) Lorsque l'Oméga vient rendre visite à son patient préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Bons élèves-