Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(M / Libre) David Tennant => lien love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (M / Libre) David Tennant => lien love (M / Libre) David Tennant => lien love EmptyMar 25 Aoû - 21:00


         
Duncan Keith MacDonald
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Duncan MacDonald mais tout le monde me surnomme Le Sorcier et je suis né le 18 avril 1973 , à 100 km de Glasgow. Si tu sais compter j'ai donc 42 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que magicien en tournée aux yeux du monde, mais ce n'est qu'une façade. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un sorcier .Je suis libre

 
Pouvoirs

         
♪ Pouvoir ElémentairePyrokinésie
♪ Pouvoir Psychique 1 au choix max
♪ Pouvoirs communs 3 au choix max
♪ Pouvoir de Race Spéciale pour les fey, Aspects, Nephilims et démons uniquement

         
Caractère

         
Râleur, imbu de lui même, sombre, calculateur, séducteur, plus sensible qu'on ne le croit, plus généreux qu'on ne le crois, aime être entouré d'amis, courageux, fonceur même... A tendance téméraire mais attentif à ce qui l'entoure.

         
Biographie

         
Né en Ecosse au nord de Glasgow dans un petit village. Sa mère ignorait que son mari était un sorcier.

Quitte l'Ecosse à l'âge de 10 sur une décision subite de ses parents.

Ceux-ci meurent quelques temps plus tard, dans un incendie qui n'a rien d'accidentel.

Duncan est placé chez un frère de sa mère aux USA. C'est là qu'il découvre ses pouvoirs mais fait tout pour les cacher même si cela n'est pas évident pour lui.

Adolescent assez torturé, il se renferme sur lui-même

Un peu plus tard, au lieu de cacher ses pouvoirs, il décide de faire croire que ceux-ci sont de la magie on ne peut plus humaine, de la prestidigitation.

En secret il cherche ce qui est arrivé à ses parents et découvre après des années, que effectivement, cela n'a rien d'accidentel.

Il devient un magicien reconnu mais utilise ses tournées pour en apprendre davantage sur les responsables de la mort de ses parents... Un démon qui se régale de faire souffrir les sorciers de son clan après que celui-ci ai été malmené par ces deniers il y a plus d'un siècle de ça.

La tournée amène enfin Duncan en France alors que Paris se retrouve en pleine confrontation entre humains et êtres magiques. Duncan ne connait que peu de choses au sujet de ces êtres magiques mais finit par se retrouver à l'Institut...


         
Informations

         
♪ Avatar David Tennant
♪ Avatar négociable non
♪ Présence requise autant que vous le pouvez s'il vous plait
♪ Activité en RP Un post tous les 15 jours est le minimum requis par le forum.
♪ Nom négociable oui, mais après discussion avec mademoiselle Clara car ce nom dans son ensemble me plait bien
♪ Attentes du créateur Soyez présent s'il sous plait, et aussi proche du caractère que possible! Je laisse beaucoup de liberté à la vie du personnage avant qu'il n'arrive à Paris, alors amusez-vous! ;)
♪ Liens
Clara Orsan - Première personne qu'il rencontre à l'Institut
La jeune femme de 2500 ans tombe littéralement sous le charme sombre de ce nouveau venu. Elle ne sait que faire de ses sentiments à son égard, n'ayant jamais connu cela auparavant. Se laissera-t-elle entraîner par cette vagues d'émotions contradictoires et nouvelles ou y fera-t-elle face, puis qu'il lui interdit de céder à la tentation?
         
©louha
Revenir en haut Aller en bas

(M / Libre) David Tennant => lien love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M / Libre) Sebastian Stan > my eternal love
» Moi aussi, j'veux un lien avec un PV !
» (f / libre) Katie McGrath > Morgane la Fey
» (m / libre) Charles Halford => Ami de longue date
» « Le bonheur d'être soi-même. » [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Scénarios-