Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28500 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] EmptyJeu 6 Aoû - 0:18


 
Tenez vos positions !
Cameron, Marsilia, Alyx

 
Mardi 15 Septembre 2015

Certains voulaient s’inscrire, aujourd’hui. D’autres simplement visiter. Aujourd’hui est une journée portes ouvertes chez les Chasseurs, et cela ennuie bien ceux qui préfèreraient s’entrainer que de répondre à un millier de questions sur ce qu’est cet ordre millénaire. Cependant, il faut bien remplacer ceux qui servent de petit déjeuner aux démons.

Certains sont là par obligation, d’autres parce qu’ils ont perdu à la courte paille. Néanmoins, lorsque l’alarme retentit et que la plupart partent, d’autres se retrouvent acculés dans un coin, enfermés dans une pièce sombre… Et face à un démon de niveau 7. Un démon largement assez puissant pour vous détruire toutes les trois en un clin d’œil. Mais, pour l’heure, vous ne pouvez pas appeler de renfort ni vous enfuir. Il faut l’affronter et tenir le choc.  



Règlements

         
- Désolée pour le niveau du démon, il est déterminé par un dé en ZA Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] 525177246 Alors, pour le coup, je vous rappelle qu'il faut trois chasseurs bien entrainés et ayant terminé leur formation pour venir à bout d'un démon de niveau 3. Comme le vôtre est de niveau 7, je dois le rendre résistant au pouvoir de gorgone de Marsilia, histoire de vous obliger à tenir le temps que les renforts arrivent et à coopérer. Le but ici sera de tenir 6 tours de PNJ le temps que les renforts arrivent(aussi déterminé par un dé). Vous commencez au tour 0, le prochain passage du PNJ sera considéré comme le tour 1. Bon courage!
- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Le PNJ passe réguler la quête tous les 10 jours, que vous soyez passés ou pas.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez un nouveau pouvoir

 
©️louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] EmptySam 8 Aoû - 17:21

Une visite chez les Chasseurs avait été proposée aux élèves le désirant. Bien qu'elle ne veuille pas intégrer leurs rangs, Alyx s'était portée volontaire et la voilà, en compagnie d'Orion, au milieu des autres étudiants. Cela faisait plusieurs années qu'elle étudiait à l'Institut et qu'elle côtoyait les Chasseurs quand ils venaient protéger les lieux. Pourtant la jeune femme n'était jamais allé dans leurs bureaux. C'était l'occasion de remédier à cela et d'en apprendre un peu plus à leur sujet.

Perception et empathie lui étaient utiles pour savoir qui se trouvait avec elle et la nature de leurs interlocuteurs. Elle percevait des émotions contradictoires, certain étaient contents d'être là, d'autres moins, un peu à l'image des élèves quand ils allaient en cours. Orion se tenait tranquille bien que parfois il s'agitait face à des créatures qu'il n'avait jusqu'à présent pas encore croisé. La visite se déroulait  et Alyx se demanda si Mina était également là. Enfin cela lui semblait logique puisque sa camarade hésitait dans son orientation, cette occasion pouvait la conforter dans ses choix.

Une alarme mit fin à ses réflexions et l'agitation gagna l'assistance. Se trouvant dans un nouveau lieu, Alyx n'avait aucun repère pour  s'orienter et son ficèle guide était perturbé par tous les déplacements des gens autour d'eux. Avec difficulté, Alyx parvint à rejoindre une zone dans un coin relativement calme. Orion gémit comme pour signifier que ce n'était pas le bon endroit, puis il se mit à grogner. La jeune aveugle posa une main sur son collier et crut défaillir en percevant cette nouvelle présence. Certes, elle sentait deux autres personnes à proximité mais elle reconnaitrait entre mille celle d'un démon. Et quelle puissance.....

Sentir le mur contre son dos laissait une impression de sécurité et de soutien mais Alyx était complètement désorientée. Elle avait juste envie de se fondre et de disparaitre dans les murs pour se protéger de ce danger qui ne manquera pas de les attaquer dès qu'il les repèrerait. Une signature lui sembla familière à quelques distances d'elle, celle d'une étudiante, cependant elle ne remettait pas son nom, trop accaparée à surveiller le démon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] EmptySam 8 Aoû - 19:44

Aujourd'hui est une journée extraordinaire! Dans le sens qui sort vraiment de l'ordinaire. A la base, je n'étais pas vraiment très motivée par le fait d’accueillir des gamins sur excité par l'envie merveilleuse de devenir chasseur. Ce n'est pas le fait de les recevoir ici qui me pose problème mais davantage les idées préconçues qu'ils se font sur ce métier. C'est comme quand on veut devenir pompier, ou vétérinaire... Quand on est petit, on ne se rend pas compte de ce que ce travail représente, pas dans son ensemble.

Le métier de chasseur ne doit pas être prit à la légère, le danger est omniprésent, mais avant même d'en arriver là, la formation est très dure. Plus dure que je ne l'aurais pensée. Si la vocation ne m'avait pas touchée subitement après plusieurs attaques à l'institut, je pense vraiment que je n'aurais pas supporté ce que les instructeurs nous ont fait subir... Je suis entrée ici comme on entre dans les ordres... La chasteté en moins. Il ne faudrait pas non plus exagérer! Et il ne faudrait pas dégrader l'utilité d'une nuit passée aux côtés d'une présence aimante! Rien de telle pour supporter... Le reste!

Bref, aujourd'hui, c'est portes ouvertes! Et je me rappelle comme si c'était hier du jour où je suis venue ici, avec l'intention ferme de m'inscrire et la boule au ventre comme jamais! Aujourd'hui, je n'ai pas encore terminée ma formation mais je touche de plus en plus le bon bout! J'ai déjà participé à des missions et les choses deviennent... Plus faciles? Non, moins dures, oui!

Bref bis, j'ai derrière moins une poignée d'ado, de 15 à 19 ans qui désirent tous en savoir plus sur le métier. Cela fait déjà une heure que je leur montre les lieux, les différentes installation, la zone d'entrainement, l'infirmerie, zone majeure et qui accueille toujours au moins un ou deux chasseurs, quand ils ont de la chance! Leur yeux pétillants me font oublier que je me suis levée avec un mal de tête atroce! Avec la pensée positive, je me suis dis que c'était mieux d'avoir la migraine face à une horde de gamin qu'à une poignée de démons!

La visite n'est pas loin de toucher à sa fin, et j'en ai déjà repéré un ou deux qui rêveraient de me poser des questions... Dont un jeune homme de dix-huit ans... Erwan je crois... Qui ne semble pas avoir envie me questionner sur les modalités d'entrée mais plus pour avoir mon numéro de téléphone, si vous voyez ce que je veux dire!

Je n'ai pas le temps de sortir la phrase choc "Et bien, la visite officielle est terminée, si vous avez des questions, je suis à votre disposition!" que le système d'alarme se met en route, à nous en crever les tympans et réveiller cette migraine qui s'était un tant soit peu calmée. Hurlant aux jeunes gens de suivre immédiatement un couloir qui les mènera dehors en leur affirmant qu'il s'agit d'un exercice, je me retourne en regardant autour de moi, sachant pertinemment qu'il ne s'agit pas d'un exercice!

Cherchant un moyen de contacter d'autres membres du corps des chasseurs, je cherche à rejoindre le secteur d'entrainement, mais une marée humaine m'oblige à faire demi tour puis à entrer dans une pièce pour la laisser passer... Je ne sais même plus où je suis tombée avec tout ce charivari. L'alarme continue à hurler mais ce n'est pas la seule à faire du bruit. Cela ne fait aucun doute à ses oreilles, un démon a surgit dans l'immeuble... Et il est près à faire des dégâts!

C'est alors que je remarque la présence d'une jeune fille accolée au mur, une expression de terreur sur le visage. Dans la pénombre, il me faut quelques instants pour la reconnaître... La présidente des élèves, Alyx! Bon d'accord, c'est davantage son chien qui m'a permit de la reconnaître!

Je m'approche d'elle posant une main sur son bras en murmurant:

"Tu vas bien Alyx, tu n'es pas blessée? C'est Cameron, de la chambre 2-5... N'aies pas peur... On va trouver un moyen de sortir d'ici"

Oui, plus facile à dire qu'à faire, je suis moi-même terrifiée. Et ce démon n'a pas l'air d'être un petit joueur, au moins niveau 6, peut-être plus... On est pas sortie de l'auberge... Faites qu'ils ne nous tombent pas dessus sans crier gare!
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28500 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] EmptySam 22 Aoû - 12:12


 
Tenez vos positions !
Cameron, Marsilia, Alyx

 
Mardi 15 Septembre 2015

Le démon vous observe de haut en bas toutes les deux et il lève son immense hache et la laisse retomber sur le sol, le fendillant. Un sourire sur ses lèvres écailleuses il vous jauge durant quelques secondes avant de s'avancer.

- Vous voulez jouer ?

Règlements

         
- Ceci est le tour 1. Il en reste 5.
- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Le PNJ passe réguler la quête tous les 10 jours, que vous soyez passés ou pas.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez un nouveau pouvoir

 
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] EmptyLun 31 Aoû - 18:38

L'obscurité ambiante nous donnait une chance de nous cacher, c'est tout du moins ce que je pensais. Les grondements du monstre étaient de plus en plus rauquent. Et j'avais la sensation que mon coeur allait exploser, et la sensation que nous étions désagréablement seules dans le bâtiment. J'espérais au fond de moi que les étudiants que j'avais guidés aujourd'hui s'en étaient sortis, mais je n'en avais pas la moindre preuve.

Mon souffle court s'accorde à celui d'Alyx à mes côtés. L'autre présence demeure dans l'ombre, tapie pour l'instant, je ne sais si elle va se montrer, sortir tel un diable de sa boite, toutefois, je n'en ai pas vraiment peur... Seul le démon me donne des frissons d'effroi. Comment a-t-il fait pour entrer ici, dans cet immeuble protégé?

Puis, tout à coup, le silence se fait, je déteste le silence... Encore plus que les cris. Même l'alarme s'est tue. Cela dur, dur... Trop longtemps, des minutes? Des heures? Trop longtemps! Puis soudain, c'est le coup de tonnerre, un fracas de tous les diables. Ce n'est pas la porte qui s'est envolée en éclats, c'est le mur à notre droite...

Un cri, le mien? Je n'en sais rien... Et ce mal de tête qui reprend de plus belle... Et le démon est là, devant nous, immense, grimaçant... Immobile. Je me retiens de hurler, je suis une chasseuse que diable... Mais nous sommes tellement sans défense. Je me place machinalement devant Alyx, sachant que cela ne changera rien si il décide de nous éventrer ou couper en deux avec sa hache...

Un rictus affreux se dessine sur ses lèvres et ses paroles s'élèvent dans la petite pièce, notre repli qui n'en est plus un...

Jouer? Oh non... Il ne nous propose pas une partie de cartes... Plutôt un échec et mat... Je décide de ne pas entrer dans son jeu et de me taire, de me faire la plus impressionnante possible. Cependant, ma main cherche celle d'Alyx... Si je trouve une fenêtre pour m'échapper, elle vient avec moi!

Il reste là, à nous regarder en "souriant" pendant beaucoup trop de temps à mon gout... Mais il a défoncé le mur, pas la porte, elle est là, juste fermée, pas à clé...

Alors, inspirant un grand coup, je lève la main, celle qui ne tient pas Alyx, et envois un grand coup, une vibration retenti dans l'air... L'onde de choc est dirigée sur le monstre qui chancelle un instant... J'en profite pour filer vers la porte en tirant Alyx avec moi... La porte s'ouvre à la volée, mais un éboulement se trouve juste derrière et il nous faut l'escalader pour nous éloigner... Impossible de courir et le démon grogne déjà de rare...

Je crois qu'il a envie de jouer, avec ou sans notre consentement!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] EmptySam 5 Sep - 19:44

Alyx ne voyait pas leur adversaire, mais elle percevait sa présence, oppréssante et dérangeante. Elle tourna son attention sur Cameron quand celle-ci de présenta à elle. Identifier l'une des autres présence la rassura un peu bien qu'elle serra la laisse d'Orion dans sa main. L'étudiante hocha la tête pour signifier qu'elle allait bien en dépit de la peur qu'elle ressentait. Sortir d'ici était une excellente idée néanmoins, il lui semblait que le démon leur barrait la route. Retentit alors un grand fracas. Alyx percut les vibrations d'un choc important se répandre à travers les murs et le sol et le son lui donna l'impression que quelque chose se fendait bien malgré lui.

Jouer ? La voix lui paraissait affreusement proche et elle n'avait aucune envie de jouer avec un démon, loin de là. Elle avait vu l'état dans lequel a été retrouvé Alyona après sa séquestration chez les démons. Très peu pour elle. Cameron se plaça devant elle et lui saisit la main. La jeune aveugle perçut une sensation familière avant que l'onde de choc ne frappe leur adversaire. Elle n'eut guère le temps de réagir que Cameron l'entrainait vers un autre lieu. Une porte s'ouvrit mais la course d'Alyx fut stoppée nette.

- Que se passe-t-il ?

Les mots s'étranglèrent à moitié dans sa gorge alors que les pas du démon s'approchait. Alyx se retourna, elle devait tenter quelque chose, ne pas se reposer uniquememnt sur la chasseuse. Orion grogna mais sa maîterse doutait que cela impressionne leur adversaire, elle avait plutôt peur que cela n'incite le démon à attaquer son chien. Alors elle puisa dans un pouvoir qu'elle n'avait pas l'habitude d'utiliser, le magnétisme. La dernière fois qu'elle y avait fait appel elle avait manqué finir à l'infirmerie. Cependant cela pouvait permettre d'affaiblir ce démon. Se concentrant sur le démon, Alyx se mit en phase avec sa perception et son empathie pour commencer à prélever son énergie vitale.

Elle se mettait en danger dans cette opération mais cela pouvait permettre à sa camarade d'attaquer de nouveau cet adversaire pour le ralentir. Alyx epérait simplement qu'elle ne resterait pas "connectée" à cette source d'énergie et qu'elle parviendra à maitriser cet apport.
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28500 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] EmptyDim 6 Sep - 16:13


 
Tenez vos positions !
Cameron, Marsilia, Alyx

 
Mardi 15 Septembre 2015

Après avoir été ébranlé par l'onde de choc de Cameron, le démon sent ses forces lui échapper, et avec un hurlement de rage il lance son immense hâche droit devant lui. Celle-ci frappe l'éboulement et fait tomber Cameron sur le dos, déconcentrant Alyx juste assez pour qu'elle perde le contrôle de son don. Cependant, l'énergie d'alyx est gonflée a bloc désormais.

Le démon se redresse et cherche du regard quelque chose qui pourrait remplacer sa hâche. Avisant une étagère il l'arrache du mur, sans s'intéresser à vous pendant de précieuses secondes... allez vous fuir ?

Règlements

         
- Ceci est le tour 2. Il en reste 4.
- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Le PNJ passe réguler la quête tous les 10 jours, que vous soyez passés ou pas.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez un nouveau pouvoir

 
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] EmptyJeu 10 Sep - 18:44

Etre coincée? Ça, jamais! Il y a toujours un moyen de s'échapper, suffit juste de le trouver... A temps! Oui, j'adopte la méthode Coué quand tout me semble perdu! Et c'est le cas là... Deux gamines face à un démon d'une puissance telle que même 3 chasseurs expérimentés aurait du mal à mettre à mal, alors à nous deux, on risque d'avoir du mal, je vous le dis!

"On est coincée par des débris..."Expliqué-je à Alyx avec tout le calme dont je suis capable!

Orion, le chien d'Alyx, grogne contre le monstre, brave bête! Même si cela ne joue peut-être pas vraiment en notre faveur! Et ma compagne d'infortune semble se concentrer tout à coup... Qu'est-elle en train de faire? Je sais qu'elle a des pouvoirs incroyables mais que va-t-elle tenter?...

A moins agréable étonnement, le démon semble faiblir! C'est bon ça! Mais ce qui est un peu moins bon, c'est la hache qui s'envole tout près de nous alors que le démon hurle dans un accès de rage. Il n'aime pas se sentir affaibli, pauvre chou! Non, mais je plaisante, mais la situation est loin d'être OK! Surtout que l'éboulement provoqué par le démon à l'instant où sa hache touche le mur me fait tomber à la renverse dans un cri d'étonnement...

Allongée dans les graviers, je tente de me relever, ignorant les écorchures... Je ne suis pas un bébé, je suis une chasseuse! Je ne sais pas se qui se passe pendant quelques secondes, tandis que je patauge dans les débris et la poussière, mais Orion continue de grogner, ça j'en suis sure et Alyx est toujours là... Je ne sais pas ce qu'elle lui à fait, mais il n'a pas aimé ça, ce démon!

Enfin sur mes pieds, je vois Grincheux - oui, donner un nom au démon le décrédibilise à mes yeux, méthode simpliste, mais ça peut toujours aider - fouiller à la recherche d'un remplaçant à sa hache. Il aperçoit une étagère qu'il s'évertue à arracher, nous ignorant royalement! OK, c'est notre chance!

"Venez" Dis-je dans un murmure à l'attention d'Alyx et Orion... Je prends au passage la main de la demoiselle.

La hache a dévoilé un passage plus clair pour nous enfuir... Alors, le plus silencieusement possible, j'avance en disant à Alyx :

"Plus à droite... A gauche maintenant..."

Mais en fait, Orion est déjà aux petits soins pour elle!

Une fois sur le sol sans débris, j'entends que le démon est arrivé à arracher l'étagère...

"Cours, la voie est libre!" Dis-je à la jeune femme...

Je lâche sa main, nous avons une ligne droite devant nous et Orion me suit, il guidera Alyx!

Un peu plus loin, nous avons la cage d'escaliers! Mon idée, descendre et rejoindre la salle d'entrainement, il doit y avoir quelques armes à notre disposition là-bas!


Dernière édition par Cameron Riley le Dim 20 Sep - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28500 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] EmptyJeu 17 Sep - 22:30


 
Tenez vos positions !
Cameron, Marsilia, Alyx

 
Mardi 15 Septembre 2015

Vous commencez à partir. Dans votre dos, un rugissement retentit, et le démon se met à repousser les débris pour vous suivre. Vous devez vous cacher, car devant vous, un groupe de démon est en train de combattre les Chasseurs

Règlements

         
- Ceci est le tour 3. Il en reste 3.
- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Le PNJ passe réguler la quête tous les 10 jours, que vous soyez passés ou pas.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez un nouveau pouvoir

 
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] EmptyDim 20 Sep - 15:44

Haletante, Alyx sentit le lien se briser avec l'éboulement survenu derrière elle. L'afflux d'énergie semblait crépiter dans ses veines, telle une pile chargée à bloc. L'étudiante était désorientée. Une main la saisit, la faisant sursauter mais elle reconnut Cameron qui lui indiquait qu'un passage s'était libéré. Alors sans plus attendre, Alyx suivit la Chasseuse, aidée par Orion.

Ce répit fut de courte durée. Le rugissement du démon résonna alors qu'elle mettait un pied dans le couloir. Courir... Se fiant aux jappements de son guide, mais également au mur qu'elle avait percuté par mégarde, Alyx entreprit de suivre sa camarade.

- Attend ! Alyx venait de percevoir la présence d'autres personnes dont certains démons et venait de s'arrêter, interpellant Cameron au passage. Ennemis droit devant.

S'exprimant comme dans les films d'action qu'elle avait regardé avec ses frères et sœurs, Alyx se demanda que faire. Depuis qu'elle avait aspiré l'énergie du démon, elle avait envie de se dépenser, de libérer ce trop plein. Mais elle avait surtout envie d'échapper à ce puissant démon dont elle sentait de nouveau clairement la présence.

Non familière des lieux, Alyx n'avait aucune idée de la direction à prendre, dépendant entièrement de Cameron. Utiliser la géokinésie serait suicidaire avec le risque de faire écrouler le bâtiment sur les survivants. Elle n'avait guère d'options à part la pyrokinésie, risqué vu son niveau de compétence relativement faible. Elle espérait que la Chasseuse aura une idée pour les sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] EmptyDim 20 Sep - 16:16

Le cri d'Alyx me rappelle immédiatement à l'ordre... Je me tourne vers elle et la regarde, elle a l'air concentrée... Quoi? Ennemis droit devant? Et juste derrière aussi en plus... On est bien dans la... Non, pas beau mot, on ne le dira pas!

Je réfléchis à ce que nous avons droit devant! Je ne sais plus vraiment où nous sommes avec tout ce qui s'est passé. Et zut pour mon sens de l'orientation! Je reste figée malgré les grognements sinistres derrière nous. Devant, je n'entends ni ne vois encore rien, ce qui ne veut pas dire qu'Alyx se trompe! Elle a vraiment l'air sur d'elle! Et le couloir est encore long!

Après d'interminables secondes, plus longues qu'un siècle à mes yeux, je me repère enfin! Près de nous, ce sont des bureaux, mais ceux de qui? Aucune idée et aucune importance!
Je teste la première porte qui s'offre à nous, elle s'ouvre, je m'y glisse avec Alyx! Il y fait sombre! Le démon derrière nous se rapproche, ceux d'en face commencent à se faire entendre... Ainsi que des termes classiques utilisés par des Chasseurs! Il y a un judas dans la bois de la porte, je plaque mon oeil contre lui et vois une guerre faisant rage entre les miens et une série de démons acharnés à laquelle s'est glissé notre ami qui a perdu sa hache. C'est le plus gros de tous! Je tire Alyx dans un coin avec Orion et lui tend un téléphone posé sur le bureau...

"Essaye d'appeler des secours, n'importe qui!"

Sur un mur se trouve une épée magnifique, surement d’appara! Mais aujourd'hui, elle va enfin servir à quelque chose! Je la prends en silence et regarde à nouveau dans le judas! Un démon, assez faible à première vue, se trouve en face de la porte! Et puis, faible ou pas, l'effet de surprise est avec moi! J'ouvre la porte le plus silencieusement possible... Et tranche d'un coup la tête humaine en face de moi, mais ses yeux rouges ne me trompent pas! A moins de deux mètres, des collègues s'attaque à notre copain de force supérieure tandis qu'un espèce d'animal fonce sur moi... Je le lacère plusieurs fois avant d'arriver à le mettre enfin à terre, non sans avoir eu droit à de belles traces de griffes sur les bras et les jambes!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] EmptyMer 30 Sep - 22:36

Son message de prudence a été entendu par Cameron. Que cette dernière prenne les choses en main convenait à l'étudiante  car elle ne savait que faire ni où aller. Une poussée et les voilà dans une nouvelle pièce. Alyx sentait la présence du démon ainsi que l'approche des autres.

Que faire ? Les issues semblaient inaccessibles. Pourtant, Cameron lui ordonna d'appeler à l'aide en lui mettant entre les mains ce qu'Alyx identifia comme un téléphone. Hochant la tête, l'étudiante tâtonna pour trouver le clavier et suspendit son geste quelques instants. Quel était le numéro pour les secours ? Le numéro qui lui venait à l'esprit était celui du secrétariat de l'Institut. Elle haussa les épaules. Qu'importe, c'était une aide comme une autre. Elle fit le numéro et patienta en écoutant la sonnerie jusqu'à ce que cela décroche.

- Allo ? Allo ? On a besoin d'aide on est chez les Chasseurs...

Alyx avait parlé d'une voix basse pour éviter d'attirer l'attention des combattants dans le couloir. Son interlocutrice semblait quelque peu désemparée par la demande d'Alyx. Allait-elle envoyer l'aide demandée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] EmptyVen 2 Oct - 18:51

Je suis à bout de souffle, j'ai mal partout, mais je suis en vie et c'est déjà pas mal en fin de compte! Et je compte sur Alyx pour trouver des secours! Je lui fais entièrement confiance, elle est douée cette petite, à la tête des étudiants, il ne faut pas l'oublier!

Je prends un temps pour retrouver une respiration à peu près normale tout en me forçant à réfléchir! Je regarde la porte que j'ai refermer d'un coup de pied un peu plus tôt! Alyx est dedans, est-ce que je retourne avec elle? Ou alors vais-je donner un coup de main - ou plutôt d'épée - aux autres chasseurs, plutôt mis à mal par monsieur sans hache très en colère!

Je ferme les yeux une fraction de seconde, il m'est possible de me concentrer pendant un temps très court de cette manière afin de trouver la réponse qui me semble juste! Et ce qui me semble juste, c'est de donner un coup de main! Je fais donc quelques pas en petite foulée... Quand un machin grognant au visage d'ange pourtant, fonce vers la porte où se trouve Alyx... OK! On va changer de stratégie alors!

Elle est capable de se défendre, j'ai pu m'en rendre compte, toutefois, je ne veux pas la laisser seule face à un monstre pareil! Epée brandie, je fonce vers lui au moment où il défonce la porte! Je lui tranche net un bras mais il me prend à la gorge par l'autre, j'entends des os craquer, mais l'épée s'enfonce dans son ventre dans un gargouillement pas agréable! J'ai l'impression que ma gorge est en feu, et ma voix n'est qu'un murmure quand je demande à Alyx :

"Viens, ce n'est plus sur du tout par ici!"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] EmptyLun 19 Oct - 9:30

Alors qu'elle tenait le combiné pour obtenir la réponse escomptée, un bruit sourd la fit sursauter. Alyx se tourna vers la porte, apeurée. Orion grognait à ses pieds et la perception de l'étudiante identifia un ennemi. Tout se déroula rapidement, Alyx ne percevait que des sons sans parvenir tous à les identifier. Toujours accrochée au combiné téléphonique, elle sortit de sa torpeur lorsque Cameron lui saisit le bras. La voix de celle-ci était faible comme si on lui avait comprimé la gorge, mais elle parvint à comprendre ses dires.

Fuir de nouveau... Alyx laissa tomber le combiné qui percuta la table avant de pendre lamentablement au bout de son fil. Puis elle se laissa guider, espérant que la femme qu'elle a eu au téléphone allait leur envoyer de secours. La situation dans le couloir était chaotique, les auras se mêlant dans un combat mortel. La jeune aveugle se concentra sur sa guide, perdue dans cet établissement inconnu, surveillant qu'Orion restait dans son sillage.Le souffle court, Alyx voulut tout de même connaitre la direction prise.

- Où va-t-on ? demanda-t-elle d'une voix basse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] EmptyDim 25 Oct - 18:47

Où va-t-on? Bonne question! Pour l'instant, je suis encore en train de tenter de reprendre mon souffle. La gorge me brûle mais ça va aller, je pense. Par contre, pour ce qui est de réfléchir, c'est une autre histoire. Je me demande surtout si Alyx a eu quelqu'un au téléphone, je ne sais pas depuis combien de temps je l'ai laissée seule. Tout m'a semblé durer une fraction de seconde tant j'ai été concentrée sur les moyens de ne pas me faire tuer.


La main de la présidente des élèves dans ma main, la queue d'Orion fouettant ma jambe alors qu'on court... Et la bataille qui continue à faire rage!

"On va essayer de se trouver un abri durable, qui sait combien de temps on va devoir faire face à ces démons avant qu'on vienne nous récupérer!"

Ma voix est un peu moins enrouée à présent, j'ai toutefois parlé tout bas, je n'ai pas envie de nous faire remarquer. Je dois protéger Alyx, bien qu'elle soit, de bien des manières capables de se protéger elle-même, j'en ai conscience. Mais je connais bien mieux les lieux qu'elle et ça aussi, j'en ai conscience!

Où pourrions-nous être en sécurité? Apparemment, il est préférable de ne pas se réfugier dans les endroits que les démons vont trouver évidents! Salle d'entrainement, dépôt d'armes et ce qui s'en suit! Une idée me traverse l'esprit...

"On va aller dans les cuisines! Suis moi, on va descendre!" Dis-je en ouvrant doucement une porte qui mène à un escalier.

Là-bas, on pourra souffler, se désaltérer (j'en ai bien besoin!), et je doute qu'un démon vienne nous chercher sciemment là si il ne sait pas où nous nous trouvons!
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28500 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] EmptyVen 25 Déc - 19:37


 
Tenez vos positions !
Cameron, Marsilia, Alyx

 
Mardi 15 Septembre 2015

Vous avez réussi à échapper au monstre, mais rien ne dit qu'il n'y en aura pas d'autre dans les parages... L'idée d'Alyx de trouver les cuisines est excellente, malheureusement Cameron ne sait pas où elles se trouvent. L'étudiante chasseuse a encore du mal à se repérer dans l'endroit. Vous partez dans un couloir en essayant de rester en sécurité. Mais, les hurlements du démons sont toujours présents dans le couloir... Restez vigilentes !

Règlements

         
- Ceci est le tour 4. Il en reste 2.
- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Le PNJ passe réguler la quête tous les 10 jours, que vous soyez passés ou pas.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez un nouveau pouvoir

 
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] EmptySam 16 Jan - 18:25

Je sais que les cuisines sont en bas, je le sais! Mais alors où précisément?... J'aurais du étudier le plan de l'immeuble avec plus d'attention! Forcément, je ne l'ai pas fait, j'avais surement mieux à faire!... Mieux à faire? Comme quoi, on se fait des idées!

Nous descendons les escaliers sur plusieurs étages, main dans la main, Orion sur nos talons. Nous essayons d'être les plus silencieuses possible. Nous y parvenons plutôt pas mal, d'ailleurs, mais je doute que ce soit suffisant face aux démons! Ceux qu'on a croisé étaient déjà pas mal puissants et je doute que nous tenions longtemps devant de telles créatures à nous deux bien longtemps.

Nous nous retrouvons dans un couloir, je suis sure... Presque sure... Enfin, je pense... Que les cuisines sont par là... Tout près...

"Suis moi... Je crois qu'on est tout près des cuisines..." Dis-je tout bas à Alyx...

On est tout près du danger, je peux presque le sentir. Non, ce n'est pas un pouvoir ni quoi que ce soit. Peut-être de l'intuition féminine, peut-être de l'entrainement des chasseurs... Mais je sens qu'un démon traîne dans les parages

"Baisse toi!" Dis-je tout à coup à Alyx... Orion s'est hérissé lui aussi. Je suis sure qu'un démon est là tout près!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] EmptyDim 17 Jan - 19:10

Les cuisines, ok. Alyx hocha la tête et suivit Cameron. L'étudiante se trouva en terrain inconnu et vu le nombre de démons dans l'enceinte, elle faisait entièrement confiance à sa camarade pour leur trouver une issue, ou du moins un refuge en attendant les renforts. Ces derniers étaient accaparés par les attaquants et Alyx se demandait si quelqu'un savait que le duo se retrouvait au milieu de ces affrontements.

Orion sur les talons, la jeune aveugle se lança dans les escaliers mais avec prudence, pour éviter de déraper et de se fouler ou casser une jambe. Elle n'avait aucune envie de devenir une proie facile pour les démons. Loin d'elle l'idée d'être une captive à l'instar d'Alyona, même si son statut de Néphilim pouvait la protéger d'une certaine manière. Alyx percevait l'agitation de Cameron ainsi que ses incertitudes. A se demander sur sa compagne connaissait vraiment le bâtiment où elle travaillait.

Alors même qu'elle pensait s'éloigner du danger, Alyx perçut la présence de nouveaux démons. A croire qu'ils s'étaient infiltrés partout... Comme elle aimerait retrouver la sécurité relative de l'Institut... Elle fut tirée de ses pensées par l'ordre de la Chasseuse et elle se baissa aussi vite qu'elle put. Orion grogna sourdement à ses côtés et elle posa une main rassurante sur l'encolure de son guide. Inutile qu'il signale leur présence par inadvertance.

- Que se passe-t-il ? chuchota-t-elle.

Elle faillit demander si les cuisines étaient encore loin mais si un obstacle se tenait sur leur passage cette retraite était certainement coupée.
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28500 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] EmptyLun 18 Jan - 20:01


 
Tenez vos positions !
Cameron, Marsilia, Alyx

 
Mardi 15 Septembre 2015

Il se passe qu'un nouveau démon a sentit votre présence et surgit soudainement devant vous au détour d'un couloir... Le démon que vous avez laissé plus haut. Il pousse un hurlement et sa hache se plante dans le mur sur la droite. Au vu des gravats qui se trouvent devant vous, la voie est bouchée, et il n'a pas prit les escaliers pour descendre...

Courage, les renforts arrivent. Ils sont en bas de l'escalier.

Règlements

         
- Ceci est le tour 5. Il en reste 1.
- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Le PNJ passe réguler la quête tous les 10 jours, que vous soyez passés ou pas.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez un nouveau pouvoir

 
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] EmptySam 30 Jan - 22:13

Orion grogne, Alyx est tendue... Et moi aussi! Je crois qu'on n'est pas encore sorties de l'auberge... Je crois même que les portes en sont fermées à double tour rien que pour nous embêter! Je secoue la tête... Arrête de te prendre la tête et concentre toi!

Je crois que nous sommes une fois de plus repérées! Un démon n'est pas loin... Je peux presque le sentir! Un sixième sens de chasseur, appelez ça comme vous le voulez, mais je ne le sens pas du tout bien!

L'obscurité ambiante que je pensais salvatrice ne l'est pas tant que ça! Il me faut quelques secondes, trop longues, pour reconnaître le démon du début qui débarque par je ne sais où! Une avalanche de gravas nous brise les oreilles. Oui, c'est bien celui qui a retrouvé sa hache! Celui qui nous l'envoie en pleine tête! J'ai juste le temps de me baisser! Juste le temps de protéger Alyx et son chien! On est bien rangées maintenant! Un démon en furie devant nous, le passage bloqué... Il est temps de faire face!

Q'est-ce que j'ai dans ma manche? L'aéro? Oui! Bien dosée, je pourrais peut-être retenir cette créature. D'autant que des sons se font entendre, tout près. Les secours? Une nouvelle menace? Je ne saurais dire. Des secours, je peux essayer de leur faciliter la tache. Une nouvelle menace... Autant essayer de déblayer celle-là avant l'arriver d'une nouvelle.

Je me concentre un instant tandis que le démon prépare une nouvelle envolée... Et propulse une flèche d'air, très précise, très pointue! L'air peut être très douloureux et je crois que le démon vient d'en avoir l'expérience, à le voir vaciller! Tant mieux!... J'en envois une deuxième puis une troisième! Il est préférable de ne pas lui laisser le temps de réagir!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] EmptyDim 7 Fév - 20:26

Rien ne semblait laisser de répit aux deux femmes. Pourtant l'avalanche de gravât n'échappa guère à Alyx, la laissant pantoise car elle ne parvenait pas à saisir la situation. Heureusement pour elle, Cameron la protégea des projectiles ainsi qu'Orion. La jeune aveugle plongea sa tête dans ses mains, se sentant désemparée mais également furieuse de son impuissance.

Tandis qu'elle percevait la présence de nouveaux individus, Alyx porta son attention sur ce démon à l'aura déjà perçue. Ainsi il les avait retrouvées et leur bloquait le chemin. Déployant sa géokinésie, l'étudiante repéra les blocs de pierre. Agenouillée elle posa ses mains sur le sol. Elle percevait des émission d'énergie venant de la chasseuse sans pour autant parvenir à identifier ce qu'elle faisait, mais Alyx voyait la présence démoniaque vaciller.

Or, loin de vouloir laisser Cameron faire toute leur défense, Alyx suivit une idée pouvant être dangereuse pour toute personne se trouvant dans le bâtiment. Elle créa une fissure qui se dirigea vers le démon, fissure qui se déploya sous les pieds de cet adversaire en un réseau maillé, fragilisant les appuis de leur ennemi. Alyx espérait que le poids de ce dernier l'amènerait à s'enfoncer dans le sol, mais que sa tentative ne fragiliserait pas l’infrastructure du bâtiment et ses fondations. Vivement l'arrivée des secours.
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28500 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] EmptyDim 14 Fév - 18:58


 
Tenez vos positions !
Cameron, Marsilia, Alyx

 
Mardi 15 Septembre 2015

Alors que vous commencez à perdre espoir face au démon qui se trouve en face de vous, la porte explose et une quinzaine de Chasseurs entrent dans le couloir pour combattre le démon. Deux Chasseurs vous interpellent et vous font sortir pendant que les autres s'occupent de la créature. On vous met dans les mains un parchemin magique qui s'active et vous envoie au rez de chaussée. Là, vous êtes récupérées par d'autres chasseurs et conduites dans un endroit où on va vérifier que vous allez bien. Il faudra bien sûr passer par une petite période de quarantaine pour vérifier que vous n'avez pas été infectées par des démons...

Règlements

         
Quête réussie !
Vous gagnez 1 000 crédits
Durant votre épopée, vous avez été contaminées, non pas par un démon mais par l'un des pouvoirs qu'il est possible pour eux de manipuler : vous obtenez le pouvoir Absorption d'énergie au niveau 1.

 
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden]
» Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie]
» Une Après-Midi détente [Marsilia & Emilia]
» Cameron Riley ~ Etre chasseur, c'est dans l'air du temps!
» Une Rencontre Percutante [Alyx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Bureaux-