Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Ouvrez les yeux ... FUYEZ ! [Intrigue 02 - Constantine & Jayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28500 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Ouvrez les yeux ... FUYEZ ! [Intrigue 02 - Constantine & Jayden] Ouvrez les yeux ... FUYEZ ! [Intrigue 02 - Constantine & Jayden] EmptyMer 5 Aoû - 23:53


   
Ouvrez les yeux ... FUYEZ !
Jayden & Constantine

   
Mardi 15 Septembre 2015

Hier soir, vous vous êtes endormis chacun dans votre lit. Hier soir tout allait bien. Aujourd’hui, plus rien ne va. Comment êtes-vous arrivés là ? Vous n’en savez rien. Pourquoi êtes-vous là ? Vous n’en savez rien non plus. Vous êtes vêtus de vêtements d’hôpitaux, et clairement, quelqu’un a joué avec vous, vu les marques bleutées sur vos avant-bras, et les traces de piqures. Est-ce qu’on vous a pris du sang ? Est-ce qu’on vous a injecté quelque chose ? Vous n’en savez rien.

Ce que vous savez, en revanche, alors que vous revenez lentement à vous sur des lits aux matelas défoncés, c’est que bien peu sont ressortis vivants de cet asile, et ceux qui l’ont fait n’avaient plus tout à fait toute leur tête. Eux non plus ne savaient plus comment ils en étaient arrivés là. Et si … Et si c’était le premier pas vers la folie ?

Après une quinzaine de minutes dans la pièce, alors qu’il ne semblait y avoir aucune porte de sortie, vos migraines respectives finissent par passer légèrement. Un grincement retentit et une porte se trouve dans le mur qui fait face à l’unique lucarne qui éclaire la pièce. Visiblement, vous êtes invités à vous balader dans les couloirs…


Règlements

           
- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Le PNJ passe réguler la quête tous les 10 jours, que vous soyez passés ou pas.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez un nouveau pouvoir et une information pour sauver l'âme du père de Jayden

   
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ouvrez les yeux ... FUYEZ ! [Intrigue 02 - Constantine & Jayden] Ouvrez les yeux ... FUYEZ ! [Intrigue 02 - Constantine & Jayden] EmptyJeu 6 Aoû - 14:59

Allongé sur mon lit, la première chose qui me vient en tête c’est la douleur. J’ai mal partout. Il y a un truc qui s’enfonce dans mon dos. Où est ce que j’ai passé la nuit ? Avec qui ? Ma tête tourne et cogne comme si quelqu’un s’amusait à me taper dessus avec un marteau. Je pousse un profond grognement et me retourne sur le côté sans ouvrir les yeux. La douleur dans mon dos se déplace sur le côté et je soupire de lassitude. Qu’est-ce que c’est que ce truc ? Ma main me semble particulièrement lourde lorsque je la lève et la pose contre mon torse. Je me soulève légèrement pour toucher un ressort sur un matelas moisi.

Attendez. Matelas moisi. Ressort ? Je finis par ouvrir les yeux sur une pièce que je ne connais pas, face à une personne que je connais, même si je ne la vois que peu, et qui semble dans le même état que moi. Où est ce que je suis ? Qu’est-ce que je fais la ? Je me relève brutalement et retombe sur mes fesses sur le bord du lit prit d’une nausée. Qu’est-ce qu’il se passe ? Ma main se porte à mon front et je remarque que je porte un pantalon blanc élastique et le haut d’une veste d’hôpital. Les meubles défoncés, les murs blancs salis de sang et autres substances indéfinissables…

- Ouais, OK, celle-là je l’ai cherchée…

A force d’embêter les démons et de titiller leurs points sensibles, il était à peu près certain qu’un jour j’allais me retrouver dans une sale situation comme celle-là. Je baisse mon regard et observe les marques sur l’intérieur de mes deux coudes. Vu ce qu’on a dû m’injecter, la migraine est normale. Et, je ne peux pas vérifier si je possède encore mes pouvoirs. Pas devant elle. Ce serait trop dangereux pour ma couverture. Sauf que si on en vient aux combats….

Je me relève un peu plus lentement et m’approche du lit où Shaelyn reprend visiblement conscience avec autant de difficultés que moi. Qu’est ce qu’elle fait là ? Est-ce pour m’atteindre parce qu’elle est plus ou moins la seule personne que je vois par pur plaisir en dehors de cette école de malades mentaux ? Peut-être. Je l’aide à s’asseoir et repousse une mèche de son visage pour vérifier qu’elle n’a rien.

- Tu vas bien ? Ils ne t’on rien fait ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ouvrez les yeux ... FUYEZ ! [Intrigue 02 - Constantine & Jayden] Ouvrez les yeux ... FUYEZ ! [Intrigue 02 - Constantine & Jayden] EmptyJeu 6 Aoû - 21:43

Fourbue, telle était l'impression que je ressentais alors que j'émergeais de mon sommeil. La tête lourde comme un lendemain de cuite me fit froncer les sourcils. Je n'avais pas fait la fête le veille, me couchant relativement tôt. Je devais récupérer de mon dernier travail chez les Light- Feys et de notre confrontation avec plusieurs démons. Alors pourquoi avais-je la désagréable impression d'être passée sous les roues d'un camion ? Je lâchai un grognement tandis que je cherchais une position plus confortable. J'avais déniché un petit studio après avoir passé plusieurs semaines dans un hôtel, or j'avais choisi mon matelas pour passer des nuits agréables. Je finis par ouvrir les yeux et poussai un gémissement de protestation à l'encontre de la lumière qui me sembla aveuglante. Je portai mes mains à mes tempes, du moins c'était mon intention, car mes membres pesaient une tonne.

Rien ne correspondait à mon domicile et je refermai les yeux pour calmer cette migraine. Puis je finis par me tourner en entendant un mouvement dans la pièce. Quelle ne fut ma surprise de découvrir le visage brumeux de John. Je fronçai les sourcils pour stabiliser ma vision et exprimer ma surprise. Je me redressai sur un coude et observai les lieux. Décrépis, d'une saleté repoussante et apparemment abandonnés. Je revins sur John, découvrant une pseudo-tenue d'hôpital. Que s'était-il passé ? Moi-même portais une tenue similaire. Je m'assis sur le lit et repérai des marques suspectes sur mes bras. Pourquoi ? Que signifiaient ces traces de piqures ? Je relevai la tête et posais un regard troublé sur John.

- Si avoir un marteau-piqueur à la place du cerveau est signe de bonne santé, alors oui je vais bien, répondis-je d'un ton que je voulais acerbe. Je passais une main dans mes cheveux complètement emmêlés et décoiffés, en essayant de me souvenir. Je ne me souviens pas...

Un trou noir. Je me levai ou plutôt titubai avant de me stabiliser. La migraine semblait s'apaiser mais cela ne m'éclaira pas sur notre situation.

- Où sommes-nous ?

Et surtout qui nous avaient conduit là ? L'ambiance était glauque. Une film d'horreur, voilà l'image qui traversa mon esprit. Puis je vis la porte et me dirigeai vers elle. Quitter les lieux. Je n'étais pas depuis longtemps à Paris, mais j'avais déjà croisé plusieurs démons. Etaient-ils les instigateurs ? Aucune réponse ne me venait, d'autant que je me demandais la raison de la présence de John. D'ordinaire, nos rencontres étaient plus plaisantes, plus sensuelles. Tout l'opposé de ce jour. D'ailleurs, quelle heure était-il ? Voire quel jour ? Main sur la poignée, je me tournai vers John, indécise. Je devais me montrer prudente.

- Que crois-tu qu'on va affronter ?

Oui, j'étais partie dans l'optique d'une confrontation. Cependant, je trouvais la présence de John rassurante, même s'il était dans le même état de délabrement que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ouvrez les yeux ... FUYEZ ! [Intrigue 02 - Constantine & Jayden] Ouvrez les yeux ... FUYEZ ! [Intrigue 02 - Constantine & Jayden] EmptyDim 9 Aoû - 16:24

Elle est encore capable de râler. Un rictus monte à mes lèvres et je hoche lentement la tête pour accepter sa réponse. Parfait. Elle va bien, donc. Et, ma tête est dans le même état, même si je commence à réussir à mettre la douleur de côté pour me concentrer sur le présent. Quelque chose me dit que je vais en avoir besoin.

- Je ne me rappelle de rien non plus, je grogne avant de soupirer en entendant sa question sur l’endroit où nous sommes. Je baisse les yeux durant une seconde et je finis par les relever vers la lucarne qui éclaire la pièce d’une lueur à la fois trop forte et insuffisante. Nous sommes dans un asile psychiatrique. C’est un endroit… Spécial. Peu de gens n’en sont sortis vivants, et la plupart n’avaient plus toute leur tête.

Je fais la grimace et me relève lentement pour ne pas raviver la migraine. Je m’approche de la dite fenêtre et tente de l’atteindre pour observer l’extérieur en me mettant sur la pointe des pieds. Quelque part, c’est ma faute. Je sais parfaitement que j’ai du titiller le démon de trop et que j’ai du faire la connerie qui va me conduire dans la tombe, cette fois.

- La seule personne qui en soit sorti que je connaisse est Leah, la responsable des Chasseurs en France, et … ça ne s’est pas bien passé. Elle était enceinte quand elle est sortie, sans avoir de compagnon cependant, et elle a fait une fausse couche à six mois. Le bébé n’était pas humain.

J’ai dis tout ça sur un ton absolument neutre. J’observe le vide devant moi, et abandonne l’idée de regarder par la fenêtre pour me retourner vers Shaelyn, un rictus sur mon visage. En cet endroit, je suis relativement prêt à tout pour m’en sortir. A tout, même à dévoiler mes pouvoirs à cette inconnue. Lorsque je me retourne, une porte est apparue dans le mur. Je pousse un grognement.

- Aucune idée. C’est endroit contrôle tout. Où nous allons, pourquoi nous y allons. Je suis presque sûr que les illusions qu’il envoie sont presque aussi puissantes que les miennes…

En un an de liaison plus ou moins régulière avec Jayden, je dois avouer que je ne lui ai jamais parlé de mes pouvoirs ni de la magie démoniaque qui coule dans mes veines. C’est bien pour ça que j’utilise un pseudonyme, après tout. Je lui fais signe d’ouvrir la porte tout en m’avançant vers elle, et nous entrons dans l’un de ces couloirs dont tous les rescapés parlent. Sale. Sombre. Avec la lumière qui joue des tours. Il ne nous reste plus qu’à suivre l’unique chemin, vers la droite et de voir où ce labyrinthe veut nous emmener.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ouvrez les yeux ... FUYEZ ! [Intrigue 02 - Constantine & Jayden] Ouvrez les yeux ... FUYEZ ! [Intrigue 02 - Constantine & Jayden] EmptyLun 17 Aoû - 21:57

Un asile psychiatrique spécial ? Je haussai un sourcil, interloquée. D'autant qu'apparemment les chances de sortir indemnes semblaient minces. Ça sentait le démon à plein nez, ou la créature maléfique. Enfin, rien de réjouissant. Enceinte ? Une moue traversa mon visage. Non mais c'était quoi cet endroit de fou?! Ou plutôt devrais-je dire cette ville, ce pays de fous ?! Parfois je me dis que j'aurai dû rester en Angleterre. Bon, j'aurai manqué une rencontre avec John et cela aurait été dommage. D'ailleurs, sa manière de m'énoncer ces faits me fit frissonner. Appréhension... Je maugréai contre mon don de médium, j'avais l'impression qu'il me faisait défaut au plus mauvais moment.

Je lâchai un soupir qui résonna sous mon crâne endolori quand John m'apprit que ce lieu dictait ses lois. Je voyais les ennuis s'accumuler à chaque seconde passée. Des illusions ? Je penchai légèrement la tête, posant un regard interrogateur sur mon compagnon, me rendant compte que nous parlions pour ainsi dire jamais de nos pouvoirs. Je notai dans un coin de mon esprit cette information, remettant à plus tard mes questions.

Sur un signe de John j'ouvris la porte. Un couloir et un seul chemin... Un éclairage défectueux, laissant plus de zones d'ombre qu'escomptées. Ambiance lugubre à souhait, comme dans ces films d'horreur que les ados appréciaient. Je leur laissais volontiers la place. Bon, je m'engageai dans le couloir, prête à user de mes pouvoirs en cas de besoin.  Prudente, dans la mesure où ma migraine commençait à s'apaiser. Puis je portai ma main à mon cou, soucieuse de la présence du médaillon enferment mon cher allié forcé. Mais mon attention fut détournée par une modification de notre route, le couloir faisant un coude sans pour autant offrir de choix. Je ralentis et jetai un coup d’œil, méfiante, pour voir si la route était dégagée. Je scrutai les jeux d'ombre et de lumière mais ne vis rien de suspect. Alors je poursuivis notre chemin mais stoppai après quelques pas. Une impression étrange me saisit, comme si une prémonition se profilait à la lisière de mon esprit sans que je parvienne à l'attraper. Je fronçai les sourcils, scrutant les lieux et essayant de saisir cette impression, sans succès. Comme si quelque chose faisait obstacle.

- Cet asile est plus que perturbant.

Pourtant, affronter les démons m'avait endurcie. Je n'attendais pas vraiment de réponse à cette simple constatation. Mais je m'attendais à tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ouvrez les yeux ... FUYEZ ! [Intrigue 02 - Constantine & Jayden] Ouvrez les yeux ... FUYEZ ! [Intrigue 02 - Constantine & Jayden] EmptyDim 23 Aoû - 21:54

Tout en avançant dans le couloir, je laisse mon regard dériver sur la demoiselle devant moi. J’avoue ne pas être très attentif à ce qui m’entoure : ni les tâches de sang brunes sur le mur, ni les carreaux branlants du sol, et encore moins les traces de griffures sur le papier peint. Mon regard se tourne vers le vide et je soupire un coup avant de revenir au présent. Il ne faut pas que je laisse cette demoiselle me distraire, non. Nos flirts passés n’ont pas lieu d’être ici, et même si je sais apprécier la façon dont elle porte cette blouse d’hôpital, je dois me concentrer pour la protéger. Je n’arrive pas à comprendre comment nous nous sommes retrouvés là. Je n’étais même pas avec elle, hier soir. J’étais à l’Institut. J’avais une séance avec Alyona, une des dernières, et ensuite… Ensuite je suis rentré me coucher. Pas de rendez-vous. Rien. Et pourtant, le sort nous a réunis ici. De ceux qui sont sortis de cet endroit maudit, aucun ne se rappelait comment ils étaient arrivés là. Plus que perturbant, si vous voulez mon avis. Je secoue lentement la tête de droite à gauche en arrivant au coude du couloir. Je m’arrête juste avant et passe la tête en avant pour regarder ce qu’il se passe de l’autre côté du coin. Je reviens en arrière et pousse un profond soupir. Chien des enfers, j’annonce à la demoiselle à côté de moi, avec une grimace. Si j’étais seul, j’aurais pu m’en débarasser d’un claquement de doigts en le faisant exploser de l’intérieur. J’aurais, certes, été couvert d’entrailles et autres fluides bizarres, mais j’aurais été tranquille. Là, je ne peux utiliser de la magie des démons devant Shaelynn. Pour l’heure, elle ne sait pas ce que je suis, et il est hors de question qu’elle l’apprenne.

Je tourne mon regard vers Jayden, un sourire sur le visage et je hausse les épaules avant de faire un geste vers le coin. L’animal ne nous a pas vu, encore, et nous pouvons discuter tranquillement de ce qu’il va se passer et de comment nous allons pouvoir nous occuper de la créature. Une fois, j’en ai mangé. En rôti. C’était pas mauvais. Mais avant ça, il faut le tuer. Une idée ? Je lève un sourcil, amusé, avant de croiser les bras et de plonger mon regard dans celui de la demoiselle, charmeur. Je m’en fiche. Ce n’est ni le lieu, ni le moment, mais face à elle, je ne peux pas m’empêcher de faire le beau. Je suis preneur. Un rire monte à ma poitrine. Je ne dois pas me faire passer pour un total incapable, mais je ne peux pas montrer mes talents non plus. Il va falloir doser.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ouvrez les yeux ... FUYEZ ! [Intrigue 02 - Constantine & Jayden] Ouvrez les yeux ... FUYEZ ! [Intrigue 02 - Constantine & Jayden] EmptyDim 6 Sep - 15:41

Arrivé au coude, John se pencha pour observer ce qui nous attendait. Pour ma part, je ne percevais plus l'étrange impression qui m'avait saisi quelques instants plus tôt. Chien des Enfers, m'annonça-t-il avec une grimace. Cela me rappela celui que j'avais affronté quelques jours auparavant dans les catacombes. Démon mineur, facilement supprimable pour les pyrokinésistes. Une moue dégoutée traversa mon visage quand il mentionna le fait d'avoir mangé de cette créature. Loin de moi l'idée de me nourrir d'un démon. Je levai les yeux au ciel devant son air amusé et charmeur, ce n'était ni le lieu ni le moment. Néanmoins je ne pus m'empêcher de lui adresser un sourire amusé.

- Je m'en charge.

Je lui fis signe de me laisser la place et me penchai pour observer ce chien. Me coller contre le mur simplement vêtue de cette blouse me fit frisonner. La bête ne nous avait pas encore repéré mais autant lui régler son compte rapidement, l'effet de surprise était en notre faveur. Je ne commettrai pas la même erreur que la dernière fois. Je créai une boule de feu et la lançai sur notre adversaire, mais au lieu de me contenter de cette forme, je fis en sorte de générer un torrent de flammes encerclant le Chien des Enfers. Puisant dans mon énergie, je fis en sorte de ne laisser aucune échappatoire à la créature. Une fois le chemin dégagé, je coulai un regard satisfait vers John.

- Voilà, problème réglé. Trouvons la sortie.

Cette petite déferlante de pouvoir m'avait un peu requinqué mais l'angoisse générée par ce lieu restait omniprésente. Prudente, je m'engageai dans le couloir, passant à proximité des cendres du Chien. Je restai prudente, mes sens aux aguets mais désorientée. Mon pouvoir élémentaire avait fonctionné mais en serait-il de même pour un sort ? Je conservais l'impression que rien n'était normal ici.

- Un sort de localisation fonctionnerait dans cet asile ?

Je me tournai vers John qui apparemment en savait bien plus que mi sur cet établissement. Peut-être aura-t-il une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ouvrez les yeux ... FUYEZ ! [Intrigue 02 - Constantine & Jayden] Ouvrez les yeux ... FUYEZ ! [Intrigue 02 - Constantine & Jayden] EmptyMer 9 Sep - 23:33

En réalité, je pourrais parfaitement me charger du démon tout seul. Ma pyrokinésie suffirait pour une créature de ce niveau. Je croise les bras et m’incline devant elle lorsqu’elle me dit qu’elle va s’en occuper. Très bien. Elle a donc de la ressource. C’est intéressant. Si j’apprécie cette femme et le flirt qui s’est instauré entre nous depuis un an que nous sommes amis, je n’avais jusque là jamais eu l’occasion de la voir agir en combat. Non. Nous sommes allés au restaurant, et surtout je lui ai fait visiter Paris, les catacombes des fey, et Moonlacre, le petit quartier magique caché à quelques rues de l’Institut. Mais, la voir au combat, c’est une première. Je la laisse donc passer devant moi et je regarde ce qu’elle fait, bras croisés. Intéressant. L’animal est tué en un seul coup. Pyrokinésiste… Intéressant Je hoche la tête alors qu’elle m’invite à avancer et je la suis durant quelques pas avant de hausser les épaules. On ne saura qu’en essayant. Mais, je sens qu’une partie de mes pouvoirs m’est… inaccessible. C’est comme un trou dans ma poitrine. Une impression que j’ai perdu quelque chose d’important. Si je sais que la magie démoniaque dont je fais si souvent usage est toujours là, de même que la pyrokinésie, j’ai l’impression que mon exorcisme m’échappe totalement. Quant à la magie des sorts, je ne me rappelle pas de beaucoup de sorts. Ashley a tenté de me la faire apprendre, mais… Franchement je n’en vois pas l’intérêt. J’ai la même chose en plus rapide avec la magie des démons. Pourquoi m’en priver ?

Enfin, le fait de n’avoir accès qu’à la partie démoniaque de mes dons est tout de même assez intéressant. Quelqu’un à réussi à bloquer les pouvoirs bénéfiques. Mes pouvoirs bénéfiques. C’est tout de même assez spécifique. Essaie, si tu veux. Sinon, j’en tenterais un de ma … conception. On peut dire que je préfère la voir tenter son sort avant le mien. Dévoiler un véritable pouvoir maléfique en guise d’amuse gueule pourrait me mettre un peu plus en danger ici face à cette demoiselle dont je ne sais rien, bien plus que contre les créatures dont nous pourrions croiser le chemin. En effet, eux, au moins, je n’hésiterais pas à leur ôter la vie. Pour Shaelynn, pour le coup, ce serait plus compliqué.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ouvrez les yeux ... FUYEZ ! [Intrigue 02 - Constantine & Jayden] Ouvrez les yeux ... FUYEZ ! [Intrigue 02 - Constantine & Jayden] EmptySam 10 Oct - 23:15

J'adressai un sourire à John suite à ses commentaires sur mes pouvoirs. Oui, pyrokinésiste, comme la plupart des membres de ma famille et trait inhérent aux exorcistes. Par contre sa réponse quant à l'influence des lieux ne me satisfit pas. Tandis que je m'engageai dans un nouveau couloir, réfléchissant aux possibilités offertes. Je pînçai brièvement les lèvres avant de me lancer dans l'incantation.

- Guises et Esprits qui faites œuvre de charité,
prêtez-moi votre concentration et votre clarté,
menez-moi vers ce que je désire retrouver.


Voilà, nous allions être rapidement fixé sur l'efficacité du sort dans cet asile de fous. Le filin doré apparut et commença à suivre le couloir que nous suivions. Un soupir de soulagement m'échappa et j'allongeai le pas, sans pour autant baisser ma vigilance. Pourtant je déchantai rapidement, notre guide s'estompant au fur et à mesure, pour disparaitre dans une nouvelle pièce. Celle-ci semblait plus accueillante que le reste de l'établissement, ce qui suscita de suite ma méfiance. Cette pièce semblait vide, néanmoins je m'étais certaine de rien depuis mon réveil.

- Bon, je crois que cet endroit ne veut pas qu'on sorte... J'étais dépitée... Et je me tournai vers mon acolyte pour voir s'il avait des idées en tête. Ce lieu regorgeait de mauvaises ondes et je doutais que l'usage de la magie démoniaque soit des plus judicieuses, cependant si je devais en arriver là, il faudra bien que je m'y résolve. J'avais envie de retrouver mon nid douillet et de prendre du repos. Une vague de fatigue me saisit et, chose étrange, l'image des bras de John autour de moi traversa mon esprit. Je secouai la tête pour chasser ces pensées parasites, le flirt qui s'était instauré entre nous me montait à la tête, certainement. Ce n'était ni le lieu ni le moment.Dommage qu'aucun de nous ne soit télépathe pour appeler des secours.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ouvrez les yeux ... FUYEZ ! [Intrigue 02 - Constantine & Jayden] Ouvrez les yeux ... FUYEZ ! [Intrigue 02 - Constantine & Jayden] EmptyDim 11 Oct - 21:53

Je la laisse donc lancer le sortilège et fronce les sourcils en le voyant fonctionner. Décidément, il va falloir que je me documente sur cette magie. Si ça marche même ici, ça peut être super utile. Mais, après quelques couloirs et portes, voilà que le fil s’arrête sur une pièce bien plus… soft que celle dans laquelle nous nous sommes réveillés et de tout ce que j’ai pu voir les autres fois où je me suis fait enfermer dans des endroits de ce genre. Une moue monte a mes yeux et j’entre dans la pièce où une étrange torpeur s’empare de moi. Le plus bizarre dans tout ça, c’est que je ne cherche pas à la combattre. Je tourne en rond dans la pièce, prends une grande inspiration et croise le regard de Jayden. Cet endroit. Cette pièce. Cette fille. Je traverse la pièce, attrape son visage et l’embrasse en la serrant contre moi. On va s’en sortir. Je te le promet.

Une part de moi se révolte totalement, mais j’ai l’impression de ne plus être maitre de mes actes. Comme si cette fille était tout pour moi, comme si elle était plus importante que ma vie elle-même. Ce n’est pas moi. Je n’ai jamais été comme ça. Jamais.

* * * * *

Quelques heures plus tard, je m’éveille en sursaut, allongé dans un lit qui n’était pas là tout à l’heure. Que s’est il passé ? Je pousse un grognement et observe la demoiselle à côté de moi, à moitié nue, qui s’éveille aussi. Je suis de bien moins meilleure humeur que tout à l’heure et semble avoir repris mes sens, car ce qu’il vient de se passer n’était pas vraiment au programme. Passer une nuit – ou plus – avec cette fille était en effet dans mes plans, mais certainement pas ici. Où avais-je la tête ? Je sors du lit et rajuste ma robe d’hôpital avant de me mordre la peau du pouce pour le faire saigner et de poser une main sur le mur. Mes yeux deviennent rouges alors que j’invoque cet art démoniaque qui m’habite depuis un certain temps. Des mots d’une langue oubliée sortent de ma gorge et un cercle magique se forme autour de mes doigts, ouvrant ensuite un portail vers l’Institut. Je tends une main à Jayden, bien conscient que mon apparence actuelle doit la déranger, mais je ne resterais pas une minute de plus ici, quitte à faire foirer ma couverture. On s’en va.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ouvrez les yeux ... FUYEZ ! [Intrigue 02 - Constantine & Jayden] Ouvrez les yeux ... FUYEZ ! [Intrigue 02 - Constantine & Jayden] EmptyDim 18 Oct - 19:29

Son baiser me surprit, mais en dépit du fait qu'il semblait déplacé en ces lieux je me laissai faire. Étonnant comme l'envie de me poser et de profiter d'une véritable relation amoureuse se faisait insistante. Peut-être lorsque j'aurai libéré mon père et trouver le démon qui l'avait plongé dans cet état. Mais pour l'instant je voulais profiter de John.

Au fond de moi, je sentais que ce n'était ni le lieu ni le moment de baisser ma garde mais l'impulsion fut la plus forte. Tentation plaisante...

****

Quand j'ouvris les yeux, j'eus l'impression de sortir d'un mauvais rêve, comme s'il s'était passé quelque chose d'anormal. Et la présence ce lit ne faisait que renforcer mon inquiétude, qui augmenta encore en constatant que j'étais à moitié nue. Je levai un regard interdit sur John. Impossible, cela ne pouvait être... Mais que nous étai-il arrivé ? Je secouai la tête, préférant ne pas envisager certaines situations.

John sortit du lit et je fus surprise de le voir manipuler la magie démoniaque. Tous les signes étaient là et de nombreuses interrogations traversèrent mon esprit. Qui était-il vraiment ? Rares étaient les sorciers dotés de ce pouvoir et les exorcistes se comptaient sur les doigts de la main. Mais John coupa court à mes réflexions, me tendant la main pour qu'on s'en aille. Après une légère hésitation je la saisis, considérant avoir passé assez de temps dans cet asile maudit. Je réfléchirai aux derniers évènements lorsque je serai au calme, chez moi. Et j'aurai certainement des questions pour ma prochaine rencontre avec John, du moins si tel était son nom.
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28500 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Ouvrez les yeux ... FUYEZ ! [Intrigue 02 - Constantine & Jayden] Ouvrez les yeux ... FUYEZ ! [Intrigue 02 - Constantine & Jayden] EmptyDim 18 Oct - 21:45


   
Ouvrez les yeux ... FUYEZ !
Jayden & Constantine

   
Mardi 15 Septembre 2015

C'est dans l'Institut que John a choisi de vous emmener, dans son bureau. Après tout, il s'agit de la destination qu'il utilise le plus souvent... Sur la porte, il n'y a aucun nom pouvant indiquer que l'endroit appartient à un Constantine, mais le vieux bureau mordeur, vieil objet de famille peut attiser la curiosité de Jayden si elle le remarque...

Après avoir trouvé le temps de changer de vêtements "empruntés" à la blanchisserie des dortoirs, vous vous séparez. John retourne au premier, dans sa chambre, et Jayden chez elle.


Règlements

           
-Félicitations, vous avez terminé l'intrigue !
- Vous gagnez 10 000 crédits
- Jayden est désormais enceinte d'un bébé-démon. Si la grossesse se poursuit à terme, l'enfant naitra avec une capacité vous guidant jusqu'au démon qui possède l'âme de son père.

   
©louha
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ouvrez les yeux ... FUYEZ ! [Intrigue 02 - Constantine & Jayden] Ouvrez les yeux ... FUYEZ ! [Intrigue 02 - Constantine & Jayden] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrez les yeux ... FUYEZ ! [Intrigue 02 - Constantine & Jayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Jayden & Constantine) Le masque tombe...
» Jayden Constantine ~ Gare à vous, démons !
» Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden]
» (Ju & Jayden) Alors comme ça on tombe dans les pommes ?
» Constantine - Ne m'appelez pas autrement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Asile psychiatrique abandonné-