Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Les professeurs de pouvoirs psychiques (4/6 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28510 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Les professeurs de pouvoirs psychiques (4/6 libre) Les professeurs de pouvoirs psychiques (4/6 libre) EmptyMar 2 Juin - 19:25


             
Postes Vacants


             
- Guérison => Vincent Dashwood // Ian Somerhalder [LIBRE]
- Magnétisme => Benoit Martin // Jackson Rathbone [LIBRE]
- Médium => Clara Orsan // Jenna Coleman [PRISE]
- Métamorphose => Olive Doherty // Tilda Swinton [LIBRE]
- Psychisme => Cédric Roncenoir // Michael Fassbender [LIBRE]
- Télépathie => Gwen Lefèvre // Eva Green [LIBRE]
   

             
©louha pour l'IC, inspiré par Alysha
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28510 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Les professeurs de pouvoirs psychiques (4/6 libre) Les professeurs de pouvoirs psychiques (4/6 libre) EmptyMar 2 Juin - 19:25


Vincent Dashwood
Informations

Salut à toi, je m'appelle Vincent Dashwood mais tout le monde me surnomme Vince et je suis né le 17 décembre 1985, à Lille. Si tu sais compter j'ai donc 30 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que professeur de guérison & médecin. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement marié. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un sorcier. Je suis libre

Pouvoirs

♪ Pouvoir Élémentaire Metallokinésie
♪ Pouvoir Psychique Guérison
♪ Pouvoirs communs Apprentissage accéléré, Télékinésie & What star do
♪ Pouvoir de Race Spéciale Aucun

Caractère

C'est un homme relativement mystérieux, un peu discret, qui n'aime pas se mélanger aux autres et s'enferme beaucoup dans ses propres pensées. Pourtant, ce n'est pas un asocial complet et il apprécie la compagnie de certaines personnes, triées sur le volet. Très patient et méticuleux, il s'attarde toujours sur des détails que d'autres ignorent, c'est ce qui en fait un médecin exemplaire. Il cherche la petite bête jusqu'à ce qu'elle soit éradiquée.

Biographie

→ Ses parents étaient de simples humains qui refusaient de croire en la magie.
→ Il a été enfermé en centre psychiatrique pendant toute la première partie de sa vie, parce qu'il se disait capable de faire des choses anormales.
→ Il est entré à l'Institut dès qu'il a pu et n'en est plus jamais sorti, sauf pour se rendre à l'enterrement de ses parents, morts dans un incendie.
→ Il s'est marié et espère avoir bientôt des enfants, afin de pouvoir les aimer comme ses parents auraient du l'aimer, lui.

Informations

♪ Avatar Ian Somerhalder
♪ Avatar négociable Non
♪ Activité en RP Un minimum de 2 réponses/mois est requis par le forum.
♪ Nom négociable Non
♪ Liens
Elia Oyagari - Femme & collègue
Ils sont mariés depuis quatre ans et semblent s'entendre à merveille. Bien sûr ils ont parfois quelques désaccords, mais ils trouvent toujours un moyen de rester extrêmement soudés. Il enseigne la guérison et elle l'aérokinésie. Dans le travail comme dans la vie privée, une complicité fabuleuse unit ces deux-là.
©louha
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28510 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Les professeurs de pouvoirs psychiques (4/6 libre) Les professeurs de pouvoirs psychiques (4/6 libre) EmptyMar 2 Juin - 19:25


         
Benoit Martin
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Benoit Martin mais tout le monde me surnomme Ben et je suis né le 18 juillet 1979, à Montreux, Suisse. Si tu sais compter j'ai donc 36 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que professeur de magnétisme. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un sorcier. Je suis libre

 
Pouvoirs

         
♪ Pouvoir Élémentaire Aérokinésie
♪ Pouvoir Psychique Magnétisme
♪ Pouvoirs communs Perception, Empathie + 1 libre
♪ Pouvoir de Race Spéciale Aucun

         
Caractère

         
Relativement calme, très peu sociable, Benoit trouve la compagnie dont il a besoin dans les livres qu'il dévore de manière incessante. Relativement méfiant, il ne laisse pas les gens l'approcher facilement et n'offre que sa confiance qu'avec le temps et beaucoup d'efforts. Naturellement silencieux, il offre néanmoins quelques somptueux sourires à ceux qui ont su prouver qu'ils en étaient dignes. Cela dit, ne vous emballez pas, ces personnes se comptent sur les doigts d'une main...et encore, ça c'est dans les bons jours.

         
Biographie

         
→ Benoit est né avec une maladie des yeux plutôt rare : l'achromatopsie. En bref, il voit tout en noir et blanc. La notion de couleur lui est tout à fait inconnue et abstraite.
→ Ses parents étaient des sorciers, il n'a donc eu aucun problème pour se faire accepter lorsque ses pouvoirs ont commencé à se réveiller.
→ Son père et sa mère ont survécu contre des guerres, des démons, des souffrances inimaginable... Pour finalement mourir de la main des humains, intolérants, il y a seulement quelques mois.
→ Il est à l'Institut depuis son plus jeune âge et c'est un peu sa seconde maison. Il y a fait ses études et n'a jamais voulu en partir. C'est probablement la seule raison qui l'a poussé à enseigner...lui qui déteste être au centre de l'attention.
→ Il voue une haine viscérale aux humains sans pouvoirs, les mettant tous dans le même panier que ceux qui ont massacrés ses parents.
→ La douleur est encore vive dans son coeur, ce qui le rend insomniaque et particulièrement renfermé sur lui-même.

         
Informations

         
♪ Avatar Jackson Rathbone
♪ Avatar négociable Non
♪ Activité en RP Un post tous les 15 jours est le minimum requis par le forum.
♪ Nom négociable Non
♪ Liens
Mina Sullivan ~ Un amour interdit ?
Benoit a des sentiments pour Mina depuis un moment déjà. Il se considère comme trop vieux, trop adulte, trop prof pour pouvoir tenter quoi que ce soit avec sa talentueuse élève. Il n'a rien dit. Jamais. Il a toujours laissé une certaine distance entre eux deux. Jusqu'à finalement se retrouver seul avec elle au bord du lac. Là, il l'a embrassée, sous l'eau. Une seule fois. Et puis, la demoiselle s'est enfuie sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. Il ne le savait pas, mais c'était son premier baiser. C'était certes romantique, mais un peu trop pour une novice comme Mina.

Gwen Lefevre - Psy occasionnelle
C'est elle qui enseigne la télépatie et c'est également l'une de ses rares amies. Comme elle peut lire dans ses pensées, elle n'a aucun problème pour comprendre ce qui tourmente Benoit. Néanmoins, elle préfère l'obliger à parler car c'est un excellent exutoire. La plupart du temps, il l'envoie balader parce qu'il ne veut pas discuter de ce qui le dérange, mais ce n'est pas comme si Gwen était du genre à lui obéir.
         
©louha
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28510 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Les professeurs de pouvoirs psychiques (4/6 libre) Les professeurs de pouvoirs psychiques (4/6 libre) EmptyMar 2 Juin - 19:25


         
Clara Orsan
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Clara Orsan mais tout le monde me surnomme Clara et je suis née à une date inconnue, en Grèce. Si tu sais compter j'ai donc 2471 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que professeur de divination. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle à tendance prude et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une Pythie. Je suis prise

 
Pouvoirs

         
♪ Pouvoir Élémentaire Chronokinésie
♪ Pouvoir Psychique Médium
♪ Pouvoirs communs Empathie, Création d'illusions & Perception
♪ Pouvoir de Race Spéciale Magie onirique

         
Caractère

         
Clara est une femme droite, franche, intègre. Les millénaires qui ont passé n'ont fait que la frôler, mais c'est ce qui l'a rendue sage. Relativement douée dans l'art du mensonge, elle l'utilise surtout afin de protéger son entourage de ses propres visions de l'avenir. Néanmoins, en dehors de son aspect si sérieux, elle ne manque pas de joie de vivre ou de sympathie envers les mortels autour d'elle. Fraîche énergique, pétillante, elle déborde d'une énergie bienveillante qui enveloppe presque immédiatement tous ceux qui sont autour d'elle.

         
Biographie

         
→ Ses premiers souvenirs viennent du moment où elle vivait près de la cité de Delphes, avec ses parents adoptifs. Ils ne pouvaient pas avoir d'enfants et ils l'avaient trouvée.
→ À l'âge de 7 ans, une pythie meurt et c'est à Clara que se reporte le don et le fardeau des rêves prémonitoires.
→ Pendant des années, elle reste prisonnière des fidèles d'Apollon qui se servent de potions afin de la plonger en transe et obtenir ses visions.
→ À l'âge de 25 ans, Apollon vient lui rendre visite, lui propose un marché qu'elle refuse, et la laisse s'échapper par accident, lors de sa rage folle.
→ Fugitive, elle va se cacher du dieu pendant longtemps, sans se rendre compte qu'elle ne vieillit pas. Ce n'est qu'à 60 ans qu'elle réalise que son visage n'a pas changé.
→ Un jour dans une taverne, elle se fait agresser par un homme. Heureusement, une jeune femme lui sauve la vie : Sofia.
→ Clara aide à la création de l'Institut et y trouve une place à vie en tant qu'enseignante de divination.

         
Informations

         
♪ Avatar Jenna Coleman
♪ Avatar négociable Non
♪ Activité en RP Un post tous les 15 jours est le minimum requis par le forum.
♪ Nom négociable Non
♪ Liens
Lucy Chevalier - Fille de coeur
En tant que fille de Sofia, Clara a vue grandir Lucy et la considère comme sa propre enfant. Certains diront qu'elle pense cela de tous les enfants qui l'entourent à l'Institut. C'est peut-être vrai, mais avec Lucy, c'est encore différent. Elle l'apprécie réellement.  Cependant, peu ravie de la voir prendre la route des chasseurs, Clara a tenté d'apporter une touche de douceur dans ce monde de brute qui entoure Lucy. Étant donné les derniers événements, il semblerait que ça ai été en vain.
         
©louha
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28510 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Les professeurs de pouvoirs psychiques (4/6 libre) Les professeurs de pouvoirs psychiques (4/6 libre) EmptyMar 2 Juin - 19:26


Olive Doherty
Informations

Salut à toi, je m'appelle Olive Doherty mais tout le monde me surnomme Oly et je suis née le 1 janvier 1965, à Paris. Si tu sais compter j'ai donc 50 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que professeur de métamorphose. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement veuve. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis thérianthrope. Je suis libre

Pouvoirs

♪ Pouvoir Élémentaire Phytokinésie
♪ Pouvoir Psychique Métamorphose
♪ Pouvoirs communs Aucun
♪ Pouvoir de Race Spéciale Vision nocturne, odorat sur-développé

Caractère

Elle est d'une sagesse extrême et réfléchit toujours à propos de tout, tout le temps. Souvent de bon conseil et dotée d'une grande mémoire, elle est une femme discrète et amicale. Son intelligence dépasse légèrement le Q.I normal d'un humain, sans pour autant être extrême. Disons qu'elle a une façon de raisonner qui est rapide et majoritairement juste. Son esprit de déduction est le plus élevé. Une sorte de sherlock holmes féminin.

Biographie

→ Ses parents étaient des kitsunes (renards). Elle a hérité de l'aspect garou de ces derniers, bien qu'elle ne s'en serve que très peu et partiellement.
→ Elle a été mariée pendant 10 ans avec un loup-garou, mais celui-ci a été tué par une balle en argent il y a deux ans. Elle l'a très mal vécu, mais elle s'en sort.
→ Elle a un fils de 12 ans, mais il est curieusement dépourvu de pouvoirs magiques. Il vit néanmoins avec elle à l'Institut et se contente d'aller aux cours normaux.
→ Elle est professeur de métamorphose depuis des années et c'est un travail qui lui plait beaucoup.

Informations

♪ Avatar Tilda Swinton
♪ Avatar négociable Non
♪ Activité en RP Un minimum de 2 réponses/mois est requis par le forum.
♪ Nom négociable Non
♪ Liens
Marcus Slyther - Haine réciproque
C'est un crocodile et elle une renarde. D'un côté les muscles, de l'autre la cervelle. Absolument tout semble les opposer et malgré tout ils sont bien obligés de se supporter dans l'école. Pourtant, rien ne ferait plus plaisir à l'un comme à l'autre que de regarder leur adversaire partir pour ne jamais revenir.
©louha
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28510 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Les professeurs de pouvoirs psychiques (4/6 libre) Les professeurs de pouvoirs psychiques (4/6 libre) EmptyMar 2 Juin - 19:27


         
Cédric Roncenoir
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Cédric Roncenoir mais tout le monde me surnomme Ced et je suis né le 20 mars 1970, à Paris. Si tu sais compter j'ai donc 45 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que professeur de psychisme. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un sorcier. Je suis libre

 
Pouvoirs

         
♪ Pouvoir Élémentaire Metallokinésie
♪ Pouvoir Psychique Psychisme
♪ Pouvoirs communs Télékinésie, Apprentissage accéléré & What stars do
♪ Pouvoir de Race Spéciale Aucun

         
Caractère

         
C'est un homme curieux qui aime profiter de la vie comme elle vient et sans rien forcer. Il n'apprécie pas être critiqué et son avis est très souvent le seul qui compte réellement à ses yeux. Relativement égoïste, il n'en reste pas moins un excellent professeur, juste et passionné par ce qu'il enseigne. Bon vivant, plutôt amical, il n'accorde cependant sa confiance qu'une seule et unique fois. Il vaut mieux donc l'avoir comme ami que comme ennemi, car le sadisme qu'il peut employer dans ses vengeances dépasse l'entendement.

         
Biographie

         
→ Ses parents et sa petite sœur sont de simples humains qui ont toujours été effrayés par ses capacités surnaturelles.
→ Rejeté, menacé d'être enfermé dans un asile, il s'est enfui de chez lui et a réussi à échapper aux autorités jusqu'à sa majorité.
→ Il découvre l'étendue de ses pouvoirs tout seul et rencontre certaines difficultés à les contrôler.
→ C'est sa femme, une sorcière fraîchement sortie de l'Institut Chevalier, qui lui apprend tout ce dont il avait besoin pour devenir un sorcier digne de ce nom.
→ Ensemble, ils ont un fils : Gregory. Malheureusement, épuisée par l'accouchement difficile, la mère meurt quelques heures plus tard.
→ Cédric n'en a jamais voulu à son fils, sachant que ce n'était absolument pas de sa faute. Cependant, la douleur est restée la même au fil des ans.
→ Depuis six ans, le deuil n'est plus aussi difficile et Cédric a même recommencé à voir des femmes, ce qui est une bonne chose, de son point de vue.
→ Lorsqu'une place de professeur de psychisme s'est libérée à l'Institut, il y a vue une chance de se rapprocher de son fils et de l'endroit dont sa défunte femme parlait tant. Il enseigne donc là-bas à partir de cette année.

         
Informations

         
♪ Avatar Michael Fassbender
♪ Avatar négociable Non
♪ Activité en RP Un post tous les 15 jours est le minimum requis par le forum.
♪ Nom négociable Non
♪ Liens
Gregory Roncenoir - Fils unique
Cédric aime son fils jusqu'au plus profond de son âme, mais il ignore que ce n'est pas vraiment réciproque. Gregory n'ayant pas eu la chance de connaître sa mère s'est mis à l'idéaliser en regardant de vieilles photos. Du coup, voir son père fréquenter d'autres femmes lui est tout simplement intolérable. Cette réaction est normale pour son âge, mais il va falloir veiller à lui expliquer les choses différemment, sinon il pourrait mal tourner...
         
©louha
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28510 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Les professeurs de pouvoirs psychiques (4/6 libre) Les professeurs de pouvoirs psychiques (4/6 libre) EmptyMar 2 Juin - 19:27


         
Gwen Lefèvre
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Gwen Lefèvre mais tout le monde me surnomme Gwen et je suis née le 14 février 1957, à Lyon. Si tu sais compter j'ai donc 58 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que professeur de télépathie. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis homosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une fey. Je suis libre

 
Pouvoirs

         
♪ Pouvoir Élémentaire Hydrokinésie
♪ Pouvoir Psychique Télépathie
♪ Pouvoirs communs Linguisme
♪ Pouvoir de Race Spéciale Super vitesse

         
Caractère

         
Espiègle, farceuse, immature. Voilà trois mots qui illustrent assez bien le caractère volcanique de Gwen. À première vue, elle n'a rien qu'une enseignante, mais elle s'avère être une excellente pédagogue. Les adolescents aiment sa vivacité d'esprit et son absence totale de sévérité. Cependant, méfiez vous quand même. Ce n'est pas parce que la fey est une joyeuse camarade de foire que vous n'êtes pas à l'abri d'une bonne colère. Comme on dit : plus c'est rare, plus c'est violent !

         
Biographie

         
→ Elle née avec une sœur jumelle et tisse une relation pleine de complicité avec elle.
→ Elles rejoignent l'Institut pour y faire leurs études en même temps.
→ A l'âge de 20 ans, lorsque leurs parents leur propose un voyage en Afrique, elle déclinent l'invitation et les invitent à partir en amoureux.
→ Ils ne reviendront jamais de ce voyage, mais leurs corps ne seront pas retrouvés non plus. Le mystère étant entier, Gwen s'efforce à croire qu'ils sont peut-être encore en vie.
→ Espérant que ses parents vont revenir, elle décide de rester là où ils pourront la retrouver. Quand sa sœur quitte l'école pour devenir une chasseuse, Gwen reste en arrière et d'enseigner la télépathie.
→ Étant donné le long temps passé sans nouvelles, Gwen devrait déjà avoir accepté le décès de ses parents, mais le fait qu'elle ne vieillisse pas très vite lui fausse l'image qu'elle a de la réalité.

         
Informations

         
♪ Avatar Eva Green
♪ Avatar négociable Non
♪ Activité en RP Un post tous les 15 jours est le minimum requis par le forum.
♪ Nom négociable Non
♪ Liens
Marie Lefèvre - Sœur jumelle
Quand Gwen est restée à l'Institut, elle s'est séparée de sa sœur pour la première fois de toute sa vie. Blessée que Marie ne croit pas comme elle que leurs parents vont finir par revenir, elle ne lui parle plus autant qu'avant. Du coup, Gwen cache sa solitude et sa peine derrière son caractère de femme enjouée et insouciante. Seule Marie sait que ce n'est qu'une façade.

Benoit Martin - Curieux projet
Elle joue un peu le rôle d'une psychologue avec lui. Elle trouve son attitude fascinante, tant elle diffère de la sienne. Peu lui importe qu'il ne soit pas toujours d'accord pour qu'elle le suive et le harcèle sans cesse, elle ne lui a pas demandé son avis. Étant donné le caractère fermé de Benoit, Gwen se sent très fière de faire partie de ses amis.
         
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les professeurs de pouvoirs psychiques (4/6 libre) Les professeurs de pouvoirs psychiques (4/6 libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les professeurs de pouvoirs psychiques (4/6 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les pouvoirs psychiques (aussi appelés 'mentaux')
» Les professeurs de Pouvoir élémentaires [6/8 libres]
» Les pouvoirs communs
» Les pouvoirs élémentaires
» Les brouilleurs de pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Postes vacants-