Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Les professeurs de Pouvoir élémentaires [6/8 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28430 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Les professeurs de Pouvoir élémentaires [6/8 libres] Les professeurs de Pouvoir élémentaires [6/8 libres] EmptyLun 1 Juin - 22:06


           
Postes vacants


           
- Aérokinésie=> Elia Oyagari // Jamie Chung [LIBRE]
- Chronokinésie=> Felicia de Frisku // Glenn Close [LIBRE]
- Géokinésie => Thomas Eddison // Iwan Rheon [LIBRE]
- Hydrokinésie => Aaron Armstrong // Stephen Amell [LIBRE]
- Métallokinésie => Henry Dubois // Hugh Laurie [LIBRE]
- Météokinésie => Helena Grant // Ashley Benson [PRISE]
- Phytokinésie =>  Laurys Flower // Jim Carrey [LIBRE]
- Pyrokinésie => Flavien Grey // Channing Tatum [PRIS]
 

           
©louha pour l'IC, inspiré par Alysha


Dernière édition par La Direction le Sam 30 Juil - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28430 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Les professeurs de Pouvoir élémentaires [6/8 libres] Les professeurs de Pouvoir élémentaires [6/8 libres] EmptyLun 1 Juin - 22:06


Elia Oyagari
Informations

Salut à toi, je m'appelle Elia Oyagari mais tout le monde me surnomme Eli et je suis née en l'an 0, en Île de Bretagne. Si tu sais compter j'ai donc 2015 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que professeur d'aérokinésie. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement mariée. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une sylphe. Je suis libre

Pouvoirs

♪ Pouvoir Elémentaire Aérokinésie
♪ Pouvoirs de Race Spéciale Téléportation & Ailes d'air invisibles

Caractère

Elia est une femme très indépendante et forte de caractère. Elle aime avoir sa propre liberté et ne supporte pas très bien qu'on lui donne des ordres. C'est un esprit indomptable comme la plupart de ses semblables. En dehors de ça, c'est une dame très digne avec une voix douce et une capacité étonnante à aider les personnes qu'elle aime. Protectrice, jalouse, lunatique, elle peut sembler souvent difficile à vivre, mais en fait il suffit de se souvenir que c'est toujours elle qui décide. Ainsi, vous ne risquez pas de la froisser.

Biographie

→ C'est une fille du vent, elle ne connaît pas ses géniteurs et n'a jamais réellement cherché à les connaître. Elle sait juste que son père devait être d'origine japonaise.
→ Elle a vécue seule pendant un millénaire, peu intéressée par le sort des humains ou leurs coutumes.
→ Finalement, elle a commencé à se sentir terriblement seule et le besoin de communiquer l'a forcée à apprendre leur langue.
→ En France, elle tombe amoureuse d'un sorcier et décide de l'épouser en 2011.
→ Fatiguée par sa vie mouvementée, elle s'est posée à l'Insititut en apprenant qu'une place était libre en tant que professeur d'aérokinésie, aux côtés de son époux.

Informations

♪ Avatar Jamie Chung
♪ Avatar négociable Non
♪ Activité en RP Un minimum de 2 réponses/mois est requis par le forum.
♪ Nom négociable Non
♪ Liens
Vincent Dashwood - Époux & collègue
Ils sont mariés depuis quatre ans et semblent s'entendre à merveille. Bien sûr ils ont parfois quelques désaccords, mais ils trouvent toujours un moyen de rester extrêmement soudés. Il enseigne la guérison et elle l'aérokinésie. Dans le travail comme dans la vie privée, une complicité fabuleuse unit ces deux-là.
©louha
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28430 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Les professeurs de Pouvoir élémentaires [6/8 libres] Les professeurs de Pouvoir élémentaires [6/8 libres] EmptyLun 1 Juin - 22:07


Felicia de Frisku
Informations

Salut à toi, je m'appelle Felicia de Frisku mais tout le monde me surnomme Fely et je suis née le 1 mai 1515, à Londres. Si tu sais compter j'ai donc 500 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que professeur de chronokinésie. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement mariée. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une sidhe. Je suis libre

Pouvoirs

♪ Pouvoir Élémentaire Chronokinésie
♪ Pouvoir Psychique Un seul au choix.
♪ Pouvoirs communs Trois, au choix.
♪ Pouvoir de Race Spéciale Main de Givre

Caractère

C'est une femme très digne, respectable, qui porte un intérêt tout particulier à l'étiquette et à sa réputation. C'est une femme sympathique bien qu'autoritaire qui sait se faire respecter sans pour autant lever la voix. On la connait pour son savoir mais aussi pour son manque de tolérance envers les mortels, surtout lorsqu'ils s'approchent un peu trop du sang de sa famille. Enseignante ponctuelle, posée, bien droite, elle respire la grandeur par tous ses pores.

Biographie

→ Elle a épousé un sidhe afin de conserver la pureté de son sang pour les générations futures. Ce mariage pratique ne l'empêche pas d'aimer son époux.
→ Elle n'a eu qu'un seul enfant : une fille. Une sidhe de pure souche, sa plus grande fierté.
→ Elle n'a eu de cesse d'essayer d'offrir une vie normale à sa fille, dans une grande école, pour devenir quelqu'un d'important dans le monde.
→ Sa déception a été totale lorsque sa précieuse enfant est partie pour Paris et s'est mariée à un simple sorcier.
→ Elle se sait grand-mère mais n'a pas encore eu l'occasion de rencontrer sa petite-fille fey.
→ C'est Sofia qui lui a parlé du travail de professeur à promouvoir, car elle n'en voulait plus. Felicia a donc sauté sur l'occasion de se rapprocher de sa famille en France.

Informations

♪ Avatar Glenn Close
♪ Avatar négociable Oui
♪ Activité en RP Un minimum de 2 réponses/mois est requis par le forum.
♪ Nom négociable Non
♪ Liens
Isabella Durant - Petite fille
C'est sa petite fille. Elle ne la connait pas depuis très longtemps mais il est possible que ces deux-là s'entendent bien. Évidemment, Felicia aurait préféré qu'elle soit une sidhe, mais il faut croire qu'on obtient pas toujours ce que l'on veut.
©louha
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28430 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Les professeurs de Pouvoir élémentaires [6/8 libres] Les professeurs de Pouvoir élémentaires [6/8 libres] EmptyLun 1 Juin - 22:07


             
Thomas Eddison
Informations

             
Salut à toi, je m'appelle Thomas Eddison mais tout le monde me surnomme Tom et je suis né le 11 février 1847  , à Milan dans l'Ohio. Si tu sais compter j'ai donc 168 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que professeur de géokinésie. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Nephilim. Je suis libre

     
Pouvoirs

             
♪ Pouvoir ÉlémentaireGéokinésie
   ♪ Pouvoir PsychiqueSpiritisme
   ♪ Pouvoirs communs Télékinésie
   ♪ Pouvoir de Race Spéciale un libre

             
Caractère

             
Lorsqu'il était élève, c'était un premier de la classe, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir de bons amis. S'il n'était jamais à l'origine des bêtises, il n'était jamais contre l'idée de s'en mêler, si ce n'était pas trop grave. En vieillissant, il est devenu plus mature mais pas forcément plus sage. Il lui arrive encore de bien s'amuser avec ses proches, même si les âneries de l'époque ne sont plus tellement de leur âge.

             
Biographie

             
→ Le jeune Thomas n’a pas de lien de parenté avec le grand inventeur qui porte le même nom. Il vit le jour à Douvre d’une mère italienne et d’un père anglais.  
→ Tous deux sont des créatures, mais Thomas est considéré comme un Nephilim.
→ Durant son enfance, ses parents se sont occupés de son apprentissage, mais eux-mêmes ayant fréquentés les bancs de l’Institut Chevalier, ils choisirent de l’y envoyer une fois que son dernier pouvoir se soit manifesté.  
→ C’est donc à l’âge de quinze ans, que Thomas fit son entrer dans ce singulier établissement, qu’il ne devait plus jamais quitté ou presque.
→ À la fin de ses études, il fût d’abord un temps assistant de Nikola Tesla, mais ce ne fût qu’une question de mois. En effet, l’ancien professeur de Géokinésie étant de nature humaine, il prit sa retraite, sentant la mort venir.
→ Thomas prit sa place non sans fierté et plaisir. Devenir professeur avait toujours été dans ses projets d’avenir, que cela se passe si rapidement ce n’était qu’un bonus.
→ De son passé avec son ancien mentor, il conservera la sale habitude de faire des expériences bizarre, mais sans la participation des élèves pour sa part.    

             
Informations

             
♪ Avatar Iwan Rheon
   ♪ Avatar négociable Oui
   ♪ Activité en RP Un post tous les 15 jours est le minimum requis par le forum.
   ♪ Nom négociable Non
   ♪ Liens
Nikola Tesla - Ancien mentor
Ces deux-là ne s'entendaient pas toujours, mais il faut croire que leur passion en commun pour la géokinésie suffisait la plupart du temps à faire qu'ils se supportent l'un l'autre. Maintenant que Tesla lui a cédée la place de professeur, Tom est aux anges car il réalise son rêve d'avenir, mais il n'oublie pas les enseignements précieux de son prédécesseur. Parfois, lorsqu'il en a le temps et l'envie, Tom lui rend même visite.
             
©louha
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28430 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Les professeurs de Pouvoir élémentaires [6/8 libres] Les professeurs de Pouvoir élémentaires [6/8 libres] EmptyLun 1 Juin - 22:07


         
Aaron Armstrong
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Aaron Armstrong mais tout le monde me surnomme Ron ou Speedy et je suis né le 20 janvier 1974, à Boston. Si tu sais compter j'ai donc 41 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que professeur d'hydrokinésie. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un sorcier. Je suis libre

 
Pouvoirs

         
♪ Pouvoir Élémentaire Hydrokinésie
♪ Pouvoir Psychique Magnétisme
♪ Pouvoirs communs Vision améliorée, Apprentissage accéléré & Création d'illusions
♪ Pouvoir de Race Spéciale Aucun

         
Caractère

         
Les gens disent de lui qu'il est calme, pas trop refermé. Il sait être doux et sympathique avec ses élèves et entretient souvent de bonnes relations avec eux (avec tout le monde d’ailleurs). Mais en revanche, on le met aussi assez vite en colère surtout en disant des choses dans son dos ou en mentionnant quelque chose en rapport avec sa sœur. Depuis qu’elle a été agressée par un démon il est aussi un peu plus fragile. Plus froid avec ses amis, il commence à récupérer, mais sachez que ce n’est pas un sujet de rigolade avec lui. Enfin si il fallait le définir en trois mots ce serait : tendre, fragile et drôle.

         
Biographie

         
→ Il est né avec une sœur jumelle : Esther.
→ Ses parents meurent lorsque lui et Esther n'ont que 13 ans. Ils sont donc trimbalés d'un orphelinat à un autre en se soutenant mutuellement.
→ Une fois rejetés par tous les orphelinats américains à cause des événements liés à leurs pouvoirs, ils sont recueillis à l'Institut en 1990 par Sofia.
→ Il se met en couple avec une chasseuse nommée Kris.
→ En 2008, ses études ont porté leur fruit. Il reçoit la permission d'enseigner l'hydrokinésie aux élèves de l'Institut.
→ Kris et lui finissent par avoir une fille.
→ En 2013, il ressent la mort de sa sœur jumelle à travers un cauchemar, alors qu'il est en déplacement en Amérique. Lorsqu'il arrive, il est bien entendu trop tard. Elle a été poignardée par un démon. Depuis, il cherche à retrouver le coupable et se venger.

         
Informations

         
♪ Avatar Stephen Amell
♪ Avatar négociable Oui
♪ Activité en RP Un post tous les 15 jours est le minimum requis par le forum.
♪ Nom négociable Non
♪ Liens
Kriss - Copine/Femme
Elle est chasseuse, ils sont ensemble depuis plusieurs années. Elle est sont soutien le plus important depuis l'agression que sa sœur a subie. Ils ont une fille.
         
©louha
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28430 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Les professeurs de Pouvoir élémentaires [6/8 libres] Les professeurs de Pouvoir élémentaires [6/8 libres] EmptyLun 1 Juin - 22:08


Henry Dubois
Informations

Salut à toi, je m'appelle Henry Dubois mais tout le monde me surnomme Grincheux et je suis né le 27 novembre 1962, à Toulouse. Si tu sais compter j'ai donc 53 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que professeur de metallokinésie. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuell et je suis actuellement célibataire endurci. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un sorcier. Je suis libre

Pouvoirs

♪ Pouvoir Élémentaire Metallokinésie
♪ Pouvoir Psychique Magnétisme
♪ Pouvoirs communs Télékinésie, Apprentissage accéléré & Linguisme
♪ Pouvoir de Race Spéciale Aucun

Caractère

Comme son surnom l'indique bien, c'est un homme particulièrement détestable au premier abord et à donner des envies de meurtre au second. Cependant, il est tellement brillant dans son domaine qu'il ne pouvait qu'être envisagé en tant que professeur. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il déteste les gens et les enfants tout particulièrement. Le sarcasme est son arme la plus puissante et il met rarement de gants lorsqu'il décide d'être un peu trop honnête. Pourtant, il n'a pas un mauvais fond, il peut rendre service en de rares occasions, mais uniquement s'il y trouve un profit personnel suffisant.

Biographie

→ Ses parents étaient des sorciers, tout simplement. Ils sont morts de vieillesse, tout simplement.
→ Sa vie n'a pas de hauts, pas de bas, c'est une existence linéaire sans grand intérêt ni rebondissement, mais c'est justement ce qui lui plait.
→ Il est très maniaque et peut piquer une crise plutôt effrayante si quelque chose est déplacé sur son bureau.
→ La plupart des élèves ne peuvent pas l'encadrer, mais le fait est que sa sévérité fonctionne. Les notes sont en constante hausse.
→ Comme il vient de prendre le poste, il ne sait pas encore trop à quoi s'en tenir avec cette école. Une chose est sûre : il compte bien y mettre de l'ordre.

Informations

♪ Avatar Hugh Laurie
♪ Avatar négociable Non
♪ Activité en RP Un minimum de 2 réponses/mois est requis par le forum.
♪ Nom négociable Non
♪ Liens
Ruby - Patronne
C'est elle qui lui a donné ce travail. Il pourrait se montrer reconnaissant s'il en avait quelque chose à faire. Au final, cette dragonne le fait plus flipper qu'autre chose et il essaye de l'éviter le plus possible. Non mais, qui peut confier une école à une créature qui crache des flammes, sérieusement ?
©louha
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28430 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Les professeurs de Pouvoir élémentaires [6/8 libres] Les professeurs de Pouvoir élémentaires [6/8 libres] EmptyLun 1 Juin - 22:08


       
Helena Grant
Informations

       
Salut à toi, je m'appelle Helena Grant mais tout le monde me surnomme Lena et je suis née le 19 avril 1991, à Mulhouse. Si tu sais compter j'ai donc 24 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que professeur de météokinésie. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis homosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une sorcière. Je suis prise

Pouvoirs

       
♪ Pouvoir Élémentaire Météokinésie
♪ Pouvoir Psychique Médium
♪ Pouvoirs communs Perception, Création d'illusions & What stars do

       
Caractère

       
Maladroite, fragile, sensible, c'est le cliché parfait de la jeune prof qui ne sait pas vraiment se faire respecter. Elle est tellement adorable et serviable que beaucoup de personnes s'en servent avec de mauvaises intentions. Relativement naïve, elle manque de confiance en elle et croit tout ce qu'on lui dit. Cependant, c'est une pédagogue très intelligente et elle fait merveilleusement bien son travail, quand on lui en laisse la possibilité.

       
Biographie

       
→ Ses parents sont des chasseurs de démons et ils sont très fiers d'elle, même s'ils auraient aimé qu'elle suive leurs traces au lieu de devenir enseignante.
→ Comme elle bafouille souvent et montre des signes de nervosité constants, elle n'est pas souvent prise au sérieux, et pourtant elle a toujours des choses très intéressantes à dire.
→ C'est sa première année en tant que professeur et le peu d'amis qu'elle a sont toujours étudiants. Ce n'est donc pas facile pour elle de se montrer autoritaire.
→ Son penchant pour les filles est une chose dont elle ne parvient pas à être fière, elle ne l'a donc jamais avoué à personne. De toute façon, ce n'est pas comme si quelqu'un allait un jour l'apprécier telle qu'elle est.

       
Informations

       
♪ Avatar Ashley Benson
♪ Avatar négociable Non
♪ Activité en RP Un minimum de 2 réponses/mois est requis par le forum.
♪ Nom négociable Non
♪ Liens
Isabella Durant - Euh...amie ?
Pas facile de savoir où elles en sont ces deux là. Belle l'aime bien, mais l'attitude naïve et perchée d'Helena a le dont d'irriter sa patience. Il n'est pas rare de voir l'étudiante secouer son aînée pour tenter de lui remettre les pieds sur terre...en vain.
       
©louha
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28430 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Les professeurs de Pouvoir élémentaires [6/8 libres] Les professeurs de Pouvoir élémentaires [6/8 libres] EmptyLun 1 Juin - 22:09


         
Lauris Flower
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Lauris Flower mais tout le monde me surnomme Flow et je suis né le 1er avril 1973, à Wellington, Nouvelle-Zélande. Si tu sais compter j'ai donc 42 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que professeur de phytokinésie. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un sorcier. Je suis libre

 
Pouvoirs

         
♪ Pouvoir Élémentaire Phytokinésie
♪ Pouvoir Psychique Métamorphose
♪ Pouvoirs communs Trois au choix
♪ Pouvoir de Race Spéciale Aucun

         
Caractère

         
Y a pas plus étrange que le professeur Flower dans toute la France. Certains s'accordent même à dire qu'il n'existe pas quelqu'un de plus barré que lui sur la surface du globe. Trop honnête, mauvais comique, clown trollesque, il a vraiment tout pour obtenir l'oscar du type le plus étrange. Heureusement, il est un homme avec un bon fond et aimant. Les plus mauvaises langues diront que son attitude vient du fait qu'il fait pousser un peu trop d'herbe dans sa chambre grâce à ses pouvoirs, et honnêtement...ils n'ont pas entièrement tort. C’est un bon vivant et un joyeux luron que les élèves adorent, même s’il a parfois un humour douteux.

         
Biographie

         
→ Lauris a vu le jour en Nouvelle-Zélande, mais il n’y a guère vécu très longtemps. Rapidement, ses parents déménagent pour Paris et l’envoie dans une excellente école privée, du fait qu’ils sont extrêmement riches.
→ Hélas, Lauris fait partie de ces humains aux dons exceptionnels et cela leur fait peur. C’est d’ailleurs pour cela, qu’ils refuseront d’avoir d’autres enfants, de peur qu’ils ne soient eux aussi des anormaux.
→ Ils retirent donc Lauris de l’école et lui font prendre des cours privés à domicile afin d’éviter tous problèmes avec les élèves.
→ Dépassés, ils tentent de cacher cela à tous ceux qui les entourent. C’est donc seul qu’il apprend à manipuler ses dons et il y arrive assez brillamment, notamment avec la phytokinésie.
→ Le jeune homme parvient à finir ses classes et se marie très jeune avec une ancienne miss France. Il révélera à celle-ci ses capacités hors norme et à sa grande surprise, au lieu d’être effrayée, celle-ci se montrera plutôt curieuse et euphorique à l’idée d’avoir pour mari un homme aussi exceptionnel.
→ Avec elle, il aura douze enfants, dont deux paires de jumelles et une paire de jumeaux, au total donc neuf accouchements et non pas douze. Par ailleurs, la totalité de ses enfants sont eux aussi dotés de capacités hors normes et sont presque tous à l’école, la plus vieille étant âgée de 18 ans et les deux derniers de quatre ans.
→ Lauris est entré comme professeur de phytokinésie à l’institut un peu par hasard, repéré par un autre professeur, qui appuya sa candidature auprès de la directrice du moment.
→ Il ferma alors sa boutique de fleuriste et prit ses quartiers à l’institut Chevalier, même s’il n’y loge pas en permanence puisque il vit à Paris et préfère rentrer chez lui auprès de son épouse.
→ Traumatisé par son manque de contacts lors de son enfance, Lauris a compensé cela en se faisant un devoir de connaître chacun des membres du corps enseignant de l’institut. Il est toujours dans les premiers à aller sympathiser avec les nouveaux venus et n’est pas en reste lors de participation à des soirées estudiantines.

         
Informations

         
♪ Avatar Jim Carrey
♪ Avatar négociable Non
♪ Activité en RP Un post tous les 15 jours est le minimum requis par le forum.
♪ Nom négociable Uniquement le prénom.
♪ Liens
Thibault Turner - Élève prodige
C'est un peu son petit protégé, dans le sens où c'est pour le moment le seul à ne jamais s'être moqué de lui et de son caractère assez...spécial. De plus, c'est le jeune homme le plus brillant en phytokinésie qu'il lui ai été donné de rencontrer, surtout à un âge aussi jeune ! Il a de grands espoirs pour l'avenir de Thibault et apprécie beaucoup de le voir présent à chacun de ses cours.
         
©louha
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28430 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Les professeurs de Pouvoir élémentaires [6/8 libres] Les professeurs de Pouvoir élémentaires [6/8 libres] EmptyLun 1 Juin - 22:09


       
Flavien Grey
Informations

       
Salut à toi, je m'appelle Flavien Grey mais tout le monde me surnomme Flav et je suis né le 3 août 1315, en Île de Bretagne. Si tu sais compter j'ai donc 700 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que professeur de pyrokinésie. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un dracoliche. Je suis pris

Pouvoirs

       
♪ Pouvoir Élémentaire Pyrokinésie (flammes bleues)
♪ Pouvoir Psychique  Aucun
♪ Pouvoirs communs Empathie
♪ Pouvoir de Race Spéciale Métamorphose dracoliche, Bouclier d'écailles, Regard paralysant & Manipulation des ombres

       
Caractère

       
Flavien est un homme d'action, impulsif, bagarreur. Il ne supporte pas qu'on le défie et perdre n'est jamais une option. Plutôt vaniteux, il lui arrive de trouver les ennuis à force de les chercher. Il ne peut pas faire grand chose contre ça, c'est génétique, le combat physique est au centre de son attention à tout moment. Pas très sérieux et affranchi des méthodes conventionnelles, il préfère faire ami-ami avec ses élèves que de jouer au chef. C'est probablement cette attitude cool et jeune qui fait que les étudiants aiment tellement aller à ses cours.

       
Biographie

       
→ Il est né dans un groupe de dracoliches en Angleterre dont le but premier est de protéger l'entrée de la forêt de Broceliande.
→ Pendant des siècles, Flavien a rêvé d'aller voir le monde et découvrir d'autres formes d'amusements que celles pratiquées dans son entourage.
→ Ce n'est qu'à l'âge de 600 ans qu'il obtient l'autorisation de la matriarche pour aller vivre sa vie plus loin. Sans un regard en arrière, il traverse donc la manche.
→ Il est professeur à l'institut depuis près de 100 ans, il connait donc l'endroit comme sa poche. C'est sa maison.
→ Il n'a jamais envisagé de se marier, surtout que pour ça il lui faudrait l'accord de la matriarche, en Angleterre.

       
Informations

       
♪ Avatar Channing Tatum
♪ Avatar négociable Non
♪ Activité en RP Un minimum de 2 réponses/mois est requis par le forum.
♪ Nom négociable Non
♪ Liens
Marcus Slyther - Ami
Il est rare que le crocodile se fasse des amis, mais quelque chose chez Flavien l'a tout de suite attiré. Peut-être est-ce parce qu'ils se ressemblent beaucoup au niveau du caractère et qu'ils respectent mutuellement leur besoin d'avoir la paix. Il n'est pas rare qu'ils se bagarrent, juste pour s'amuser. Avec le temps, ces deux-là sont devenus proches et se coïncidèrent presque comme des frères.
       
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les professeurs de Pouvoir élémentaires [6/8 libres] Les professeurs de Pouvoir élémentaires [6/8 libres] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les professeurs de Pouvoir élémentaires [6/8 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le clan des loups ( 27 libres sur 29 )
» Les professeurs de pouvoirs psychiques (4/6 libre)
» Les Chasseurs (3/3 libres)
» La famille Chevalier [4/6 libres]
» Le personnel de l'école (2/3 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Postes vacants-