La Direction ✱ PNJ ✱
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013 ► Crédits : 30620 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
| Sujet: Les brouilleurs de pouvoirs Jeu 17 Oct - 21:33 | |
| Les Brouilleurs Ce sont des pierres, taillées, aux propriétés étonnantes : elles peuvent, selon la forme donnée, bloquer un, deux ou tous vos pouvoirs. Elles sont surtout utilisées dans les hôpitaux et les infirmeries, pour éviter que les patients comateux, amnésiques ou grièvement blessés ne perdent le contrôle de leurs dons et détruisent tout ce qui se trouve autour d'eux.
Les brouilleurs de pièce
Ce sont des pierres, brutes, qu'on place aux quatre coins d'une pièce et qui annihilent tous vos dons, sans exception. Le fait que ces pierres ne soient pas taillées engendre cependant un inconvénient de taille : toute personne qui tente d'utiliser un don recevra une petite décharge électrique. Elles ne sont plus beaucoup utilisées de nos jours, car les médecins et les infirmières sont eux aussi soumis aux décharges en tentant de soigner les patients.
Les brouilleurs personnels
Ce sont des bijoux, taillés, et qui permettent de bloquer un à tous vos dons.
- Les bagues : taillées en formes de fleurs dans une pierre de couleur rose. Elles sont données aux femmes enceintes, et leur interdisent l'usage de tous leurs pouvoirs. Elles peuvent aussi être confiées à des hommes (et laissez moi vous dire que leur virilité en prend un coup), dans certains cas d'amnésie totale. Il faut que la pierre touche la peau pour que sa magie fasse effet, et elle n'affecte que la personne qui la porte.
- Les pendentifs : Taillés dans des pierres grises, ces pendentifs permettent de bloquer le don psychique (aussi appelé don mental) de la personne qui le porte. C'est un outil très utilisé par les télépathes pour se sentir seuls dans leur tête. Les pierres ressemblent à des larmes, et elles aussi doivent toucher la peau pour être actives.
- Les bracelets : une cinquantaine de petites perles multicolores permettent de bloquer votre pouvoir élémentaire. Là encore, les perles doivent être en contact direct avec la peau. On les utilise principalement pour les étudiants aux dons puissants qui n'arrivent pas à les contrôler, histoire d'éviter les catastrophes.
ATTENTION : Les brouilleurs de pouvoirs servent uniquement à protéger l'élève et/ou son entourage des pouvoirs qu'il ne contrôle pas. Ce ne doit en aucun cas être une sanction en libre service pour le corps professoral.
©louha pour l'IC, inspiré par Alysha |
|