La Direction ✱ PNJ ✱
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013 ► Crédits : 30620 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
| Sujet: Forêt ❖ Elfes Sam 22 Mar - 15:17 | |
| Les elfes Un elfe est une créature légendaire anthropomorphe dont l'apparence, le rôle et la symbolique peuvent être très divers. À l'origine, il s'agissait d'êtres de la mythologie nordique, dont le souvenir dure toujours dans le folklore scandinave. Les elfes étaient originellement des divinités mineures de la nature et de la fertilité. On les retrouve dans la mythologie celtique, puisque quelques textes irlandais et écossais les évoquent. Globalement, ils ressemblent beaucoup aux hommes malgré quelques différences. Depuis leur apparition, les elfes sont représentés avec les oreilles pointues, ce qui permet de les distinguer des humains sans ambiguïté. Leurs cheveux sont blonds, à moins d'être des métis, qui ont généralement les cheveux bruns, et bien plus rarement roux. Leurs yeux sont bleus ou noirs.
Les elfes sont immortels ou alors possèdent une longévité exceptionnelle. Une fois à l'âge adulte, ils ne vieillissent plus. Les maladies n'ont presque aucun effet sur eux. Seule une blessure grave peut les faire mourir.
Cette race ne peut posséder que la phytokinésie en plus de ses capacités d'elfes. Aucun autre pouvoir ne sera accepté.
Histoire
Les elfes sont tous originaires des pays nordiques, où ils ont vécu en phase avec la population jusqu'au 15° siècle. Là, une maladie les a contraints à changer de pays. Ils se sont installés en Irlande, où leur reine vit toujours entourée d'une grande partie de la population.
Au 17° siècle, des négociations entre l'école et la reine des elfes ont eu lieu pour permettre à Sofia d'embaucher les elfes en tant que gardes de l'école. Depuis, une centaine d'elfes vit dans l'enceinte de l'établissement et s'assure qu'aucun humain n'entre dans ces lieux, mais aussi du bon respect des couvre feu pour les étudiants. Les elfes sont rarement appelés à combattre lors des attaques de l'établissement par des démons. Ils sont en quelque sorte la police interne de l'établissement. ©louha pour l'IC, inspiré par Alysha |
|