Les Nephilims sont des demis-Aspects. Un Nephilim nait d'un parent Aspect et d'un parent humain ou de deux parents Nephilims. Durant les premières années de sa vie, il (ou elle) grandit comme un humain normal et rien ne permet de le distinguer des autres. Il possède obligatoirement des dons magiques.
Un Nephilim est 'activé' après avoir failli mourir ou avoir été au delà de ses capacités d'être humain.
Exemple : frôle la mort lors d'une maladie, d'un combat qui aurait du le tuer.Un Nephilim s'active nécessairement au moment de mourir, même s'il doit y passer.
Les changements physiques
- yeux argentés, pouvant être cachés par des lentilles.
- Parfois des tatouages apparaissent sur la peau.
- Les Néphilims peuvent être tués comme des humains normaux, mais ne sont pas mortels par le temps, ils ont une capacité de régénération et de force hors norme.
Les pouvoirs
Un Nephilim possède obligatoirement les pouvoirs des humains : un élémentaire, un psychique et jusqu'à 3 communs. En plus de ça, il possède un don qui définit sa véritable personnalité : une personne tournée vers la protection des autres pourra, par exemple, créer des boucliers autour de ses alliés.
Les Nephilims peuvent aussi être dotés du don de téléportation, mais d'une manière très aléatoire, qui ne fonctionne pas à tous les coups.
Nous vous laissons le choix de votre pouvoir de Nephilim : il devra être obligatoirement indiqué dans votre biographie, avec ses capacités, sa puissance et ses limites.