Lucy E. Chevalier ◆ Chasseur du Dimanche ◆
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013 ► Crédits : 30782 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]
| Sujet: Fermeture de ce forum & ouverture de sa nouvelle version Jeu 2 Mar - 18:49 | |
| bonsoir à vous Je pense que vous l'avez vu, le forum a périclité et est mort de sa belle mort après trois ans de bons et loyaux services. Cependant, l'Institut c'est une part de moi et je ne pouvais pas le laisser partir comme ça. J'ai donc pris les quelques mois qui ont précédé pour travailler sur une nouvelle version, corrigeant toutes les petites incohérences qui n'allaient pas ici et qui me donnaient l'impression que tout était bancal. (et coyez moi, il y en avait.) Cette nouvelle version, pour ceux qui souhaitent nous suivre, est disponible par ici : http://institut-chevalier.forumactif.com/ L'ouverture VIP, dont vous pouvez faire partie, aura lieu le 15 mars. Aucune biographie ne sera validée avant cette date, mais vous pouvez déjà commencer à vous inscrire et à commencer à travailler vos bios pour coller au nouveau contexte ;) Bien entendu, il n'est pas obligatoire de nous suivre. Si vous n'en avez pas envie, il vous suffit d'ignorer ce message. Dès à présent, le forum va passer en lecture seule, et seuls les inscrits pourront relire les RP. Je ne toucherais plus à rien, et vous ne pourrez plus rien toucher non plus. Merci pour tous ces moments de folie ! |
|