Le Flood ~ Venez discuter !
Auteur Message
Sujet: Le Flood ~ Venez discuter ! Sam 30 Juil - 21:32
Sujet: Re: Le Flood ~ Venez discuter ! Jeu 11 Aoû - 19:07 AVE SHAELINA, MORITURI TE SALUTANT!
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
► Messages : 2130
► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 30752
► Chambre : Chambre 2-2
► Clubs : Danse & Dessin
► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]
Sujet: Re: Le Flood ~ Venez discuter ! Jeu 11 Aoû - 19:13 tu m'as fait peur
Sujet: Re: Le Flood ~ Venez discuter ! Jeu 11 Aoû - 19:15 Pourquoi ca?
Sujet: Re: Le Flood ~ Venez discuter ! Jeu 11 Aoû - 19:16 je ne m'attendais pas qu'on réponde en latin x)
Sujet: Re: Le Flood ~ Venez discuter ! Jeu 11 Aoû - 19:20 Haha ca me prend parfois rien de bien grave!
Sujet: Re: Le Flood ~ Venez discuter ! Jeu 11 Aoû - 19:36 j'espère bien
Sujet: Re: Le Flood ~ Venez discuter ! Jeu 11 Aoû - 19:40 Sinon tu as combien de persos en tout? :-P
Sujet: Re: Le Flood ~ Venez discuter ! Jeu 11 Aoû - 20:10 Plop tout le monde Elle a trop de persos pour en tenir le compte Alyx est contente de "voir" un Phoenix ^^
Sujet: Re: Le Flood ~ Venez discuter ! Jeu 11 Aoû - 20:13 Salut Neithan
Haha je veux bien le croire moi j'ai du mal à suivre ^^
Je crois que beaucoup de personnes sont contente de voir un phoenix!
Sujet: Re: Le Flood ~ Venez discuter ! Jeu 11 Aoû - 21:49 Tu verras, tu finiras par identifier tous les multicomptes ^^ oui, un Phoenix, mignon de surcroit tu vas avoir du succès auprès de la gente féminine
Sujet: Re: Le Flood ~ Venez discuter ! Jeu 11 Aoû - 21:59 Ca viendra avec l'expérience!
Justement je sens que je vais bien rire puisqu'il n'est intéressé que par la gente masculine lui!
Sujet: Re: Le Flood ~ Venez discuter ! Jeu 11 Aoû - 22:18 Ah oui ?
Sujet: Re: Le Flood ~ Venez discuter ! Jeu 11 Aoû - 22:19 Eh bien oui c'est écrit dans sa fiche, au tout début même! Pas besoin de te taper tout le reste :P
Sujet: Re: Le Flood ~ Venez discuter ! Jeu 11 Aoû - 22:44 Certes, j'avais oublié ce point
Sujet: Re: Le Flood ~ Venez discuter ! Jeu 11 Aoû - 22:47 Ce n'est pas grave je ne t'en veux pas, il n'y a que moi qui sois assez taré pour lire les fiches de tout le monde!
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Sujet: Re: Le Flood ~ Venez discuter ! Jeu 11 Aoû - 23:35 Ici j'en ai 10. J'en ai 30 sur un autre forum. Et 4 sur un tolkien =)
plus deux forums que je compte ouvrir/réouvrir sous peu
Sujet: Re: Le Flood ~ Venez discuter ! Jeu 11 Aoû - 23:37 Je me demande comment tu fais pour gêrer tout ca et bosser à MacDo en même temps! :O
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Sujet: Re: Le Flood ~ Venez discuter ! Jeu 11 Aoû - 23:39 j'écris un roman aussi. Sur L'Institut justement. Pis j'ai une vie sociale. Je joue à wow. J'suis fan de série.
#bref , je ne dors pas.
Sujet: Re: Le Flood ~ Venez discuter ! Jeu 11 Aoû - 23:42 Mon objectif de vie! *-* (Sauf pour Wow les séries et avoir 44 comptes... juste écrire et plus dormir en fait.)
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Sujet: Re: Le Flood ~ Venez discuter ! Jeu 11 Aoû - 23:43 C'est trop la classe, je gère le tout 8D
Sujet: Re: Le Flood ~ Venez discuter ! Jeu 11 Aoû - 23:44 Tu vas mourir jeune mais heureuse. ^^
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Sujet: Re: Le Flood ~ Venez discuter ! Jeu 11 Aoû - 23:45 j'espère pas. J'ai une bonne trentaine de romans à écrire et publier avant. J'dois devenir célèbre, épouser Sebastian Stan, et ensuite peut être éventuellement que je pourrais mourir.
Sujet: Re: Le Flood ~ Venez discuter ! Jeu 11 Aoû - 23:50 Une seule solution s'offre à toi: DROOOOOGUE J'espère que j'aurais une place dans un de tes bouquins! :-P
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Sujet: Re: Le Flood ~ Venez discuter ! Jeu 11 Aoû - 23:59 On verra quand jen arriverais aux intrigues sur les Phoenixs
Sujet: Re: Le Flood ~ Venez discuter !
Le Flood ~ Venez discuter !