La Direction ✱ PNJ ✱
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013 ► Crédits : 30610 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
| Sujet: Devenir l'Assistant d'un professeur Sam 30 Juil - 17:18 | |
| C'est très simple. Vous devez être niveau 3 dans l'un de vos pouvoirs. Chaque professeur peut avoir deux assistants. Rendez vous sur ce sujet pour avoir la liste des professeurs et assistants joués. Remplissez ce code : - Code:
-
Nom du personnage : Matière choisie: Pourquoi (en quelques mots) : Nb : à terme, si un assistant fait ses preuves, il peut être amené à prendre la place du PV "professeur" assimilé à sa matière. Le PV du professeur sera donc remplacé par le PV du personnage dans la liste (avec votre accord bien sûr), et le professeur sera envoyé en mission à l'autre bout du monde. si vous souhaitez quitter le poste de professeur (ou le forum) par la suite, le PV du professeur sera remis à votre place. |
|
| Sujet: Re: Devenir l'Assistant d'un professeur Sam 3 Sep - 19:14 | |
| Nom du personnage : Harmonie "Partition pour les intimes ou les psy-chopathes" de St Ange Matière choisie: Phytokinésie Pourquoi (en quelques mots) : La phyto, c'est une histoire de famille. Tous les membres, issus de la lignée des Callegan ont ce pouvoir. C'est comme ça, c'est inné. C'est dans nos gènes, nous sommes liés à la nature et faire pousser des graines, c'est comme respirer, grandir des lianes, comme manger... C'est notre énergie aussi, mais ceci est une autre histoire! Je maîtrise ce pouvoir depuis "toujours"... Non c'est pas tout à fait vrai, mais c'est celui que j'ai maîtrisé très vite, assez jeune aussi et je suis capable, je pense, de transmettre mon savoir aux autres. Et puis, être prof, ça me fera du bien, ça me permettra de m'ouvrir au monde, d'une autre façon qu'en me liant à mes patients. Après... Je ne me proposerais jamais en tant qu'assistant de métamorphose, vous voyez... Vous risqueriez de garder une queue de renard jusqu'à la fin de vos jours. Mais la phyto... C'est mon rayon, j'espère que ça pourra être le vôtre si je parviens à décrocher ce poste d'assistant. |
|
La Direction ✱ PNJ ✱
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013 ► Crédits : 30610 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
| Sujet: Re: Devenir l'Assistant d'un professeur Dim 4 Sep - 13:23 | |
| |
|
| Sujet: Re: Devenir l'Assistant d'un professeur Dim 4 Sep - 16:11 | |
| Nom du personnage : Tinkerbell Matière choisie: Métamorphose Pourquoi (en quelques mots) : parce que je m'ennuie *sbaf* Non plus sérieusement, depuis la disparition de Nerel, je suis un peu désœuvrée, même si j'offre parfois mes services aux Chasseurs. Les affaires de mon alias humain ont survécu au changement de politique. Alors je me dis que je pourrai toujours offrir mes compétences à l'Institut. Les Light-feys sont doués en manipulation, la métamorphose n'en est qu'une forme particulière. Et en tant qu'ancienne Chasseuse, je maitrise très bien mes pouvoirs. |
|
La Direction ✱ PNJ ✱
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
| Sujet: Re: Devenir l'Assistant d'un professeur Dim 4 Sep - 16:13 | |
| |
|
| Sujet: Re: Devenir l'Assistant d'un professeur | |
| |
|