La Direction ✱ PNJ ✱
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013 ► Crédits : 30610 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
| Sujet: Demande de logement / Bureau Sam 30 Juil - 16:14 | |
| Attention : nous ne créerons pas la section pour qu'elle reste vide ! Demandez la dans le but d'avoir un RP dedans ! Si vous n'y postez pas, elle sera supprimée ! pour avoir votre propre section avec votre logement, postez à la suite en utilisant ce petit code : - Code:
-
Nom du personnage : Lieu souhaité : []Moonlacre []Zone Humaine type de logement : []appartement []maison []loft Le logement sera ajouté par un administrateur
Pour les professeurs, vous pouvez avoir votre propre bureau pour poster. - Code:
-
Nom du personnage : titre de la section (laissez la balise code) : [code]Bureau de XXX[/code] description de la section : [code]<span class="titredesc">► titre 2/3 mots ◄ </span> ton petit texte sympa[/code] |
|
| Sujet: Re: Demande de logement / Bureau Sam 20 Aoû - 11:25 | |
| Nom du personnage : Nikola Tesla titre de la section (laissez la balise code) : - Code:
-
Bureau de Nikola Tesla description de la section : L'atelier bordélique de ce cher Nikola - Code:
-
<span class="titredesc">► L'atelier bordélique de ce cher Nikola ◄ </span> L'atelier est situé au sous-sol. En fait je fais cette demande pour Niko parce qu'on va ouvrir notre premier RP, c'est moi qui le lance et donc j'aurais besoin de l'endroit où le poster! |
|
Lucy E. Chevalier ◆ Chasseur du Dimanche ◆
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013 ► Crédits : 30742 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]
| Sujet: Re: Demande de logement / Bureau Sam 20 Aoû - 12:20 | |
| Je te fais ça ^^ par contre, le nom sera "L'atelier de Tesla", c'est plus court ^^" |
|
| Sujet: Re: Demande de logement / Bureau | |
| |
|