Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier
Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
il y a tout de même certaines choses à respecter sur la race. Si ta race n'est pas liée à la pyro, même si ton père est d'une race de pyro, ça ne sera pas viable. C'est juste gagnable dans les intrigues dans ces cas là.
selon ce que j'ai trouvé, c'est une des premières créatures marines avec des vertèbres donc, encore une fois lié à l'hydrokinésie, désolée.
Sinon, tu peux simplement éloigner ton ascendance dragon... Tu mets 10 générations entre, et ça marcherait
Invité
Invité
Sujet: Re: Nathan Swan Mar 9 Juin - 23:33
donc, en race "demi quart de tiers de dizème de dragon"? Mais dans la bio j'case ça comment? J'compte pas raconter l'histoire de l'arrière grand mère de l'oncle du cousin de la tante ...
tu dis simplemnt que tu es né à telle époque, et qu'un de tes ancêtres était un fàfnir, et que du coup, tu as gardé certains pouvoir de cette race, tout simplement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nathan Swan Mar 9 Juin - 23:45
Citation :
Je suis fils de dragon, petit fils de dragon, arrière petit fils de dragon et j’oublie de compter, descendant de tant de générations de dissimulation et de dispersion dans la race humaine et autres races proches de cette dernière que, contrairement à mes ancêtres, je suis totalement incapable de me transformer. Cependant, la pyrokinésie, la Main de Rubis et le bouclier d'écailles sont une part complète de mon héritage que j'espère avoir un minimum légué à mon fils à défaut de l'avoir léguée à ma fille. Certes, ce sont les femmes qui transmettent les gènes draconiques, mais, on peut toujours espérer non? Être le dernier de ma lignée, assez peu pour moi. Enfin, dernier, oui et non, j'ai cru comprendre que ma mère avait eu d'autres gosses récemment, avec un coup de bol, y aura encore un peu de dragon dans les gènes. Oui, entendu dire... vous savez cette faculté qu'ont certaines personnes à prononcer le mot de travers qui brise une entente de plusieurs siècles? Eh bah, après ma femme, c'est ma mère qui me fait la gueule, manque plus qu'Elaine s'y remette et je suis totalement verni. Des dragons, je teins également mon caractère de chien et mon entêtement, et oublier de préciser n'être que le descendant de ces créatures m'est d'une aide plus que précieuse au boulot. Paraitrait que els démons craignent les dragons ...
rajouté ca, j'saurai pas faire mieux
Dernière édition par Nathan Swan le Mer 10 Juin - 2:09, édité 2 fois
je relis en détail demain matin, je suis fatiguée là ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Nathan Swan Mar 9 Juin - 23:52
a ta guise ... moi j'vais rp, j'ai deux rps à rep, j'veux me coucher à jour, et besoin de me défouler là
La Direction
✱ PNJ ✱
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013► Crédits : 30660 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Sujet: Re: Nathan Swan Mer 10 Juin - 15:12
coucou à toi !
il reste encore quelques petits choses à changer :
Citation :
♪ Pouvoir Elémentaire yrokinésie. Rien de bien surprenant en ayant une dragonne pour mère, non?
si tu es un dragon éloigné, ce n'est donc pas ta mère qui est un dragon, n'est ce pas ? Mais, un ancêtre.
Citation :
♪ Pouvoir de Race SpécialeBouclier d'écailles. On a bien dit que j'étais à moitié dragon? Faut bien que ça serve à quelque chose. De façon presque toujours contrôlée à présent (merci maman), je peux au besoin (matraquage de service par exemple) recouvrir mon corps d'écailles aussi dures que celle d'un dragon, de façon temporaire. L'ennui majeur est que je me repose bien souvent trop sur cette capacité... et quand elle me fait défaut... je trinque! Main de Rubis . Ou la capacité de changer les objets que je veux en rubis par simple contact.
La main de Rubis n'est valable que pour les descendants directs de Ruby, tu ne peux donc plus y prétendre ^^ et, il faut revoir la description du bouclier d'écaille, de la même manière que la pyrokinésie ^^
Au niveau du caractère : il va falloir expliquer un peu plus ce rapport à ton père, car rappelle toi que ce n'est plus Merlin, et changer le prénom de Leah, qui reste la création de Lucy, et donc un personnage qu'elle va reprendre si j'ai bien compris ce qu'elle a mis dans les PV, de même que cette partie, car tu n'es plus le fils direct de Ruby, mais un de ses lointains descendants qu'elle doit à peine connaitre.
Citation :
Être le dernier de ma lignée, assez peu pour moi. Enfin, dernier, oui et non, j'ai cru comprendre que ma mère avait eu d'autres gosses récemment, avec un coup de bol, y aura encore un peu de dragon dans les gènes. Oui, entendu dire... vous savez cette faculté qu'ont certaines personnes à prononcer le mot de travers qui brise une entente de plusieurs siècles?
Au niveau de la biographie en elle même, il faut aussi retirer ce qui a trait à Ruby, pour commencer, et je ferais une relecture pour te dire ce qu'il reste ensuite. Tu n'es plus son fils direct mais un très lointain descendant, si tu as choisi comme j'ai cru le voir dans le reste du sujet, de devenir un lointain descendant des fàfnirs et non plus un demi-fàfnir.
voilà : bon courage !
Invité
Invité
Sujet: Re: Nathan Swan Mer 10 Juin - 16:58
j'aime pas les PNJ, je sais pas qui se cache derrière ... sinon, j'avais à penser que descendant de dragon ça donne une famille plus ou moins draconique quand même, fin, si faut que ça, je change
la main de rubis j'avais noté que c'était pour les dragons rouges quels qu'ils soient... enfin
leah changée, même si je doute qu'il n'y ai qu'un ane qui s'appelle Martin
viré Merlin, mais ça l'empêche pas d'avoir un père chasseur ayant voulu en faire un parfait petit chasseur... Leah, pas vu dans les PV. Viré Ruby, ou changer un nom, fait. Si faut que ça pour faire plaisir, moi j'veux juste rp avec mon perso
edit : pas compris le problème avec le dernier quote, sa mère l'a envoyé boulé parce qu'il sait pas remuer 45fois sa langue dans sa bouche avant de causer, ça arrive à tout le monde, non?
re edit : sinon, suis aussi sur la cb si on veut s'éviter d'attendre trois heures els reps l'un de l'autre. Parait que je mord pas.
re re edit : me laisser le temps de réfléchir c'est mauvais. Pour cette histoire de main de pierre précieuse, j'ai vu que suivant la couleur du dragon y en avait des différentes (hormis chez les rouges pas de ruby, ils sont partis faire une pétition xD), du coup, il peux pas être descendant d'un dragon pas rouge le nath? Et donc en avoir une d'une autre sorte? (j'avoue trouver le vert sympa, même si j'aurai juré que l’émeraude était bleu x) )