Helena Grant
Informations
Salut à toi, je m'appelle Helena Maëlle Grant mais tout le monde me surnomme Lena et je suis née le 19 avril 1991 , à Mulhouse en Alsace. Si tu sais compter j'ai donc 25 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que professeur de météokinésie. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une sorcière. Pour terminer ma principale phobie est d'être enterrée vivante.
Pouvoirs
♪ Pouvoir Elémentaire Météokinésie
♪ Pouvoir Psychique Médium
♪ Pouvoirs communs Perception, Création d'illusions & What Stars Do
♪ Pouvoir de Race Spéciale Aucun
Questions indispensables
Caractère
Helena est une gentille fille dans l'ensemble, elle est toujours partante pour apporter son aide aux autres ou consacrer du temps à des gens qui n'ont personne d'autre à qui parler. Ce qui la caractérise vraiment, c'est sa sensibilité qui est un défaut conséquent. Pour faire court, elle a un peu peur de tout et pleure facilement dès que quelque chose la perturbe. Lena est également connue pour sa maladresse, autant physiquement que mentalement. Si une personne doit rater une marche ou dire la seule chose qu'il ne fallait pas par accident, c'est elle. C'est toujours elle. C'est comme si elle vivait essentiellement avec les deux pieds dans le plats, accrochée à un aimant à problèmes. Autrement, cette fille est vraiment adorable, un vrai nounours en peluche qui se met rarement en colère et préfère éviter toute forme de conflit. Très jeune pour se trouver au poste de professeur, il lui arrive encore de faire quelques erreurs de jugement, la plupart du temps à cause de sa naïveté. C'est une vraie fleur bleue qui croit encore au grand amour et au prince charmant, rêveuse comme jamais. Sa patience et sa douceur font d'elle une prof assez appréciée de ses élèves, sauf évidemment ceux qui s'amusent à la prendre pour cible.
Biographie
Helena naît dans une famille de chasseurs, dans la sécurité et l'acceptation de la magie. Contrairement à beaucoup d'autres sorciers, elle n'a pas à souffrir de ce qu'elle est. Seule enfant du couple Grant, elle dispose malgré elle de beaucoup d'amour, au point même d'être un peu gâtée et surprotégée. En effet, ses parents vivant dans la guerre et l'horreur tous les jours, ont voulu la tenir éloignée de tout ça en la laissant rêver et avoir une enfance normale. Malheureusement, ils ne lui ont pas vraiment rendu service car la réalité lui a fait un sacré choc en entrant à l'Institut Chevalier. Monstres, démons, incendies, meurtres...voilà ce qui est tombé comme une avalanche sur les épaules fragile et non-préparées d'Helena. Très sensible, elle a subit sa période scolaire en serrant les dents, effrayée par le moindre obstacle. Son expérience la plus traumatisante de cette époque restera la fois où sa promenade en montagne s'était transformée en combat pour survivre. Enfouie sous un éboulement mystérieux, elle est restée dans l'obscurité deux jours avant d'être retrouvée. Depuis, les espaces clos et l'idée d'être enterrée vivante la tétanisent.
À cause de sa timidité, elle ne s'est pas fait beaucoup d'amis et le peu qu'elle avait ne progressait pas aussi vite qu'elle. Quand elle était petite, elle était un peu ronde et pas très intéressante à ses yeux et elle a tenté de changer pour se faire aimer des autres en se décolorant les cheveux, se maquillant, faisant plein de régimes assez drastiques. Elle manque de confiance en elle. Quand finalement elle termine ses étude, elle reçoit le poste de professeur de météokinésie, après avoir été l'assistante du précédent pendant plusieurs années. Celui-ci devant assister la directrice de l'institut en tant qu'adjoint, lui a naturellement cédé sa place. Mais Helena est jeune pour tenir ce poste et tous ses amis sont à présent ses élèves. Pas facile de se faire respecter quand on a pas l'expérience et l'ancienneté suffisante. Pourtant, quand on la laisse en placer une, c'est une jeune femme brillante et douée dans sa matière. Elle a beaucoup à apprendre à ses élèves. Ce qu'elle préfère, c'est apporter une attention personnalisé à chaque élève, offrir des heures supplémentaires pour ceux qui les demandent et permettre à chacun de rattraper le moindre retard. Elle ne laisse jamais personne en arrière, quitte à faire le double de ses heures normales.
Ses parents sont fiers d'elle, même si dans le fond ils auraient aimé la voir prendre le même chemin qu'eux pour devenir chasseuse. Peine perdue pour cette demoiselle qui supporte mal la vue du sang. Côté coeur, Helena est dans ce qu'on pourrait appeler sans trop abuser un vide intersidéral. N'ayant jamais été réellement en couple et étant attirée autant par les hommes que par les femmes, elle ne s'est jamais décidée à faire le grand saut. Oh elle a bien été amoureuse deux ou trois fois mais sans jamais avouer ses sentiments aux personnes concernées. C'est un secret qu'elle garde avec précaution car elle n'aimerait pas passer pour la prof vierge et coincée. Même si c'est peut-être un peu ce qu'elle est, dans le fond. Son quotidien se résume à un petit thé à la crème le matin, ses cours dans la journée et un bain à bulles le soir. Elle n'est pas aventureuse et espère pouvoir garder son petit confort le plus longtemps possible. C'est une trouillarde, elle le sait, même si elle a vraiment du mal à l'assumer.
De l'autre coté de l'écran
♪ Pseudo/prénom Ghost/Alice
♪ âge 22 ans
♪ Présence 7/7
♪ Tu nous as trouvés comment ? Me souviens plus
♪ Une dose d'amour ? ♪ Groupe Choisi Institut
♪ Avatar Ashley Benson
louha