Samuel Amaury
Informations
Salut à toi, je m'appelle Samuel Amaury mais tout le monde me surnomme Sam et je suis ''né'' le 1er décembre 2015, à Montechiaro, Italie.. Si tu sais compter j'ai donc environ deux semaines Aujourd'hui, je travaille en tant qu' emmerdeur professionnel. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un Aspect. Pour terminer ma principale phobie est la solitude
Pouvoirs
♪ Pouvoir Élémentaire -
♪ Pouvoir Psychique Télépathie (surtout pour implanter des pensées, reliée à Reality Warping)
♪ Pouvoirs communs Téléportation, Télékinésie, Perception
♪ Pouvoir de Race Spéciale Illusions - Étant maître des illusions, je peux changer la réalité de ce qui m'entoure. Certes sur Terre certaines limites s'appliquent. Plusieurs façons s'offrent à moi pour utiliser ce pouvoir. Je peux choisir de soit modifier la réalité dans un lieu donné (ou un espace donné). Dans ce cas, la réalité sera altérée pour tous ceux qui se trouvent dans le rayon de mon pouvoir. Je peux aussi choisir d'altérer la réalité pour quelques individus. Dans ce cas, chaque personne sera atteinte différemment si je le souhaite. Je ne peux par contre qu'en avoir trois en tout temps. Il m'est aussi possible de me rendre invisible de cette manière.
Questions indispensables
Caractère
Que dire de mon humeur. Je crois être quelqu’un de très patient, non, barrez ça, je suis quelqu’un de patient. On m’a aussi dit que j’étais un être hautain, voir très hautain. J’ai choisi de le prendre en compliment. Que voulez-vous, lorsque vous êtes créé directement par ceux que l’on appelle Dieu, vous avez bien droit d’agir comme un être supérieur. Non?
Mmm, j’aime voir l’existence – ou la vie, si vous préférez – d’un regard positif. Il ne faut pas s’en faire pour tout ce qui nous tracasse. Après tout, la plupart de ces problèmes ne sont que pures illusions. J’aime bien me définir comme farceur à plein temps. C’est un passe-temps nouveau que j’ai redécouvert après mon arrivée sur Terre. Il faut dire que mes frères et sœurs s’étaient lassés de mes tours et ce n’était plus la même chose. De plus, c’est beaucoup plus amusant de faire des tours aux humains.
À part tout cela, que dire d’autre…je ne travaille pas vraiment bien en équipe…selon mes confrères. Apparemment, j’aime mieux faire à ma tête…Ah tiens, un humain qui passe tout près, c’est le moment pour un petit tour…Que voulez-vous dire ‘tu dois finir ça avant’ ?.. Bon d’accord. Voilà je vais vous énumérer quelques caractéristiques rapidement et après je peux y aller ?!
Donc, récapitulons, patient, farceur, hautain, optimiste, arnaqueur, rieur, embêtant, j’agis selon mes désirs. Je vais vous laisser sur un petit secret ; je ne me fais pas d’amis facilement mais je m’assure que ceux et celles que je considère comme tel soient en sécurité. Ah et, j’aime bien faire de l’échange de services en tout genre…ca me distrait. Maintenant, je peux y aller?
Biographie
Vous ne me croirai peut-être pas mais je suis sur Terre que depuis à peine deux semaines. Surprenant n'est-ce pas? Avant cela, je n’habitais pas sur Terre comme le reste de l’humanité. Heureusement je n’ai jamais été seul. Mon monde était rempli d’êtres comme moi, d’êtres divins. Nous avions tous une tâche spécifique, une tâche qui nous avait été transmise par le Conseil des Sept. Cette tâche, ce pouvoir, est toujours accompagné d’un titre relié à ce pouvoir. Certains d’entre nous, les plus chanceux d’entre nous, reçurent leur tâche d’Elle. Celle que l’on appelle Origine. Je n’ai pas eu cette chance. D’un sens, j’en suis plutôt heureux, moins de responsabilités et plus de temps libre. J’ai toujours aimé jouer des tours à mes frères et sœurs dans mes temps libres..
Dès mes premiers moments d’existence, on m’apprit que je me nommais Samuel, l’Aspect des Illusions. Au cas où vous n’aviez pas fait le lien, on m’a donné la responsabilité de contrôler et de veillez à cette notion d’illusion. Le monde humain en est rempli…non, je devrais plutôt dire que l’humain en est rempli. La Terre elle, n’est que pure réalité. Ce sont les humains qui lui donnent ces illusions. Leur cerveau est fascinant. Il fonctionne d’une façon incroyable. Il ne prend que peu de chose pour ce qu’il est vraiment. Enfin, tout ceci importe peu pour le moment.
Comme je le mentionnais, je suis venu dans ce monde il y a environ deux semaines. Quelque chose a changé dans l’esprit des humains il y a un mois, quelque chose que je ressentis et ne pouvais pas laisser être. Je n’ai pas encore découvert le fond de cette histoire mais je compte bien découvrir le problème rapidement.
Il s'agit là de ma première visite sur Terre. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je fis finalement apparition. Je me rappellerai toujours de ce sentiment de chaleur lorsque le soleil toucha ma peau, lorsque je pris ma première respiration, lorsque j’ouvris les yeux pour la première fois et que je pu voir pour la première fois l’océan. Décidément, ma sœur aînée avait fait du bon travail. Je vivais là un sentiment et une sensation complètement différente de la vie sur mon monde. J’étais apparu sur un continent que les humains nomment l’Europe. Cet endroit était riche en magie de tous genres. Malheureusement, j’étais bien loin de mon objectif. Je m’étais toutefois renseigné avant de quitter notre monde. Certains de mes frères et sœurs avaient mentionné un institut français, un endroit réservé à ceux et celles qui pratiquent la magie sous une forme ou une autre.
Je pris quelques jours pour me familiariser avec l’endroit et j’appris finalement que j’avais apparu en Italie, tout près d’une ville nommée Montechiaro. Finalement, je quittai l’Italie en direction de la France. Selon mes informations, je pourrais y trouver quelques-uns de mes confrères. Après une semaine de voyage à m’arrêter ici et là pour observer la beauté de la nature, je mis finalement les pieds à Paris, capitale française.
Me voilà donc assis dans un petit restaurant, tout près de l’Institut. Dans un quartier bondé de Paris. Même avec le froid du mois, beaucoup de gens marchent dans les rues. La journée est chaude pour ce temps de l’année et les parisiens en profitent. De mon siège je regarde par la vitrine et peut apercevoir au loin une grande maison, un manoir, à quelques centaines de mètres d’ici. Tout juste en face, un grand immeuble se tient debout, le centre international des Chasseurs qu’on m’a dit. Ça semble ennuyant. Les deux bâtiments sont tout à fait normaux de l'extérieur mais je peux sentir que quelque chose est caché sous une couche de magie, sous une sorte d'illusion. Mon attention est ramenée à la table devant moi lorsque la serveuse y dépose un café. Je dois dire que je comprends l’engouement des humains face à ce chaud breuvage. Depuis mon départ j’ai essayé plusieurs combinaisons de café et j’ai finalement arrêté mon choix sur les cafés noirs et corsés. Le lait et le sucre ne fait que diluer le goût majestueux. Je souris à la serveuse tout en la remerciant. Elle me regarde un peu bizarrement, et je comprends alors que je suis suspect avec mes lunettes de soleil sur le visage. Je les retire au moment où je modifie la couleur de mes yeux avec un petit tour de passe-passe et je plonge mon regard bleu dans celui de la jeune femme. Elle semble inconsciemment relâcher une respiration qu’elle gardait au fond de ses poumons.
Voilà une autre chose que j’ai apprise en deux semaines ; les humains sont effrayés de tout ce qui attrait à la magie et au surnaturel. Quel dommage pour eux mais quel cadeau pour moi. C’est ainsi que j’ai développé mon amour des farces, plaisanteries et autres arnaques. Après tout, aussi bien s’amuser en travaillant.
Je termine mon café lentement, replie le journal que je lisais sans vraiment m’attarder sur les nouvelles et me lève. Je ramasse la serviette en papier qui accompagnait mon café et remet les lunettes en place sur mon visage. Je me dirige vers la caisse et tend un billet de cinquante euros à la serveuse.
« Excellent café, gardez la monnaie. »
Elle prend lentement le billet et le range dans la caisse puis referme le tiroir en me remerciant. Je la salue d’un léger signe de tête puis quitte le restaurant. Je ne peux m’empêcher d’afficher un sourire sur mon visage lorsque je suis à l’extérieur. Je traverse la rue d’un pas rapide et me retourne lorsque je suis sur le trottoir. Je regarde par la vitrine du restaurant et devant la caisse, la serveuse est debout, le regard plongé vers son tiroir. Elle plonge la main à l’intérieur et ressort doucement, comme effrayée de la détruire, une serviette en papier. Et finalement, elle lève la tête rapidement, et son regard tombe sur moi. Je souris et disparaît dans la foule environnante.
Jamais je ne me lasserai de ce regard rempli de compréhension lorsque les humains comprennent finalement qu’ils se sont fait arnaquer. Que voulez-vous, j’adore les farces. De bonne humeur, je prends finalement la direction de l’Institut Chevalier. Mes yeux argentés se posent finalement sur le portail de l’Institut et je m’arrête à quelques mètres de l’entrée. Je ne me suis pas trompé. Je peux sentir de l’autre côté de l’enceinte, des auras semblables à la mienne. C’est les mains dans les poches de mon pantalon que j’attends l’arrivée de celui ou celle qui m’accueillera ici.
De l'autre coté de l'écran
♪ Pseudo/prénom japzy
♪ âge 23
♪ Présence 3-4/7, plus lorsque la session sera terminée
♪ tu nous as trouvés comment ? Par lucy <3
♪ Une dose d'amour ? <3
♪ Groupe Choisi Aspect
♪ Avatar Alex Pettyfer
©louha