RSS
RSS


Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)

Partagez| .

Feu ❖ Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




✱ PNJ ✱
avatar
La Direction
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 4060 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Feu ❖ Phoenix Jeu 24 Juil - 14:37


     
Phoenix


     

Histoire

On ne sait pas quand cette race est née. Les premiers phoenix recensés datent de l'époque de l'Egypte antique. Leur race s'était installée là, vivant avec Pharaon, dans le faste et ignorant du reste du monde. A la chute de l'empire romain, les membres de cette race se sont séparés, allant vivre tout autour du monde, avant de se retrouver au 12° siècle poursuivis par Lilith. Ils se sont installés dans l’Italie de cette époque, effrayés, reclus sur eux même, jusqu'à ce que 1462 arrive et qu'un sortilège frappe toutes les femmes de la race dont la flamme était éveillée.

Toutes sont mortes sur le coup. Seule une petite fille a survécu, mais cela les phoenix ne le savent pas : elle a été portée disparue alors que sa famille s'enfuyait. La race a donc été lentement condamnée à l'extinction et les Phoenix mâles se sont terrés dans les montagnes de Chine, sous la protection des dragons Bleus. En effet, seules les femmes peuvent faire prospérer la race. Tous ont cru que les Phoenix allaient disparaitre, ils se sont reclus un peu plus sur eux même, dans les montagnes de l'Everest, et ont tenté de conserver l'existence de leur race en évitant tout ennui.

Comment devient-on un Phoenix ?

On ne devient pas un phœnix, on nait ainsi. Seule la mère peut porter un enfant qui deviendra un Phoenix. Les hommes peuvent se reproduire avec des humaines, mais ils ne peuvent pas enfanter par ce biais des membres de leur race.

A l'âge de 15 ans, le corps prend totalement feu et la flamme de vie apparait. Cette flamme devra être protégée et mise en sécurité, car si quelqu'un la possède, il pourra influencer voire contrôler le phœnix à qui appartient cette flamme.

Apparences

100% humaine. Toutes races, toutes couleurs.

Les pouvoirs
Les enfants nés d'un père phoenix et d'une mère d'une autre race auront obligatoirement le pouvoir de pyrokinésie.

Les enfants nés d'une mère Phoenix auront obligatoirement
- le pouvoir de pyrokinésie : vit du et par le feu. Si la flamme qui représente sa "vie" et qu'il possède s'éteint, il meurt pour mieux renaitre de ses cendres. En dehors de cet aspect, il doit apprendre à contrôler son pouvoir de la même manière que n'importe qui.

- Projection astrale ; Le Phoenix est capable de projeter une image de lui même à un autre endroit. Il a dû apprendre à contrôler ce pouvoir avec ses caractéristiques. Il faut environ 3 ans pour passer du niveau 1 au niveau 2, 15 de plus pour passer au niveau 3, 200 supplémentaires pour passer au 4.
   Niveau 1 : L'image qu'il projette de lui même est intangible et légèrement floue. Tout ce que l'image peut faire c'est discuter et parler avec les personnes qu'elle a en face d'elle. De plus, la projection ne peut durer que quelques minutes.
   Niveau 2 :  Son clone peut désormais tenir environ une heure et possède un corps qui lui est propre. le Phoenix peut parler au travers de ce clone, et son corps réel est en danger pendant qu'il le fait, car il n'est plus dedans.
   Niveau 3 : L'image possède désormais une vie propre, toujours présente dans l'esprit de son propriétaire, et elle peut bouger de son propre coté pour combattre ou agir. Le clone tient toujours environ 1h.
   Niveau 4 : L'image est désormais une copie parfaite de son propriétaire : même pouvoirs, même durée de vie. Il peut choisir de la rappeler en lui ou de la laisser vivre sa vie propre s'il le souhaite, comme s'il avait un jumeau dont il partagerait l'esprit. Si le clone est tué, le propriétaire n'en ressent pas d'autres effets qu'une violente coupure de son esprit en deux et une nausée certaine. Il pourra le recréer immédiatement s'il le souhaite.

Pyrokinésie (Flamme Eternelle du phoenix)
- Manipulation des ombres
- Télépathie



     
©louha pour l'IC, inspiré par Alysha


Vote
Je vous surveille, je fais attention au moindre de vos geste. Je vous manipule et vous mets en danger. N'êtes vous pas là pour ça ? •MP(Lucy)∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas

Feu ❖ Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» signature Phoenix
» Nouvelle armure phoenix
» Dg Phoenix
» Phoenix Coyotes
» Rock Phoenix.. what the heel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: First Step :: La table des lois :: Les Races-