RSS
RSS


Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)

Partagez| .

Feu ❖ Fàfnirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




✱ PNJ ✱
avatar
La Direction
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 3530 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Feu ❖ Fàfnirs Mar 13 Mai - 22:58

Les fàfnirs


       
Ce sont des dragons capables de se métamorphoser en humains pour passer inaperçus. La Fàfnir la plus ancienne se nomme Ruby, et elle vit dans l'école. Son âge se compte en dizaines de milliers d'années, et on suppose qu'elle est née au temps des dinosaures, bien qu'elle ne l'ait jamais confirmé. A moins d'être tués, ces créatures peuvent donc vivre éternellement. Cependant, il n'en reste plus beaucoup sur Terre, car une véritable chasse aux dragons a été organisée entre le 5e et le 11e siècle de notre ère, et seule une quinzaine de Fàfnirs a survécu, en prenant leur forme humaine, avant de repeupler petit à petit les races.

Les Dragons Rouges se sont installés en Amérique du Sud, dans les montagnes péruviennes. Presque tous sont morts lors de la destruction du continent par les démons. Les Dragons Noirs ont presque disparu. Il ne reste que deux ou trois membres de cette espèce. Les dragons Bleus se sont installés dans l'Everest et y vivent toujours en communauté. Ils ont pris les traits des moines shaolin qui vivent reclus dans cette montagne, protecteurs éternels des Phoenixs. Les dragons Jaunes se sont installés dans les montagnes africaines. Ils y vivent toujours, et ils ont pris les traits noirs des peuplades locales. Les dragons Verts vivent sur les hauts plateaux de l'Iran. Ils ont aussi pris les traits des peuplades locales pour conserver leur anonymat.

      ✔ à savoir Tous les représentants de cette race possèdent le don de manipuler le feu.

Les descendants des deux familles dominantes sont soit rouges, soit dans des teintes marrons/noires. Tous les autres dragons, sans exception, sont dans des teintes bleues, vertes ou dorées.
Sous leur forme humaine ils possèdent une marque de naissance en forme de griffe sur le bas du ventre.
Ce ne sont PAS des créatures monogames. Le sentiment de fidélité leur est inconnu. Il sera formellement interdit aux joueurs qui prendront un fàfnir de créer une relation amoureuse toute rose et pleine de fidélité. Ce ne sont pas des bisounours : ils vont et viennent, restent quelques semaines avec une même personne puis passent naturellement à la suivante. De même que les demi-fàfnirs auront le même comportement. Il faudra plusieurs générations pour que ce sentiment de lassitude de leur compagnon leur passe.


Grossesse et Croissance
Les femelles peuvent être fécondées sous forme humaine aussi bien que sous forme dragonne. Le premier mois de leur grossesse, elles peuvent rester humaine, mais doivent ensuite passer le mois suivant sous forme de dragon afin de pondre leur œuf. Elles ne peuvent pas enfanter sous forme humaine.
Les fàfnirs naissent obligatoirement sous forme d’œufs. Les trois premiers mois de leur vie, ils sont des dragonneaux et grandissent à vitesse accélérée. Une fois passé les trois premiers mois, ils apprennent à se métamorphoser en humains, d'environ six à huit ans. A partir de ce moment, ils grandissent à vitesse humaine jusqu'à ce qu'ils choisissent de s'arrêter de grandir et conservent leur apparence. Ils peuvent changer de traits pour s'adapter à la population qui les entoure, cependant cette métamorphose ne pourra être permanente que s'ils sont écorchés vifs sous forme humaine et se replient durant un mois dans le feu pour se recréer une nouvelle peau.



       
©louha pour l'IC, inspiré par Alysha


Vote
Je vous surveille, je fais attention au moindre de vos geste. Je vous manipule et vous mets en danger. N'êtes vous pas là pour ça ? •MP(Lucy)∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas

Feu ❖ Fàfnirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: First Step :: La table des lois :: Les Races-