RSS
RSS


Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)

Partagez| .

La cours de lumière et la cours de Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




✱ PNJ ✱
avatar
La Direction
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 3530 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: La cours de lumière et la cours de Ténèbres Mar 17 Déc - 19:51


Les deux cours


Dans les catacombes vivent des créatures magiques qui se font la guerre depuis près de trois mille ans, lorsque les Sidhe sont arrivés sur Terre et ont prit place. Le roi Serhan et la Reine Nerel étaient cousins et immortels (à moins d'être tués, évidemment) et ils ont toujours été ennemis. Une fois sur Terre, ils ont commencé à trouver des partisans pour créer les deux cours qui aujourd'hui réunissent la quasi totalité des fey de France.

C'est bien simple, si vous êtes un fey, et que vous êtes nés en France, vous êtes obligés de faire partie de l'une ou l'autre des cours qui sont établies dans les catacombes de Paris depuis le 18° siècle. Les feys qui vivent en dehors des catacombes sont plus que très rares, car il s'agit du seul endroit en France, avec le village de Moonlacre au plein cœur de Paris qui soit protégé des mortels grâce à la magie de ceux qui y vivent.

Aujourd'hui, les cours sont en guerre civile l'une contre l'autre suite à la mort de leur roi et leur reine au combat, en mars 2015.
©louha pour l'IC, inspiré par Alysha


Vote
Je vous surveille, je fais attention au moindre de vos geste. Je vous manipule et vous mets en danger. N'êtes vous pas là pour ça ? •MP(Lucy)∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas




✱ PNJ ✱
avatar
La Direction
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 3530 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Light-Faés Mar 17 Déc - 19:51


       
Faés de la lumière


       
Le monde féérique est divisé en deux cours distinctes, sous la direction chacune d'une famille royale très puissante. La cours de l'Air et de l'Illusion est composée de tous els faés magnifiques à l'extérieur, aux pouvoirs d'illusion très puissants, capables de donner une impression de bonté et d'amour, alors que leurs âmes sont, tout autant que celle des faés des ténèbres, noires et mesquines.
Sa cours est composée des Sidhe, les membres de la royauté et autres dirigeants des différentes races qui composent les êtres féériques. Ils refusent catégoriquement de prendre parti dans la guerre, ne souhaitant pas salir leurs soieries ni leurs perruques sorties tout droit d'un monde passé et loin d'être encore à la mode actuelle, faisant par la même le jeu des démons sans s'en rendre compte.

En guerre depuis des siècles contre la sœur de leur Roi, ils ont oublié comment a commencé cette guerre. Ils ont été les premiers à s'installer dans les catacombes de Paris, et n'en ont pas bougé depuis l'époque des Lumières.

Quelques RARES light-faés ont quitté le monde d'Illusion du Roi et ont rejoint la cours des Ténèbres. On peut compter, not. parmi eux la fée Tinkerbell et le prince héritier des deux cours, Seban.

2015 : suite à la mort de leur roi, la cours est actuellement en guerre civile et en guerre ouverte contre celle des Dark.



       
©louha pour l'IC, inspiré par Alysha




Faés des Ténèbres


Le monde féérique est divisé en deux cours dinstinctes, sous la direction chacune d'une famille royale très puissante. La cours de l'Air et des Ténèbres comprend les faés les plus dangereux et les plus terrifiants. Les races sont aussi diverses que variées, mais tous sont soumis à la Reine de l'Air et des Ténèbres. Cette Sidhe au regard noir comme la nuit possède de grands pouvoirs, et elle sait se monter impitoyable avec ceux qui se dressent sur son chemin.
Sa cours est composée des Sidhe, les membres de la royauté et autres dirigeants des différentes races qui composent les êtres féériques. Elle aime s'entourer de gardes du corps aussi virils qu'habiles au combat.
Pourtant, malgré sa réputation de cours maléfique, ce sont les alliés de l'école. La Reine a fournis à Sofia l'un de ses gardes du corps et elle travaille activement à la destruction des démons, sans pourtant chercher à contrôler ses troupes. Oui, certaines races mangent des humains, mais il en est ainsi depuis la nuit des temps. Pourquoi est ce que nous changerions quoi que ce soit à cet état de fait ? Il faut bien se nourrir, non ?
Malgré leurs mauvais cotés, ces faés sont assez droits, et une fois leur loyauté acquise, elle ne changera pas. Sofia oeuvre avec eux depuis des centaines d'années pour qu'ils restent nos alliés.

Il est cependant un point sur lequel personne ne peut les faire changer d'avis : ils sont en guerre avec les faés de la lumière depuis la création des deux cours, et lorsque les deux cours se rencontrent, ça tourne systématiquement au massacre rangé.

La cours des Ténèbres a souvent changé d'endroit : tout d'abord située en Irlande à l'époque où les Terres de ce pays étaient encore vierge d'habitation humaine, elle a été déplacée en Amérique lorsque ce pays a été découvert par les colons, et elle s'est finalement fixée à Paris depuis le siècle des Lumières, envahissant les catacombes de cet endroit, et devenant une cours des miracles où seuls les initiés peuvent retrouver leur chemin.


2015 : Suite à la mort de leur reine, les Fey sont en guerre civile et en guerre ouverte en même temps contre les fey de la Lumière.

©louha pour l'IC, inspiré par Alysha


Vote
Je vous surveille, je fais attention au moindre de vos geste. Je vous manipule et vous mets en danger. N'êtes vous pas là pour ça ? •MP(Lucy)∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas

La cours de lumière et la cours de Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cours informatique
» Cours 1 " La métamorphose ".
» [Cours Deuxième Année] Deuxième cours.
» [Cours] Résumés de cours
» [Cours Première Année] Deuxième cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: First Step :: La table des lois :: Les Races-