RSS
RSS


Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)

Partagez| .

Eau ❖ Sirènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




✱ PNJ ✱
avatar
La Direction
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 5250 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Eau ❖ Sirènes Sam 19 Oct - 18:26


       
Sirènes



       
Les  sirènes sont des créatures aquatiques, des femmes-poissons. Elles ont choisi de vivre en dehors de la vie courante, sans se soucier des démons, des anges ou de quiconque. Mais les derniers événements les ont obligés à sortir de leur retraite afin de choisir un camp pour qui sait ? Survivre aux perdants…


Comment devient-on une sirène ?

On ne devient pas une sirène on naît ainsi. Seuls les enfants de sexe féminin sont des sirènes, si une sirène met au monde un garçon, il est et reste humain. A partir de là, les sirènes décident de son sort entre l’abandonner sur le rivage ou déposer l’enfant à proximité d’habitation.


Les apparences des Sirènes

Les sirènes ont plusieurs visages. On peut dénombrer trois aspects bien distincts : apparence humaine, l’état de sirène, et leur forme originelle. S’il est possible que la sirène ait les pupilles verticales sous sa forme humaine, il est rare qu’on la voit sous sa véritable apparence à moins d’éprouver une profonde colère ou qu’elle ne chasse.


  • Apparence humaine : Sous son apparence humaine, la sirène perd certains pouvoirs lies à sa condition. Elle possède deux jambes à l’aspect fragiles et qu’il lui est difficile d’utiliser dans les premiers jours. Le reste de son corps est semblable à celui d’un humain. Elle garde néanmoins les caractéristiques physiques de sa race à savoir une beauté parfaite et sublime pour séduire et endormir la méfiance de ses proies.
  • L’état de sirène : Lorsque la sirène se trouve en contact avec l’eau, aussitôt ses jambes se fondent l’une à l’autre pour laisser apparaître une très longue queue aux écailles de différentes couleurs en fonction de chaque sirène. Aucune n’a la même couleur, et bien souvent elle est identique à la prunelle de leurs yeux. Il faut savoir que leur pupilles sont bien souvent verticales mais elles peuvent modifier ce trait aisément. De même que sous leur apparence humaine, les sirènes possèdent toujours cette beauté surnaturelle et inimaginable qui hypnotise leur proie.
  • Forme originelle : Lorsqu’elles sont entre elles, bien souvent les sirènes reprennent leurs apparences originelles c’est-à-dire celles d’êtres monstrueux, de créatures hideuses aux dents crochues, aux ongles acérés, la peau parsemée d’écailles grisâtres et rugueuses.



Les pouvoirs des Sirènes

Il faut avant tout savoir que les sirènes n’ont pas toutes les mêmes capacités. Leurs dons peuvent s’éteindre ou s’aviver en fonction de leur alimentation ou de leur disposition charnelle. En effet, une sirène sera moins douée ou moins endurante en fonction du nombre de ses accouplements (chaque accouplement l’oblige à se mêler à une autre race et détériore son patrimoine génétique).
Une sirène donc vierge de tout contact aura bien évidemment davantage de puissance ainsi qu’un esprit plus vif et plus clair.


  • Manipulation de l’eau
  • Hypnose à travers la voix
  • Manipulation des esprits
  • Vitesse accélérée sous l’eau
  • Immortalité temporaire /Aspire la vie de ses victimes


Les sirènes sont immortelles tant qu’elles aspirent la vie de leurs proies. Cela peut être des créatures, des humains ou n’importe quoi de vivant. Elles provoquent un contact visuel, puis physique en plantant leurs griffes dans le cou de leur victime puis aspire par la bouche l’énergie vitale de sa proie. Dès cet instant, le corps de sa victime se vide de sa jeunesse, et se dessèche alors qu’au contraire la sirène devient plus jeune et plus belle. Mais pour une sirène lambda cette régénération atteint ses limites vers sa 6 000ème année.


Histoire et petits détails (sordides)

Repas : Le mets préféré des Sirènes reste l’humain (de préférence jeune et grassouillet). Mais elles peuvent dévorer des animaux également, elles détestent tout ce qui est à base de plantes ou de légumes. Purement et exclusivement carnivores, elles ne dévorent le corps de leurs proies davantage par envie que par nécessité. Aspirer l’énergie vitale de sa victime suffit à la sirène elle peut ainsi rester plusieurs années (le temps qu’il restait normalement à l’individu) sans se nourrir. Dès qu’elle se sent plus faible, ou lorsqu’elle est blessée, elle doit se nourrir sans cela elle meurt en se desséchant. C’est pour cela qu’elle n’a qu’une immortalité temporaire, si elle refuse de s’alimenter en ôtant la vie, elle meurt. Sous sa forme humaine, elle n’a pas besoin de se nourrir mais elle peut manger de la viande.

Accouplement : Une sirène ne doit pas nécessairement s’accoupler avec un humain. Elle peut le faire avec une autre créature quelque soit sa forme. Comme l’accouplement sert d’ordinaire à procréer, il leur suffit de copuler sous leur véritable forme. Leur peau scintille est ressemble à un ciel étoilé, leur peau se soude momentanément au corps de leur partenaire, créant l’espace d’un instant un hybride sans nom. Elles plantent alors leurs dents et leurs ongles dans le corps de leur proie et laisse cette dernière en faire de même échangeant leur salive, leur sang. Avec un humain, c’est à peu près similaires. Étant donné qu’ils ne forment qu’un individu à ce moment là, l’organe de reproduction de l’homme intègre le corps de la sirène et c’est à force de ronronnement de caresses que ce dernier partage en plus de son sang, de sa salive, son fluide. Ça c’est la reproduction pour avoir un enfant.
Les sirènes prennent l’apparence humaine pour copuler par pur plaisir et ainsi le mode opérationnel est identique à celui que l’on connait. Mais attention aux effets secondaires pour la sirène.

Chaman aquatique : Il existe dans chaque tribu aquatique un Chaman. C’est une sirène, la seule, qui naît avec des prunelles et des cheveux parfaitement blancs et donc aveugle. Elle a le don de double vue et peut prédire l’avenir, du moins une de ses possibilités. Elle est reconnaissable à ses tatouages qui recouvrent son corps et ne porte aucune parure. Elle ne s’accouple jamais et ne quitte jamais les profondeurs de l’eau craignant la lumière plus que tout.

La Reine et ses capacités : La reine est choisie environ tous les 7 000 ans. Elle effectue ce choix parmi ses filles et ainsi de suite depuis la première Sirène. Arrivée à un certain âge, la régénération cellulaire des sirènes devient moins efficace. Son corps ne parvient plus à retrouver son état de jeunesse et elle meurt naturellement vers ses 7 000 ans (la plus vieille est morte à l’aube de ses 9 858 ans). La reine a davantage de pouvoirs puisqu’elle est « l’élue », elle peut imposer sa volonté à tous ceux qui l’entourent, elle possède un trident symbole de sa royauté qui lui permet d’envoyer des boules de plasma pouvant détruire n’importe quel obstacle ou organisme. Elle a naturellement une espérance de vie plus longue et peut enfanter jusqu’à son dernier jour. La reine possède un tatouage une marque bien précise sur sa nuque, cette dernière apparaît à la mort de la précédente reine et disparait à la mort de l’actuelle.



       
©louha pour l'IC, inspiré par Alysha


Vote
Je vous surveille, je fais attention au moindre de vos geste. Je vous manipule et vous mets en danger. N'êtes vous pas là pour ça ? •MP(Lucy)∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas

Eau ❖ Sirènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parlementaires « Ne vous laissez pas effrayer par les sirènes de la haine »
» Sirènes
» Les Sirènes: myhte ou réalité?
» La métaphore
» Ulysse et les Sirènes • 13.03 ~ 18H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: First Step :: La table des lois :: Les Races-