RSS
RSS


Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)

Partagez| .

Description de l'infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




✱ PNJ ✱
avatar
La Direction
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 3530 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Description de l'infirmerie Mar 10 Déc - 18:56

Présentation des lieux
 
 
Dans l’aile gauche de l’établissement, au fond d’un long corridor, se trouve l’infirmerie. On la repère aisément par sa double porte en chêne massif, et son énorme pancarte scintillante.







Lorsque l’on pousse cette porte, on se retrouve devant un grand couloir blanc comme neige avec le bureau des infirmières à l’entrée. C’est un bureau avec des parois en verre pour surveiller les patients qui attendent, et pour se protéger de certains déséquilibrés. Bien sûr, cet espace est beaucoup plus grand que sur la photographie et est divisé en box étriqué pour que chacune ait son propre espace. A côté de ce bureau, on peut trouver un distributeur de boissons et de friandises ainsi qu’une flopée de sièges. Une fois enregistré et examiné sommairement par une infirmière on vous conduira au choix dans trois salles bien distinctes.






La première est la plus importante : c’est une immense pièce avec des rangées de lits qui se suivent, blancs et bien faits. Chacun est isolé par un rideau ou par un paravent afin de préserver l’intimité des patients. C'est une grande pièce bien éclairée et fraîche, régulièrement aérée grâce aux grandes fenêtres. Ses murs massifs sont blanc et le sol est en lino assortit fréquemment lavé à grandes eaux. Les élèves blessés ou malades séjournent quelques heures ou jours, sous les regards attentifs des infirmières.






La seconde salle est nettement plus petite : elle comporte un lit spécial pour les auscultations, et est entouré d’une multitude de tiroirs contenants des seringues stériles, des pansements, d’étranges instruments au nom barbare ainsi que quelques dépliants. Les fenêtres sont assez hautes pour éviter qu’on ne puisse y regarder et elles sont opacifiées afin de préserver l’intimité des patients. Les murs sont blancs, le sol en lino une fois encore mais dans une horrible teinte verte. Il y a un porte manteau et une chaise pour y déposer vos affaires et un petit rideau pour se dévêtir pour celles et ceux qui doivent passer un examen approfondi. Il y a également un petit bureau où le médecin ou l’infirmière prendra le temps de vous écouter si vous avez des questions ou des inquiétudes. N’ayez jamais peur de venir consulter l’un des membres de notre équipe, car ils ne divulgueront jamais vos entretiens puisqu’ils sont tenus au secret professionnel.








Enfin la troisième et dernière pièce : le bureau du médecin chef, le docteur Cyriel Malone. Son bureau est assez grand car il regroupe pas mal d’archives et de livres sur ses sujets d’études. Il y a beaucoup d’étagères complétées par une foule de volumes épais qui empiètent une grande partie de la pièce. Un bureau simple et sans prétention sur lequel Cyriel planifie les emplois du temps de ses collègues, étudie les propositions d’agrandissement, les demandes de fonds, la liste des fournitures, le budget et bien d’autres choses administratives. C’est également là qu’il reçoit en entretien les patients qui le souhaitent ou qu’il suit sur la durée, il y prescrit ses ordonnances, parlemente avec eux et les rassure autant que possible. Et étant donné que vous êtes dans le bureau de Cyriel, vous trouverez discrètement installé derrière son fauteuil un mini frigo rempli de cochonneries et une cafetière placée au dessus. Il y a également un canapé qui en a connu des vertes et des pas mûres dans un coin pour qu’il puisse se reposer entre deux interventions.





Vote
Je vous surveille, je fais attention au moindre de vos geste. Je vous manipule et vous mets en danger. N'êtes vous pas là pour ça ? •MP(Lucy)∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas




✱ PNJ ✱
avatar
La Direction
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 3530 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Description de l'infirmerie Mar 10 Déc - 18:56

Et on descend pour poursuivre la visite !


L’infirmerie est en réalité bien plus grande qu’on ne pourrait le croire. Le rez-de-chaussée est bien entendu réservé aux patients et visiteurs, comme décrit plus haut. Mais si êtes un étudiant en guérison ou un patient dans un état critique, on vous ouvre l’accès à un tout autre niveau. Au fond du couloir où se trouve le bureau des infirmières, il y a un ascenseur qui va vous mener à divers niveaux souterrains : blocs chirurgicaux, maternité – salle d’accouchement - nursery, laboratoire – radiologie – salle de stérilisation et enfin la morgue - archives.







Direction le niveau -1 qui donne accès aux blocs chirurgicaux. Là auront lieux toutes les interventions qui nécessitent le port obligatoire d’un équipement stérile. Les étudiants en guérison sont autorisés à observer les opérations dans un sas à baie vitrée donnant une vue imprenable sur l’opération en cours. Les blocs opératoires sont des pièces grandes remplis d’instruments compliqués, de plateaux avec des instruments et d’immenses lampes. Un lit spécial est au centre de la pièce pour y recevoir le patient. C’est une pièce sans fenêtre dans les tons verts avec un sol noir.






Niveau -2 : maternité, salles d’accouchements, nursery. En général on évite de parler de ce niveau aux étudiants avant qu’ils n’aient atteint leur majorité. Cela ne veut pas dire qu’on les laisse dans l’ignorance mais tant qu’on peut éviter de donner des idées à certains. Ce niveau est exclusivement réservé aux femmes et à leurs compagnons (compagnes). Quand vous arrivez à ce niveau votre regard est attiré par la nursery. Une vitre sépare les nouveau-nés des visiteurs. La salle est éclairée, les murs sont peints avec des couleurs chatoyantes, et des fresques enfantines y sont également. Comme vous l’aurez compris, les couvertes roses sont pour les petites filles, les bleues pour les garçons. Sur chaque berceau vous trouverez les informations telles que les noms et prénoms, le jour et l’heure de naissance, le poids et le numéro de la chambre de la maman. Après la nursery, vous trouverez plusieurs chambres. Chaque chambre possède sa salle de bain, une télévision et le téléphone. Les couleurs sont également éclatantes, l’éclairage pour être changer via une télécommande. Après avoir bien avancé le travail dans leur chambre personnelle, l’heureuse maman au comble de la souffrance se voit dirigée dans la salle de naissance.Enfin la salle de naissance. Elle est éclairée par des néons car il n’y a aucune fenêtre présente. C’est une petite salle dépouillée, aux murs clairs avec du carrelage au sol pour faciliter le nettoyage. On y trouve une table avec des étriers, un siège pour l’accompagnant et une autre pour la sage-femme avec un plateau où se retrouvent tous les instruments barbares : forceps, ventouses et autres. Il y a également un petit coin pour que l’infirmière puisse peser et mesure le nouveau-né, le nettoyer légèrement puis pour lui mettre son petit bracelet.





Au niveau -3 on arrive au laboratoire, à la salle de radiologie et à la salle de stérilisation. Une fois encore pour accéder au laboratoire il vaut mieux être équipé d’une tenue stérile ou bien c’est la porte assurée. Il y a une rangée de tables avec des ordinateurs, des appareils complexes qui doivent analyser tout type de prélèvement (humain ou non). Pour la radiologie c’est un peu plus différent. La salle est assez étriquée mais elle est encombrée par un énorme scanner comportant un lit et plusieurs appareils. La salle de stérilisation est le dernier endroit disponible dans cet étage. On y lave tous les instruments chirurgicaux, les draps, les plateaux, on y prépare également les compresses stériles et on y tient un journal de bord très strict sur ce que l’on y lave.








Enfin le dernier étage sous terrain, le niveau -4 qui comporte principalement la morgue et la section des archives. Etage assez lugubre en soit, on y trouve tout de même une grande concentration d’individus pour la plupart morts. Les cadavres sont parfois envoyés gracieusement à l’école pour l’apprentissage des étudiants et parfois involontairement. La morgue ne possède aucune autre source de lumière que les énormes plafonniers qui éclairent la salle glaciale d’une teinte blanche. Pour préserver les corps, il n’y fait pas plus de 5 degré en dehors des caissons et 0 à l’intérieur des couchettes. Chaque couche porte une série de numéro et les casiers sont très nombreux. Accolée à la morgue, la salle d’autopsie qui est très grande avec des plaques d’aciers fixées aux murs. Les tables métalliques sont également disposées les unes à côté des autres, une grande lampe positionnée au dessus avec un robinet pour nettoyer le corps. C’est souvent dans cette salle que le docteur Malone donne ses cours d’anatomie et pratique des exercices pour les débutants.




Vote
Je vous surveille, je fais attention au moindre de vos geste. Je vous manipule et vous mets en danger. N'êtes vous pas là pour ça ? •MP(Lucy)∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas

Description de l'infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: L'hôpital-