RSS
RSS


Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)

Partagez| .

Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




✱ PNJ ✱
avatar
La Direction
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 4080 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Démons Jeu 24 Oct - 22:26


       
les démons


       

Histoire des démons

S'il y a une Origine, déesse créatrice de toute chose, il y a un Destructeur, dieu maléfique dont l'unique but est de corrompre et anéantir le travail de la déesse. Cet équilibre est maintenu depuis des milliers d'années, et se perpétuera bien des siècles après notre mort.

Le Destructeur s'est créé une armée de créatures monstrueuses, ramenées depuis tous les mondes possibles et imaginables. De formes absolument diverses, elles possèdent d'immenses pouvoirs magiques et sont centrées sur une seule chose : obéir à leur maître.

Comment devient-on démon ?

Il existe des démons d'apparence humaine, ou plutôt humanoïde. Ce sont d'anciens humains, aujourd'hui décédés, qui sont tombés entre les griffes du Destructeur ou d'un de ses sbires. L'âme de ces humains a été arrachée à leur corps et ils sont morts. Pour devenir un démon, il faut mourir, de préférence après une vie relativement mauvaise, ou passer un pacte démoniaque. A partir du moment où l'une de ces conditions est exécutée, vous allez passer quelques temps dans les mains d'un démon. Par passer quelques temps, je veux dire 'se faire torturer violemment, de toutes les façons jamais imaginées, et même d'autres façons trop horribles pour être envisagées par vos esprits faibles et crédules'. Et ouais. Une fois votre âme brisée, vous serez endoctriné par votre maître, et vous deviendrez l'un des nombreux soldats aux ordres du Destructeur. Vous serez la piétaille, les démons de bas étage qui exécutent les ordres sans broncher.

Oh, vous aurez toujours un minimum de libre arbitre, mais si on vous donne l'ordre d'aller tuer votre famille, et bien vous devrez le faire. Et oui. Pas le choix.

Les démons supérieurs sont créés directement par le Destructeur : Lilith, ses quatre généraux et les chefs de section démoniaque. Ceux-là possèdent une histoire qui commence alors qu'ils étaient démons.

Lilith et ses quatre généraux ne sont pas jouables sur le forum.

Les apparences des démons

Elles sont aussi diverses que variées, pouvant aller du poulpe terrestre au chien des enfers, en passant par des enfants à l'apparence humaine totalement innocente. Il n'y a pas forcément de cohérence dans leurs apparences. La plupart sont des créatures sans intelligence, dévouées juste à leurs tâches.

Ceux que vous pourrez incarner sont toujours humanoïdes, car d'anciens humains. Mis à part cet état de fait, c'est à vous de décider s'il ressemblera à un lézard écailleux, à un ours, à un insecte, s'il aura des cornes, une peau rouge, verte ou bleue... Peu importe, du moment qu'il ne passe pas inaperçu dans les rues.

Les pouvoirs démoniaques

Comme pour les Aspects, vous pouvez choisir et inventer jusqu'à 5 pouvoirs différents pour votre démon, en plus de leurs aptitudes communes, à savoir : endurance largement supérieure aux humains. N'oubliez pas de détailler les limites de ces dons dans votre biographie !
Attention cependant : si vous choisissez de faire de votre démon un expert en armes (quelle que soit l'arme utilisée), ça compte comme un pouvoir... par arme. Ces saletés sont déjà difficiles à tuer, on ne va pas non plus en faire des supermans vivants... n'est ce pas ?

Nous ne faisons pas de liste, mais si nous constatons des abus, nous n'hésiterons pas à vous imposer une liste précise et contraignante.

Rappel : les démons ne sont autorisés que pour un second compte. Il n'y aura pas d'exception.



       
©louha pour l'IC, inspiré par Alysha


Vote
Je vous surveille, je fais attention au moindre de vos geste. Je vous manipule et vous mets en danger. N'êtes vous pas là pour ça ? •MP(Lucy)∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas

Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: First Step :: La table des lois :: Les Races-