RSS
RSS


Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)

Partagez| .

La grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




✱ PNJ ✱
avatar
La Direction
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 5280 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: La grossesse Jeu 17 Oct - 21:28


 
La Grossesse


 

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous auront peut être envie de faire tomber leur personnage enceinte, d'avoir des enfants etc... Très bien, on vous l'autorise. Mais, avant de vous lancer dans cette grande aventure et d'avoir un joli marmot hurlant et faisant caca dans des couches, vous réveillant la nuit, il y a une petite étape à passer : la grossesse.

Nous vivons ici dans un monde de magie, où les pouvoirs dominent. Ton personnage ne pourra donc pas avoir une grossesse normale à base de vomissements, nausées et ventre qui gonfle comme un ballon.


  • Le premier trimestre


Pour ces trois premiers mois, la grossesse se passe comme pour celles d'humaines normales. Tout d'abord, tu n'auras plus tes règles. Tu feras donc un test de grossesse et, ô miracle, ce sera positif. Ton ventre va donc lentement commencer à s'arrondir, tu vas avoir de plus en plus faim, commencer à grignoter. Sans oublier que tu auras des nausées, des vertiges, des sautes d'humeurs monumentales. Enfin, si tu es étudiante, tu vas devoir passer par la case 'Directrice sévère et sadique'. Mais, ceci sera expliqué plus tard.

Vers le milieu du troisième mois, les choses commencent à se corser pour toi : à cause des hormones qui explosent dans ton corps, tes pouvoirs vont commencer à devenir incontrôlables. Ce sera d'abord léger : un 'sort' qui part sous l'effet de la colère, de la tristesse. Toute cette palette d'émotions va devenir ton quotidien et tu vas commencer à désespérer en voyant tes dons jaillirent hors de toi à chaque moment de la journée.


  • Le second trimestre


Tu es maintenant une femme enceinte avec son joli petit bedon. Tu vas pouvoir apprendre le sexe de ton enfant, lui choisir un prénom, commencer à dépenser une fortune en couches et jolis vêtements que ton petit bout ne mettra qu'une fois avant que ça ne devienne trop petit. Sans oublier : le doudou, les biberons, les tétines, le lit, la chambre à peindre, les jouets à préparer... Et oui ! ça coute une fortune un marmot ! Tu es sûre de vouloir continuer cette grossesse ? Non ? Dommage. A partir du moment où tes pouvoirs commencent à agir tout seul, il est trop tard pour revenir en arrière et avorter !

Ton ventre va continuer à grossir. tu devras te refaire une garde robe complète. Tes nausées et vomissements vont se calmer un peu. Par contre, tu continuera a avoir des sautes d'humeurs de plus en plus fréquentes et tes pouvoirs vont continuer à déborder de toi, peu importe ce que tu feras pour les retenir. Selon ton emploi, il te sera interdit de continuer, ou tu devras réduire tes heures pour éviter d'être un danger pour toi et les autres à cause de ces dons. Tu vas prendre quelques kilos à force de grignoter, tu feras des échographies et commenceras tes cours pour un accouchement en douceur.


  • Le troisième trimestre


C'est la partie la plus dure pour toi. Ces trois derniers mois, tes émotions vont être un calvaire pour toi. Un simple petit bruit te fera fondre en larmes, tu auras l'impression de ressembler à une baleine, tu ne voudras voir plus rien ni personne. Quand à tes pouvoirs, ils seront extrêmement sensibles, ou alors totalement absents. Tu pourras passer une semaine sans rien avoir et en être soulagée, puis avoir quinze jours d'enfer absolu où ils t'empêcheront de faire la cuisine car tu mettras le feu à tout ce que tu touches, rendras leur vie aux végétaux que tu essaies de couper ou encore feras léviter l'eau des pâtes.

Bref. L'accouchement sera une vraie délivrance pour toi. en quelques jours, les hormones responsables des dérèglements de tes dons vont se calmer et tu pourras à nouveau te contrôler. Quel soulagement, n'est-ce-pas ? Il ne te restera plus qu'à faire un régime pour perdre tous ces vilains kilos. Quoiqu'avec les hurlements nocturnes de ton bambin, tu risques de ne pas réellement avoir besoin d'un régime !

 
©louha pour l'IC, inspiré par Alysha


Vote
Je vous surveille, je fais attention au moindre de vos geste. Je vous manipule et vous mets en danger. N'êtes vous pas là pour ça ? •MP(Lucy)∆ northern lights.


Dernière édition par La Direction le Jeu 17 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




✱ PNJ ✱
avatar
La Direction
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 5280 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: La grossesse Jeu 17 Oct - 21:31


La Grossesse



Dans l'école, la grossesse ne sera pas aussi bien vécue que si tu es une adulte. Il arrive que les étudiantes tombent enceintes, et l'équipe de l'infirmerie sera là pour soutenir la mère. Cependant, l'avortement sera très souvent conseillé, car tu ne maitrises déjà pas tes pouvoirs, alors subir tout ce qui a été décrit au dessus ? Ce serait très, très compliqué !

Dans le cas où tu déciderais de garder le bébé, ou s'il est trop tard pour avorter (c'est à dire si tes pouvoirs ont commencé à faire n'importe quoi), tu ne pourras plus suivre les cours. Il était une époque où on renvoyait les jeunes filles chez elles, mais ceci est terminé : il y a eu de nombreux accidents où la future mère n'a pas su éviter le pire. Cela lui a couté la vie à elle, au bébé et à quelques innocents mal placés.

La première étape pour une jeune fille qui décide de conserver son enfant, c'est d'aller parler à la directrice de l'école. Après une petite soufflante sur les bienfaits du préservatif et de l'abstinence, elle expliquera à la mère ce qu'il va se passer : tout d'abord, elle devra faire un examen médical pour suivre l'évolution du bébé et des prises de sang toutes les semaines, afin de doser cette fameuse hormone qui dérègle les dons.

Dans les cas les plus graves, on pourra bloquer ses dons ou la mettre dans une pièce hermétique pour éviter qu'elle ne soit un danger pour elle-même ou ses camarades de cours. Elle ne pourra plus suivre les cours à partir du début du quatrième mois de grossesse (troisième pour les étudiantes possédant le don d'empathie qui démultipliera les émotions qu'elles ressentent et donc le dérèglement des pouvoirs)

Si la mère décide de reprendre ses études après l'accouchement, elle le pourra à condition de trouver une nourrice pour l'enfant. C'est le seul cas où on autorise une étudiante à vivre en dehors de l'école.

©louha pour l'IC, inspiré par Alysha


Vote
Je vous surveille, je fais attention au moindre de vos geste. Je vous manipule et vous mets en danger. N'êtes vous pas là pour ça ? •MP(Lucy)∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas

La grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tisane pour la grossesse
» Grossesse, mode d'emploi [ft. Peter]
» Y a eu un cours en SVT là dessus, où comment la grossesse conduit souvent à avoir un enfant...
» Le taux de grosse a triplé;
» Confirmation des ses doutes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: First Step :: La table des lois :: Le monde-