Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

01 - Le jour où tout a basculé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28342 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: 01 - Le jour où tout a basculé 01 - Le jour où tout a basculé EmptyLun 7 Oct - 18:28





Le jour où ma vie a basculé
Journal intime

Le 21 décembre 2012 est une date qui restera marqué dans ma vie pour toujours. J'avais réussi à convaincre ma mère de me laisser aller voir un tournage à Los Angeles, pour la sortie du nouveau film de mon réalisateur préféré. J'avais argumenté pendant des mois pour obtenir cette petite récompense, et j'avais du travailler cinq fois plus que d'habitude pour obtenir des notes que je ne pensais pas possible d'obtenir.
Et puis, j'avais pris l'avion, j'avais atterrit dans la cité des anges. Et en moins de vingt quatre heures tout avait basculé.
Les bombes avaient commencé à exploser partout. Les bâtiments avaient explosé, le sol avait tremblé, et les créatures avaient commencé à sortir de chaque fissure. Les humains s'étaient mis à fuir. Les chasseurs qui se trouvaient sur place avaient tenté de tenir la ligne. Mais, nous n'étions pas assez nombreux. J'avais pris place parmi eux : je n'avais pas le choix. Il me fallait faire tout ce que je pouvais pour que les humains puissent s'enfuir.
A cet instant, je ne savais pas que toute l'amérique était touchée, et je pensais réellement que les secours allaient venir. Tout le monde le pensait, alors que nous envoyions des balles sur les ennemis. Tout le monde était persuadé qu'on allait avoir du renfort. Et, finalement le renfort est arrivé : les Aspects étaient là. Gabrielle m'a adressé un petit geste de la main avant de fixer son regard bleu électrique vers le ciel. Des éclairs se mirent à foudroyer les démons, un par un. Les Chasseurs ont, pour la plupart, pris une pause. D'autres, dont j'ai fait partie se sont aventurés dans les décombres pour tenter de récupérer des survivants.
On a été pris dans une embuscade, évidemment.
Qu'est ce qui aurait pu nous attendre d'autre ? Avec le recul, j'ai trouvé ça totalement idiot, de m'avancer comme ça, dans les décombres branlants des immeubles, avec pour seule protection une mitraillette et mes pouvoirs. Nous étions trois dans cette petite pièce, trois adultes et une enfant, que nous avions trouvée là, pleurant, un nounours dans les bras. Elle avait refusé de bouger, au début. Et puis, ils étaient arrivés. Huit démons de deux mètres de haut, armés de lances et d'épées plus larges que ma cuisse envahirent l'endroit, et la petite fille ouvrit alors ses grands yeux rouges vifs, et s'enfuit au travers de la pièce en sautillant. Elle nous avait tiré la langue alors que les créatures se jetaient sur nous en hurlant.
J'avais esquivé l'attaque du premier, mais le second m'avait projetée contre un mur. J'avais senti plusieurs côtes craquer. Ma tête avait heurté violemment le mur et durant quelques secondes j'étais restée sonnée, immobile. Je m'étais relevée avec quelques difficultés, regrettant de n'avoir qu'une mitraillette avec moi. J'avais toujours été plus douée avec des lames qu'avec des armes à feu.
J'étais à peine debout qu'une autre baffe me renvoyait à l'autre bout de la pièce. Cette fois, je tombais sur mon poignet droit, qui lui aussi émit un craquement sonore. Je m'appuyais dessus pour me relever et poussais un cri de douleur. Je me trainais contre le mur et m'y adossais. J'étais couverte de sang, et une grosse flaque s'étirait autour de ma cuisse. J'avalais ma salive avec quelques difficultés, alors que mon champs de vision s’emplissait d'étoiles.
La dernière image que je vis avant d'être emportée dans les limbes, ce fut le visage de Seban qui se penchait sur moi. Ses lèvres bougeaient, mais je ne comprenais pas ce qu'il me disait.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

01 - Le jour où tout a basculé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Nikita & Alanna) Premier jour de colocation... Premiers ennuis ?
» Tout savoir sur les pouvoirs
» [intrigue] TOUT NU DANS L'ESCALIER
» Mina ~ Ma vie est un enchevêtrement de faits qui finissent par me donner envie de tout arrêter
» J'ai l'impression que tout mon corps est en train de me tirer comme après une mauvaise entorse (Isis & Mina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Lucy ~ Réapprendre à sourire-