Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Maintenance 3.03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Maintenance 3.03 Maintenance 3.03 EmptyDim 9 Oct - 1:39

Coucou mes petits boulets de canon !

Je vous ai manqué ? Mais oui, je suis sûre et certaine que oui. Si en temps de jeu, nous sommes toujours au printemps, le forum prend ses teintes d'halloween pour fêter les fantômes et toutes ces petites choses qui vous font peur. ça tombe bien, non ? Parce que, sur le forum, c'est mon boulot de vous faire peur !

Le design est de notre fondatrice, louha. Elle a tout fait de ses petites mains, et pour une fois je trouve ça sympathique. Alors elle a accepté de me laisser vous poster le message de maintenance. Elle se ramollit avec l'âge non ? Quoi qu'il en soit, l'idée du Pikachu pour signifier les gens qui sont en ligne dans le profil était tout de même amusante. Surtout qu'il est choupinet comme tout, ce petit avec son sac de bonbons, non ?

On en mangerait.

Quoi qu'il en soit, peu de nouveautés cette fois-ci : nos chères administratrices ont été particulièrement occupées par leurs boulots respectifs et elles n'ont rien fait. C'est mal. Je vais les punir, ne vous en faites pas ! Quelques coups de fouets bien placés et elles vont reprendre du poil de la bête vous allez voir ! ce n'est pas des 10h-22h au travail qui vont les empêcher longtemps de venir vous inonder de nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Maintenance 3.03 Maintenance 3.03 EmptyDim 9 Oct - 11:55

Bon, moi j'avais vu le header en avance, comme souvent en fait :P
Ben moi j'adore ! Mais vraiment Very Happy je suis fan ! Very Happy C'est du bon boulot ma Louha chérie <3

Je cours me mettre à jour maintenant avec ce beau design, ça motive Very Happy


Edit: j'adoooore Pikachu en mode "en ligne" Maintenance 3.03 700879362 Maintenance 3.03 344562915
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Maintenance 3.03 Maintenance 3.03 EmptyDim 9 Oct - 14:01

Beauuuuuu!!!! J'adore les couleurs, j'adore leur mariage, j'adore les personnages! Mais ça, tu le savais déjà, vilaine petite peste! (je parle à Lamashtu hein ;) )

Jolie mise à jour halloweenesque que voilà! Ca nous plonge direct dans les bouuuuh et les aaaah! ^^

Merci!!! <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Maintenance 3.03 Maintenance 3.03 EmptyDim 9 Oct - 14:13

J'adore ce design, j'adore les nouvelles couleurs, j'adore pikachu, je vous adore, vous ! Tout ceci est parfait et je me sens bien dans des couleurs sombres, ça faisait longtemps Maintenance 3.03 740026845 Bref, tout ça est génial, y a de quoi me remotiver dès mon retour Maintenance 3.03 3581697431
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Maintenance 3.03 Maintenance 3.03 EmptyMer 12 Oct - 13:50

J'aime beaucoup le design, on retrouve une période un peu plus sombre qui va couler avec le retour des démons.
Joli travail en tout cas.

Ah oui oui oui, faut qu'on s'occupe de vous concocter plein de nouveautés \o/
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28782 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Maintenance 3.03 Maintenance 3.03 EmptySam 15 Oct - 10:07

Merci mes chats ! vous êtes adorables <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maintenance 3.03 Maintenance 3.03 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance 3.03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: First Step :: Maintenances-