RSS
RSS


Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)

Partagez| .

Hortense Macrean - C'est dans sa nature....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




❖ Chair à canon ❖
avatar
Hortense Macrean
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 53 ► Date d'inscription : 16/07/2016
► Crédits : 3490 ► Pouvoirs : Phytokinésie
Liens avec la nature




MessageSujet: Hortense Macrean - C'est dans sa nature.... Mer 17 Aoû - 14:19


         
Hortense Macrean
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Hortense Macrean mais tout le monde me surnomme Hortense et je suis née le 17 septembre 1996 , à Rennes en France . Si tu sais compter j'ai donc 20 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant qu' étudiante en 1ère année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis hybride elfe/humain. Pour terminer ma principale phobie est le feu

Pouvoirs

♪ Pouvoir Elémentaire Phytokinésie
♪ Pouvoir PsychiqueMagnétisme
♪ Pouvoirs communs Télékinésie, Empathie

Questions indispensables

 
Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Attaque de zombies :
OUI NON
Permet d'avoir été vacciné contre les morsures de zombie

Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Téléréalité démoniaque :
OUI NON
Permet de prétendre aux quêtes 'rêves démoniaques'
 

         
Caractère

         
Quand vous la voyez entrer dans une pièce vous remarquez tout de suite son joli minois. Mais tout ce dont elle a envie, c'est de se terrer au fond d'un trou de souris. Cependant, derrière cette timidité affichée se cache une femme drôle, déterminée, parfois audacieuse et souvent rêveuse.
Quelque peu espiègle, elle avait une passion sans borne pour jouer des tours aux humains jusqu'au retour de bâton qui lui à valu un aller simple pour l'institut...
Elle aime la nature par dessus tout, c'est de là qu'elle puise sa force. Entourée d'arbres, sa timidité laisse place à une assurance déconcertante comme une fleur qui s'épanouit.
Bien qu'elle se laisse approcher, elle se laissera difficilement atteindre, de ce fait elle se fondra dans la masse et sera agréable avec quiconque, mais se montrera secrètement méfiante. Cette partie de son caractère est sans doute à mettre en lien avec son don empathie.
Elle peut sembler insouciante, mais aime simplement suivre son instinct. Elle n'aime pas vraiment apprendre des choses de manière scolaire, elle découvre les choses et les gère comme elle peut. Cela est certainement du au fait que jusqu'à aujourd'hui elle ne pouvait pas faire autrement...
Les histoires d'horreurs, avec des membres coupés ou des boyaux à l'air, elle déteste. Rien qu'un animal écrasé sur le bord de la route ou le procédé de fabrication du boudin noir la fait tourner de l’œil...  

         
Biographie

         

  Je suis née de l'union d'un elfe et d'une humaine. Il y a 20 ans mon père a séduit ma mère. Et vous pouvez me croire, pour séduire ma carriériste de mère, fallait forcément être un quelqu'un de magique. Le soir de ma  conception a été probablement la seule fois où elle s'est oubliée. Le premier drame de ça vie... Moi.
Le second? Quand mon père lui a annoncé sa "nature elfique" et malheureusement pour elle, c'est arrivé quelques mois après ma naissance... Elle l'a viré et lui, il est parti.
En résumé, on peux dire que mes géniteurs sont pleinement égoïstes.
Ma mère m'aurait laissée partir avec mon père s'il n'avait pas été un "foutu farfadet irlandais". Elle a ce besoin de tout contrôler, annihiler les gens pour pourvoir les modeler à sa convenance. Bien entendu son ego surdimensionné pensait qu'il empêcherai quelques pouvoirs magiques de se pointer chez sa fille chérie.
Donc voilà pendant 13 ans, j'ai vécu comme une petit fille ordinaire sans savoir qui était réellement mon père. Je vivais près de Rennes et pour mon plus grand plaisir juste à côté de la forêt de Brocéliande. A l'école, je n'avais pas vraiment d'amis, et j'étais en queue de peloton. Ça m'était totalement égal, au moins là je n'avais pas ma mère qui observait et critiquait le moindre de mes faits et gestes. Quand je regardais des films fantastique, ça la rendait hystérique, elle pétait littéralement les plombs et, chose étrange pour moi à l'époque, dans sa démence elle s'en prenait systématiquement à mon père.
Ce n'est qu'à partir de mes 13 ans que j'ai compris. Il faut savoir que, depuis que ma mère me laisse rentrer seule de l'école, je ne suis jamais rentrée directement. Vous pensez bien je fais toujours un crochet par la foret. Il y a juste un jour, sans savoir pourquoi, je suis rentrée directement, ma mère n'était pas encore rentrée. En allant dans ma chambre je suis passée devant son bureau, vous imaginez si elle m'avait trouvé dans son bureau? Eh bien ce jour-là j'ai vu la porte entrouverte, j'y suis entrée. Et mue par je sais quelle force j'ai foncé droit vers un tiroir au fond duquel j'ai tiré une petite boîte.
Arrivée dans ma chambre je l'ai ouverte et j'y ai découvert une bague ornée d'une pierre de lune, une photo d'un homme au cheveux long blond et au yeux vert, il m'avait l'air vaguement familier, et des coupures de presse qui ressassaient des affaires inexpliquées.
Et alors que j'étais plongée dans ses article, ma mère a choisi de faire irruption dans ma chambre comme une furie. J'avais à mon insu lâché la bête, les seules paroles que j'ai retenu dans le flot de venin craché par ma mère, ce fut "ton farfadet d'irlandais de père" "elfe" "magie" "sorcellerie" "les brûler tous" et le grand final "je te tuerais de mes mains si tu devenais comme lui". Après ça, elle a tout mis au feu, j'ai pu plus tard dans la nuit récupérer la bague de les cendres.
J'en menais pas large mais au fond de moi j'étais aux anges.
A 15 ans j'ai eu ma première expérience magique. Un garçon de ma classe s'était mit m'envoyer des mots en classe. Me disant qu'il aimerait me parler à la sortie des cours, qu'il aimerait que je soit sa petite amie. Même s'il me plaisait, c'était hors de question. Je n'imaginais déjà pas le fait de me retrouver face à lui alors sortir avec lui... J'arrivais à l'éviter à la sortie des cours jusqu'au jour où il m'avait devancée et où je l'avais retrouvé pile sur mon chemin à l'entrée de la forêt. J'avais tenté alors de passer à coté de lui comme si je ne le voyais pas, mais il m'avait saisi le bras et en un éclair il s'était retrouvé les pieds enchevêtrés dans des racines, j'avais dégagé mon bras et était partie à toute jambe. Il n'avait plus jamais tenté de me contacter.
C'est à cet âge que je me suis passionnée pour la botanique, les vertus des plantes... La forêt était à la fois mon laboratoire et mon terrain de jeux. Mes pouvoirs se sont progressivement développés, heureusement à l'insu de ma mère même si elle m'observait toujours comme une bête curieuse et par chance au lycée j'étais invisible.
Au début, à l'aide de graine j'arrivais à les faire pousser rien quand touchant la terre. Parfois quand ma mère s'en prenait à moi, toutes les plantes de la maison se mettaient à fleurir en même temps. Ma mère ne sachant pas quel type de pouvoir pouvaient bien avoir les elfes, mettait ça sur le compte de sa main verte.
Je continuais ma petite vie bien à l'abri dans ma bulle à faire semblant d'être normale. En même temps je ne connaissais personne d'autre de "magique".
Il y a quelques mois, quand cet autre monde a été révélé, j'ai entendu mon inquisitrice de mère se demander s'il ne valait pas mieux dénoncer son éventuel monstre de fille.
Ce monde se révélé à moi. J'allais pas faire parti d'un monde insipide qui n'était pas fait pour moi. J'ai pris ce que je pouvais avec moi, j'ai laissé derrière moi une plante de ma création ornée de fleurs blanches dont les pétales avait un liseret doré. Avec juste un mot: Je ne peux m'excuser de rien, mais je suis désolée pour tout.
J'ai erré quelques temps de forêts en forêts, jusqu'à ce que des personnes de l'Institut me trouvent et m'y emmènent...          

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénomLety/Laëtitia
♪ âge29ans
♪ Présence 7/7
♪ tu nous as trouvés comment ? C'est mon Aurélie qui m'a obligée!!!!!
♪ Une dose d'amour ?
♪ Groupe ChoisiEtudiant
♪ Avatar Mila Kunis
©louha


Dernière édition par Hortense Macrean le Sam 20 Aoû - 14:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




☨ Tatouage salé ☨
avatar
Clara Orsan
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 640 ► Date d'inscription : 22/11/2014
► Crédits : 3591 ► Chambre : 1-2 ► Pouvoirs : ※ Pouvoir élémentaire ; Chronokinésie (++)
※ Pouvoir psychique ; Médium (+++)
※ Pouvoirs communs ; Illusion (++), Perception (++) et Empathie (+)
※ Pouvoir de race spéciale ; Magie onirique (+++)
※ Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Hortense Macrean - C'est dans sa nature.... Mer 17 Aoû - 14:39

Coucou ma toute belle!!!! Smile Contente de te voir enfin débarquer pour de bon ;) On va faire une toute belle fiche tu vas voir ;)



Je vois... Je vois...
Revenir en haut Aller en bas




✱ Chasseur Unijambiste ✱
avatar
Julia Mancini
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 178 ► Date d'inscription : 04/07/2015
► Crédits : 3511 ► Chambre : niveau 1, chambre 10 ► Clubs : Natation ► Pouvoirs :
- Hydrokinésie lvl 3
- Guérison Lvl 3
- Télékinésie
- Empathie
- Perception


MessageSujet: Re: Hortense Macrean - C'est dans sa nature.... Mer 17 Aoû - 16:50

Bienvenue officiellement parmi nous !

J'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage ;)


Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around. You tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. You share hopes for the future, dreams that will never come true, goals that were never achieved and the many disappointments life has thrown at you. •MP
Revenir en haut Aller en bas




♠ Démon endormis ♠
avatar
Jayden Constantine
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 135 ► Date d'inscription : 15/03/2015
► Crédits : 3545 ► Chambre : / ► Clubs : / ► Pouvoirs : Pyrokinésie
Télékinésie
Exorcisme
Magie démoniaque
Médium



MessageSujet: Re: Hortense Macrean - C'est dans sa nature.... Mer 17 Aoû - 17:47

Bienvenue parmi nous Hortense
Bonne continuation pour ta fiche ^^


Alias Shaelynn Sheffield
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Hortense Macrean - C'est dans sa nature.... Mer 17 Aoû - 18:50

Bienvenue! Very Happy C'est sympa de voir de nouvelles têtes. Smile
Revenir en haut Aller en bas




❖ Chair à canon ❖
avatar
Hortense Macrean
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 53 ► Date d'inscription : 16/07/2016
► Crédits : 3490 ► Pouvoirs : Phytokinésie
Liens avec la nature




MessageSujet: Re: Hortense Macrean - C'est dans sa nature.... Mer 17 Aoû - 20:16

Merci pour votre accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas




☨ Lait Caillé ☨
avatar
Helena Grant
http://institutchevalier.forumactif.org/t2092-helena-no-one-is-alone http://institutchevalier.forumactif.org/t2047-helena-grant-pretty-hurts
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 27 ► Date d'inscription : 06/08/2016
► Crédits : 3490 ► Chambre : 1-5 ► Pouvoirs : Météokinésie ◘ Médium ◘ Perception ◘ Création d'illusions ◘ What Stars Do



MessageSujet: Re: Hortense Macrean - C'est dans sa nature.... Jeu 18 Aoû - 11:01

Bienvenue ici ma belle ! ♥
Ce personnage me semble très intéressant, je vais suivre ta fiche avec attention *-*
Bon courage pour la suite ;)


Get your shopping on, at the mall, max your credit cards. You don't have to choose, buy it all, so they like you. Do they like you ? Wait a second, why, should you care what they think of you ? When you're all alone, by yourself, do you like you ?  You don't have to try so hard. You don't have to, give it all away. You just have to get up, get up, get up, get up. You don't have to change a single thing.

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas




♫ Chaton Vampire ♫
avatar
Evan Black
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 238 ► Date d'inscription : 24/06/2015
► Crédits : 3580 ► Pouvoirs : ♪ Pouvoir Elémentaire • Métallokinésie
♪ Pouvoir Psychique • Métamorphose
♪ Pouvoirs communs • Télékinésie, Résistance, Vision améliorée
♪ Pouvoir de Race Spéciale • Main des Illusions


MessageSujet: Re: Hortense Macrean - C'est dans sa nature.... Jeu 18 Aoû - 16:28

Bienvenue sur le forum Very Happy bon courage pour ta fiche ;)


Revenir en haut Aller en bas




☨ Lait Caillé ☨
avatar
Flavien Grey
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 33 ► Date d'inscription : 15/08/2016
► Crédits : 3640


MessageSujet: Re: Hortense Macrean - C'est dans sa nature.... Sam 20 Aoû - 10:46

Bienvenue à toi!

Bon courage pour ta validation et au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas




◆ Chasseur du Dimanche ◆
avatar
Lucy E. Chevalier
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2123 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 3641 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Hortense Macrean - C'est dans sa nature.... Dim 21 Aoû - 12:06

Alors alors ^^

avant de te valider je dois te demander si tu es sûre de ne pas souhaiter de troisième pouvoir commun. Une fois validée tu ne pourras pas changer tes pouvoirs =)

Et, attention avec Brocéliande, c'est une forêt mouvante x) elle n'est pas toujours en Bretagne Very Happy En ce moment elle est petit à petit en train de se téléporter dans l'Institut Very Happy

Voilà, si tout ça est bon, pour moi c'est bon, on pourra te valider Very Happy


Lucy Elaine Chevalier

❀ Love is what we were born with. Fear is what we learned here.
Revenir en haut Aller en bas




❖ Chair à canon ❖
avatar
Hortense Macrean
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 53 ► Date d'inscription : 16/07/2016
► Crédits : 3490 ► Pouvoirs : Phytokinésie
Liens avec la nature




MessageSujet: Re: Hortense Macrean - C'est dans sa nature.... Dim 21 Aoû - 12:31

Coucou,
Non pas de troisième pouvoir Smile
Et c'est parfait si Brocéliande déménage à Paris!!

Validez moi, validez moi je désespère!!!
Revenir en haut Aller en bas




✱ PNJ ✱
avatar
La Direction
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 3530 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Hortense Macrean - C'est dans sa nature.... Dim 21 Aoû - 12:34


Bienvenue dans l'Institut !

Bonjour Hortense. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 2-3 (avec Alyx et Rosaria). Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Etudiants

^Dans ce cas, fille des forêts, je te valide ! Bienvenue officiellement parmi nous ! Tu connais le chemin pour nous poser toutes les questions dont tu as besoin de la réponse.
Attention aux petites fautes dans tes RP's, il en reste quelques unes dans la fiche ;)
File donc jouer !


Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Pour les étudiants, tu peux aussi aller postuler pour un club. Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
©louha pour l'IC, inspiré par Alysha


Vote
Je vous surveille, je fais attention au moindre de vos geste. Je vous manipule et vous mets en danger. N'êtes vous pas là pour ça ? •MP(Lucy)∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hortense Macrean - C'est dans sa nature....

Revenir en haut Aller en bas

Hortense Macrean - C'est dans sa nature....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]
» La nature est tellement... sale? [Ayame]
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» Dreams
» [Cabaret] Un lieu de possible débauche, lieu de prédilection pour un débauché. [PV: Eleonore M Von Elrich & Aleksandr Ezequiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Bons élèves-