Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Isis Saira - Kick In The Teeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Isis Saira - Kick In The Teeth Isis Saira - Kick In The Teeth EmptyMar 16 Aoû - 19:45


             
Isis Saira
Informations

             
Salut à toi, je m'appelle Isis Saira mais tout le monde me surnomme Beefcake et je suis né(e) le 12 juin 1998 , à Ras Dejen, en Ethiopie. Si tu sais compter j'ai donc 18 ans (parait 25). Aujourd'hui, je travaille en tant qu' étudiante en étude des créatures (3ème année en cours). Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis pansexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une Fàfnir Jaune. Pour terminer ma principale phobie est la perte de quelqu'un de proche

   
Pouvoirs

   
♪ Pouvoir Elémentaire Pyrokinésie
   ♪ Pouvoir Psychique Télépathie
   ♪ Pouvoirs communs Télékinésie
   ♪ Pouvoir de Race Spéciale Métamorphose draconique
Main de Topaze Jaune.

   
Questions indispensables

     
Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Attaque de zombies :
   
OUI NON
   Permet d'avoir été vacciné contre les morsures de zombie

   Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Téléréalité démoniaque :
   
OUI NON
   Permet de prétendre aux quêtes 'rêves démoniaques'
     

             
Caractère

             
Si l'on devait décrire Isis en un mot, ce serait agressive.

D'abord, dans sa relation avec autrui. Son pouvoir de télépathie l'ayant rendue très irritable, il suffit de la moindre petite remarque déplacée pour alimenter le feu de la fàfnir. Même ses relations "amoureuses" en prennent un coup : avec elle, pas le moindre brin de romantisme, juste vous, ce lit/surface plane et un adieu rapide.

Même sa façon d'aborder ses loisirs est agressive. Elle ne peut pas s'empêcher de toujours essayer de se dépasser et de dominer son adversaire, que ce soit en Krav Maga ou dans sa formation de Chasseur de démons.

Seul exception à la règle, la lecture. Elle aime passer une heure ou deux à la bibliothèque dans un coin, un bon livre à la main et personne pour l'embêter.

Mais comme toute personne, Isis n'est pas purement binaire. Si vous ne suscitez pas son courroux (chose qui n'est pas aisée), vous verrez souvent ses yeux briller d'intelligence et pourriez même être surpris par un côté érudit qu'elle n'affiche que très peu.

             
Biographie

             
Âge humain : 7

Est notifié par le présent billet l'arrivée de Isis Saira à l'Institut Chevalier. A noter également que la jeune fàfnir jaune possède déjà un don de main de topaze, comme elle l'a accidentellement démontré en transformant mon stylo.

Âge humain : 12

Rapport d'incident : L'élève Isis Saira qui se plaignait de violents maux de têtes a eu une crise de nerf pendant mon cours, accompagnée d'une arrivée de pouvoirs. Elle s'est levée et a hurlé : "Mais fermez vos gueules!" en projetant mentalement les tables qui étaient près d'elle. L'arrivée de sa télépathie semble l'avoir fortement affectée et un brouilleur de pouvoir ainsi que quelques jours de repos lui ont été accordés. Son don de télékinésie ne semble pas poser problème, mais je recommande de garder un oeil sur sa télépathie, en cas d'indisposition prolongée.

Âge humain : 14

Rapport d'incident : Isis Saira s'est faite attaquer par deux télékinésistes qui se moquaient de son physique bien plus musclé que la moyenne. Elle souffre de multiples coupures mineures qu'elle a refusé de faire soigner à l'infirmerie, où se trouvent actuellement ses deux assaillants. L'un à l'arcade fendue, tandis que l'autre a été mis K.O. Les deux élèves recevront un blâme et Isis recevra cette mention dans son dossier. Il est toutefois à noter qu'elle n'a pas fait usage de ses pouvoirs.


"Intéressant. Depuis vos quatorze ans, vous n'avez pas eu d'autres mentions dans votre dossier. La plupart des élèves voient l'exact inverse se produire."
dit l'examinateur, un léger sourire flottant sur ses lèvres.

Cette lecture de mon dossier m'a rendue particulièrement mal à l'aise - et le passage où je me suis faite attaquer a fait bouillir mon sang - mais je tente de garder ma contenance.

"La plupart des élèves évitent de rentrer en conflit avec moi, maintenant. Et je n'ai pas eu d'autres problèmes avec mes pouvoirs."

"J'en déduis donc que l'arrivée de votre pyrokinésie s'est bien passée? D'ailleurs, où en êtes vous avec vos pouvoirs, actuellement?"

Une grimace m'échappe. Je sais que cette partie est très importante pour entrer chez les chasseurs de démons et que la maitrise des pouvoirs en conditionne l'inscription. Ce qui n'a pas échappé à l'examinateur, qui regarde ostensiblement mon brouilleur.

"L'arrivée de la pyrokinésie s'est bien passée en effet - si l'on excepte quelques vêtements brûlés - et je la maitrise aujourd'hui plutôt bien, puisque je suis en deuxième année. Même chose pour la télékinésie." Pour appuyer mes propos, je fais faire une petit danse au stylo de l'examinateur, avant de revenir à nos moutons. "Pour ce qui est de la main de topaze, je suis presque à un niveau intermédiaire en autodidacte, vu qu'il n'y a pas de professeur pour me l'enseigner."

Un coup d'oeil à l'homme qui se tient en face de moi confirme mes pires craintes : il n'a pas oublié la télépathie.

"Et vient ensuite la télépathie..." Un soupir m'échappe. "Je ne la maitrise pas et pour être franche avec vous, c'est un fardeau et la raison pour laquelle je porte ce brouilleur en permanence."

L'homme ne dit rien pendant quelques secondes, l'air pensif, avant de retourner au sourire officiel et de me congédier par un :
"Merci Isis, cette conversation a été très enrichissante, tu auras tes résultats plus tard dans la semaine."

Avec un salut poli, je quitte la salle et avance comme un robot en direction de mon dortoir avant de m'effondrer sur mon lit. Mes mains tremblent de stress et d'adrénaline refoulée.

"Ça s'est pas mal passé. Tu t'débrouilles bien, caaalme."


Malheureusement, j'avais raison de m'inquiéter. Jugeant mes aptitudes bien au-deçà de ce qui était recommandé, je vis mon entrée chez les chasseurs de démons refusée et je dus me rabattre sur l'étude des créatures (j'avais considéré les études en armement, mais les longues heures passées à la bibliothèque faisaient de moi un meilleur candidat pour ce style d'études). Depuis, je tente par tous les moyens de m'améliorer dans la maitrise de mes pouvoirs dans l'espoir de rentrer un jour chez les chasseurs de démons.

             
De l'autre coté de l'écran

             
♪ Pseudo/prénom Reiquai/Quentin
   ♪ âge 22 ans
   ♪ Présence Spawn aléatoirement/7
   ♪ tu nous as trouvés comment ? La faute à un certain Tesla
   ♪ Une dose d'amour ? Uniquement pour Tesla
   ♪ Groupe Choisi Étudiants
   ♪ Avatar Massy Arias
   
©louha


Dernière édition par Isis Saira le Dim 21 Aoû - 12:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Isis Saira - Kick In The Teeth Isis Saira - Kick In The Teeth EmptyMar 16 Aoû - 20:02

Bienvenue parmi nous !

N'hésite pas si tu as la moindre question =) J'suis là pour ça !

Je suis contente de voir un fàfnir débarquer par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Isis Saira - Kick In The Teeth Isis Saira - Kick In The Teeth EmptyMar 16 Aoû - 20:04

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Isis Saira - Kick In The Teeth Isis Saira - Kick In The Teeth EmptyMar 16 Aoû - 20:54

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Isis Saira - Kick In The Teeth Isis Saira - Kick In The Teeth EmptyMar 16 Aoû - 20:58

Je sens que les pyrokinésistes vont finir par régner sur le forum...bienvenue. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Isis Saira - Kick In The Teeth Isis Saira - Kick In The Teeth EmptyMar 16 Aoû - 21:21

Je veux pas de coups de poings hein !!!!! xD
Bienvenue sur IC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Isis Saira - Kick In The Teeth Isis Saira - Kick In The Teeth EmptyMar 16 Aoû - 21:26

ça sera toujours moins pire que tes raptors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Isis Saira - Kick In The Teeth Isis Saira - Kick In The Teeth EmptyMar 16 Aoû - 21:30

Very Happy
Bienvenue à toi ! Courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Isis Saira - Kick In The Teeth Isis Saira - Kick In The Teeth EmptyJeu 18 Aoû - 10:59

Bienvenue à toi sur le forum ! ♥
Bon courage pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Isis Saira - Kick In The Teeth Isis Saira - Kick In The Teeth EmptySam 20 Aoû - 10:46

Bienvenue ma belle!

Bon courage pour ta validation, et au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28632 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Isis Saira - Kick In The Teeth Isis Saira - Kick In The Teeth EmptyDim 21 Aoû - 12:14

Alors, avant de te valider, il faut que tu rajoute dans les pouvoirs spéciaux la métamorphose draconique, qui te permet de reprendre ta forme de naissance, le dragon, mais aussi sous certains condition de changer de tête humaine ;)


Ensuite, pour entrer chez les chasseurs de démons, il y a une petite condition que ton personnage ne remplit pas, ce qui fait que je ne peux pas te l'autoriser pour le moment : Je te renvoie à l'annexe sur les chasseurs où il est demandé ceci :

Citation :
Après obtention de son BAC et avoir atteint le niveau 3 dans chacun de vos pouvoirs, vous pourrez entrer en section Chasse de l'Institut.

Tant que tu n'as pas appris à contrôler tes pouvoirs au maximum, l'entrée des Chasseurs est interdite. Les Chasseurs sont l'élite de la société magique et leur rôle est très, très important. Ils sont les défenseurs et les seuls capables de tuer des démons, en sachant qu'il faut trois chasseurs pour un démon (les seuls capables de rivaliser à 1 contre 1 sont les Exorcistes, et encore, seulement pour les démons de plus bas niveau). Si tu as un pouvoir qui se met à faire n'importe quoi en plein combat... Ce n'est bon ni pour toi, ni pour tes partenaires.

Après, l'entrée chez les Chasseurs pourra bien sûr se faire en jeu par la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Isis Saira - Kick In The Teeth Isis Saira - Kick In The Teeth EmptyDim 21 Aoû - 12:39

Aouch, j'avais pas vu ce passage! Je m'occupe de corriger ça le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Isis Saira - Kick In The Teeth Isis Saira - Kick In The Teeth EmptyDim 21 Aoû - 12:55

(désolé pour le double post!) J'ai effectué quelques modifications, ça peut aller?
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28500 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Isis Saira - Kick In The Teeth Isis Saira - Kick In The Teeth EmptyDim 21 Aoû - 13:02


Bienvenue dans l'Institut !

Bonjour Isis. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 2-1(Avec Alyona, Mina et chrysilia). Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Etudiants

Cette fois c'est tout bon ! Lucy pourra t'aider avec ta télépathie si tu le souhaite ;) En tant que petite fille de l'Aspect de la Télépathie elle s'en sort très bien Very Happy
Bienvenue parmi nous, file donc jouer !


Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Pour les étudiants, tu peux aussi aller postuler pour un club. Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
©louha pour l'IC, inspiré par Alysha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isis Saira - Kick In The Teeth Isis Saira - Kick In The Teeth Empty

Revenir en haut Aller en bas

Isis Saira - Kick In The Teeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai l'impression que tout mon corps est en train de me tirer comme après une mauvaise entorse (Isis & Mina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Bons élèves-