RSS
RSS

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)

Partagez| .

[quête] Le portail d'Avalon ~ Shadow & Harmonie & Shaelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

✱ PNJ ✱
La Direction
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 2340 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.

MessageSujet: [quête] Le portail d'Avalon ~ Shadow & Harmonie & Shaelin Dim 14 Aoû - 21:17

L'entrée d'Avalon
Harmonie, Shadow & Shaelin

Se perdre dans les montagnes n’est jamais une bonne idée. On raconte tellement de choses sur ce qu’il se passe là-dedans, lorsque certains disparaissent. D’ailleurs, la plupart du temps, on ne les retrouve qu’en morceaux, quand on les retrouve, évidemment. Ces montagnes sont un véritable labyrinthe. Et pourtant, aujourd’hui, vous vous retrouvez l’un comme l’autre perdu, malgré les mises en gardes régulières des enseignants de l’Institut.

Vos pouvoirs sont ici amoindris par les nombreuses veines de pierre antimagie qui permettent de fabriquer les brouilleurs de pouvoirs et qui se trouvent au fin fond de la montagne. Voler pour Shaelin n’est donc pas une option… Pas à moins de risquer de se retrouver étalée comme une crêpe.

Au fil de vos avancées respectives, vous finissez par vous retrouver toutes les trois devant un étrange disque vertical. Une lumière semble pulser de cet endroit, et vous vous en approchez, comme attirés par sa magie. Saurez vous résister à l’envie de le toucher ?

Règlements

- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés entre deux tours du PNJ, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez un nouveau pouvoir

©louha

Vote
Je vous surveille, je fais attention au moindre de vos geste. Je vous manipule et vous mets en danger. N'êtes vous pas là pour ça ? •MP(Lucy)∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas

ღ bouclier humain ღ
Harmonie de St. Ange
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 279 ► Date d'inscription : 25/02/2015
► Crédits : 2311 ► Chambre : 2-4 ► Pouvoirs : Phytokinésie +++
Métamorphose -
Vision ++
Don des Callegan (Don de guérison)
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]

MessageSujet: Re: [quête] Le portail d'Avalon ~ Shadow & Harmonie & Shaelin Lun 29 Aoû - 20:36

Mais dites moi, dites moi pourquoi je suis partie faire un tour dans ces montagnes alors qu'il fait si froid, que le vent souffle, et que je suis toute seule sur un sentier que je ne connais pas! Bravo la fille maline et réfléchie.

Et pourquoi? Ben ça, si tu le savais. Tu évoques toute seule pendant que tu marches, à haute voix, une voix qui t'aurais parlée. Mais bien sur, bravo Jeanne d'Arc! Le fait est que maintenant, je ne suis pas sortie de l'auberge et je commence à être vraiment frigorifiée, même aussi bien habillée que je le suis. Oui, j'ai mit des bottes, et ma doudoune et tout ça... Mais quand même, vous avez déjà exploré le Mont Blanc seule en plein hiver... Parce que ce qui se passe n'est pas loin pour moi!

Si je pouvais tomber sur quelqu'un, n'importe qui, une âme qui vive... L'idéal serait des sauveteurs, qui me ramènerait à l'institut... Mais non... Enfin non, je ne tombe pas sur des sauveteurs! Mais par chance, je tombe sur des gens! Des filles de l'école en fait! Que j'ai déjà croisées et que je reconnais vaguement, même si, moi et les noms, ça fait deux. Linn? Je crois qu'il y en a une qui s'appelle Linn.

"Hey, je suis là... Hey oh!"

Mais qu'est-ce qu'elles font là, elles aussi? Elles ont l'air au moins aussi perdu que moi.

"Vous êtes arrivées ici comment?" Dis-je en essayant de me réchauffer en parlant.

C'est lorsque nous sommes toutes les trois enfin rassemblées... Et que nous essayons tant bien que mal de trouver un chemin pour rentrer... Qu'un étonnant disque semble s'imposer en face de nous! Il brille et pulse d'une lumière qui n'a rien de naturelle même pour cet endroit. Cela me fait peur... Je ne suis pas connue pour être la plus courageuse des demoiselles... Je refuse de m'en approcher! Mais m'en approche quand même, comme mue par une puissance qui me contrôlerait. J'ai même envie de toucher ce machin si étrange... Mais non...

"Ne le touchez pas c'est mauvais, on ne doit pas le toucher... Il nous manipule!"

Il? C'est qui ça, il?

♫ Chaton Vampire ♫
Shaelin Walker
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 216 ► Date d'inscription : 10/06/2015
► Crédits : 2301 ► Chambre : 2-5 ► Clubs : Escrime ► Pouvoirs :
- Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation + / -
- Energy Blast + / -
- Ailes de Sylphes

MessageSujet: Re: [quête] Le portail d'Avalon ~ Shadow & Harmonie & Shaelin Sam 8 Oct - 19:08

Shaelin appréciait de temps à autre de se retrouver toute seule dans la nature. Elle avait enfilé une tenue hivernale, histoire de faire une randonnée dans la forêt. La neige commençait certes à refluer, mais dans les hauteurs, il caillait toujours autant. Elle inspirait le bon air frais et particulièrement pur de la montagne tout en marchant d’un bon pas, une paire de rangers aux pieds. Elle soupira et elle se dirigea vers une petite vallée, perdue au fond d’un escarpement montagneux. Après une descente compliquée, Shaelin traversa la vallée de part en part et elle leva les yeux vers la paroi d’escalade. Elle sourit et elle entreprit d’y grimper. La sylphe adorait cet endroit. Elle monta jusqu’à une première plateforme, qu’elle connaissait bien et où elle se reposait toujours. Mais, cette fois-ci, l’endroit était différent.

Habituellement, elle avait juste la place de d’asseoir et de laisser ses bras se reposer, les débarrassant du trop-plein d’acide lactique qui avait envahi ses muscles, avant de recommencer à grimper. Mais là, l’endroit était beaucoup plus grand. Il y avait une sorte de chemin qui s’enfonçait sous la roche et qui disparaissait dans les ténèbres. Après quelques secondes de réflexion, shae se dirigea à l’intérieur de la caverne, mais elle eut l’étrange impression que ce n’était qu’un chemin dans la roche. Elle avait déjà entendu parler de ces remodelages que l’Institut semblait avoir quand il voulait conduire quelqu’un à un endroit précis, et elle eut l’étrange impression qu’elle en était victime.

Elle se retrouva, une fois revenue à la lumière du jour, face à un nouveau chemin qui serpentait en montant dans les roches. Elle regarda dans son dos et puis elle soupira. Qu’est ce que je risque, après tout ? Pas grand-chose. Elle grimpa donc pour s’arrêter finalement devant un étrange… Portail. Elle était seule. Quelques secondes après son arrivée, Shadow apparut, puis une fille qu’elle connaissait uniquement de vue. L’Institut m’a conduite ici, répondit Shaelin avec un sourire crispé. Ça lui semblait étrange. Vraiment étrange. Qu’elle se retrouve seule ici, pourquoi pas. Mais à trois ? Et puis il y avait ce portail… Shae fit un pas vers lui, attirée par la simple pensée de l’objet. Mais, la voix de la nouvelle venue la fit s’immobiliser. C’est un portail, dit-elle. Il doit nous conduire quelque part. Moi, j’y vais. Elle contempla ses deux camarades d’infortune et puis elle inspira un grand coup. De toute façon, on a nos pouvoirs pour se protéger, non ?

Shaelin Walker
« She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. »•MP

♠ Démon endormis ♠
Shadow Maldorane
http://institutchevalier.forumactif.org/t1506-shadow-pourquoi-un-corbeau-est-comme-un-ecritoire http://institutchevalier.forumactif.org/t1478-shadow-il-faut-payer-votre-passeur
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 149 ► Date d'inscription : 10/06/2015
► Crédits : 2360 ► Chambre : 2-5 ► Clubs : Dessin ► Pouvoirs : Spiritisme ◘ Empathie ◘ Main des ombres ◘ Nécromancie ◘ Passe-muraille

MessageSujet: Re: [quête] Le portail d'Avalon ~ Shadow & Harmonie & Shaelin Dim 9 Oct - 14:38

D'ordinaire, j'aime m'entraîner de nuit pour me défouler avant de dormir, ce qui me permet de passer du temps avec les vampires de l'Institut et notamment Eugène. Néanmoins...pas facile d'aller s'entraîner sous la pluie. Je suis donc restée sagement dans mon lit la veille et j'ai décidé d'aller bouger ce matin. Au réveil, je découvre que Shae est déjà levée. Hm...étrange. En général elle dort autant que moi le matin, sinon plus. Peu inquiète cependant, j'en arrive à la conclusion plutôt habituelle du " elle a dormi chez un mec ". Ma meilleure amie a tendance à se défouler sur la gente masculine quand moi je préfère taper dans un mannequin d'entraînement. À chacune son petit loisir, dirons nous. Après un petit-déjeuner léger, j'enfile ma tenue de sport et sort du bâtiment. Un peu d'air frais me fera du bien. Je commence par un long jogging intense et croise quelques autres élèves ayant eu la même idée. Petit soucis : je préfère être seule quand je m'exerce. En passant près de la montagne, je décide de bifurquer et grimper le long des chemins rocailleux. À certains endroits, je suis forcée d'escalader.

Sur une plateforme, je trouve une petite barrette noire vernie que je reconnais comme celle de Shaelin. Que ferait-elle ici, à part ailleurs, exactement en même temps que moi ? Je fronce les sourcils avec scepticisme. En vivant aussi longtemps à l'Institut Chevalier, on apprend à ne plus croire aux simples coïncidences. D'une voix calme et posée, j'active mon médaillon qui se met à briller puis m'enfonce dans le passage souterrain qui me fait face. Il n'y a pas d'autre chemin, alors je suppose que c'est par là que mon amie est partie. Je ne tarde pas à la trouver de l'autre côté du boyau rocheux. Devant nous, un portail magique. Un fille que je ne connais pas très bien nous rejoint, visiblement attirée également ici sans raison précise. Étrange... Pendant que mes camarades discutent sur la marche à suivre, j'inspecte le portail. Finalement, je décide de suivre la décision de Shae.

« Je n'ai jamais vu l'Institut agir ainsi sans raison. Je suis d'accord, il faut aller voir. » Sur ces mots, je m'avance vers le passage.

- In brightest day and in blackest night. -

ღ bouclier humain ღ
Harmonie de St. Ange
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 279 ► Date d'inscription : 25/02/2015
► Crédits : 2311 ► Chambre : 2-4 ► Pouvoirs : Phytokinésie +++
Métamorphose -
Vision ++
Don des Callegan (Don de guérison)
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]

MessageSujet: Re: [quête] Le portail d'Avalon ~ Shadow & Harmonie & Shaelin Mar 1 Nov - 17:46

Les deux demoiselles semblent vraiment motivées à aller voir... Aller voir? Mais elles sont un peu, beaucoup, zinzins ces filles... Ou alors je suis la seule être une peureuse professionnelle dans le coin? Dans un cas comme dans l'autre, je cogite ferme, sans pour autant savoir ce que je dois faire. Je ne me vois pas rester ici toute seule, je ne me vois pas non plus les suivre... Et je me retrouve comme cette fois-là, face à un Orion persuadé que quelque chose se passait dans les entrailles du manoir. Il s'y passait bien quelque chose, d'ailleurs et me voilà depuis ce jour avec le pouvoir de jouer avec l'eau. Enfin, de jouer à l'arroseur arrosé sans personne d'autre, parce que niveau contrôle... Bref...

Alors l'argument de Shaelin, oui, je veux bien pour elle, mais pour moi... Mes pouvoirs ne sont pas extraordinaires, ou très peu contrôlés. Faire pousser une rose changera-t-il notre situation face à potentiel démon, si démon il y a là-bas? J'en doute... Pas plus qu'un nez de cochon, ça ne le fera pas rire. Je ne connais pas les pouvoirs des filles... Je me doute juste que la sylphe manipule l'air mais sinon... Bref bis!

Je regarde... Shadow, oui, c'est ça, faire un pas vers le passage... Je suis assez d'accord avec son dernier argument, toutefois, me convenait un peu plus... Parce que pour être honnête, l'institut n'a jamais rien fait sans raison. Et je la vois faire le premier pas! D'accord! Si je suis d'accord avec son argument, trop faible pour rester seule ici, je ne peux que la suivre. Alors... Je prends une grande inspiration :

"Bon, d'accord, vous avez raison!" Dis-je, mais plutôt agacée. J'étais si contentes de les retrouver 5min plus tôt et espérais tant retrouver les chauds couloirs de l'école. Mais non... Nous voilà à plonger une fois de plus vers l'inconnu. Je ne suis pas une casse-cou. Mais on va aller voir ce qui se passer de l'autre côté du portail, n'est-ce pas! La tête haute et hauts les coeurs!

"Quand faut y'aller!" Dis-je tout bas, plus que pour moi que pour les demoiselles, ne voulant pas démonter leur enthousiasme.

Et je m'avance à la suite de Shadow, dans cette chose lumineuse, sans avoir aucune idée de ce que je vais trouver de l'autre côté... J'ai un peu - beaucoup - peur! Mais on ne va pas le crier sur tout les toits, ça ne changera rien! Et je ne veux pas non plus passer pour une poule mouillée, soyons clairs là-dessus!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [quête] Le portail d'Avalon ~ Shadow & Harmonie & Shaelin

[quête] Le portail d'Avalon ~ Shadow & Harmonie & Shaelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1