RSS
RSS


Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)

Partagez| .

l'Ordo IX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




✱ PNJ ✱
avatar
La Direction
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 3530 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: l'Ordo IX Sam 30 Juil - 19:10


             
L'ORDO IX


             
L'ordre des Neuf a été fondé il y a plus de 900 ans. Créé par une troupe de braves guerriers lors des Croisades, il existe que pour un seul et unique but ; protéger le Codex des Ombres.
Composé de neuf membres, il est régit par un Magister. En plus de ce chef, deux autres membres ont un poste important au sein de l'Ordre ; le Gardien des Lieux et le Gardien des Traditions. Ils se rencontrent deux fois dans l'année, à l'équinoxe d'été et à celui de l'hivers pour discuter des missions de l'Ordre. En cas de besoin, d'autres réunions peuvent être instaurées. L'inscription ORDO IX apparaît dans la paume de main de chaque membre lorsque le Magister les invite. Chaque mission est donnée par le Magister à un ou plusieurs membres (membres réguliers en premier puis aux Gardiens). Chaque ordre du Magister est accompagnée d'un coup de maillet et le membre est lié par contrat magique à accomplir cet ordre.

Un peu de description sur les membres ;

Gardien des Lieux : Il est le seul, à part le Magister, à connaître le lieu de rencontre de l'Ordre. Il est choisi par le Magister et est un peu son bras droit. Avec le Magister, il est le seul à pouvoir ouvrir la barrière magique autour de l'endroit secret. Il peut être à tout moment remplacé par le Magister. Si cela arrive, le Gardien perd tout souvenir des lieux etc. Lorsqu'un meeting est demandé, le Gardien des Lieux doit rejoindre un lieu et donne l'accès aux autres membres.
Le membre doit alors poser sa main à plat contre un mur, au moment qui lui a été indiqué par télépathie lorsque le Magister les a convoqués, et il sera téléporté grâce au pouvoir du Gardien.

Gardien des Traditions : Il est toujours choisi par son ancienneté dans l'Ordre. Il ne peut pas être Magister et Gardien des Traditions. Son but premier est de travailler pour le bien de l'Ordre (s'il juge une mission trop dangereuse ou autre, il le fera savoir etc.). Il faut son approbation ou celui du Magister pour faire adhérer un nouveau membre dans l'Ordre. Il a un droit de veto sur les ordres directs du Magister.

Magister : Il est le chef de l'Ordre et possède donc les mêmes pouvoirs que les deux Gardiens. Toutefois, il possède aussi les Yeux. Ces yeux lui permettent de voir l'Objet. L'objet est invisible aux yeux de tous et est protégé par une barrière magique. L'objet est caché dans le Temple et ne peut être vu de personne d'autre. Contrairement aux deux Gardiens, le Magister est choisi par élection. Il doit recevoir un vote majoritaire de 6 membres pour l'emporter. Tous peuvent demander une élection sauf le Gardien des Lieux puisqu'il agit en tant que bras droit du Magister. Le Magister est lié avec l'objet et le Temple et ne peut donc pas quitter la ville ou se trouve le Temple.


Temple : Lieu de rendez-vous de l'Ordre. Magiquement créé il y a des centaines d'années, il existe dans une dimension propre à lui même. On ne peut y accéder que par le Gardien des Lieux ou le Magister. Donc, si l'un d'eux est corrompu, l'endroit pourra être accessible aux démons. Le temple a une conscience et un jugement. S'il sent que quelqu'un est démoniaque ou si quelqu'un cherche à s'emparer de l'Objet pour son propre bien, le Temple agira d'une certaine manière. Il n'est toutefois pas infaillible et peut donc être contré par des Maîtres en Télépathie ou en Illusion.
   

             
©louha pour l'IC, inspiré par Alysha


Vote
Je vous surveille, je fais attention au moindre de vos geste. Je vous manipule et vous mets en danger. N'êtes vous pas là pour ça ? •MP(Lucy)∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas




✱ PNJ ✱
avatar
La Direction
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 3530 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: l'Ordo IX Sam 30 Juil - 19:13

In game, comment ça se passe ?

=> Le Staff choisira neuf membres pour être inscrits dans l'Ordo IX.
=> In Game, tout le monde a sa chance, même un gamin de 8 ans. Ce n'est pas l'âge qui compte, mais ce que vous pouvez apporter à l'Ordre. Un Immortel n'aura pas plus de chance qu'un personnage mortel.
=> Ces membres seront choisis en fonction de plusieurs critères : présence, rapidité en RP, postes dans le flood... Plus vous serez présent et investit, plus vous aurez de chance d'être choisi.
=> Un joueur ne pourra pas avoir deux personnages dans l'Ordo IX
=> Le Magister sera un PNJ jusqu'à ce que tous les membres soient choisis. Une élection aura alors lieu pour déterminer le Magister.
=> Ces membres auront accès à des missions spécifiques en rapport avec le Codex des Ombres, afin d'en déterminer sa nature exacte, ses pouvoirs ...


Vote
Je vous surveille, je fais attention au moindre de vos geste. Je vous manipule et vous mets en danger. N'êtes vous pas là pour ça ? •MP(Lucy)∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas

l'Ordo IX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sonokta Dag'Ordo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: First Step :: La table des lois :: Le monde-