RSS
RSS


Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)

Partagez| .

Lydia ~ être une vampire, c'est pas facile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




✱ Chasseur Unijambiste ✱
avatar
Lydia Campbell
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 164 ► Date d'inscription : 27/03/2016
► Crédits : 4166 ► Chambre : 1er sous sol, ch. 2


MessageSujet: Lydia ~ être une vampire, c'est pas facile. Dim 27 Mar - 21:17


             
Lydia Campbell
Informations

             
Salut à toi, je m'appelle Lydia Maria Campbell mais tout le monde me surnomme - et je suis né(e) le 23 janvier, à Paris. Si tu sais compter j'ai donc 28 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que secrétaire de nuit à l'Institut. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une vampire. Pour terminer ma principale phobie est le feu

             
Caractère

             
Quand on grandit en étant la plus jeune de quatre filles, on développe certains talents. Si Lydia est jalouse de ses sœurs, elle avait ses raisons. Tout d’abord, elle était jalouse de leurs jolis vêtements – et un peu moins quand elle les récupérait un peu abîmés pour aller en cours – ensuite, elle était jalouse qu’elles aient eu des seins, des petits amis, leurs règles et tout le tralala avant elle. Et puis, en grandissant, cette jalousie se déplaça. Elle se déplaça sur le petit ami qu’elle avait à l’époque. Puis le suivant. Assez possessive, la demoiselle n’aimait pas qu’on touche à ce qui lui appartenait. Vraiment pas.
Quand on est la dernière de quatre fille, on apprend vite à être débrouillarde et à chérir ces choses qui se trouvent vous être offertes à vous et uniquement à vous. La demoiselle était avare dès sa plus tendre enfance, et son argent a toujours servi à lui acheter des choses qui ne seraient qu’à elle. Elle n’a jamais volé quoi que ce soit, peu importe l’envie d’avoir ces choses là, préférant économiser jusqu’à pouvoir se les payer, les unes après les autres.

Très intelligente et sociable, la demoiselle a eu une scolarité sans encombre. Sans être première de la classe, elle s’en est toujours bien sortie, et cela lui a donné quelques ambitions dans la vie. Elle ne voulait pas que sa vie future ressemble à son enfance. Si elle n’avait manqué de rien, elle avait prévu de gagner assez d’argent pour ne plus jamais avoir à partager quoi que ce soit avec qui que ce soit. La demoiselle avait de nombreux amis et elle n’était jamais laissée de côté pour les fêtes et les sorties. En somme, c’était une jeune fille assez normale, qui vivait sa vie comme elle le pouvait.

Et puis, tout a changé. Elle st devenue une vampire. Elle s'est aigris, quelque peu. Elle ne sait plus réellement comment elle va s'en sortir. Aujourd'hui, elle est perdue et a oublié comment on faisait pour sourire

             
Biographie

             
J’espère que ce sera un garçon, cette fois. Ce fut ce que dit son père en accompagnant sa femme à la maternité. Les parents, comme pour les trois grandes sœurs de Lydia, avaient choisi de ne pas connaitre le sexe de l’enfant. Et, lorsqu’une petite bouille brune criant tout ce qu’elle pouvait sortit du ventre de la mère épuisée, aucun des deux ne furent déçus. Parce que c’était leur enfant et qu’elle était parfaite. Vraiment parfaite. Lydia fit donc son apparition dans la famille et y grandit de manière tout à fait normale. La famille n’était pas riche, mais pas pauvre non plus. Chacune des filles avait sa propre chambre, mais la salle de bains était commune. Quatre demoiselles se battant tous les matins pour de l’eau chaude, ça met de l’animation. Vraiment. Les cris, les disputes, et les réconciliations ont bercé l’enfance et l’adolescence de Lydia.

Mais, du côté de la petite dernière, il y avait aussi un peu de ressentiment. De la jalousie. L’impression parfois d’être totalement invisible derrière ses sœurs. Et, quelque part, la demoiselle s’était promis, dès sa plus tendre enfance, qu’elle ne serait jamais plus l’invisible derrière les autres. Qu’elle ne serait plus jamais la plus jeune qu’on peut laisser ans un coin, avec des vêtements de récupération et des chaussures ni jolies ni confortables parce qu’elles étaient peu chères et donc abordables pour une famille aussi nombreuse. Lydia ne pouvait pas s’empêcher de se comparer aux autres. A ceux de sa classe qui avaient la chance d’être enfants uniques ou premiers de fratrie et qui avaient de bons vêtements. Des affaires neuves. Et à la mode. Là où elle récupérait de vieilles tenues. Des vêtements un peu élimés. Pas dans les couleurs actuelles. Si elle tenait la tête haute et montrait qu’elle n’en avait rien à faire, tout au fond d’elle-même, il y avait cette chose étrange qui la poussait à se sentir inférieure. Pas vraiment dans le temps. Pas vraiment à sa place. Elle voulait s’en sortir un peu mieux. Être un peu plus jolie. Plus au centre de l’attention. Mais, cela n’arrivait pas. Elle n’arrivait pas à briller. Peut être simplement parce que ce n’était pas son heure, encore.

Une fois son diplôme en poche, Lydia ne fit pas de grades études. Elle ne partit pas à New York comme sa première sœur pour tenter de devenir actrice. Elle ne disparut pas faire du droit à Harvard. Elle ne se maria pas avec son joueur de foot de petit ami pour aller faire le tour du monde. Non. Elle suivit des études dans une école de secrétariat et elle chercha un travail. Après de multiples entretiens, et alors qu’elle avait perdu tout espoir de rester à Paris, elle décrocha un dernier entretien. Et, le job qui allait avec.

Assistante d’un des milliardaires de la ville. Autant dire que sa vie venait de commencer. Réellement. Installée dans son petit bureau, la demoiselle ne pensait pas que tout allait changer à ce point. Ses heures de travail étaient… Pour le moins banales. C’était exactement ce qu’on lui avait appris. Exactement ce qu’une secrétaire devait faire. Par contre, ce qui était intéressant, c’était ce qu’il se passait en dehors des heures de travail. Sa relation avec son patron. Leurs baisers, les nuits d’hôtel et les petits cadeaux. L’argent supplémentaire qu’elle gagnait. Tout passait en bijoux de luxe, vêtements de marque et autres petites choses hors de prix. Ce dont Lydia avait toujours rêvé se trouvait désormais devant elle. Et, la seule ombre au tableau, c’était que cette relation devait rester secrète. Et, que la demoiselle n’arrivait plus réellement à vivre à cause de ça. Toute sa vie privée comme professionnelle tournait autour de son patron. Et, elle n’avait aucune envie de se retrouver à quarante ans sans jamais avoir fait quoi que ce soit de sa vie. Sans avoir un mari. Des enfants. Alors, quelque part, il allait falloir que ça change. Entre eux. Entre son patron et elle. Sans quoi… Sans quoi elle allait se retrouver dans une étrange situation. Une situation qu’elle n’avait pas vraiment envie de voir.

Car, elle allait devoir faire un choix. Continuer cette relation. Ou commencer à vivre pour elle-même. Et ça, mesdames et messieurs, c'était le pire des choix possibles.

Elle commença par rompre avec son patron. Elle l'envoya bouler, lui et ses histoires débiles, ses horaires de nuit qui ne lui plaisaient pas. Et ça, ce fut une erreur. Une grosse. Vous savez, ces gens qui ne travaillent que la nuit ? Qui semblent bizarre sans qu'il n'y ait aucune raison ? Celui là, c'était son patron. Et, il le prit très mal. Il la transforma en vampire pour qu'elle passe l'éternité auprès de lui. Mais, Lydia ne le prit pas bien. Les trois premiers mois, elle tenta de s'enfuir chaque jour. Il la rattrapait à chaque fois. Alors, le premier jour de son quatrième mois 'existence, elle mit sur pied un sacré plan. Elle réussit à tuer son créateur et à brûler son corps en le prenant par surprise.

Là, elle se retrouva toute seule dans un monde qu'elle n'avait jamais imaginé. Elle était une humaine tout ce qu'il y a de plus humaine et n'avait jamais cru aux histoires de magie. Alors, se retrouver soudainement comme ça, c'était perturbant. Lydia erra durant quelques jours dans ce monde, perdue, avant d'être découverte par un incube. Plus exactement, ce fut elle qui le trouva en train de bouffer une humaine tout en lui faisant sa fête. Elle resta bouche bée quelques secondes, assez pour se faire repérer. L'incube remonta son pantalon et croisa les bras. Vampire, hein ? Nouveau née ? La jeune femme ne savait pas quoi répondre, alors elle hocha la tête. Après une conversation étrange et surréaliste à ses yeux, la voilà devenue la nouvelle secrétaire personnelle de cet incube, qui était à la tête d'une sorte d'empire de la crème de jour pour les fey.

Elle passa quatre ans à travailler pour l'incube avant qu'il ne soit tué par une autre créature, cupide et avide. Durant ce temps, elle avait appris à contrôler sa nature de vampire et découvert qu'elle pouvait toujours avoir des relations intimes. L'incube lui même était relativement ravi d'avoir une partenaire qu'il ne risquait pas de tuer. Lydia était après tout déjà morte. Mais, une fois l'incube hors service, Lydia se retrouva toute seule avec épinglé sur la tête "putain de l'incube". Et oui, tout se sait, et vite.

La demoiselle quitta donc son nouvel employeur, puisqu'elle ne l'aimait pas, sa petite tête bien plus pleine d'informations sur le monde magique. Elle trouva un nouvel emploi, au sein de l'Institut. Secrétaire de nuit, voyez-vous ça ? Elle vit dans les lieux, dans une jolie cave aménagée à son gout. Malgré tout, elle a du mal à s'adapter à ce monde. Boire du sang, ne plus jamais voir le soleil... Ce n'était pas pour elle. Vraiment pas.

             
De l'autre coté de l'écran

             
♪ Lucy / louha
   ♪ âge -
   ♪ Présence 7/7
   ♪ tu nous as trouvés comment ? fonda
   ♪ Une dose d'amour ? c'est la 10¨°
   ♪ Groupe Choisi Créatures féériques
   ♪ Avatar Emilia Clarke
   
©louha


Lydia
Aimer n'est qu'un simple mot, un mot qu'on peut tordre dans tous les sens pour lui donner le sens qu'on souhaite •MP
Revenir en haut Aller en bas




☨ Tatouage salé ☨
avatar
Clara Orsan
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 640 ► Date d'inscription : 22/11/2014
► Crédits : 4121 ► Chambre : 1-2 ► Pouvoirs : ※ Pouvoir élémentaire ; Chronokinésie (++)
※ Pouvoir psychique ; Médium (+++)
※ Pouvoirs communs ; Illusion (++), Perception (++) et Empathie (+)
※ Pouvoir de race spéciale ; Magie onirique (+++)
※ Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Lydia ~ être une vampire, c'est pas facile. Dim 27 Mar - 22:10

Bienvenue belle demoiselle ;) très joli compte je lirai sa fiche demain sur ordi Smile



Je vois... Je vois...
Revenir en haut Aller en bas




♠ Démon endormis ♠
avatar
Neithan Cooper
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 132 ► Date d'inscription : 27/03/2016
► Crédits : 4290 ► Chambre : 3-2 ► Pouvoirs : Métallokinésie
Magnétisme
Télékinésie
Linguisme
Contrôle de la gravité


MessageSujet: Re: Lydia ~ être une vampire, c'est pas facile. Dim 27 Mar - 23:54


         
Bienvenue dans l'Institut !

           
Bonsoir Lydia. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 2 du 1e sous-sol. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Créatures magiques

       Bienvenue jeune vampire, n'effraie pas trop nos étudiants ^^. Puisses-tu accepter ta nature et parvenir à tes fins.

       Maintenant que tu es validée tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Pour les étudiants, tu peux aussi aller  postuler pour un club. Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

       Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
           ღ www. Le Règlement
           ღ www. Le Contexte
           ღ www. Les Scénarios
           ღ www. Les Crédits (monnaie du forum)

       N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
©louha pour l'IC, inspiré par Alysha


Dernière édition par Neithan Cooper le Dim 27 Mar - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




♫ Chaton Vampire ♫
avatar
Shaelin Walker
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 216 ► Date d'inscription : 10/06/2015
► Crédits : 4021 ► Chambre : 2-5 ► Clubs : Escrime ► Pouvoirs :
- Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation + / -
- Energy Blast + / -
- Ailes de Sylphes


MessageSujet: Re: Lydia ~ être une vampire, c'est pas facile. Dim 27 Mar - 23:57

promis elle sera sage ^^


Shaelin Walker
« She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. »•MP
 
Revenir en haut Aller en bas




♫ Chaton Vampire ♫
avatar
Evan Black
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 238 ► Date d'inscription : 24/06/2015
► Crédits : 4110 ► Pouvoirs : ♪ Pouvoir Elémentaire • Métallokinésie
♪ Pouvoir Psychique • Métamorphose
♪ Pouvoirs communs • Télékinésie, Résistance, Vision améliorée
♪ Pouvoir de Race Spéciale • Main des Illusions


MessageSujet: Re: Lydia ~ être une vampire, c'est pas facile. Mar 29 Mar - 0:21

RE BIENVENUUUUUUE A TA MAISONNNNNNN !!!! **


Revenir en haut Aller en bas




ღ bouclier humain ღ
avatar
Alanna O. Rockfeller
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 273 ► Date d'inscription : 04/01/2015
► Crédits : 4111 ► Chambre : Loft dans Paris ► Pouvoirs : Pyrokinésie +++
Contrôle de la gravité ++
Manipulation des ondes +
Persuasion -/+
Téléportation ++

Mémoire décuplée (passif)



MessageSujet: Re: Lydia ~ être une vampire, c'est pas facile. Mar 29 Mar - 0:37

merciiiiiiiiiiiiiiii


Alanna
Le temps passe, les choses chantent mais jamais, jamais je ne guéris. Jamais mon coeur n'a l'impression de vivre. Jamais mon coeur n'a l'impression d'arriver à battre pour quelque chose qui en vaut le coup.•MP
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lydia ~ être une vampire, c'est pas facile.

Revenir en haut Aller en bas

Lydia ~ être une vampire, c'est pas facile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Bons élèves-