RSS
RSS


Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)

Partagez| .

« Un coup d'main ? » | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




❖ Chair à canon ❖
avatar
Nana Yukimura
http://institutchevalier.forumactif.org/t1728-nana-high-voltage http://institutchevalier.forumactif.org/t1723-nana-remember-me-for-centuries
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 69 ► Date d'inscription : 03/10/2015
► Crédits : 3490 ► Pouvoirs : Pyrokinésie ◘ Magnétisme ◘ Linguisme ◘ Perception ◘ Électrokinésie



MessageSujet: « Un coup d'main ? » | LIBRE Jeu 17 Mar - 16:25


Un coup d'main ?
RP libre à rejoindre

Jeudi 26 novembre 2015


La journée est presque achevée et j'attends avec impatience que ce soit le soir pour aller me nourrir d'un quelconque humain chasseur de créatures qui traînera dans les rues. En attendant, je poireaute derrière le comptoir de la boutique, lisant un magasine porno comme si c'était une bande dessinée. Ce qui est triste quand on pratique trop, c'est que tout devient rapidement banal. Je vends des articles sexuels comme une personne pourrait vendre des pains au chocolat. Je ne ressens plus aucune honte ni aucune excitation à l'idée de faire un job pareil. En fait, il m'arrive même de m'ennuyer parfois. Les gens qui viennent à la boutique sont souvent trop expérimentés (et n'ont donc pas besoin de mon aide pour faire leurs achats) ou trop peu (et n'achètent souvent rien par crainte d'être jugés). Je soupire et regarde l'heure à nouveau. Quoi, trois minutes seulement ?! Mais le temps passe au ralentis dans ce coin, ma parole... Tout ce que je voudrais, c'est me sentir utile, avoir de la compagnie qui sache de quoi parler sans passer dans la zone hardcore pour autant.

Ma prière est entendu il semblerait puisque la petite cloche de la boutique tinte lorsqu'un client ou une cliente pousse la porte. De là où je suis, je ne vois pas l'entrée, mais je sais que quelqu'un est avec moi dans la boutique. Un sourire sympathique s'étire sur mes lèvres et j'accueille la personne comme il se doit.

« Bienvenue au Point G. Puis-je vous aider ? » Dis-je sur un ton amical.


©louha



- Like fire. Hellfire. This fire in my skin. This burning desire is turning me to sin. -
Revenir en haut Aller en bas




♫ Chaton Vampire ♫
avatar
Evan Black
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 238 ► Date d'inscription : 24/06/2015
► Crédits : 3580 ► Pouvoirs : ♪ Pouvoir Elémentaire • Métallokinésie
♪ Pouvoir Psychique • Métamorphose
♪ Pouvoirs communs • Télékinésie, Résistance, Vision améliorée
♪ Pouvoir de Race Spéciale • Main des Illusions


MessageSujet: Re: « Un coup d'main ? » | LIBRE Dim 20 Mar - 18:23

A bord de ma voiture crasseuse, je m'étais mis à chantonner un air qui passait à la radio à ce moment là. Ashley aurait été dans la voiture, je crois que je n'aurai pas agi de la sorte, sous peine qu'elle me traine de gamin... ce que j'étais un peu, il fallait l'avouer, mais je ne saurais changer parce que le monde est si triste, qu'être sérieux reviendrait à être aussi triste que le monde. Je ne voulais pas être un homme déprimant, qui ne savait plus rire de tout, je voulais rester Evan le rigolo de service et tant pis si les gens que je croisais n'appréciais pas le personnage, après tout tant que je plaisais à ma douce, j'étais heureux.
C'est d'ailleurs pour elle que j'ai quitté l'institut aujourd'hui, non pas pour aller chercher d'autres bêtes à ramener à la maison, mais plutôt pour lui faire un cadeau, mais je ne voulais de bouquets de fleurs, je voulais quelques chose qu'elle seule aurait et utiliserait. Parce que oui, je voulais quelques choses se réutilisant et c'est tout bêtement que je me suis dirigé vers la seule boutique où je n'avais pas mis le moindre de mes pieds (dit comme ça, on pourrait croire que j'en ai plein... mais je n'en ai que deux, comme tout le monde...) donc dans la seule boutique où je n'ai jamais mis les pieds, au nom évoquant le plaisir, la jouissance, un nom qui dit tout de suite où vous êtes tombés... Le nom aurait pu être plus subtile, mais nous avions devant nous : le point G. Vous me direz, au moins les autres mecs arriveront à trouver au moins un point G, à défaut de trouver celui de leur compagne d'un soir ou de toujours. Moi, je crois l'avoir trouvé à voir la tête qu'Ashley fait quand nous faisons les galipettes sur mes draps fraichement lavés.
J'ai coupé le moteur pour sortir de la voiture et me diriger vers la boutique au nom... mystérieux (c'est de l'ironie les amis). Une fois que j'ai franchi la porte, j'ai entendu une voix de femme et la personne s'est rapidement montré dans le magasin, un sourire sur les lèvres.
Pour ne pas changer dans mes habitudes, il me fallait un très d'humour et c'est le plus simplement du monde que je lui ai répondu :
- Bonsoir, vous avez appelé votre boutique de la sorte pour ravir les hommes en quête du point G et qui ne le trouvait pas ?


Revenir en haut Aller en bas




❖ Chair à canon ❖
avatar
Nana Yukimura
http://institutchevalier.forumactif.org/t1728-nana-high-voltage http://institutchevalier.forumactif.org/t1723-nana-remember-me-for-centuries
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 69 ► Date d'inscription : 03/10/2015
► Crédits : 3490 ► Pouvoirs : Pyrokinésie ◘ Magnétisme ◘ Linguisme ◘ Perception ◘ Électrokinésie



MessageSujet: Re: « Un coup d'main ? » | LIBRE Mer 23 Mar - 16:39


Un coup d'main ?
RP libre à rejoindre

Jeudi 26 novembre 2015


Je m'approche rapidement de l'entrée du magasin et mon regard tombe sur un homme jamais rencontré auparavant. Ou alors je l'ai déjà croisé et évité, parce qu'à l'époque je fuyais les représentants du sexe opposé comme la peste, pour leur propre sécurité. Aujourd'hui, je me contrôle, alors je n'ai rien contre un peu de contact masculin. Surtout si c'est pour tomber sur quelqu'un avec un sens de l'humour comme celui de mon nouveau client. Je reste un instant interdite devant son audace, puis rit doucement. C'est un trait d'humour réussi, pour le coup. C'est vrai que le nom de la boutique pourrait avoir cette utilité. Cela dit, ce n'est pas moi qui ai créé cet établissement, alors je ne sais pas pourquoi il s'appelle ainsi. Mes patrons ne me l'ont jamais dit et ils sont rarement là, trop occupés à voyager et savourer chaque jour de la vie. Je hausse les épaules, amusée.

« Il faut croire que certains n'ont plus que ça pour se rassurer. Ceci dit, je n'ai jamais rencontré un homme incapable de trouver un autre point G, après être passé ici. » Dis-je avec une certaine assurance.

Faut dire que les personnes sexuellement insatisfaites ne sont pas légion après être venues me rendre visite à la boutique. Je sais quoi conseiller selon les personnes et leur profil. Je me mordille la lèvre en détaillant l'homme qui est devant moi, puis me racle la gorge.

« Alors, vous cherchez quelque chose en particulier ? » Je demande en souriant.

Cette boutique regorge de petits bijoux en matière de technologie. Tout ce qui s'y trouve n'existe que pour apporter le plaisir que mérite chaque client qui pousse la porte. Et mon job à moi, c'est d'user de mon charme et de mon expérience pour conseiller les gens au mieux, qu'ils soient novices ou expérimentés également.


©louha



- Like fire. Hellfire. This fire in my skin. This burning desire is turning me to sin. -
Revenir en haut Aller en bas




♫ Chaton Vampire ♫
avatar
Evan Black
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 238 ► Date d'inscription : 24/06/2015
► Crédits : 3580 ► Pouvoirs : ♪ Pouvoir Elémentaire • Métallokinésie
♪ Pouvoir Psychique • Métamorphose
♪ Pouvoirs communs • Télékinésie, Résistance, Vision améliorée
♪ Pouvoir de Race Spéciale • Main des Illusions


MessageSujet: Re: « Un coup d'main ? » | LIBRE Mar 29 Mar - 13:39

La jeune femme ne semblait pas mal réagir à ma remarque que je voulais avec une note humoristique, elle n'a pas tardé à me répondre sur un ton amusé visiblement. Que les hommes arrivent à trouver le point ultime après avoir reçu les conseils de la jeune femme, ça me rassurait, mais pour eux parce que... parce que moi j'y arrive visiblement.
- Je suis ravi pour les autres hommes, moi je suis un dieu du sexe... pas besoin d'artifice.
Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire à ma réponse, j'allais peut être faire fuir la jeune femme, mais elle n'irait pas trop loin parce que c'est son lieu de travail et si elle s'en va, ben je pourrais pas lui acheter ce que je venais chercher et qu'est ce que je venais chercher ici si je savait trouver le point G d'Ashley? Ah oui, un cadeau... un cadeau sortant de l'ordinaire, je pense que je lui offrirai à un moment où elle ne s'y attendra pas du tout. Est ce qu'elle pourrait s'attendre à ça de toute façon? Vous me direz, en sortant avec moi, elle pourrait s'attendre à tout, je ne manque pas d'une occasion de lui faire des surprises qu'elle apprécie ou pas d'ailleurs.
Elle pourrait peut être penser à un collier en diamant, une bague de fiançailles en voyant le cadeau, non ? Mais ça, ça sera pour plus tard, enfin peut être parce que j'en sais rien... Bref.
Puis la conversation a reprise, j'ai réfléchi un instant pour trouver ce que je venait chercher et puis...
- Hm, qu'est ce que vous pourriez me conseiller ? C'est pour ma fiançée...
Ma fiançée?? Sérieux Evan? Tu vas vite en besogne et en plus, tu ne lui a même pas demander sa main ET tu n'as pas l'intention de le faire avant un moment... enfin, à priori. Bref, je ne me suis pas démonté et j'ai observé la jeune femme en face de moi, pas géné le moins du monde. Après tout, je suis là alors autant aller à fond dans le truc, j'ai pas envie de repartir la queue entre les jambes... Enfin, vous comprenez.


Revenir en haut Aller en bas




❖ Chair à canon ❖
avatar
Nana Yukimura
http://institutchevalier.forumactif.org/t1728-nana-high-voltage http://institutchevalier.forumactif.org/t1723-nana-remember-me-for-centuries
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 69 ► Date d'inscription : 03/10/2015
► Crédits : 3490 ► Pouvoirs : Pyrokinésie ◘ Magnétisme ◘ Linguisme ◘ Perception ◘ Électrokinésie



MessageSujet: Re: « Un coup d'main ? » | LIBRE Sam 2 Avr - 14:32


Un coup d'main ?
RP libre à rejoindre

Jeudi 26 novembre 2015


Il est assez rare que je puisse parler de sexe avec autant de facilité car les gens sont souvent trop pudiques ou timides. Peu de personnes peuvent comprendre ma fascination pour de plaisir, sauf peut-être Julia qui me respecte et partage même cette passion. En même temps, ce n'est pas bien ma faute, puisque je suis une succube. je ne vois vraiment pas pourquoi j'aurais honte de parler de sexe, puisque pour moi ça revient à parler d'un hamburger. C'est ainsi que je survis, c'est un besoin, alors autant en faire une envie par la même occasion, non ? Je pense que oui. Du coup, la présence de cet inconnu me fait du bien. Il est naturel et parle avec beaucoup de facilité de ce genre de chose. C'est sympathique de rencontrer quelqu'un d'aussi à l'aise dans sa vie sexuelle. J'admire son cran.

« J'en suis ravie pour vous et pour votre partenaire. » Dis-je en souriant.

Je suis moi-même plutôt pas mal, il parait. Parfois mes proies ne se rendent pas compte que je les tue, tellement elles sont occupées à prendre du plaisir. Je met un point d'honneur à faire un échange, lorsque je me nourris. Si je prends leur énergie, je fais au moins en sorte qu'ils partent avec le sourire. Enfin...sauf quand je tombe sur quelqu'un qui ne le mérite pas, bien sûr. Bref. Je hoche la tête à la réponse du client à propos de ce qu'il recherche. Hm, c'est assez flou comme explication, alors je prends le temps de réfléchir à fond. Finalement, je prends une décision.

« Je crois avoir ce qui fera son bonheur. Suivez moi. » Je tourne les talons et m'enfonce dans la boutique qui est plutôt vaste.

Je tourne dans plusieurs rayons puis m'arrête. Ici se trouvent tous les produits dits " romantiques ", qui ne sont pas coquins à l'extrême mais quand même liés au sexe, et qui font souvent de merveilleux cadeaux. Je désigne du doigt trois articles qui à mon avis feront l'affaire pour sa demoiselle, puis m'arrête sur mon préféré.

« Je peux vous conseiller la bague vibrante. L'anneau est en métal argenté inoxydable et serti de zirconium blanc. Elle est hypo-allergénique et ajustable pour toutes les tailles de doigt. Je viens de la recevoir, c'est à la fois un cadeau romantique, esthétique, et agréable à utiliser au quotidien. Elle passe aisément pour une bague normale. Elle s'active simplement en la faisant tourner deux fois sur le doigt. Même chose pour l'éteindre. » J'explique avec professionnalisme.


©louha



- Like fire. Hellfire. This fire in my skin. This burning desire is turning me to sin. -
Revenir en haut Aller en bas




♫ Chaton Vampire ♫
avatar
Evan Black
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 238 ► Date d'inscription : 24/06/2015
► Crédits : 3580 ► Pouvoirs : ♪ Pouvoir Elémentaire • Métallokinésie
♪ Pouvoir Psychique • Métamorphose
♪ Pouvoirs communs • Télékinésie, Résistance, Vision améliorée
♪ Pouvoir de Race Spéciale • Main des Illusions


MessageSujet: Re: « Un coup d'main ? » | LIBRE Ven 15 Avr - 13:07

Je restais vague sur ma recherche, je ne savais déjà pas si Ashley allait trouver ça bien un tel cadeau, alors je préférai laisser la professionnelle trouvait ce qui pourrait convenir à une dame et je pourrais quand même faire le tour de la boutique, si c'est choix ne me conviennes finalement pas du tout.
Je ne me gênerai pas pour lui dire qu'elle m'a proposé des choses qui ne vont pas et que j'ai besoin d'autre chose, après tout, elle est aussi là pour répondre aux demandes de ses clients non? Si elle ne peux pas essuyer les critiques, je ne vois pas ce qu'elle ferai là, à vendre de tels objets en plus... Au final, c'est le client qui va s'en servir ou dans le cas présent, la petite amie du client et ce n'était pas n'importe qui cette fille : Ashley. Ashley, s'est tout de même la femme que j'envisage d'épouser... ce n'est pas rien pour moi.
Alors j'ai suivi la jeune femme jusqu'au rayon où elle s'est finalement décidé à s'arrêter, je l'ai laissé me vanter les mérites de ses précieux objets.
Elle s'est arrêté sur un objet qui semblait la rendre fière, peut être qu'elle l'utilisait elle aussi et instinctivement, j'ai cherché sur ses doigts si elle l'avait aussi et me suis ravisé en regardant l'article pour ne pas paraitre trop curieux... Je me suis alors contenté de lui demander :
« Vous l'avez déjà utilisé? ça ressemble vachement à bague classique en effet, elle pourrait la prendre pour une demande en mariage... ça pourrait être drôle... »
J'imaginais déjà la tête d'Ashley, sa réaction serait épique et j'avais déjà envie de prendre la bague pour l'acheter, mais il fallait que je me fasse une idée précise, alors :
« Vous avez d'autres à me montrer? Je ferai mon choix ensuite je pense... »
Un sourire sur les lèvres, ma présence ici commençait à le faire rire, j'étais tout excité en pensant à la réaction d'Ashley, j'avais envie de sautiller sur place, mais je me suis abstenu de le faire pour garder une contenance...


Revenir en haut Aller en bas




❖ Chair à canon ❖
avatar
Nana Yukimura
http://institutchevalier.forumactif.org/t1728-nana-high-voltage http://institutchevalier.forumactif.org/t1723-nana-remember-me-for-centuries
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 69 ► Date d'inscription : 03/10/2015
► Crédits : 3490 ► Pouvoirs : Pyrokinésie ◘ Magnétisme ◘ Linguisme ◘ Perception ◘ Électrokinésie



MessageSujet: Re: « Un coup d'main ? » | LIBRE Ven 13 Mai - 15:19


Un coup d'main ?
RP libre à rejoindre

Jeudi 26 novembre 2015


Je laisse mon client réfléchir par rapport au produit que je viens de lui présenter. Sa question n'a pas le temps de me mettre mal à l'aise car il enchaîne tout de suite sur une remarque que je comprends tout à fait. C'est vrai que cette bague vibrante est assez jolie pour être prise pour une vraie, et si lui peut trouver l'idée amusante, je ne pense pas que sa compagne appréciera la plaisanterie des fausses fiançailles à se tordre de rire. Je me racle donc la gorge et décide de répondre à sa question. Ce n'est pas comme si je devais en avoir honte ou quoique ce soit de ce genre. Je tend donc ma main pour lui montrer la bague à mon annulaire gauche, là où se met normalement une alliance.

« Non seulement je l'ai déjà utilisée, mais je ne m'en sépare pas. C'est à la fois très agréable et très utile pour repousser les hommes trop collants. » Je souris, amusée.

En effet, depuis que je la porte ainsi, la plupart des abrutis réfléchissent à deux fois avant de venir m'emmerder, puisqu'ils pensent que je suis mariée. Évidemment, lorsque je chasse, je la retire, mais je ne vois vraiment pas à quoi ça servirait de préciser cela à mon client. Ce que je fais de mes soirées ne concerne que moi et les pauvre misérables qui croisent mon chemin. À la demande de l'homme qui me fait face, je continue à avancer dans le rayon et présente les deux autres articles qui pourraient lui convenir à mon avis.

« Le produit que nous vendons le plus aux couples est celui-ci. C'est un gel de massage parfumé et comestible. C'est un aphrodisiaque parfait pour se faire plaisir à deux. Il existe à la fraise, à la mangue, à l'ananas, à la menthe et au citron. » Dis-je très simplement.

Je fais quelques pas et présente le dernier.

« Et enfin, je vous présente le vibromasseur à télécommande longue portée. Elle le porte et vous pouvez l'activer de n'importe où et à n'importe quel moment dans un rayon de trois kilomètres. C'est recommandé pour s'amuser à perturber sa partenaire lorsqu'elle s'y attend le moins. Comme vous avez l'air joueur, je vous le recommande. »


©louha



- Like fire. Hellfire. This fire in my skin. This burning desire is turning me to sin. -
Revenir en haut Aller en bas




♫ Chaton Vampire ♫
avatar
Evan Black
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 238 ► Date d'inscription : 24/06/2015
► Crédits : 3580 ► Pouvoirs : ♪ Pouvoir Elémentaire • Métallokinésie
♪ Pouvoir Psychique • Métamorphose
♪ Pouvoirs communs • Télékinésie, Résistance, Vision améliorée
♪ Pouvoir de Race Spéciale • Main des Illusions


MessageSujet: Re: « Un coup d'main ? » | LIBRE Ven 10 Juin - 14:24

Après lui avoir demandé si elle l'avait déjà utilisé, je ne pensais pas qu'elle se montrerai si sincère, mais cela me confortait dans mon choix. Je lui ai fait un sourire entendu, savoir que cela fonctionnait, cela était intéressant parce que je ne voulais pas offrir quelques chose qu'Ashley trouverait trop insignifiant pour le réutiliser. Et le fait que les gens pensent que cela est une simple bague et que cela repoussait certains hommes... en tant que possessif, cela était bien intéressant pour moi.
« intéressant en effet... » Un sourire sur le visage, je me suis mis à regarder le reste de ses produits alors qu'elle me les présente, pensant que ce qu'elle me présentait pourrait me présenter et elle avait raison...
« Eh bien vous me proposez des choses qui m'ont l'air intéressante, je vais vous prendre la bague et le gel à la fraise. »
Continuant à la regarder, elle a enchainé, amusé par sa réplique, je lui ai enfin répondu :
« Si elle était là, elle vous dirait que vous avez tapé dans le mille... je suis extrêmement joueur et ça l'agace parfois je crois bien... »
J'ai réfléchi un instant puis je lui ai enfin répondu :
« Soyons fou, je vais vous le prendre aussi, ça va l'amuser... enfin, je pense. »


Revenir en haut Aller en bas




❖ Chair à canon ❖
avatar
Nana Yukimura
http://institutchevalier.forumactif.org/t1728-nana-high-voltage http://institutchevalier.forumactif.org/t1723-nana-remember-me-for-centuries
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 69 ► Date d'inscription : 03/10/2015
► Crédits : 3490 ► Pouvoirs : Pyrokinésie ◘ Magnétisme ◘ Linguisme ◘ Perception ◘ Électrokinésie



MessageSujet: Re: « Un coup d'main ? » | LIBRE Mer 22 Juin - 18:03


Un coup d'main ?
RP libre à rejoindre

Jeudi 26 novembre 2015


Je l'avoue, quand j'ai décidé de présenter ces trois articles à mon client, je m'attendais à ce qu'il en choisisse un, son préféré. Je suis donc fortement surprise lorsqu'il déclare qu'il n'en prendra pas un, ni deux, mais les trois ! Alors...soit lui et sa compagne sont de sacrés lapins, soit je suis une extraordinaire vendeuse. Ou les deux. Ouais j'aime bien penser que c'est un peu les deux, ça m'arrange. Je souris donc à l'homme et prend les trois articles avant de retourner à l'accueil. Derrière le comptoir, je me sens toujours un peu plus puissante, comme si c'était moi qui faisait la loi. Bon, cette boutique n'est pas à moi, mais les propriétaires sont si peu présents que je pourrais bien y faire ce que je veux. En songeant cela, je regarde un peu mon client de bas en haut, puis de haut en bas. Je ne vois pas ce qu'il a de si spécial, ses blagues me laissent assez de glace, mais il dégage une certaine aura de confiance qui est plutôt attirante. Bref, mieux vaut ne pas y songer.

« Désirez-vous un seul paquet ou trois séparément ? » Je demande avec un sourire purement professionnel.

De toute façon, il est pris et je ne saurais pas profiter de lui sans le tuer. Il a l'air d'être un chouette gars, plutôt gentil si on oublie l'humour douteux. Je vais m'abstenir, ça vaut mieux, sinon ça va encore faire des histoires. Si je suis toujours titillée dans une heure, je fermerai la boutique plus tôt et j'irai me trouver une proie facile, voilà tout.


©louha



- Like fire. Hellfire. This fire in my skin. This burning desire is turning me to sin. -
Revenir en haut Aller en bas




♫ Chaton Vampire ♫
avatar
Evan Black
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 238 ► Date d'inscription : 24/06/2015
► Crédits : 3580 ► Pouvoirs : ♪ Pouvoir Elémentaire • Métallokinésie
♪ Pouvoir Psychique • Métamorphose
♪ Pouvoirs communs • Télékinésie, Résistance, Vision améliorée
♪ Pouvoir de Race Spéciale • Main des Illusions


MessageSujet: Re: « Un coup d'main ? » | LIBRE Lun 18 Juil - 12:32

La suivant en silence, je l'a laisse prendre les articles que j'avais accepté d'acheter. La regardant passer derrière le comptoir, reprenant un sourire comme je peux connaitre chez pas mal de vendeurs, après tout c'est son travail aussi de paraître gentille et avenante... Il valait mieux si elle voulait revoir ses clients.
Sortant mon porte feuille de ma poche, je n'ai pas vu qu'elle me regardait des pieds à la tête, après je m'en serais aussi fichu parce qu'elle ne m'intéressait pas du tout et je me doutais que je n'avais peut être pas l'apparence d'un mec habitué à ce genre d'établissement.
Relevant la tête pour écouter ses paroles, je lui ai ensuite répondu avec un petit sourire aux lèvres, faisant écho au sien : « Un paquet ça ira, autant la choquer en une fois... » M'approchant d'avantage de la caisse, j'ai posé mes mains sur le rebord avec mon porte monnaie prêt à être vidé : « Vous doit combien? » Attendant une réponse, je restai là, silencieux et observateur.


Revenir en haut Aller en bas




❖ Chair à canon ❖
avatar
Nana Yukimura
http://institutchevalier.forumactif.org/t1728-nana-high-voltage http://institutchevalier.forumactif.org/t1723-nana-remember-me-for-centuries
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 69 ► Date d'inscription : 03/10/2015
► Crédits : 3490 ► Pouvoirs : Pyrokinésie ◘ Magnétisme ◘ Linguisme ◘ Perception ◘ Électrokinésie



MessageSujet: Re: « Un coup d'main ? » | LIBRE Dim 24 Juil - 16:32


Un coup d'main ?
RP libre à rejoindre

Jeudi 26 novembre 2015


S'il y a bien une chose que mes patrons m'ont appris, c'est que pour savoir faire des affaires et du profit, il faut parfois accepter de faire un geste pour un client afin qu'il soit tenté de revenir. Avec celui-ci, je sens que je ferais bien d'user de ce précieux conseil. Après tout, il a quand même décidé de prendre trois très bons articles sans même regarder les prix, simplement en faisant confiance à mon professionnalisme. Pour cela, il mérite que je lui fasse un cadeau. Je hoche la tête et prépare son paquet cadeau avant de répondre à sa question, avec un sourire plus sincère qu'avant.

« Je ne vous compte pas le gel de massage. Offert par la maison. Cela fera donc quatre-vingt crédits s'il vous plait. » Dis-je.

Je me penche derrière le comptoir pour récupérer une petite carte en carton toute noire où est inscrit le nom de la boutique en rose fluo. Au dos, il y a six petites cases et je tamponne un coeur rose dans la première avant de la lui tendre.

« Et voici votre carte de fidélité. A chaque fois que vous ou votre partenaire passerez chez nous pour un achat, je cocherai une case supplémentaire. Au bout des six, vous gagnez des produits en édition limitée ou un séjour dans un coin romantique. Ça vaut le coup. »


©louha



- Like fire. Hellfire. This fire in my skin. This burning desire is turning me to sin. -
Revenir en haut Aller en bas




♫ Chaton Vampire ♫
avatar
Evan Black
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 238 ► Date d'inscription : 24/06/2015
► Crédits : 3580 ► Pouvoirs : ♪ Pouvoir Elémentaire • Métallokinésie
♪ Pouvoir Psychique • Métamorphose
♪ Pouvoirs communs • Télékinésie, Résistance, Vision améliorée
♪ Pouvoir de Race Spéciale • Main des Illusions


MessageSujet: Re: « Un coup d'main ? » | LIBRE Jeu 18 Aoû - 17:12

Je me suis contenté de lui sourire sur le coup, je trouvais ça sympa d'avoir un produit offert suite à mes achats, puis je lui ai répondu en étant surpris du prix.
« Quatre-vingt crédits? Ooh, j'ai cru que ça serait plus cher... Vous auriez quoi d'autre à me proposer en plus? Vous avez des tenues aussi? » J'étais là, alors autant en profiter ET ce n'était pas cher, enfin pour moi... alors autant y aller à fond, elle trouverait ça sans doute oser ma Ashley, mais j'aimais la surprendre.
De plus, elle ne s’attend surement déjà pas avec un seul de ces objets, alors trois... Puis les tenues, ça sera pour m'en faire profiter, ça sera tout aussi génial.
Amusé, j'attendais qu'elle me réponde en sortant déjà les billets pour ce que je devais pour les trois objets.
J'ai pris la carte de fidélité entre mes mains et je l'ai retendu à la jeune femme tout sourire : « On va l'user maintenant, qu'est ce que vous en dites ? Si il faut, je sortirai et reviendrai.. ça vous fera 6visites de ma part en un jour...» ca m'a fait rire, bien que j'étais prêt à vraiment tout faire tamponner, j'étais encore d'humeur à m'amuser ce jour là.


Revenir en haut Aller en bas




❖ Chair à canon ❖
avatar
Nana Yukimura
http://institutchevalier.forumactif.org/t1728-nana-high-voltage http://institutchevalier.forumactif.org/t1723-nana-remember-me-for-centuries
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 69 ► Date d'inscription : 03/10/2015
► Crédits : 3490 ► Pouvoirs : Pyrokinésie ◘ Magnétisme ◘ Linguisme ◘ Perception ◘ Électrokinésie



MessageSujet: Re: « Un coup d'main ? » | LIBRE Jeu 1 Sep - 15:44


Un coup d'main ?
RP libre à rejoindre

Jeudi 26 novembre 2015


Un peu prise au dépourvu par la réaction de mon client, je penche la tête sur le côté et manque de mots pour lui répondre. Utiliser les six cases maintenant ? C'est que...je ne crois pas que mes patrons soient d'accord. La carte de fidélité nous sert à faire revenir régulièrement les clients, afin d'avoir des rentrées d'argent à peu près égales tous les mois...qu'est-ce-que je dois lui répondre ? Est-ce-qu'il veut vraiment claquer tout son argent dans la boutique maintenant ? J'avoue que là, il a réussi à me perdre. L'incompréhension la plus totale doit se lire sur mon visage. Des clients frappadingues, croyez moi j'en ai eu, mais des comme cet engin-là...jamais. JA-MAIS.

« Euh...je...euh... » Sont les seuls mots que je parviens à sortir à chaud.

J'en arrive à me demander quel genre de vie sexuelle mène ce type pour avoir envie d'acheter presque l'intégralité de ce que j'ai en magasin en une fois. Soit sa copine a vraiment beaucoup de chance...soit elle va lui passer un sacré savon quand il va rentrer. J'avoue que d'instinct j'opterais pour la seconde option, mais après tout ce que ce type fait dans un lit ne me regarde pas. Vraiment pas.

« Eh bien je vous laisse faire le tour de la boutique, voir si vous trouvez de quoi faire votre bonheur. Je ferme dans trois heures, ça vous laisse le temps de fouiller. » Dis-je, toujours un peu perplexe.

Ce type, qui qu'il soit, est un sacré numéro.


©louha



- Like fire. Hellfire. This fire in my skin. This burning desire is turning me to sin. -
Revenir en haut Aller en bas




♫ Chaton Vampire ♫
avatar
Evan Black
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 238 ► Date d'inscription : 24/06/2015
► Crédits : 3580 ► Pouvoirs : ♪ Pouvoir Elémentaire • Métallokinésie
♪ Pouvoir Psychique • Métamorphose
♪ Pouvoirs communs • Télékinésie, Résistance, Vision améliorée
♪ Pouvoir de Race Spéciale • Main des Illusions


MessageSujet: Re: « Un coup d'main ? » | LIBRE Dim 9 Oct - 12:06

Elle pensait certainement réussir à se débarrasser rapidement de moi, mais je n'allais pas partir comme ça. J'avais envie de jouer, alors il me fallait remplir cette carte, j'adorai les défis et je comptais en finir avec cette carte et peut être en entamer une autre?
Elle m'a paru surprise face à mon idée, cependant elle a accepté et m'a laissé déambuler dans la boutique. J'ai rapidement pris ce qui me passait sous la main, des huiles, du lubrifiant et même un costume d'infirmière... bien que déguisement préféré restait la veste blanche d'Ashley, avec rien en dessous... évidemment.
Rien que d'y penser, ça commençait à m’émoustiller, alors j'ai rapidement changer de pensée pour m'avancer vers la vendeuse, peut être une demi heure après son autorisation.
« Voilà ! Je vous dois combien ? J'ai rempli la carte là, non? » Un large sourire sur mon visage, j'étais amusé par l'idée d'une carte de fidélité remplie en un jour...
« Oh, puis ne vous en faites pas... Si vous me redonnez une carte comme celle-ci, je reviendrais ! » Un rire lâché, j'attendais qu'elle me donne la note finale.


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Un coup d'main ? » | LIBRE

Revenir en haut Aller en bas

« Un coup d'main ? » | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit coup de main ? (pv Shitsu)
» [Terminé] Un coup de main pour le col rouge ?
» Soirée Coup-de-main 3
» BESOIN D'UN COUP DE (MAIN) PHOTOSHOP.
» Besoin d'un coup de main ? (pv Manon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Shop le point G-