RSS
RSS


Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)

Partagez| .

Samuel Amaury ~ Everything is illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Samuel Amaury ~ Everything is illusion Mer 16 Mar - 17:05


         
Samuel Amaury
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Samuel Amaury mais tout le monde me surnomme Sam et je suis ''né'' le 1er décembre 2015, à Montechiaro, Italie.. Si tu sais compter j'ai donc environ deux semaines Aujourd'hui, je travaille en tant qu' emmerdeur professionnel. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un Aspect. Pour terminer ma principale phobie est la solitude

Pouvoirs

♪ Pouvoir Élémentaire -
♪ Pouvoir Psychique Télépathie (surtout pour implanter des pensées, reliée à Reality Warping)
♪ Pouvoirs communs Téléportation, Télékinésie, Perception
♪ Pouvoir de Race Spéciale Illusions - Étant maître des illusions, je peux changer la réalité de ce qui m'entoure. Certes sur Terre certaines limites s'appliquent. Plusieurs façons s'offrent à moi pour utiliser ce pouvoir. Je peux choisir de soit modifier la réalité dans un lieu donné (ou un espace donné). Dans ce cas, la réalité sera altérée pour tous ceux qui se trouvent dans le rayon de mon pouvoir. Je peux aussi choisir d'altérer la réalité pour quelques individus. Dans ce cas, chaque personne sera atteinte différemment si je le souhaite. Je ne peux par contre qu'en avoir trois en tout temps. Il m'est aussi possible de me rendre invisible de cette manière.  

Questions indispensables

 
Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Attaque de zombies :
OUI NON
Permet d'avoir été vacciné contre les morsures de zombie

Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Téléréalité démoniaque :
OUI NON
Permet de prétendre aux quêtes 'rêves démoniaques'
 

         
Caractère

         
Que dire de mon humeur. Je crois être quelqu’un de très patient, non, barrez ça, je suis quelqu’un de patient.  On m’a aussi dit que j’étais un être hautain, voir très hautain. J’ai choisi de le prendre en compliment. Que voulez-vous, lorsque vous êtes créé directement par ceux que l’on appelle Dieu, vous avez bien droit d’agir comme un être supérieur. Non?
Mmm, j’aime voir l’existence – ou la vie, si vous préférez – d’un regard positif. Il ne faut pas s’en faire pour tout ce qui nous tracasse. Après tout, la plupart de ces problèmes ne sont que pures illusions.  J’aime bien me définir comme farceur à plein temps. C’est un passe-temps nouveau que j’ai redécouvert après mon arrivée sur Terre. Il faut dire que mes frères et sœurs s’étaient lassés de mes tours et ce n’était plus la même chose. De plus, c’est beaucoup plus amusant de faire des tours aux humains.
À part tout cela, que dire d’autre…je ne travaille pas vraiment bien en équipe…selon mes confrères. Apparemment, j’aime mieux faire à ma tête…Ah tiens, un humain qui passe tout près, c’est le moment pour un petit tour…Que voulez-vous dire ‘tu dois finir ça avant’ ?.. Bon d’accord. Voilà je vais vous énumérer quelques caractéristiques rapidement et après je peux y aller ?!
Donc, récapitulons, patient, farceur, hautain, optimiste, arnaqueur, rieur, embêtant, j’agis selon mes désirs. Je vais vous laisser sur un petit secret ; je ne me fais pas d’amis facilement mais je m’assure que ceux et celles que je considère comme tel soient en sécurité. Ah et, j’aime bien faire de l’échange de services en tout genre…ca me distrait. Maintenant, je peux y aller?
 

         
Biographie

         
Vous ne me croirai peut-être pas mais je suis sur Terre que depuis à peine deux semaines. Surprenant n'est-ce pas? Avant cela, je n’habitais pas sur Terre comme le reste de l’humanité. Heureusement je n’ai jamais été seul. Mon monde était rempli d’êtres comme moi, d’êtres divins. Nous avions tous une tâche spécifique,  une tâche qui nous avait été transmise par le Conseil des Sept. Cette tâche, ce pouvoir, est toujours accompagné d’un titre relié à ce pouvoir. Certains d’entre nous, les plus chanceux d’entre nous, reçurent leur tâche d’Elle. Celle que l’on appelle Origine. Je n’ai pas eu cette chance. D’un sens, j’en suis plutôt heureux, moins de responsabilités et plus de temps libre. J’ai toujours aimé jouer des tours à mes frères et sœurs dans mes temps libres..

Dès mes premiers moments d’existence, on m’apprit que je me nommais Samuel, l’Aspect des Illusions. Au cas où vous n’aviez pas fait le lien, on m’a donné la responsabilité de contrôler et de veillez à cette notion d’illusion. Le monde humain en est rempli…non, je devrais plutôt dire que l’humain en est rempli. La Terre elle, n’est que pure réalité. Ce sont les humains qui lui donnent ces illusions. Leur cerveau est fascinant. Il fonctionne d’une façon incroyable. Il ne prend que peu de chose pour ce qu’il est vraiment. Enfin, tout ceci importe peu pour le moment.

Comme je le mentionnais, je suis venu dans ce monde il y a environ deux semaines. Quelque chose a changé dans l’esprit des humains il y a un mois, quelque chose que je ressentis et ne pouvais pas laisser être. Je n’ai pas encore découvert le fond de cette histoire mais je compte bien découvrir le problème rapidement.

Il s'agit là de ma première visite sur Terre. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je fis finalement apparition. Je me rappellerai toujours de ce sentiment de chaleur lorsque le soleil toucha ma peau, lorsque je pris ma première respiration, lorsque j’ouvris les yeux pour la première fois et que je pu voir pour la première fois l’océan. Décidément, ma sœur aînée avait fait du bon travail. Je vivais là un sentiment et une sensation complètement différente de la vie sur mon monde. J’étais apparu sur un continent que les humains nomment l’Europe. Cet endroit était riche en magie de tous genres. Malheureusement, j’étais bien loin de mon objectif. Je m’étais toutefois renseigné avant de quitter notre monde. Certains de mes frères et sœurs avaient mentionné un institut français, un endroit réservé à ceux et celles qui pratiquent la magie sous une forme ou une autre.

Je pris quelques jours pour me familiariser avec l’endroit et j’appris finalement que j’avais apparu en Italie, tout près d’une ville nommée Montechiaro. Finalement, je quittai l’Italie en direction de la France. Selon mes informations, je pourrais y trouver quelques-uns de mes confrères.  Après une semaine de voyage à m’arrêter ici et là pour observer la beauté de la nature, je mis finalement les pieds à Paris, capitale française.

Me voilà donc assis dans un petit restaurant, tout près de l’Institut. Dans un quartier bondé de Paris. Même avec le froid du mois, beaucoup de gens marchent dans les rues. La journée est chaude pour ce temps de l’année et les parisiens en profitent. De mon siège je regarde par la vitrine et peut apercevoir au loin une grande maison, un manoir, à quelques centaines de mètres d’ici. Tout juste en face, un grand immeuble se tient debout, le centre international des Chasseurs qu’on m’a dit. Ça semble ennuyant. Les deux bâtiments sont tout à fait normaux de l'extérieur mais je peux sentir que quelque chose est caché sous une couche de magie, sous une sorte d'illusion. Mon attention est ramenée à la table devant moi lorsque la serveuse y dépose un café. Je dois dire que je comprends l’engouement des humains face à ce chaud breuvage. Depuis mon départ j’ai essayé plusieurs combinaisons de café et j’ai finalement arrêté mon choix sur les cafés noirs et corsés. Le lait et le sucre ne fait que diluer le goût majestueux. Je souris à la serveuse tout en la remerciant. Elle me regarde un peu bizarrement, et je comprends alors que je suis suspect avec mes lunettes de soleil sur le visage. Je les retire au moment où je modifie la couleur de mes yeux avec un petit tour de passe-passe et je plonge mon regard bleu dans celui de la jeune femme. Elle semble inconsciemment relâcher une respiration qu’elle gardait au fond de ses poumons.

Voilà une autre chose que j’ai apprise en deux semaines ; les humains sont effrayés de tout ce qui attrait à la magie et au surnaturel. Quel dommage pour eux mais quel cadeau pour moi. C’est ainsi que j’ai développé mon amour des farces, plaisanteries et autres arnaques. Après tout, aussi bien s’amuser en travaillant.

Je termine mon café lentement, replie le journal que je lisais sans vraiment m’attarder sur les nouvelles et me lève. Je ramasse la serviette en papier qui accompagnait mon café et remet les lunettes en place sur mon visage. Je me dirige vers la caisse et tend un billet de cinquante euros à la serveuse.

« Excellent café, gardez la monnaie. »

Elle prend lentement le billet et le range dans la caisse puis referme le tiroir en me remerciant. Je la salue d’un léger signe de tête puis quitte le restaurant. Je ne peux m’empêcher d’afficher un sourire sur mon visage lorsque je suis à l’extérieur. Je traverse la rue d’un pas rapide et me retourne lorsque je suis sur le trottoir. Je regarde par la vitrine du restaurant et devant la caisse, la serveuse est debout, le regard plongé vers son tiroir. Elle plonge la main à l’intérieur et ressort doucement, comme effrayée de la détruire, une serviette en papier. Et finalement, elle lève la tête rapidement, et son regard tombe sur moi. Je souris et disparaît dans la foule environnante.

Jamais je ne me lasserai de ce regard rempli de compréhension lorsque les humains comprennent finalement qu’ils se sont fait arnaquer. Que voulez-vous, j’adore les farces. De bonne humeur, je prends finalement la direction de l’Institut Chevalier. Mes yeux argentés se posent finalement sur le portail de l’Institut et je m’arrête à quelques mètres de l’entrée. Je ne me suis pas trompé. Je peux sentir de l’autre côté de l’enceinte, des auras semblables à la mienne. C’est les mains dans les poches de mon pantalon que j’attends l’arrivée de celui ou celle qui m’accueillera ici.

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénom japzy
♪ âge 23
♪ Présence 3-4/7, plus lorsque la session sera terminée
♪ tu nous as trouvés comment ? Par lucy <3
♪ Une dose d'amour ? <3
♪ Groupe Choisi Aspect
♪ Avatar Alex Pettyfer
©louha


Dernière édition par Samuel Amaury le Mer 16 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




◆ Chasseur du Dimanche ◆
avatar
Lucy E. Chevalier
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2123 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 4811 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Samuel Amaury ~ Everything is illusion Mer 16 Mar - 21:50

Bienvenue officiellemnt ! ça me fait plaisir que tu reviennes parmi nous ;)

Alors, je lis ta bio et je te valide ;)


(pour les autres : c'est le 2° joueur de Seban Very Happy )


Lucy Elaine Chevalier

❀ Love is what we were born with. Fear is what we learned here.
Revenir en haut Aller en bas




◆ Chasseur du Dimanche ◆
avatar
Lucy E. Chevalier
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2123 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 4811 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Samuel Amaury ~ Everything is illusion Mer 16 Mar - 22:20


Bienvenue dans l'Institut !

Bonjour Sam. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Aspects

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me voir =)

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Pour les étudiants, tu peux aussi aller postuler pour un club. Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
©louha pour l'IC, inspiré par Alysha


Lucy Elaine Chevalier

❀ Love is what we were born with. Fear is what we learned here.
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Samuel Amaury ~ Everything is illusion Jeu 17 Mar - 13:23

Merci <3 Bien content d'être de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas




❖ Chair à canon ❖
avatar
Nana Yukimura
http://institutchevalier.forumactif.org/t1728-nana-high-voltage http://institutchevalier.forumactif.org/t1723-nana-remember-me-for-centuries
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 69 ► Date d'inscription : 03/10/2015
► Crédits : 4660 ► Pouvoirs : Pyrokinésie ◘ Magnétisme ◘ Linguisme ◘ Perception ◘ Électrokinésie



MessageSujet: Re: Samuel Amaury ~ Everything is illusion Jeu 17 Mar - 15:51

Hey re-bienvenue du coup, et tu as réalisé une super fiche ^^
A bientôt sur le reste du fofo :P



- Like fire. Hellfire. This fire in my skin. This burning desire is turning me to sin. -
Revenir en haut Aller en bas




ღ bouclier humain ღ
avatar
Alyona S. Sullivan
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 271 ► Date d'inscription : 17/12/2014
► Crédits : 4683 ► Chambre : 2-1 ► Pouvoirs : ※ Pouvoir élémentaire ; hydrokinésie (+++)
※ Pouvoir psychique ; télépathie (+++)
※ Pouvoir(s) commun(s) ; télékinésie (+), illusion (++) et what stars do (+)
※ Pouvoir de race spéciale ; lévitation (pas encore apparu... surprise!)


MessageSujet: Re: Samuel Amaury ~ Everything is illusion Jeu 17 Mar - 18:22

Aaah bienvenue deuxième joueur de Seban ;) j'adore ton personnage actuel et pour infos, je suis le nouveau Seban


Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Samuel Amaury ~ Everything is illusion Ven 18 Mar - 2:34

Merci de l'accueil
À bientôt en RP
Revenir en haut Aller en bas




❖ Etoile Noire ❖
avatar
Alyx C. Valeran
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 652 ► Date d'inscription : 10/02/2014
► Crédits : 4716 ► Chambre : 2-3 ► Clubs : Danse, sculpture ► Pouvoirs : Géokinésie N.2
Magnétisme N.2
Empathie N.3
Perception N.3
Linguisme N.3
Manipulation des ondes N.2
Pyrokinésie N.1 [intrigue]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]
Phytokinésie N.1 (Intrigue)


MessageSujet: Re: Samuel Amaury ~ Everything is illusion Dim 20 Mar - 15:13

Rebienvenue parmi nous jeune homme ^^
Contente de voir un nouvel Aspect
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Samuel Amaury ~ Everything is illusion

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Amaury ~ Everything is illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur
» Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» NSA : Samuel "Sam" Fisher
» Samuel Krakow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Bons élèves-