RSS
RSS


Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)

Partagez| .

Merlin P. Chevalier ~ Retour d'un Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Merlin P. Chevalier ~ Retour d'un Fondateur Mar 1 Mar - 19:28


         
Merlin P. Chevalier
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Merlin Pollux Chevalier mais tout le monde me surnomme L’enchanteur et je suis né(e) le 400 avant JC , à Sparte en Grèce. Si tu sais compter j'ai donc 2500. Aujourd'hui, je travaille en tant que Prophète / Fondateur de l'école / directeur de la grande bibliothèque de Venise.. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire . Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Nephilim. Pour terminer ma principale phobie est qu’il arrive du mal à ma nièce.

Pouvoirs

♪ Pouvoir Elémentaire Chronokinésie
♪ Pouvoir Psychique Médium
♪ Pouvoirs communs Télékinésie
♪ Pouvoir de Race Spéciale Electrokinésie, Télépathie

Questions indispensables

 
Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Attaque de zombies :
OUI NON
Permet d'avoir été vacciné contre les morsures de zombie

Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Téléréalité démoniaque :
OUI NON
Permet de prétendre aux quêtes 'rêves démoniaques'
 

         
Caractère

         


Merlin, un nom qui a  résonné à travers le temps et ce n’est pas pour rien. Un nom qui rime avec sagesse et respect. Tout le monde sait qui est Merlin et lui attribue le respect qui lui est dû, d’ailleurs il ne tolère nullement que quelqu’un lui manque de respect ou fourre son nez dans ses affaires sans sa permission. D’ailleurs, ses affaires contiennent majoritairement des livres amassés à travers le monde, car ils représentent sa passion. Les livres sont le savoir et Merlin est très curieux et veut tout savoir, sans cesse apprendre. Il n’aime pas trop prendre des décisions, alors, quand il peut, il laisse sa sœur décider pour lui et parler en son nom, cela lui épargne le fait de trop réfléchir à comment tourner ses phrases pour qu’on l’écoute sans broncher.
Certains le trouvent détestable de par son arrogance qui peut parfois se montrer, il est très fier de son potentiel. D’autre le compare à un génie, d’ailleurs il adore ce genre de personnes. C’est normal après tout, il est l’une des personnes les plus intelligentes de cette ère et compte bien le rester, même si parfois il peut se montrer un peu trop enthousiaste avec son imagination. Alors ne le prenez pas mal si parfois il vous compare avec un cerveau de pudding.

 

         
Biographie

         

J’ai longtemps écumé les livres que l’Homme à fait, lisant leurs histoires avec passion. Toutes ces tragédies, ces comédies, ces imaginations, c’est très instructif. Alors, il est peut-être temps que j’écrive mon histoire à mon tour, car si vous lisez en ce moment ces lignes, c’est soit que je suis mort et qu’elles sont mon héritage pour ce monde, soit que vous avez fouiné dans mes affaires. Si c’est la dernière solution alors sachez que je suis au courant et que je suis sûrement juste derrière vous.
Cette histoire se fera en deux temps, la première, ce sera un passé où je n’étais pas vraiment moi, ce qui explique ce détachement dans l’écriture, puis le moment de ma renaissance où je deviens la personne que je suis aujourd’hui. Ne soyez donc pas surpris vous qui parcourez ces lignes.
Voici l’histoire d’un homme et de sa quête vers le savoir.

Les bords d’un lac, une sœur jumelle, c’est ainsi que Pollux est arrivé en ce monde. Sa mère était tombée enceinte d’un Aspect, mais ça bien sûr, il ne le savait pas. Il passait sa vie avec sa sœur, comme une forme avec obligatoirement son ombre. Naturellement, c’était lui l’ombre, sa sœur était radieuse et dégageait cette attirance si spéciale qui faisait tourner toutes les têtes. Cela lui convenait de passer inaperçu, il ne voulait pas trop attirer l’attention, il voulait juste protéger sa sœur contre les problèmes potentiels des autres mâles.
D’ailleurs quand elle fut embarquée dans cette histoire de mariage avec le roi de Sparte et la guerre qui en découla, il était toujours là, l’aidant. Il l’a d’ailleurs aidé à fuir avec son amour de cette période : Pâris.
Il était là à la chute de Troie et parti avec sa sœur quand elle décida de s’envoler à nouveau et fuir ces évènements tragiques. Tout ça à cause d’une femme, le monde était vraiment peu de chose et il ne tenait à rien de faire une guerre.
Bien entendu, ces mâles en puissance ne voulaient pas s’arrêter là et la voulaient à tout prix. Des soldats furent envoyés. Sa sœur courait à perdre haleine, Pollux sur ses talons. Les armures des soldats cliquetèrent derrière eux tandis que leurs casques renvoyaient des éclats de lumière.
Ils les avaient acculés au bord d’une falaise, ils avaient gagné. Sa sœur ne voulait pas retourner avec elle et elle reculait continuellement vers le bord de la falaise jusqu’au moment fatidique où elle chuta après avoir perdu son équilibre.
La chute se déroula au ralenti pour Pollux, tandis qu’il essayait de la rattraper en vain, hurlant son nom jusqu’au moment où le craquement sourd se répercuta contre les pierres et arriva avec froideur aux oreilles du jeune homme.
Pourtant à ce moment quelque chose se passa, une lueur dorée enveloppa sa sœur et pulsa en elle, se propageant dans ses yeux qui s’ouvrirent, laissant voir des éclairs de la même couleur crépiter à l’intérieur.
Les soldats prirent la fuite en utilisant des mots comme « protégée par les Dieux » ou même « Déesse en colère ». Pourtant, Pollux ne bougea pas, toujours stupéfait, mais aussi épris d’une profonde lassitude. Il savait au fond de lui que sa sœur avait tout, y compris l’esprit combattif et maintenant elle venait encore de lui montrer qu’elle avait un don divin.
Il ne la jalousait pas, au contraire, il l’admirait et voulait lui aussi être remarquable.
Il la rejoignit en bas, l’aida à se relever et sans échanger un mot, ils eurent une conversation juste par le regard, aussi bien l’un comme l’autre savaient maintenant que leur père était sûrement un être quasi-divin.
Les années passèrent, sa sœur ne prenait pas une ride tandis que Pollux lui recevait les présents du Temps.
Quand il avait cinquante ans, il s’était épris d’une femme. Une ravissante rose qui répondait au même nom que la fleur. Ils s’aimèrent en secret, car le jeune homme ne voulait pas attirer l’attention, uniquement sa sœur était au courant de la liaison.
Malheureusement, un des courtisans de la belle fleur appris cette relation et voulut y mettre un terme. Il organisa un assassinat à l’encontre du garçon.
Au détour d’une ruelle, plusieurs personnes encerclèrent Pollux et dans un bruit de caps révélèrent leurs dagues luisantes dans la pénombre de la nuit. Toutes se plantèrent simultanément dans son corps, elles étaient au nombre de 14.
Alors, à ce moment, une autre aura doré s’empara cette fois-ci de Pollux et éjecta toutes les lames dans l’autre sens, plantant les agresseurs, tandis qu’une vague d’électricité parcourait le corps du jeune homme.

C’est là que je repris mes esprits, j’avais le souffle haletant et je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. J’avais eu la même chose qu’avait eu ma sœur par le passée, alors moi aussi j’étais spécial en fin de compte.
Je fonçai retrouver ma sœur et lui expliqua assez rapidement ce qui s’était passé, on décida une nouvelle fois de s’enfuir. Je ne revis jamais Rose.
Naturellement, le temps efface tout et cette jeune demoiselle ne fit pas exception, il fallut cependant, cent-cinquante ans pour l’oublier complètement. Ces années on les à passées à parcourir le monde, à en faire le tour. Au bout de deux cent ans nous avons trouvé un Aspect. Il comprit immédiatement ce que nous étions et nous l’expliqua, on était des Nephilims. Notre père était lui aussi un Aspect, sûrement celui de la Télépathie, car lorsque celui que nous avions rencontré nous appris à contrôler nos dons, on arriva aisément à se parler ainsi. Nous n'avions définitivement plus besoin de mots.

Cette frise chronologique fila encore pour nous guider vers l’époque d’Arthur Pendragon. Nous changeâmes de noms. Je devins Merlin et ma sœur Guenièvre. Mes divers dons particuliers me valurent une place au côté du futur roi, son âme était noble et nous décidâmes de faire de lui un Roi. Vous connaissez l’histoire et savez ce qui s’est déroulé pendant cette période, pas besoin de vous l’écrire ici. Vous savez aussi ce qui s‘est passé avec le dénommé Lancelot.

Par la suite j’usai de mes dons pour trouver des enfants avec des pouvoirs, on pouvait leurs épargner les mêmes souffrances que nous avions vécut, ils pourraient ainsi comprendre qui ils sont. Nous en trouvâmes une poignée. Puis, ma sœur fût accusée de sorcellerie et nous prîmes encore la fuite avec eux.
La suite fût relativement simple, j’intégrai l’ordre le plus puissant de l’époque, celui des Templiers, je gravis les échelons assez aisément. J’avais fait cela sur injonction de ma sœur, car ainsi elle pouvait manipuler l’ordre à travers moi. Quand il tomba nous avons tout récupéré niveau or.

Le moment était venu, je décidai de créer cette Institut où vous vous trouvez actuellement. J’avais eu l’idée alors que je fréquentais encore Arthur.
Je fis partit des cinq sorciers qui érigèrent une puissante barrière autour de l’école pour la protéger, j’avais ensorcelé chaque pierre pour les protéger contre toute attaque venant de l’extérieur.
Les étudiants affluèrent et nous les prenions sous notre aile.
Enfin, vers le 18ème siècle je laissai les rênes à ma sœur. J’avais découvert des choses intéressantes qui guidèrent mes pas jusqu’à Venise, une ville sous la protection des Aspects. Puis je devins le directeur de la grande bibliothèque de Venise, un centre de savoirs immense.
Puis, ma sœur laissa un enfant, son enfant, avant de repartir on ne sait où. Je décidai de m’en occuper et l’éleva comme je pouvais. Je me pris d’une incroyable affection pour elle, la petite Lucy. Quand elle avait suffisamment grandit sa mère revint et l’emmena avec elle. On m’avertit à temps qu’elle allait la jeter dans une arène pour voir comment elle se battait. J’intervins alors, empêchant ma jeune nièce de se faire tuer. Puis sa mère la reprit avec elle et la fit grandir à sa manière.
Dans les livres cachés de Venise je découvris des choses. Des choses qui me forcèrent à revenir à l’Institut, un endroit que je n’avais plus revu depuis longtemps, celui que j’avais bâtis.

Cette institut même où j’avais fait rentrer mon unique fille, elle ne sait pas qui je suis, mais je la surveillais à distance. A quoi elle ressemblait maintenant ? Qu’était-elle devenue ? Mon école avait tenu le choc des âges, mais comment tout se comportait à l’intérieur ?
Autant de questions qui allaient enfin avoir leurs réponses.



         
De l'autre côté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénom Szaxer
♪ âge 23 ans
♪ Présence 5/7
♪ tu nous as trouvés comment ? J’ai connu ce forum il y’a longtemps via un top site.
♪ Une dose d'amour ? Non, car j’ai malencontreusement donné un coup dans le réservoir de l’amour et là tout est en train de se déverser sur vous tong
♪ Groupe Choisi Institut
♪ Avatar Robert Downey Jr.
©️louha


Dernière édition par Merlin P. Chevalier le Mer 2 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




♫ Chaton Vampire ♫
avatar
Shaelin Walker
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 216 ► Date d'inscription : 10/06/2015
► Crédits : 5211 ► Chambre : 2-5 ► Clubs : Escrime ► Pouvoirs :
- Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation + / -
- Energy Blast + / -
- Ailes de Sylphes


MessageSujet: Re: Merlin P. Chevalier ~ Retour d'un Fondateur Mar 1 Mar - 22:55

TONTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!

J'essaie de tout lire ce soir, mais au pire demain soir ;)


edit : merde j'suis pas sous la bonne


Shaelin Walker
« She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. »•MP
 
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Merlin P. Chevalier ~ Retour d'un Fondateur Mer 2 Mar - 6:01

Coucou ^^

Oui avec tout tes visages tu t'es encore planté xD Rend moi ma nièce ! tu l'a mangé avoue !
Revenir en haut Aller en bas




♫ Chaton Vampire ♫
avatar
Shaelin Walker
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 216 ► Date d'inscription : 10/06/2015
► Crédits : 5211 ► Chambre : 2-5 ► Clubs : Escrime ► Pouvoirs :
- Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation + / -
- Energy Blast + / -
- Ailes de Sylphes


MessageSujet: Re: Merlin P. Chevalier ~ Retour d'un Fondateur Mer 2 Mar - 19:16

pour la peine c'est moi qui vais m'occuper de toi jusqu'au bout !


Shaelin Walker
« She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. »•MP
 
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Merlin P. Chevalier ~ Retour d'un Fondateur Mer 2 Mar - 19:31

Naaaaaaan ! Rend moi ma belle et douce nièce !!!
Revenir en haut Aller en bas




♫ Chaton Vampire ♫
avatar
Shaelin Walker
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 216 ► Date d'inscription : 10/06/2015
► Crédits : 5211 ► Chambre : 2-5 ► Clubs : Escrime ► Pouvoirs :
- Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation + / -
- Energy Blast + / -
- Ailes de Sylphes


MessageSujet: Re: Merlin P. Chevalier ~ Retour d'un Fondateur Mer 2 Mar - 19:48

Shae aussi elle est mimi ^^


Shaelin Walker
« She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. »•MP
 
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Merlin P. Chevalier ~ Retour d'un Fondateur Mer 2 Mar - 19:54

Oui c'est vrai...mais Lucy l'es encore plus !
Revenir en haut Aller en bas




♫ Chaton Vampire ♫
avatar
Shaelin Walker
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 216 ► Date d'inscription : 10/06/2015
► Crédits : 5211 ► Chambre : 2-5 ► Clubs : Escrime ► Pouvoirs :
- Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation + / -
- Energy Blast + / -
- Ailes de Sylphes


MessageSujet: Re: Merlin P. Chevalier ~ Retour d'un Fondateur Mer 2 Mar - 20:01

Normal c'est ta nièce x)

j'aifini de lire le caractère *passe à la suite*


Shaelin Walker
« She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. »•MP
 
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Merlin P. Chevalier ~ Retour d'un Fondateur Mer 2 Mar - 20:12

Courage xD
Revenir en haut Aller en bas




♫ Chaton Vampire ♫
avatar
Shaelin Walker
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 216 ► Date d'inscription : 10/06/2015
► Crédits : 5211 ► Chambre : 2-5 ► Clubs : Escrime ► Pouvoirs :
- Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation + / -
- Energy Blast + / -
- Ailes de Sylphes


MessageSujet: Re: Merlin P. Chevalier ~ Retour d'un Fondateur Mer 2 Mar - 20:16

y'a une petite erreur ^^ l'Aspect du temps est une femme C'est celui de la Télépathie qui est un homme et sûrement votre père x)

Citation :
Cette frise chronologique fila encore pour nous guider vers l’époque d’Arthur Pendragon. Nous changeâmes de noms. Je devins Merlin et ma sœur Guenièvre. Mes pouvoirs me valurent une place au côté du futur roi, son âme était noble et nous décidâmes de faire de lui un Roi. Vous connaissez l’histoire et savez ce qui s’est déroulé pendant cette période, pas besoin de vous l’écrire ici. Vous savez aussi ce qui s‘est passé avec le dénommé Lancelot.

En vrai, Arthur était totalement anti-magie et il a faillis causer la mort de la magie x) Soooo ... ça va pas trop

Citation :
Puis, ma sœur laissa un enfant, son enfant, avant de repartir on ne sait où. Je décidai de m’en occuper et l’éleva comme je pouvais. Je me pris d’une incroyable affection pour elle, la petite Lucy. Quand elle avait suffisamment grandit sa mère revint et l’emmena avec elle. On m’avertit à temps qu’elle allait la jeter dans une arène pour voir comment elle se battait. J’intervins alors, empêchant ma jeune nièce de se faire tuer. Puis sa mère la reprit avec elle et la fit grandir à sa manière.
Enfin, vers le 18ème siècle je laissai les rênes à ma sœur. J’avais découvert des choses intéressantes qui guidèrent mes pas jusqu’à Venise, une ville sous la protection des Aspects. Puis je devins le directeur de la grande bibliothèque de Venise, un centre de savoirs immense.

faudrait intervertir les deux paragraphes, parce que Lu n'a que 25 ans donc elle est née vachement après le 18° siècle


et ensuite ça sera bon ^^


Shaelin Walker
« She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. »•MP
 


Dernière édition par Shaelin Walker le Mer 2 Mar - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Merlin P. Chevalier ~ Retour d'un Fondateur Mer 2 Mar - 20:19

"Le nom de leur père leur est resté inconnu, mais on pense à un des aspects du Temps, car tous deux furent capable de le contrôler en fin de compte."

Change alors ! xD car ça prête à confusion xD

PS: J'ai pris ça sur la fiche de Sofia en PV ^^
Revenir en haut Aller en bas




♫ Chaton Vampire ♫
avatar
Shaelin Walker
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 216 ► Date d'inscription : 10/06/2015
► Crédits : 5211 ► Chambre : 2-5 ► Clubs : Escrime ► Pouvoirs :
- Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation + / -
- Energy Blast + / -
- Ailes de Sylphes


MessageSujet: Re: Merlin P. Chevalier ~ Retour d'un Fondateur Mer 2 Mar - 20:21

je vais aller modifier ça ^^ ça a du etre posté avant que Liadan arrive sur le forum ;)(et j'ai édité mon poste avec d'autres trucs qui n'allaient pas ;) )


Shaelin Walker
« She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. »•MP
 
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Merlin P. Chevalier ~ Retour d'un Fondateur Mer 2 Mar - 20:24

Tout est modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas




♫ Chaton Vampire ♫
avatar
Shaelin Walker
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 216 ► Date d'inscription : 10/06/2015
► Crédits : 5211 ► Chambre : 2-5 ► Clubs : Escrime ► Pouvoirs :
- Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation + / -
- Energy Blast + / -
- Ailes de Sylphes


MessageSujet: Re: Merlin P. Chevalier ~ Retour d'un Fondateur Mer 2 Mar - 20:26

dernière question et je valide : tu veux une chambre dans l'institut même ou tu préfère la p'tite maison à côté du lac ?


Shaelin Walker
« She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. »•MP
 
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Merlin P. Chevalier ~ Retour d'un Fondateur Mer 2 Mar - 20:27

La maison clairement ^^
Revenir en haut Aller en bas




♫ Chaton Vampire ♫
avatar
Shaelin Walker
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 216 ► Date d'inscription : 10/06/2015
► Crédits : 5211 ► Chambre : 2-5 ► Clubs : Escrime ► Pouvoirs :
- Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation + / -
- Energy Blast + / -
- Ailes de Sylphes


MessageSujet: Re: Merlin P. Chevalier ~ Retour d'un Fondateur Mer 2 Mar - 20:28


Bienvenue dans l'Institut !

Bonjour Merlin. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Institut

Merci mille fois d'avoir pris ce scénario <3 J'adore ce que tu as écris et j'ai besoin d'un lien en béton armé avec Lucy Very Happy

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Pour les étudiants, tu peux aussi aller postuler pour un club. Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
©louha pour l'IC, inspiré par Alysha


Shaelin Walker
« She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. »•MP
 
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Merlin P. Chevalier ~ Retour d'un Fondateur Mer 2 Mar - 20:29

Yay merci ! ^^

C'ets vrai que tu a aimé ce que j'ai écris ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas




♫ Chaton Vampire ♫
avatar
Shaelin Walker
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 216 ► Date d'inscription : 10/06/2015
► Crédits : 5211 ► Chambre : 2-5 ► Clubs : Escrime ► Pouvoirs :
- Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation + / -
- Energy Blast + / -
- Ailes de Sylphes


MessageSujet: Re: Merlin P. Chevalier ~ Retour d'un Fondateur Mer 2 Mar - 20:33

Vui ^^ Je pense que tu as bien cerné le personnage. Pourquoi tu 'es pas inscrit plus tot, hein ?


Shaelin Walker
« She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. »•MP
 
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Merlin P. Chevalier ~ Retour d'un Fondateur Mer 2 Mar - 20:36

Heeeeeuu...si je te dit que je l'avais déjà fait, mais que j'avais pas pris le temps de faire la pres' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas




♫ Chaton Vampire ♫
avatar
Shaelin Walker
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 216 ► Date d'inscription : 10/06/2015
► Crédits : 5211 ► Chambre : 2-5 ► Clubs : Escrime ► Pouvoirs :
- Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation + / -
- Energy Blast + / -
- Ailes de Sylphes


MessageSujet: Re: Merlin P. Chevalier ~ Retour d'un Fondateur Mer 2 Mar - 20:36

=_________________________=

JE VAIS TE TAPER TOI !


Shaelin Walker
« She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. »•MP
 
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Merlin P. Chevalier ~ Retour d'un Fondateur Mer 2 Mar - 20:38

Naaaaaaah !!!! Tu ferais pas ça à ton tonton chéri hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas




♫ Chaton Vampire ♫
avatar
Shaelin Walker
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 216 ► Date d'inscription : 10/06/2015
► Crédits : 5211 ► Chambre : 2-5 ► Clubs : Escrime ► Pouvoirs :
- Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation + / -
- Energy Blast + / -
- Ailes de Sylphes


MessageSujet: Re: Merlin P. Chevalier ~ Retour d'un Fondateur Mer 2 Mar - 20:40

bien sûr que si ! Tu sais depuis combien de temps j'attends la famille de Lucy ? La pauvre elle était toute seule !!!!


Shaelin Walker
« She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. »•MP
 
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Merlin P. Chevalier ~ Retour d'un Fondateur Mer 2 Mar - 20:41

Maiiiiiiis je savais pas moi ! Enfin si, mais non, mais le principal c'est que je sois là maintenant non ? xD
Revenir en haut Aller en bas




♫ Chaton Vampire ♫
avatar
Shaelin Walker
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 216 ► Date d'inscription : 10/06/2015
► Crédits : 5211 ► Chambre : 2-5 ► Clubs : Escrime ► Pouvoirs :
- Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation + / -
- Energy Blast + / -
- Ailes de Sylphes


MessageSujet: Re: Merlin P. Chevalier ~ Retour d'un Fondateur Mer 2 Mar - 20:42

Je vais te trouver une punition à la hauteur de ton crime, très cher!


Shaelin Walker
« She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. »•MP
 
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Merlin P. Chevalier ~ Retour d'un Fondateur Mer 2 Mar - 22:35

Pas dans la cave ! xD
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Merlin P. Chevalier ~ Retour d'un Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Merlin P. Chevalier ~ Retour d'un Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» James Potter - Une oeuvre inspirée de J.K Rowling
» Le retour du Chevalier
» Retour d'un jeune chevalier
» Merlin BBC(série)
» Le retour du chevalier du capricorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Bons élèves-