Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

« T’exagères, c'est du shopping, pas de la torture. » | Chrysie & Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: « T’exagères, c'est du shopping, pas de la torture. » | Chrysie & Mina « T’exagères, c'est du shopping, pas de la torture. » | Chrysie & Mina EmptyMar 9 Fév - 18:37


T'exagères, c'est du shopping, pas de la torture.
Chrysilia & Mina

Mercredi 25 novembre 2015


Ce matin je me suis réveillée avec le soleil et suis restée longtemps dans la cafétéria en compagnie d'un café serré et d'un très vieux bouquin écrit en latin. Je peux le lire sans la moindre difficulté grâce à mon pouvoir de linguisme, ce qui me rend quand même un fier service au quotidien. Sans m'en rendre compte, je marmonne ce que je lis à une vitesse folle et dans un latin parfait. C'est ce qui m'arrive quand je suis concentrée. Pourtant, l'arrivée des autres élèves de l'Institut m'interrompt et je préfère refermer mon livre. je le range rapidement dans mon sac, à l'abri des regards. Je ne suis toujours pas prête à avouer aux autres que je ne suis pas l'idiote que je fais semblant d'être. peut-être cela viendra-t-il plus tard. En attendant, je décide d'aller faire la seule chose que j'aime réellement et que je peux faire au grand jour : du shopping. Seulement voilà...je ne veux pas y aller seule. J'ai pas particulièrement seule, c'est juste que c'est pas marrant et je suis très indécise lorsqu'il est question de mes propres tenues. Je vais avoir besoin d'une personne pour me dire si je suis belle ou pas pendant mes essayages et je crois avoir une idée du parfait pigeon... Ce ne sera pas facile, mais y a moyen de la convaincre je pense.

D'un pas léger et assuré, je retourne vers la chambre que j'ai quittée depuis plusieurs heures déjà. Quand j'ouvre la porte, tous les lits sont vides sauf un. Je distingue des cheveux noirs qui dépassent à peine de la couette. Un peu sadique sur les bords, j'attrape les rideaux et tire dessus d'un coup sec pour les ouvrir, laissant entrer la lumière vive du soleil. Franchement, c'est une belle journée pour un mois de novembre, il faut en profiter !

« Debout là dedans ! Le soleil brille et des tonnes de fringues attendent notre venue ! » Je déclare assez fort pour tirer ma meilleure amie de son sommeil qui n'a que trop duré.

D'un geste fluide, je me laisse tomber sur le lit de Mina et l'écrase à moitié, prenant un ton suppliant.

« Allez steuplaiiiiiiit.... Je suis malheureuse, ça fait une semaine que j'ai rien achetéééé...» Dis-je comme si c'était l'exploit d'un drogué en désintoxication.


©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: « T’exagères, c'est du shopping, pas de la torture. » | Chrysie & Mina « T’exagères, c'est du shopping, pas de la torture. » | Chrysie & Mina EmptyMar 1 Mar - 13:40


T'exagères, c'est du shopping, pas de la torture.

❖ Chrysilia & Mina❖


Je me suis couchée super tard hier soir. J’ai passé la nuit dans la salle de sport jusque deux ou trois heures du matin, attendant de tomber tellement de sommeil pour rentrer dans ma chambre et me laisser tomber sur le lit, épuisée. Je ne me suis même pas douchée et je suis toujours vêtue de mon short et de mon débardeur. Je roule sur moi-même, fais une crèpe avec ma couette et m’endors avant même d’avoir finit.

Au matin, c’est une tornade qui me saute dessus et commence à parler. Autant dire que je pousse un grognement et enfourne ma tête sous l’oreiller avant de me tourner et de faire tomber Chysie par terre. Vraiment par terre. J’entends même le « pop » que ça fait quand elle touche le sol.Hors de question. Je suis crevée, j’ai presque que pas dormi, et elle veut me trainer dans toutes les boutiques pour quoi ? Me rendre totalement folle en me présentant des tenues que je vais détester toute l’une plus que la précédente. Je laisse échapper un grognement et ferme les yeux durant une seconde. De toute façon, elle ne me lâchera pas. Ma meilleure amie est exactement la même personne que ma sœur. Si on excepte la couleur de cheveux. Je crois que c’est pour ça que j’ai commencé à bien l’aimer au départ. Parce qu’elle me permettait de sortir de ma dépression profonde. Laisse moi prendre une douche.

Je me défais de ma couette et file dans la salle de bain pour passer sous l’eau chaude rapidement. Après quelques minutes, je ressors, enfile une culotte, un soutif et reviens dans la chambre en m’essuyant les cheveux. Je suis déjà un peu plus réveillée. Je te préviens. Je veux un arrêt dans ma boulangerie préférée à tes frais pour le petit dej, un chocolat avec double ration de caramel chez Starbucks et la promesse que je n’aurais pas à essayer quoi que ce soit. Du shopping. Sérieux, je préfèrerais un combat contre un démon. Ce serait moins douloureux.


©odage par louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: « T’exagères, c'est du shopping, pas de la torture. » | Chrysie & Mina « T’exagères, c'est du shopping, pas de la torture. » | Chrysie & Mina EmptyMer 6 Avr - 15:33


T'exagères, c'est du shopping, pas de la torture.
Chrysilia & Mina

Mercredi 25 novembre 2015


Boum ! Je me retrouve les fesses sur la moquette en moins de temps qu'il en faut pour dire tarte aux myrtilles. Bon. En même temps, c'était prévisible, je l'ai bien cherché. Cependant, je n'ai pas dit mon dernier mot et supplie mon amie tant et si bien que la victoire est enfin mienne quelques minutes plus tard. De " hors de question ", nous sommes arrivées à un compromis " laisse moi prendre une douche ". Y a du progrès. Ça veut dire qu'une fois propre et habillée, je pourrai probablement la trimbaler partout où je veux. Et là où je veux la trimbaler aujourd'hui, c'est à Moonlacre. Je ne suis pas passée à Sans Chichic depuis longtemps. Trop longtemps. Si ça continue, je vais rater la collection d'hiver et ça, c'est même pas en rêve ! J'ai ma tenue complète pour noël à trouver, parce que je m'y prend toujours à l'avance. Et puis...j'ai la bougeotte. J'ai envie d'aller me promener avec ma coupine. Y a pas de mal à ça, si ?

Assise sur mon lit avec un magasine de mode, je patiente. Je peux attendre des heures lorsque j'ai la certitude que Mina cédera à mon caprice de shopping. Car je n'en doute pas, même si les mots exacts n'ont pas encore été prononcés. Elle a accepté de se lever, n'est-ce-pas ? C'est bon signe. D'ailleurs, elle revient dans la chambre, un peu plus réveillé. Je l'observe, le regard pétillant d'impatience. Elle va craquer. Je sens qu'elle va craquer.

« Je te préviens. Je veux un arrêt dans ma boulangerie préférée à tes frais pour le petit dej, un chocolat avec double ration de caramel chez Starbucks et la promesse que je n’aurais pas à essayer quoi que ce soit. » Déclare-t-elle en soupirant.

Yataaaaaaa !! Je me lève et sautille de joie. J'ai gagné. Je n'avais pas vraiment d'inquiétude, mais ça fait toujours du bien d'en avoir la confirmation. Rapidement, je me plie à toutes ses conditions.

« Boulangerie préférée, chocolat double caramel, pas d'essayage forcé. C'est noté. On peut y aller maintenant, diiiiiiis ? » Dis-je en faisant une bouille adorable.

Rien à faire, maintenant qu'elle a officiellement dit oui, je l'embarque en sous-vêtements si elle se dépêche pas de sauter dans ses vêtements. Je peux presque déjà sentir l'odeur des bottines en cuir neuves qui n'attendent que ma carte de crédit.


©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: « T’exagères, c'est du shopping, pas de la torture. » | Chrysie & Mina « T’exagères, c'est du shopping, pas de la torture. » | Chrysie & Mina EmptyVen 8 Avr - 23:59

Ah ça, autant dire qu’elle a de la chance que j’ai besoin d’une robe pour le bal de Noël, sinon jamais je ne sortirais. Je sens d’avance qu’elle et Lily vont m’y tirer par la peau des fesses sans même me laisser le choix. Du coup, autant prévoir le coup. Parce que me retrouver avec la robe rose à froufrou qu’elles vont me préparer, ces deux là, hors de question. Vraiment, j’ai du mal à comprendre pourquoi elles ne s’entendent pas. Elles sont tellement semblables. Et, le souci c’est que je dois me taper du coup double dose de shopping. Moi qui déteste ça au plus haut point… Si elles se mettaient d’accord, elles pourraient y aller ensemble. Mais non. A chaque fois, il faut que ça tombe sur moi. Parfait. J’ai l’intention de la faire payer. Et de la ruiner. Je vais lui faire payer absolument tout ce que je mange. Et en prendre pour dix. Laisse moi mettre des vêtements quand même.

J’enfile un pantalon gris et un top noir avant de rajouter ma veste sur mes épaules. Il fait particulièrement froid en ce mois de décembre. Je rajoute une paire de bottines en cuir et me tourne vers Chrysie qui est, visiblement, au supplice de me voir prendre mon temps. Amusée, je décide à en rajouter une couche. Je devrais me sécher les cheveux et me maquiller un peu, non ? Une pause et puis j’ajoute. Avec un sèche cheveux. Le visage de Chrys se défait petit à petit et je lui envoie un sourire taquin. Allez, je rigole fais pas cette tête. Premier arrêt, au Goût-Thé. J’vais te ruiner.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: « T’exagères, c'est du shopping, pas de la torture. » | Chrysie & Mina « T’exagères, c'est du shopping, pas de la torture. » | Chrysie & Mina EmptyJeu 12 Mai - 16:24


T'exagères, c'est du shopping, pas de la torture.
Chrysilia & Mina

Mercredi 25 novembre 2015


Quand Mina commence à prendre tout son temps et à dire qu'elle devrait peut-être se sécher les cheveux à l'appareil, mon visage se décompose littéralement. Mon sourire devient une grimace et mes yeux perdent leur lueur d'excitation. Heureusement, quand elle se met à rire, je comprends que c'était une blague. Ouf ! Je soupire de soulagement. J'observe ensuite d'un regard critique ce qu'elle vient d'enfiler. Hm, sa tenue n'est pas mauvaise, mais elle manque un peu de couleurs à mon goût...enfin c'est le style vestimentaire de Mina. Je ne devrais même pas être surprise, depuis le temps que je la connait. Je soupire et lève les yeux au ciel. Bon, je suppose qu'on ne se refait pas, pas vrai ? Lorsqu'enfin mon amie est prête à partir, je suis presque sur le point de m'en aller sans elle. Je souris quand elle promet de me ruiner et je hausse les épaules.

« Ah tu crois ça, toi ? Je te met au défi de trouver une boutique qui sache tenir tête à mes trois cartes de crédit. » Dis-je sur un ton de défi.

Ce n'est pas un secret, ma famille n'a pas vraiment de problèmes financiers. Je ne suis pas très très riche, mais je peux aisément faire chauffer mes cartes sans tomber dans le négatif. Je souris et passe mon bras autour de celui de ma meilleure amie pendant que nous quittons l'Institut. En ville, c'est l'effervescence. Tout le monde prépare la période de noël. J'aime ce moment de l'année. C'est agréable, il fait frais, on peut mettre des manteaux sublimes avec de la fausse fourrure et des gants. Comme demandé par Mina, nous nous arrêtons au Gou-Thé.

« Commande tout ce que tu veux. » Dis-je en riant doucement.

Il me tarde de voir Mina se faire exploser le ventre à coups de friandises.

©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: « T’exagères, c'est du shopping, pas de la torture. » | Chrysie & Mina « T’exagères, c'est du shopping, pas de la torture. » | Chrysie & Mina EmptyMar 24 Mai - 22:12


Trois cartes bleues ? Mina leva les yeux au ciel et poussa un soupir lassé. Sérieusement... Et y'a combien dessus ? Non parce que, Mina n'en avait qu'une. Et, elle trouvait ça bien suffisant. Vraiment suffisant. Bon,Mina ne faisait pas de shopping, après tout. Elle se contentait de se faire offrir un ou deux pantalons à noel, et à son anniversaire. Elle n'avait pas besoin de plus. Nul besoin d'un dressing énorme pour s'habiller le matin. En plus, elle était sûre que la plupart des vêtements de Crysie restaient au placard toute l'année. Littéralement toute l'année.

Les deux amies arrivèrent bien vite jusqu'à Moonlacre. L'entrée du quartier sorcier de Paris n'était pas loin de l'Institut, mais bien caché. Aucun humain ne pouvait y entrer, de toute façon. Là, leur premier arrêt sur la petite place fut le salon de thé. Mina aurait pu dévorer la boutique entière si elle avait eu un estomac assez grand. Elle adorait absolument tout ce qu'il se trouvait ici. Et, puisque ce n'était pas elle qui payait... Autant en profiter pour une fois. Mina commanda donc une bonne vingtaine de petits gâteaux, à emporter bien sûr, et un maxi,maxi chocolat chaud avec extra caramel et chantilly. C'est elle qui paye, lâcha-t-elle en croquant dans un gâteau, tout en faisant tenir sa boisson en équilibre. Une fois que Chyrilia eut payé, elle la suivit dehors avec un sourire sur les lèvres. Pour du sucre, Mina était prête à tout encaisser. Même du shopping.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: « T’exagères, c'est du shopping, pas de la torture. » | Chrysie & Mina « T’exagères, c'est du shopping, pas de la torture. » | Chrysie & Mina EmptyMer 22 Juin - 17:54


T'exagères, c'est du shopping, pas de la torture.
Chrysilia & Mina

Mercredi 25 novembre 2015


Un sourire s'étire sur mes lèvres devant la réaction de Mina quand je lui explique que j'ai trois cartes de crédit. Eh bien oui, en fait j'en ai une pour chaque compte et un compte par utilité : shopping, urgences, quotidien. Enfin en tout cas c'est comme ça que c'est convenu avec mes parents, mais ça ne m'empêche pas d'utiliser les trois un peu comme j'en ai envie. Il me suffit ensuite de faire quelques transactions pour combler le vide et ça passe comme une lettre à la poste ! Je ris doucement quand mon amie me demande combien j'ai dessus exactement. Honnêtement, j'ai un peu perdu le compte ces derniers mois, alors je vais rester évasive.

« Eh bien...suffisamment, dirons-nous. » Dis-je avec un sourire innocent.

Et la voici lâchée, comme une lionne affamée au milieu d'un troupeau de gazelles dodues. Je la laisse faire. Je choisis même certaines choses pour moi et la suit sagement. Pour la suite, c'est elle qui devra marcher dans mes pas, alors autant la ménager au départ non ? Une fois nos bras chargés de succulentes sucreries et boissons, je paye d'un geste de la main grâce à ma carte sans contact. Le bip sonore de la transaction réussie me fait sourire et j'embarque Mina dehors.

« Bien...maintenant que tu as de quoi créer une crise de diabète dans ton corps, on peut passer à l'achat de vêtement ? Steuplaiiiiiit... » Dis-je en la suppliant du regard.

Je veux aller à la boutique Sans ChiChic. Non attendez...je ne veux pas...je DOIS y aller.


©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: « T’exagères, c'est du shopping, pas de la torture. » | Chrysie & Mina « T’exagères, c'est du shopping, pas de la torture. » | Chrysie & Mina EmptyLun 18 Juil - 12:36

Trois cartes de crédits. C’est énorme. Alyona et Mina s’en partageaient une qui était à leurs deux noms. Evidemment, depuis la mort de leurs parents, elles évitaient un peu de s’en servir. L’héritage n’avait pas été énorme, et elles ne voulaient pas tout utiliser comme ça. Juste pour s’amuser. C’était idiot. Elles avaient une vie à construire, après tout. Une vraie vie. Et, pour construire une vie, il fallait de l’argent. Mina était donc économe pour deux, parce qu’Alyona était du genre à faire autant de shopping que Chrysie.

Mina avait donc récupéré assez à manger pour la journée. Elle fit tout mettre dans un grand sac et elle sourit en suivant Chrisie jusqu’à sa boutique. Allez, vas-y. Cette fille alors. C’était réellement impossible ! Elle était réellement impossible à tenir ! Mina la suivit, sa main gauche tenant sa boisson, du thé Ananas/Pêche bien chaud et bien sucré, sa main droite tenant l’énorme sac de biscuits. Une fois dans la boutique, la vendeuse observa Mina et lui tira un petit fauteuil devant les cabines. La vendeuse avait l’habitude de voir les deux amies débarquer, et elle savait que c’était Chrisie l’acheteuse compulsive. Mina s’installa, déposa le sac sur ses genoux, l’ouvrant assez pour pouvoir piocher dedans, et attendant le défilée.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: « T’exagères, c'est du shopping, pas de la torture. » | Chrysie & Mina « T’exagères, c'est du shopping, pas de la torture. » | Chrysie & Mina EmptyDim 24 Juil - 16:14


T'exagères, c'est du shopping, pas de la torture.
Chrysilia & Mina

Mercredi 25 novembre 2015


Nous passons la porte du magasin et enfin, mon amie donne le top-départ. je la laisse tranquillement s'installer à sa place habituelle face aux cabines d'essayage et je fonce comme une furie vers les rayons de vêtements. Je laisse de côté les soldes et les habits du quotidien pour directement plonger dans la haute couture et les magnifiques tenues de créateurs. Il n'y a rien que j'aime plus au monde que le contact des tissus chers sur ma peau. La pureté du satin, la douceur du cachemire, la légèreté du coton d'égypte et du lin français...rien que d'y penser, ma peau frémit d'impatience. Je passe les étagères et les penderies sous mon regard critique et fait plusieurs tris dans ma tête afin de choisir ce que je vais essayer par taille, couleur, marque et ensembles. Finalement, quand j'arrive devant ma cabine habituelle, je porte à bout de bras des kilos de vêtements tous plus sublimes que les autres. Et entre mes dents, je tiens un cintre sur lequel pend une jolie petite robe de bal à prix réduit. Une fois que j'ai tout posé dans ma cabine, je tend ce dernier habit à mon amie.

« J'ai pensé à toi, t'as vu ? C'est complètement la couleur qu'il te faut. Et elle est soldée. » Dis-je avec un sourire de petit diable.

Je sais, je sais, j'ai promis qu'elle n'aurait pas à essayer quoi que ce soit...et techniquement j'ai tenu ma parole. Je connais sa taille à force de faire du shopping en sa présence. Cette robe lui ira, je le sais. Elle n'a donc pas besoin de l'essayer. C'est avec une posture triomphante que je disparais derrière mon petit rideau de velours noir. J'enfile plusieurs tenues et sors pour les montrer à Mina. Finalement, au bout de quelques instants, je me sens moins déprimée et prête à aborder une conversation avec mon amie que je ne me serais pas risquée à avoir avec elle avant.

« Dis...tu as déjà rencontré un incube, toi ? »


©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: « T’exagères, c'est du shopping, pas de la torture. » | Chrysie & Mina « T’exagères, c'est du shopping, pas de la torture. » | Chrysie & Mina EmptySam 6 Aoû - 12:51

Ha, la vendeuse. Elle connaissait le calvaire de Mina. Elle compatissait, parfois. Un regard, un sourire, une tasse de thé… Mina était bien traitée. Mais, elle ne faisait que subir en espérant que ça ne dure pas trop longtemps. Le shopping était une véritable corvée pour elle. Elle détestait ça. Elle avait envie de se pendre à chaque fois qu’on en faisait mention. Pire que tout, elle avait une sœur et une meilleure amie qui ne juraient que par cela. Alors, elle s’en tapait, des séances de torture. Le pire dans tout ça ? C’est qu’à chaque fois que sa partenaire déposait des trucs dans sa cabine, Mina se retrouvait avec des vêtements à essayer. A quoi cela servait-il d’avoir autant de tenues, hein ? A rien du tout. Vraiment. Trois ou quatre jeans, assez de t-shirt pour faire la semaine, pareil pour les sous vêtement… Rien de plus ! Et, des sous-vêtements confortables. Pas ces trucs en dentelle qui rentraient dans les fesses et vous donnait envie de vous tortiller sur place. « Ils sont destinés à être enlevés », disait Alyona autrefois, avant qu’elle ne se fasse enlever par Bélial. Mais, Mina n’avait pas l’intention de se faire enlever ses sous-vêtements par qui que ce soit.

Mais j’ai déjà une robe de bal, s’étrangla l’étudiante en observant, d’un air désespéré, la tenue que lui tendait son amie. On l’avait forcée à en acheter une deux ans auparavant, parce qu’il était – et je cite – « inconvenable de se rendre à une soirée en jean ». Du coup, elle avait une jolie petite robe noire avec un col argenté qu’elle ressortait à chaque grande occasion. Comme il n’y en avait que peu et que Mina ne grossissait pas, ni même ne maigrissait, la robe était en parfait état et lui allait toujours. A quoi bon changer un vêtement tout neuf, hein ? La mode était un vaste mystère pour Mina. De ceux qu’il ne fallait pas, et sous aucun prétexte, percer.

Chrysie disparut dans la cabine et Mina tendit, un air atterré sur le visage, la robe à la vendeuse, qui alla la ranger. Elle commença à manger en regardant son amie défiler devant elle dans diverses tenues. Mina faisait bonne figure, mais pour elle ce n’étaient que des vêtements. Un incube ? Tu veux dire, à part le prof d’informatique qui m’a foutu des crises d’angoisse tout le collège ? Non.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: « T’exagères, c'est du shopping, pas de la torture. » | Chrysie & Mina « T’exagères, c'est du shopping, pas de la torture. » | Chrysie & Mina EmptySam 10 Sep - 16:43


T'exagères, c'est du shopping, pas de la torture.
Chrysilia & Mina

Mercredi 25 novembre 2015


Si je ne me vexe pas lorsque Mina refuse la robe que je lui ai choisie, c'est uniquement grace à de nombreuses années d'entraînement. Autrefois, j'aurais piqué une crise au point d'acheter moi-même la robe dans son dos et la glisser dans son placard. Aujourd'hui...disons que je suis plus raisonnable. Ma pauvre meilleure amie est irrécupérable en ce qui concerne la mode alors je ne sais même pas pourquoi je me fatigue encore à essayer. Franchement, qu'elle remette la robe de bal en place, de toute façon je trouverai un moyen de la truander plus tard quand elle s'y attendra le moins. En attendant, la suite de notre conversation m'intrigue beaucoup plus. Il me tarde de partager avec mon amie l'étrange expérience que j'ai vécue quelques jours plus tôt.

« Eh bien moi je crois que j'en ai rencontré un. » Je dis en enfilant une mini-jupe à volants.

Je laisse un moment de silence s'installer. Est-ce-que je dois entrer dans les détails ou pas ? Je sais ce qu'elle va dire, que je suis déraisonnable et suicidaire, comme les trois quarts du temps d'ailleurs. Je suis consciente des risques et de l'impasse dans laquelle je me trouve, et je ne suis pas amoureuse de toute façon. Je me sens juste...terriblement attirée par Neithan.

« C'est un nouvel élève. Il m'a trouvée dans la bibliothèque au petit matin, pendant la petite séance de lecture secrète. On a discuté et... » Je me mordille la lèvre et mes joues rosissent un peu.

Je ne crois pas que Mina ai besoin de plus d'explications. Quand je fais cette bouille, c'est qu'il y a un garçon qui me fait tourner la tête. Faut dire aussi que je suis vraiment une fille qui craque très facilement pour les garçons et qui a eu tendance à sortir avec...disons un nombre conséquent de personnes. Mais c'est pas ma faute ! C'est les hormones !


©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: « T’exagères, c'est du shopping, pas de la torture. » | Chrysie & Mina « T’exagères, c'est du shopping, pas de la torture. » | Chrysie & Mina EmptyDim 9 Oct - 13:12

Chrysie a donc rencontré un incube. Mina haussa un sourcil, stoïque. Elle connaissait assez son amie pour savoir que poser des questions était stupide. Elle aurait les informations quand Crysilia aurait décidé de les lui donner. Bras croisés, elle observa son amie avant de finalement secouer la tête en l’entendant parler. Non mais elle ne pouvait pas être sérieuse ? Vraiment pas. C’était idiot. Totalement idiot. La tête qu’elle tirait. Elle n’était tout de même pas amoureuse de lui ? Franchement, Chrysilia avait la capacité amoureuse d’un poisson rouge, parfois. Elle craquait sur tout ce qui avait un pénis et était capable de s’en servir. Contente de t’avoir connue, lâcha Mina d’un ton détâché. Parce qu’il n’y avait pas vraiment d’autre option si Chrysilia s’attachait à ce mec. Les incubes tuent leurs partenaires sexuels. Et ils ont besoin de sexe pour se nourrir. Donc, Chrysilia était le prochain repas de ce monsieur. Ce n’était pas plus compliqué que cela.

Mina ne prit même pas la peine de faire la morale à son amie. Vraiment pas. Elles avaient étudié les incubes en cours aux créatures magiques en terminale. Chrysilia devait bien savoir qu’elle n’y survivrait pas. Elle secoua la tête une nouvelle fois et elle contempla son amie avec un soupir lassé. Comment tu fais pour faire pire à chaque fois que la fois précédente, hein ?Trouver un mec pire que le précédent. C’était totalement idiot. Entre celui qui était violent, celui qui se changeait en serpent, le pyromane. Non, pas pyrokinésiste. Pyromane. Il avait faillis foutre le feu aux vestiaires du gymnase. Pourquoi est ce que l’incube arrivait encore à surprendre Mina, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « T’exagères, c'est du shopping, pas de la torture. » | Chrysie & Mina « T’exagères, c'est du shopping, pas de la torture. » | Chrysie & Mina Empty

Revenir en haut Aller en bas

« T’exagères, c'est du shopping, pas de la torture. » | Chrysie & Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Mina & Alyona) It's Sisters time !
» Rentrée rime avec papiers (Mina)
» Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina
» Des Armes bien indisciplinées [Intrigue 02 - Tink, Mina, Alyona]
» Mina ~ Ma vie est un enchevêtrement de faits qui finissent par me donner envie de tout arrêter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Sans ChiChic-