RSS
RSS


Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)

Partagez| .

Dreaming tales (Alyx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




☨ Lait Caillé ☨
avatar
Lamashtu
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 46 ► Date d'inscription : 16/01/2016
► Crédits : 4705 ► Pouvoirs : - Manipulation des rêves
- Peste démoniaque
- Téléportation
- Pyrokinésie maléfique
- Manipulation des esprits


MessageSujet: Dreaming tales (Alyx) Sam 30 Jan - 20:48


Dreaming tales
Alyx

Début novembre
Dans la réalité 
Orion à tes pieds, tu es bien étendue dans ton lit. Tu grimaces, les ronflements de Rosie sont agaçants au possible. Mais en fin de compte, tu trouves le chemin des rêves, bercé par les respirations de tes voisines.
Dans le rêve
La lumière est vive, tu te caches les yeux de la main. Tu es debout dans une allée, en plein milieu d'une foret. Et au bout de ce chemin, une lumière aveuglante. Faire demi-tour? Aller vers la lumière? La question te taraude un bout de temps... Des heures il te semble! Mais en fin de compte, tu vas vers la lumière. Au bout du chemin, tu découvres un bâtisse d'un autre temps, l'institut, mais en plus petit... Et différent. Cette différence t'es évidente sans que tu parviennes à la cerner. Tu entres, comme si tu étais chez toi... Et te retrouve dans une salle de cours. Tu vas à ta place et tout le monde te regarde. Tu es en retard... Comme toujours, affirme ton voisin, antipathique au possible. Le professeur, lui, ne prête pas attention à ce retard et annonce que le cours n'est pas commencé!

Tu sors papier et crayons... Mais en fin de compte, ce n'est pas ça le cours. Une série de cages se trouvent devant le grand bureau. Le prof les ouvre toutes et une série de chiens en sort, bardés de longs rubans colorés. Tu y repère Orion. Mais il est minuscule. Pas bébé, juste qu'il est tout petit. Et ses rubans, jaune, rouge, vert, bleu, le gênent dans sa course. Tu l'encourages... Et tu as envie de l'aider!

D'autant que le prof annonce que le chien perdant verra son maître mit à la porte de l'école séance tenante! Mais tu ne sais pas comment faire!


Règlements

       


Les règles
- Tu ne dois pas raconter ce qu'il se passe dans la réalité. Ton poste commence dans le rêve directement.
- Essaie de faire avancer un maximum le poste. Une fois ton tour passé, le PNJ viendra réguler la quête.
- Tu es dans un rêve. Tu peux largement utiliser toute ton imagination, faire intervenir superman et autres choses non possibles dans la réalité.
- Pas de limite de taille : faites vous plaisir. C'est ta quête quêtes, seuls toi et le PNJ y participeront.
-Attention à ne pas perdre de vue que vous êtes manipulés par un démon, qui vous pousse à aller là où lui veut, en oubliant votre libre arbitre. Il est ici une illusion. A la fin de chaque poste du PNJ, une phrase te demandera ce que tu veux faire. En réalité, c'est ce que tu dois faire, en te perdant et t'amusant le plus possible.
©louha


Lamasthu est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Pour la contactez passez par la boite de Lucy : •MP


Dernière édition par Lamashtu le Mar 16 Fév - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




❖ Etoile Noire ❖
avatar
Alyx C. Valeran
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 652 ► Date d'inscription : 10/02/2014
► Crédits : 4686 ► Chambre : 2-3 ► Clubs : Danse, sculpture ► Pouvoirs : Géokinésie N.2
Magnétisme N.2
Empathie N.3
Perception N.3
Linguisme N.3
Manipulation des ondes N.2
Pyrokinésie N.1 [intrigue]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]
Phytokinésie N.1 (Intrigue)


MessageSujet: Re: Dreaming tales (Alyx) Dim 14 Fév - 22:07

Sombrant dans les bras de Morphée, Alyx glissa dans le sommeil rapidement suite à une journée bien remplie en dépit des ronflements de ses colocataires. Cependant, ce ne fut guère une nuit reposante qui l'attendait. Une lumière vive accueillit la jeune femme qui dut se protéger les yeux pour prendre conscience de son environnement. Des arbres, un sentier, elle devait se trouver dans une forêt. Par contre cette lumière au bout du chemin intrigua Alyx. Cette lueur lui paraissait en décalage avec le décor, mais parfois les rêves n'avaient aucune logique. Tout comme le temps qui suivait un cours bien particulier, très flexible.

Alyx entreprit de faire un tour sur elle-même avant de s'arrêter dans la direction de la lumière. La curiosité eut finalement raison de son indécision. Et ce qui l'attendait à l'issue du chemin fut saisissant. L'Institut mais pas tout à fait. Il y avait quelque chose de différent mais Alyx ne parvenait pas à définir cette impression. Les rares souvenirs qu'elle avait de la bâtisse lui furent accessibles grâce au collier récupéré dans un rêve étrange. Néanmoins, elle se sentait chez elle, alors elle entra dans l'école.

Une salle de cours et la voilà en retard. Alyx n'aimait pas être en retard, elle se faufila jusqu'à sa place, espérant échapper aux regards réprobateurs, peine perdu. Par contre, Alyx fusilla son voisin du regard suite à sa remarque. Il pouvait toujours parler, le cours n'était pas encore commencé, donc elle ne se considérait pas en retard. Quand le professeur annonça le début de son cours, la jeune femme fit comme d'habitude, sortant papiers et stylos pour écrire. Cependant, une surprise l'attendait. Elle venait de remarquer les cages présentes devant le bureau. Alyx se redressa sur sa chaise pour mieux voir et fut surprise d''apercevoir un Orion miniature. Et ces rubans de couleurs qui le gênaient dans sa marche...

Incroyable, le prof voulait jouer la place des élèves lors d'une course de chien ?! Alyx n'en revenait pas. N'ayant pas envie d'être exclue et elle l'encouragea de tout son cœur. Comment l'aider ?... Outre scander son nom, Alyx se dit qu'aucune règle empêchait l'usage de pouvoir. Alors elle appela son pouvoir d'hydrokinésie pour créer des flaques sous les pattes des concurrents, juste de quoi rendre le terrain glissant et les ralentir. Alyx trépignait en encourageant son chien. Si seulement il n'avait pas ces rubans...

Le monde onirique a cette particularité de ne pas coller à la réalité. Alyx se dit qu'un vent favorable serait pratique. Alors elle tenta de faire appel à l'aérokinésie, Tout était possible dans les rêves non ?
Revenir en haut Aller en bas




☨ Lait Caillé ☨
avatar
Lamashtu
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 46 ► Date d'inscription : 16/01/2016
► Crédits : 4705 ► Pouvoirs : - Manipulation des rêves
- Peste démoniaque
- Téléportation
- Pyrokinésie maléfique
- Manipulation des esprits


MessageSujet: Re: Dreaming tales (Alyx) Mar 16 Fév - 19:42


Dreaming tales
Alyx

Début novembre
Dans le rêve
Tu encourages ton chien le plus possible. Tu y mets tout ton coeur. Mais tu sens bien que cela ne va pas changer grand chose. Il est le plus petit de tous les participants. Et ses rubans l'empêchent d'avancer comme il voudrait. Il est pourtant motivé et tu le sens.

Alors, tu décides de l'aider à ta façon, discrètement. Un coup d'hydro par ici, un cours d'aéro par là... Tu tentes de mettre des bâtons dans les roues des autres toutous. Mais malgré toute ta bonne volonté, cela ne semble pas vraiment les ralentir. Tu as aussi l'impression de ne pas être la seule à essayer de mettre tes qualités à profit. Sauf que les pouvoirs des autres élèves sont pour le moins indiscret. L'un d'eau essaye de givrer un chihuahua en tête de la course. Un berger de Pyrénées se fait griller le bout de la queue, transformée en saucisse grillée. Le chien derrière lui est attiré par cette saucisse fumante et essaye de la croquer. Au rythme où la course va, aucun des chiens ne passera la ligne d'arrivée. Orion semble, étonnement, plutôt épargné par les agressions des autres. Le professeur, tranquillement installé à son bureau, ne le quitte pas des yeux.

Les chiens partent dans tous les sens, les rubans s’entremêlent. Orion est le seul fixé sur son objectif. Tu sens que la victoire est à toi. Que ton chien va passer la ligne d'arrivée en tête! Et c'est ce qui se passe, après trois tours totalement improbables.

Le dernier chien à enfin passer la ligne, après de longues longues minutes, est un dalmatien. Lorsque la course est terminée pour de bon, tu entends un cri. Le perdant vient de se consumer sur place. Un tas de cendres se trouve à sa place.

Le prof annonce que le perdant est donc renvoyé de l'école. Toutefois, il n'avait pas présenté la récompense du gagnant. Il demande au maître du gagnant de se lever. C'est donc toi.

Lorsque tu es debout, toujours à ta place, il annonce que le gagnant vient de remporter le prix le plus merveilleux qu'il soit. Tu vas devenir reine des démons. La toute puissance qui t'habite à présent vibre dans ton corps. Tu remarques que ta tenue n'est plus celle que tu avait avant. Tu es tout en cuir et dentelle rouge et noire. Déesse des ombres, prêtresse du mal, le prof n'attend plus qu'une chose, que tu démontres toute l'étendue de tes nouveaux pouvoirs devant la classe.



Règlements

       


Les règles
- Tu ne dois pas raconter ce qu'il se passe dans la réalité. Ton poste commence dans le rêve directement.
- Essaie de faire avancer un maximum le poste. Une fois ton tour passé, le PNJ viendra réguler la quête.
- Tu es dans un rêve. Tu peux largement utiliser toute ton imagination, faire intervenir superman et autres choses non possibles dans la réalité.
- Pas de limite de taille : faites vous plaisir. C'est ta quête quêtes, seuls toi et le PNJ y participeront.
-Attention à ne pas perdre de vue que vous êtes manipulés par un démon, qui vous pousse à aller là où lui veut, en oubliant votre libre arbitre. Il est ici une illusion. A la fin de chaque poste du PNJ, une phrase te demandera ce que tu veux faire. En réalité, c'est ce que tu dois faire, en te perdant et t'amusant le plus possible.
©louha


Lamasthu est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Pour la contactez passez par la boite de Lucy : •MP
Revenir en haut Aller en bas




❖ Etoile Noire ❖
avatar
Alyx C. Valeran
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 652 ► Date d'inscription : 10/02/2014
► Crédits : 4686 ► Chambre : 2-3 ► Clubs : Danse, sculpture ► Pouvoirs : Géokinésie N.2
Magnétisme N.2
Empathie N.3
Perception N.3
Linguisme N.3
Manipulation des ondes N.2
Pyrokinésie N.1 [intrigue]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]
Phytokinésie N.1 (Intrigue)


MessageSujet: Re: Dreaming tales (Alyx) Mar 15 Mar - 20:28

Quel pagaille... Alyx continuait d'encourager Orion, entre les maîtres qui usaient de leurs pouvoirs, les chiens pris dans la tourmente et les rubans qui s'emmêlaient... Elle était concentrée sur son fidèle ami canin, oubliant tout ce qui l'entouraient. L'issue de cette course ne fut guère évidente et ce fut dans une explosion de joie qu'Alyx accueillit la victoire d'Orion. Par contre, la disparition soudaine du perdant choqua la jeune étudiante, mais ce n'était qu'un rêve non ?

Mais l'attention d'Alyx fut attirée par le professeur qui souhaitait voir le vainqueur. Alors, elle se leva, un peu gênée d'être le centre de l'attention. Sauf que l'annonce de la récompense la laissa bouche bée. Rein des démons ? Complètement loufoque vu que d'ordinaire elle était plutôt du côté des opposants aux démons. Mais ses pensées furent rapidement reléguées dans un coin de son esprit quand elle sentit la puissance l'envahir. Puis son regard se porta sur son corps et elle grimaça devant l'accoutrement dont elle a été affublé. Franchement, ce n'était pas du tout son style, mais elle n'en avait cure.

En fait, un sourire satisfait étirait ses lèvres, car elle se sentait toute puissante, capable de n'en faire qu'à sa tête. Pourtant une pointe de conscience perdurait en son for intérieur, étouffée par les opportunités offertes par cette magie. Elle avait envie de voler. A peine cette pensée formulée qu'elle commença à s'élever, défiant la pesanteur. Appeler la foudre ? Rien de plus simple. L'air s'électrisa et la foudre frappa le bureau d'un élève.

Un rire au bord des lèvres, Alyx redescendit sur le sol. Puis l'envie la saisit de faire apparaitre un chien des enfers, ainsi que les superhéros dont lui parlait régulièrement son frère. Or, plus elle utilisait ses pouvoirs avec plaisir, plus la pièce semblait s'assombrir, comme si le mal s'insinuait discrètement dans la place. Toujours euphorique, Alyx se tourna ver le professeur.

- Pourquoi ?  Pourquoi un tel cadeau ?

Alors qu'elle posait la question, un doute l'assaillit. Que faisait-elle ? N'était-ce pas contre nature ? Quelque chose clochait.... Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas




☨ Lait Caillé ☨
avatar
Lamashtu
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 46 ► Date d'inscription : 16/01/2016
► Crédits : 4705 ► Pouvoirs : - Manipulation des rêves
- Peste démoniaque
- Téléportation
- Pyrokinésie maléfique
- Manipulation des esprits


MessageSujet: Re: Dreaming tales (Alyx) Mer 23 Mar - 19:59


Dreaming tales
Alyx

Début novembre
Dans le rêve
L'étendue de tes pouvoirs te laisse sans voix, c'est absolument merveilleux. Sauf que tu sens que quelque chose ne va pas, et tu ne penses pas si bien dire.

Le prof te demande de le rejoindre près de lui, ce que tu fais. Et une fois à ses côtés, il te regarde droit dans les yeux en souriant diaboliquement. Il te fait comprendre sans équivoque que tu dois choisir ton camp. Tu es une démone à présent, tu en es même la reine. Mais tes pouvoirs ne sont pas un cadeau sans contrepartie. Tu dois les utiliser pour éliminer les élèves devant toi, et leurs chiens et ton chien!

Tu dois faire un choix! Affronter tes pouvoirs ou les absorber et te laisser envahir par leur force. C'est ton choix, qui bien que difficile, va te permettre de sortir de ce rêve. La puissance de tes nouveaux pouvoirs va-t-elle te faire perdre la tête?


Règlements

       


Les règles
- Tu ne dois pas raconter ce qu'il se passe dans la réalité. Ton poste commence dans le rêve directement.
- Essaie de faire avancer un maximum le poste. Une fois ton tour passé, le PNJ viendra réguler la quête.
- Tu es dans un rêve. Tu peux largement utiliser toute ton imagination, faire intervenir superman et autres choses non possibles dans la réalité.
- Pas de limite de taille : faites vous plaisir. C'est ta quête quêtes, seuls toi et le PNJ y participeront.
-Attention à ne pas perdre de vue que vous êtes manipulés par un démon, qui vous pousse à aller là où lui veut, en oubliant votre libre arbitre. Il est ici une illusion. A la fin de chaque poste du PNJ, une phrase te demandera ce que tu veux faire. En réalité, c'est ce que tu dois faire, en te perdant et t'amusant le plus possible.
©louha


Lamasthu est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Pour la contactez passez par la boite de Lucy : •MP
Revenir en haut Aller en bas




❖ Etoile Noire ❖
avatar
Alyx C. Valeran
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 652 ► Date d'inscription : 10/02/2014
► Crédits : 4686 ► Chambre : 2-3 ► Clubs : Danse, sculpture ► Pouvoirs : Géokinésie N.2
Magnétisme N.2
Empathie N.3
Perception N.3
Linguisme N.3
Manipulation des ondes N.2
Pyrokinésie N.1 [intrigue]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]
Phytokinésie N.1 (Intrigue)


MessageSujet: Re: Dreaming tales (Alyx) Jeu 24 Mar - 20:19

Alyx s'approcha du prof avec assurance, mais un frisson parcourut son corps face au sourire qu'il lui renvoya. Choisir son camp ? Pourquoi choisir son camp ? Elle possédait une puissance inouïe, elle pouvait la conserver pour elle-même, égoïstement. Pourquoi soutenir les autres ?

Reine des démons ? Cette idée ne parvenait pas à faire son chemin dans son esprit. Alyx sentait le pouvoir parcourir ses veines, comme un courant électrique. De quoi perdre la tête... Elle observait ses mains lorsque son professeur lui ordonna d'éliminer les élèves et animaux présents pour asseoir son appartenance et l'acquisition de cette puissance. La jeune femme tourna la tête vers le reste de la salle, prête à s'exécuter.

Pourtant elle n'en fit rien. Impossible d'éliminer sans scrupules des êtres humains, ses camarades. Un débat intérieur la saisit, céder à l'attrait du pouvoir ou protéger ses convictions ? Le temps sembla se suspendre. Indécision... Tentation... Hésitation....

- Non ! finit-elle par lancer à la figure de ce prof diabolique. Je ne tuerai pas pour vous ni pour obtenir du pouvoir !

Plus elle parlait, plus son débit se fit rapide pour quasiment se transformer en cri.Se raccrochant à sa décision, Alyx tourna les talons pour fuir la salle de cours, mais surtout pour éviter de faire brûler le professeur sur place.[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas




☨ Lait Caillé ☨
avatar
Lamashtu
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 46 ► Date d'inscription : 16/01/2016
► Crédits : 4705 ► Pouvoirs : - Manipulation des rêves
- Peste démoniaque
- Téléportation
- Pyrokinésie maléfique
- Manipulation des esprits


MessageSujet: Re: Dreaming tales (Alyx) Jeu 23 Juin - 20:14


Dreaming tales
Alyx

Début novembre
Dans le rêve
Le bruit de la porte que tu fermes résonnes profondément dans ta tête. Le son est désagréable mais étonnement libérateur. Tu souffles un coup et ouvre les yeux... Mais n'y vois plus rien. Tu es de retour à la réalité, tu en as la conviction et c'est la vérité.
Un parfum de pouvoir envahit la pièce... Le pouvoir a-t-il une odeur? Pour toi, oui! Et ce parfum est plutôt désagréable à ton nez. Tu n'aimes pas cette force qui agresse tes sens.

Les bruits de la nuit te reviennent progressivement, tes compagnes de chambre sont là, elles dorment à poings fermés. Mais toi, tu es sure que ce rêve ne va pas te laisser le loisir de te rendormir. Tu peux sentir Orion près de toi, il a sentit que tu n'étais pas dans ton état normal et couine doucement près de ta tête.

Ton poignet te brûle lorsque tu tournes pour lui caresser la tête... Tu touches l'endroit qui te picote, il y a quelque chose, tu ne sais pas quoi... Tu réveilles une de tes amies et lui demande ce que tu as là... Une marque noire en forme de spirale se trouve là.


Règlements

       


Bravo bravissimo, tu as gagné, tu t'es réveillée... Et tu gagnes 1000 crédits et une nouvelle marque en forme de spirale sur le poignet!
©louha


Lamasthu est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Pour la contactez passez par la boite de Lucy : •MP
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dreaming tales (Alyx)

Revenir en haut Aller en bas

Dreaming tales (Alyx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» THE PURSUIT TALES ▲ all of a mind trick
» Le dernier né : Feery Tales
» Tales of Buffy
» Oxanna Prescott • tales of a curious blonde woman
» i was dreaming for so long (hope&delysia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Chambre 2-3-