RSS
RSS


Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)

Partagez| .

Dreaming tales (Mika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




☨ Lait Caillé ☨
avatar
Lamashtu
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 46 ► Date d'inscription : 16/01/2016
► Crédits : 3555 ► Pouvoirs : - Manipulation des rêves
- Peste démoniaque
- Téléportation
- Pyrokinésie maléfique
- Manipulation des esprits


MessageSujet: Dreaming tales (Mika) Mer 20 Jan - 20:34


Dreaming tales
Mika

Début novembre
Dans la réalité 
Une nuit comme toutes les autres, tu t'es blotti dans ton lit et tu t'es endormi comme un loir au bout de dix minutes.
Dans le rêve
Tu te lèves, frais comme un gardon, comme après la bonne nuit de sommeil que tu penses avoir passé... Et tu te rends à la cafétéria pour prendre ton petit déjeuner. Tu ne comprends pas pourquoi tout le monde te regarde bizarrement. Tu ne t'en rends pas vraiment compte en fait. Tu continues jusqu'à la salle, que tu traverses d'un pas tranquille. Mais les regards se posent encore plus sur toi.
Tu vas prendre un plateau, tu te sers et regarde autour de toi pour choisir une place...
C'est alors que tu te rends compte... Que tu es tout nu, que tu flambes à certains endroits stratégiques... Et tu te rappelles qu'un des étudiants t'a raconté que cela arrivait à tous les étudiants au moins une fois. Tu entends des rires autour de toi et des doigts qui se dirigent dans ta direction.
Qu'est-ce que tu fais? Tu sais inconsciemment que normalement, les étudiants partent en courant dans ce genre de situation... Mais tu as faim et tu préférerais t'installer pour prendre ton petit-déjeuner...


Règlements

       


Les règles
- Tu ne dois pas raconter ce qu'il se passe dans la réalité. Ton poste commence dans le rêve directement.
- Essaie de faire avancer un maximum le poste. Une fois ton tour passé, le PNJ viendra réguler la quête.
- Tu es dans un rêve. Tu peux largement utiliser toute ton imagination, faire intervenir superman et autres choses non possibles dans la réalité.
- Pas de limite de taille : faites vous plaisir. C'est ta quête quêtes, seuls toi et le PNJ y participeront.
-Attention à ne pas perdre de vue que vous êtes manipulés par un démon, qui vous pousse à aller là où lui veut, en oubliant votre libre arbitre. Il est ici une illusion. A la fin de chaque poste du PNJ, une phrase te demandera ce que tu veux faire. En réalité, c'est ce que tu dois faire, en te perdant et t'amusant le plus possible.
©louha


Lamasthu est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Pour la contactez passez par la boite de Lucy : •MP


Dernière édition par Lamashtu le Mer 10 Fév - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Dreaming tales (Mika) Dim 7 Fév - 1:17

Dormir n’était pas naturel pour lui. Mais, cela, il ne le savait pas notre petit Aspect amnésique, ça non. Il passait ses nuits à faire comme les humains, donc ce soir là, il dormait. Son corps lui-même avait oublié ce que c’était qu’être un Aspect, comme si lui retirer la mémoire lui avait retiré sa magie et sa sagesse. Était-il en train de devenir réellement un humain ? ça, il n’aurait pu le savoir que s’il avait sû ce qu’il était. Mais, il ne le savait pas. Donc, pour lui, il était humain. Et, il dormait.

Et puis, il se leva, comme tous les matins et il se mit à faire ce qu’il faisait d’habitude. Partir prendre le petit déjeuner était un de ses moments préférés, surtout depuis que Sarah lui avait appris à manger. Vraiment, il adorait ça. Mais, ce jour là, notre petit aspect était tête en l’air, et lorsqu’il arriva à la cafétéria pour prendre son petit déjeuner, il se rendit compte d’une chose pour le moins étrange. Il était tout nu. Totalement nu sans aucuns vêtements.

Vous voulez savoir un secret ? Il s’en fichait, notre petit Aspect. Il s’en fichait totalement d’être tout nu ou pas. Il n’avait toujours pas compris le principe de pudeur, ça non. Et, il n’avait pas non plus compris pourquoi il fallait changer de vêtements tous les jours. Sarah était un bon professeur, mais pas à ce point. Alors, installé à sa place favorite, il se contenta de mordre dans un croissant, ignorant totalement ce que pouvaient lui dire les autres. Il mit un coude sur la table, son menton dedans, et tira une langue pleine de miettes à un étudiant qui le pointait du doigt. Bah alors, t’es jaloux ?

Revenir en haut Aller en bas




☨ Lait Caillé ☨
avatar
Lamashtu
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 46 ► Date d'inscription : 16/01/2016
► Crédits : 3555 ► Pouvoirs : - Manipulation des rêves
- Peste démoniaque
- Téléportation
- Pyrokinésie maléfique
- Manipulation des esprits


MessageSujet: Re: Dreaming tales (Mika) Mer 10 Fév - 13:58


Dreaming tales
Mika

Début novembre
Dans le rêve
Ton croissant te ravie! Ton petit déjeuner est un véritable paradis! Tu te régales et ne prête aucunement attention aux gens autour de toi... Tout du moins au début. Qu'importe ton apparence, ou plutôt ton manque de vêtements, tu t'intéresses beaucoup plus au plateau devant toi. Tout du moins jusqu'à ce que tu remarques un doigt pointé dans ta direction. Un garçon se moque ouvertement de toi. Il n'est pas seul, il est entouré de ses copains, des freluquets, mais qui rient à gorge déployée en te regardant.

Tu leur tires la langue, cela ne les fait rire que plus encore. Tes mots font se lever l'un des garçons, il est plus petit que toi, mais porte un pantalon, lui. Il se sent supérieur, juste à cause de ça. Il avance dans ta direction.

"Alors, il est bon ton petit-déj?!"

Il s'assoit en face de toi et te sourit de manière narquoise.

"Tu pourrais pas griller ma tartine?" Demande-t-il en te regardant avant de te faire un clin d'oeil et regarder ses potes.

Tu te demandes si tu dois l'ignorer ou lui montrer "Que tu es un homme"... Ce que Sarah t'a très vaguement expliqué. Sauf qu'à l'instant même où cette question se glisse dans ton esprit, tu croises le regard du gamin en face de toi... Et que ses yeux deviennent rouge sang. Il se lève toujours en souriant alors que ses potes s'approchent, eux aussi, leurs yeux sont écarlates.
©louha


Lamasthu est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Pour la contactez passez par la boite de Lucy : •MP
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Dreaming tales (Mika) Mer 9 Mar - 23:06

Ouep, trop bon même. L’Aspect sourit au garçon et croque dans son croissant. Il s’en fiche, après tout, de tout ce qu’il se passe là. Il n’en a rien à faire du tout. Vraiment rien. Son regard est fixé sur son croissant et il continue de manger quand le garçon en face de lui lui demande s’il peut lui faire griller une tartine. Mika hausse les épaules. Il ne contrôle pas réellement sa magie. Plus depuis qu’il a perdu la mémoire. Mais, pour le coup il lève quand même les yeux. Assez pour voir les trois adolescents se changer en démons. Une seconde durant, ses yeux s’éclairent d’une flamme. Une véritable flamme. Une seconde durant, il redevient qui il est réellement. Il claque les doigts, et les garçons s’enflamment. Tous d’un coup. Une seconde plus tard, ils sont un tas de cendre sur le sol. Mika cligne des yeux, penche la tête sur le côté et hausse les épaules. Il retourne à son croissant.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dreaming tales (Mika)

Revenir en haut Aller en bas

Dreaming tales (Mika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» THE PURSUIT TALES ▲ all of a mind trick
» Le dernier né : Feery Tales
» Tales of Buffy
» Mika-thinking... J'suis amoureux? (T-d-T, libwe)
» Oxanna Prescott • tales of a curious blonde woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Chambre 3-2-