Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Dreaming tales (Lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Dreaming tales (Lucy) Dreaming tales (Lucy) EmptyDim 17 Jan - 20:41


Dreaming tales
Lucy

Début novembre
Dans la réalité 
Tu est blottie dans les bras de Seban. Vous êtes en train de regarder un film sans vraiment d'intérêt et, éreintée par une journée d'entrainement, tu commences à sentir tes yeux se fermer. Ne pouvant lutter plus longtemps, tu plonges dans le sommeil.

Dans le rêve
Tu te trouves dans une ruelle, c'est le crépuscule. Tout près, tu entends les vagues, tu ne dois pas être très loin de la mer. Et elle est démontée. Une envie te démange, aller la voir de plus près. Ce doit être un spectacle de toute beauté! Mais soudain, le vent se lève et tu dois le contrer. Une voix se lève dans le vent, la tempête, celle de ta mère.

"Viens me voir, ma chérie, viens à moi!"


Sa voix est tendre, aimante, mais c'est bien celle de Sofia. Le vent te pousse vers cette voix, et vers l'océan démonté. Prends-tu la décision d'obéir à ta mère? Quitte à faire face à la colère des éléments?



Règlements

       


Les règles
- Tu ne dois pas raconter ce qu'il se passe dans la réalité. Ton poste commence dans le rêve directement.
- Essaie de faire avancer un maximum le poste. Une fois ton tour passé, le PNJ viendra réguler la quête.
- Tu es dans un rêve. Tu peux largement utiliser toute ton imagination, faire intervenir superman et autres choses non possibles dans la réalité.
- Pas de limite de taille : faites vous plaisir. C'est ta quête quêtes, seuls toi et le PNJ y participeront.
-Attention à ne pas perdre de vue que vous êtes manipulés par un démon, qui vous pousse à aller là où lui veut, en oubliant votre libre arbitre. Il est ici une illusion. A la fin de chaque poste du PNJ, une phrase te demandera ce que tu veux faire. En réalité, c'est ce que tu dois faire, en te perdant et t'amusant le plus possible.
©louha


Dernière édition par Lamashtu le Mer 20 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28562 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Dreaming tales (Lucy) Dreaming tales (Lucy) EmptyLun 18 Jan - 20:22

Je tourne sur moi-même durant une seconde et fronce les sourcils. Je ne connais pas cet endroit. Au bout de quelques secondes, je m’en fiche. J’entends l’océan, et j’ai envie d’aller le voir de plus près. Si ma mère est une Chevalier avec toute la fortune que ça implique, je ne suis jamais partie en vacances. Je n’ai jamais eu l’occasion d’aller voir l’océan pour le plaisir. La seule fois que je l’ai vu, j’étais dans un avion pour aller à Los Angeles, pour tenter de découvrir qui était mon père. Aujourd’hui, tant de choses ont changé… Alors, je m’avance vers l’océan. Avant d’être contrée par le vent. Vent qui finit par me pousser vers l’océan et vers… Attendez c’est quoi ce bordel. Sofia ? Je fronce les sourcils. Croise les bras. Tente de résister au vent. Mais, ce couillon semble vouloir que j’aille là bas, absolument. Hors de question. Je me tourne vers l’air et attrape mentalement les brises violentes les unes après les autres pour les dévier vers le ciel, pour éloigner la tempête du sol. Je finis couverte de sueur, mais je suis libre. Je m’enfuie loin de l’océan et finit par entrer dans une maison au hasard.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dreaming tales (Lucy) Dreaming tales (Lucy) EmptyMer 20 Jan - 20:16


Dreaming tales
Lucy

Dans un geste d'une puissance hors du commun, tu parviens à te défaire de cette tempête qui t'entoure. Sa puissance t'a laissé sans voix, tu as senti les embruns pénétrer chaque pores de ta peau. Mais tu es parvenu à t'en débarrasser, éreintée.
Tu décides de fuir... Mais la fuite est-elle la bonne solution? Fuir ou affronter? Le choix n'est jamais simple... Ce serait tellement bien si les choses étaient évidentes! Ce n'est malheureusement pas le cas.
Tu te retrouves dans une maison, loin de l'océan, quoi qu'il continue à se faire entendre, grondant, envoyant sa voir de stentor à travers l'air qui t'entoure. Tu l'as choisi au hasard, sauf qu'il n'y a jamais de hasard.
Tu es dans une maison qui t'es inconnue, une maison de vacances abandonnée pour la saison creuse... Le silence y règne, si ce n'est la tempête qui fait craquer les volets. Tu as toutefois la sensation de la connaitre... Mais ne parviens pas à savoir ce qui te donne cette impression... Un objet que tu as vu? Une odeur dans l'air? L'impression d'entendre une voix qui t'es familière?
En face de toi, des escaliers semblent être composés de coussins d'air qui vont s'affaisser au premier pas... Si tu montes, tu ne pourras plus redescendre par ce chemin... Est-ce que tu montes?


Règlements

       


Les règles
- Tu ne dois pas raconter ce qu'il se passe dans la réalité. Ton poste commence dans le rêve directement.
- Essaie de faire avancer un maximum le poste. Une fois ton tour passé, le PNJ viendra réguler la quête.
- Tu es dans un rêve. Tu peux largement utiliser toute ton imagination, faire intervenir superman et autres choses non possibles dans la réalité.
- Pas de limite de taille : faites vous plaisir. C'est ta quête quêtes, seuls toi et le PNJ y participeront.
-Attention à ne pas perdre de vue que vous êtes manipulés par un démon, qui vous pousse à aller là où lui veut, en oubliant votre libre arbitre. Il est ici une illusion. A la fin de chaque poste du PNJ, une phrase te demandera ce que tu veux faire. En réalité, c'est ce que tu dois faire, en te perdant et t'amusant le plus possible.
©louha


Dernière édition par Lamashtu le Mer 10 Fév - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28562 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Dreaming tales (Lucy) Dreaming tales (Lucy) EmptyDim 24 Jan - 19:59

La porte claque dans mon dos et je ferme les yeux durant une seconde. Je reste immobile durant de longues minutes avant de me laisser glisser le long de la porte et de ramener mes jambes contre mon torse. Je ferme les yeux durant une seconde, une minute ou une heure. Et puis je me relève. Je visite le rez de chaussée. J’observe l’endroit. Il n’y a rien de connu, pourtant il y a quelque chose de connu. Cette sensation de solitude, sûrement. Cette impression d’être seule au monde. Je baisse les yeux vers le sol et serre les poings. J’avale lentement ma salive et rejette ma chevelure en arrière. Seule pour l’éternité. Je n’ai personne. Je n’ai jamais eu personne. Je baisse les yeux vers le parquet parfaitement ciré bien qu’un peu poussiéreux et … Je soupire, tristement. Qu’est ce que je fou là, hein ?

Je fuis. Comme je fuis toujours. J’entends encore l’océan m’appeler, et je mets mes mains sur mes oreilles. Tais-toi, tais-toi, tais-toi… Je me précipite dans le couloir, tourne sur moi-même et… voit cet escalier. Je vois cet escalier fait d’air. Je suis l’air. C’est mon pouvoir principal. Celui que j’utilise le plus souvent. Je m’avance et pose le pied sur une des marches. En moins de temps qu’il en faut pour le dire, je suis en haut. J’observe l’endroit. Un couloir, un très très long couloir comme dans certains cauchemars, avec des portes. L’une des portes semble être illuminée de quelque chose, et c’est celle là que je pousse. Mes yeux mettent quelques secondes à s’habituer à la lumière après la pénombre du rez de chaussée et du couloir…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dreaming tales (Lucy) Dreaming tales (Lucy) EmptyMer 10 Fév - 14:06


Dreaming tales
Lucy

Tu te retrouves à l'étage, sachant que tu ne pourras pas redescendre, tout du moins, pas par cette voie que tu viens de prendre. Un couloir sans fin se dessine devant toi. Il est tout à la fois oppressant et déroutant... Il semble s'étendre à l'infini. Et une infinité de portes se trouve là. Ouvertes? Ou non? Tu n'en sais rien.

L'une d'elle semble irradier d'une lueur impossible et éblouissante. La porte s'ouvre quand tu passes le pas. Tu clignes plusieurs fois des yeux pour t'habituer à l'éclat de la pièce. Quand tu y vois à nouveau, tu comprends que tu n'es plus dans la maison. Tu te trouves les pieds dans le sable, et bien qu'un lit, une armoire et une table de chevet se trouvent là, tu n'es plus dans la maison, à moins qu'un monde ne se trouve à l'intérieur. La mer est calme, le soleil est en train de se coucher dans un éclat rougeoyant.

Sur le lit, une personne est assise, regardant le spectacle de l'astre rougissant. Mais tu ne peux définir de qui il s'agit. Un enfant, une petite fille, apparemment. Elle est de dos. Et sans savoir pourquoi, tu penses qu'il s'agit de toi.


Règlements

       


Les règles
- Tu ne dois pas raconter ce qu'il se passe dans la réalité. Ton poste commence dans le rêve directement.
- Essaie de faire avancer un maximum le poste. Une fois ton tour passé, le PNJ viendra réguler la quête.
- Tu es dans un rêve. Tu peux largement utiliser toute ton imagination, faire intervenir superman et autres choses non possibles dans la réalité.
- Pas de limite de taille : faites vous plaisir. C'est ta quête quêtes, seuls toi et le PNJ y participeront.
-Attention à ne pas perdre de vue que vous êtes manipulés par un démon, qui vous pousse à aller là où lui veut, en oubliant votre libre arbitre. Il est ici une illusion. A la fin de chaque poste du PNJ, une phrase te demandera ce que tu veux faire. En réalité, c'est ce que tu dois faire, en te perdant et t'amusant le plus possible.
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28562 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Dreaming tales (Lucy) Dreaming tales (Lucy) EmptyMar 1 Mar - 12:44

Je passe une porte. Au hasard. Ou peut être parce que… Parce qu’elle brille. J’en sais rien. Je dois avouer que je ne suis pas réellement sûre de ce que je fais ici ni même si c’est la réalité ou un rêve. La nouvelle pièce est étrange. Je croise les bras et observe l’endroit. Ce n’est plus la maison. C’est un océan. Mais pour le coup… Cela ne m’étonne pas plus que ça. Pour être franche, je suis habituée à ce genre de sorts. Un monde dans le monde. Comme l’Institut, en fait. Il y a toujours le lit, l’armoire et la table de chevet. Je soupire et m’avance vers l’eau en ignorant la gamine. Elle me fout mal à l’aise. C’est une gamine sans visage, et je n’aime pas ce genre de chose. Ça ne présage jamais quoi que ce soit bon.

Je ferme les yeux et je décide. Je décide de changer d’endroit. D’aller ailleurs. Dans un endroit qui me plaira plus. Trois secondes plus tard, je rouvre les yeux et observe l’endroit autour de moi. Je suis désormais dans une forêt qui ressemble à celle d’Alice au pays des merveilles. Mon regard se tourne vers le chat qui m’observe, la tête à l’envers et je fronce les sourcils. C’est pas toi que je voulais. C’est le chapelier. Le sourire du chat s’élargis et il disparait pour réapparaitre à quelques mètres de là, dans la forêt. Et, sans savoir pourquoi, je commence à le suivre.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dreaming tales (Lucy) Dreaming tales (Lucy) EmptyMer 23 Mar - 20:16


Dreaming tales
Lucy

Ce rêve t'emmène de plus en plus profondément dans les contrées de ton esprit. Tu regardes autour de toi, le pays des merveilles est-il si merveilleux que ça? Tu découvres le fameux chat de l'histoire et son sourire dérangeant à souhait. Tu le suis car tu sens qu'il va te mener au chapelier. Et c'est ce qu'il fait. Tu ne sais pas si tu dois en être étonnée ou pas. Le chapelier, de dos, se retourne... Et c'est Seban. Ce rêve a le don de te placer face à des personnes que tu connais. Tu sais qu'elles sont toutes une partie de toi.

Seban s'approche de toi, et te propose du thé. Forcément! Cela est normal après tout. Tu le regardes verser son thé dans de belles tasses malheureusement ébréchées. Il t'en tend une et porte l'autre pour porter un toast. "A l'avenir!"

Tu prends la tasse... Mais quelque chose te turlupine. La situation n'est pas normale... Tu ne parviens pas à savoir quoi. Seban porte la tasse à ses lèvres, et te fais un clin d'oeil avant de l'avaler. Il a très envie que tu fasses de même.... Vas-tu le faire? Tu as l'impression que cela signifie quelque chose d'important, que c'est bien plus complexe qu'un seul tea time. Boire? Ne pas boire? Là est la question de ce rêve? Faire ce qu'on te demande ou l'inverse? Même si cela déçoit celui que tu aimes?


Règlements

       


Les règles
- Tu ne dois pas raconter ce qu'il se passe dans la réalité. Ton poste commence dans le rêve directement.
- Essaie de faire avancer un maximum le poste. Une fois ton tour passé, le PNJ viendra réguler la quête.
- Tu es dans un rêve. Tu peux largement utiliser toute ton imagination, faire intervenir superman et autres choses non possibles dans la réalité.
- Pas de limite de taille : faites vous plaisir. C'est ta quête quêtes, seuls toi et le PNJ y participeront.
-Attention à ne pas perdre de vue que vous êtes manipulés par un démon, qui vous pousse à aller là où lui veut, en oubliant votre libre arbitre. Il est ici une illusion. A la fin de chaque poste du PNJ, une phrase te demandera ce que tu veux faire. En réalité, c'est ce que tu dois faire, en te perdant et t'amusant le plus possible.
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28562 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Dreaming tales (Lucy) Dreaming tales (Lucy) EmptySam 26 Mar - 22:26

Je suis le chat chester. J’ai toujours adoré le chat chester. J’avance à ses côtés, et je vais même jusqu’à converser avec lui tout en marchant. J’ai l’impression que nous sommes au pays des merveilles maintenant. Je regarde autour de moi durant quelques secondes et je hausse un sourcil amusé et croise les bras. C’est un rêve n’est ce pas ? Les portails dans ce monde sont réellement étranges, et puis surtout ils n’ont rien de semblables à ceux de la réalité. Vraiment rien. Nous arrivons jusqu’au Chapelier, et me prenant pour Alice, je m’installe en face de lui et attends qu’il se retourne. Seban ? Il me tend une tasse de thé. Machinalement je la porte à mes lèvres, et puis je m’arrête. Je m’immobilise durant trois secondes. Et puis, je repose le thé sur la table. Tu n’as jamais aimé le thé. Je plonge mon regard dans celui de Seban, sourcils froncés et me redresse. Tu dis que ça te rappelle trop ta sœur. Je le connais par cœur. J’ai passé toute ma vie à l’observer, à tomber amoureuse de lui. Cette information, j’ai du la lui arracher de force. S’il boit du thé, ce n’est pas normal. Même dans un rêve, Seban ne boit pas de thé. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dreaming tales (Lucy) Dreaming tales (Lucy) EmptyJeu 23 Juin - 20:32


Dreaming tales
Lucy

Tu décides de ne pas boire ce thé. Oui, quelque chose est définitivement trop bizarre... Seban n'est pas lui-même... Même le chapelier est moins fou que cet homme que tu as en face de toi à l'instant. Il t'ignore royalement lorsque tu lui parles... Il se verse une autre tasse et mange quelques gâteaux dégoulinants de crème. Tu le regardes... Il parle tout seul, au début, se sont des jeux de mots... Pourquoi un bureau, blablabla, tu connais la chanson... Puis d'un coup, le chapelier se lève et te regarde.

Ses yeux sont noirs, tout noirs. Le soleil se couvre, le ciel devient sombre, de nouveau un orage va venir... Et surement avec lui une nouvelle rencontre.

"Mais qu'est-ce que tu fous ici, Alice... Tu ne devrais pas être ici, ce n'est pas chez toi!" Hurle le chapelier.

Mais où est-ce chez toi? As-tu seulement un chez toi? Tu te relèves... Mais vas-tu suivre le doigt tendu du chapelier, repartir en arrière au risque de retomber sur les mêmes travers de ton existence? Ou alors... Prendre le chemin qui se dresse devant toi, un futur sombre, oh oui, sombre... C'est ta décision! Un seul de ces chemins te mèneras vers l'éveil, la réalité, la lumière... L'autre te plongera dans l'antre de tes personnalités les plus délurées!

Le choix est tient! Choisis bien!


Règlements

       


Les règles
- Tu ne dois pas raconter ce qu'il se passe dans la réalité. Ton poste commence dans le rêve directement.
- Essaie de faire avancer un maximum le poste. Une fois ton tour passé, le PNJ viendra réguler la quête.
- Tu es dans un rêve. Tu peux largement utiliser toute ton imagination, faire intervenir superman et autres choses non possibles dans la réalité.
- Pas de limite de taille : faites vous plaisir. C'est ta quête quêtes, seuls toi et le PNJ y participeront.
-Attention à ne pas perdre de vue que vous êtes manipulés par un démon, qui vous pousse à aller là où lui veut, en oubliant votre libre arbitre. Il est ici une illusion. A la fin de chaque poste du PNJ, une phrase te demandera ce que tu veux faire. En réalité, c'est ce que tu dois faire, en te perdant et t'amusant le plus possible.
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28562 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Dreaming tales (Lucy) Dreaming tales (Lucy) EmptyDim 3 Juil - 15:57

Soudainement, l’ambiance change. Le chapelier change. Lucy avait peur, vraiment peur. Elle ne comprenait pas ces cauchemars. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait, mais en elle, il s’était créé quelque chose. Une sorte de flamme. Une flamme qui la poussait à avancer envers et contre tout. Elle observa le doigt tendu du chapelier. Il lui indiquait de retourner en arrière. Il lui indiquait qu’elle devait faire demi tour. Mais non. Pour elle, c’était ressasser le passé. Revenir sur ses pas et tenter, encore et encore de réécrire les choses. Mais, le passé était écrit et nul ne pouvait le changer. Alors, Lucy observa le chapelier droit dans les yeux et elle le bouscula, lui passant devant pour avancer d’un pas décidé vers les nuages sombres. C’est moi qui doit créer mon propre futur, cria-t-elle sans se retourner. Son choix était fait. Elle ne pouvait plus rester la petite fille qui avait peur, elle ne devait plus rester à regarder en arrière. Avancer. Encaisser. C’était la seule chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dreaming tales (Lucy) Dreaming tales (Lucy) EmptyDim 3 Juil - 18:39


Dreaming tales
Lucy

Affronter le futur? C'est donc là ton choix, petite fille! C'est bien risqué, tu en a conscience j'imagine. Très bien, file donc vers les nuages sombres qui entoureront à coup sur ton univers.

La vie est faite de choix, tu le sais, et celui que tu viens de faire va à coup sur changer ta vie!

Le chemin qui s'ouvre devant toi est sombre, est accidenté... Mais tu avances tête baissée, laissant derrière toi un Chapelier tentant de s'excuser pour ses réactions... Folles? Ben oui, il est fou! Le monde est fou, l'avenir l'est aussi!

Mais cela ne veut pas dire qu'il est mauvais pour autant, les accidents de la vie ne sont pas pour autant des drames! Tu le sais déjà, tu le découvriras encore davantage au fil des années.

Tu te sens soudain oppressée par la masse de nuage... Puis te retrouve tout à coup à l'air libre, comme sortant d'un océan d'ombres, dans une pièce sombre et silencieuse. Tu te réveilles dans un appartement qui n'est pas le tient, sur un canapé. Tu prends une grande inspiration et décide de te lever. En t'appuyant sur l'accoudoir, tu remarques ta peau luisant dans le noir... Et découvre une spirale brulante sur ton poignet. Te voilà de nouveau marquée!

Un rire résonne dans ta tête, enfantin, féminin... Une gamine!

"Bravo Lucy!"

Règlements

       


Bravo! Tu as affronté tes démons jusqu'au bout et tu t'es réveillée petite fille!
Te voilà à nouveau marquée d'un tatouage qui n'en est pas un, une spirale sur ton poignet!

Et plus gentiment, te voilà gratifiée de 1000 crédits être arrivée au bout du voyage!
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dreaming tales (Lucy) Dreaming tales (Lucy) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dreaming tales (Lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dreaming tales (Mika)
» Dreaming tales (Alyx)
» Dreaming tales (Shadow)
» Dreaming Tales ❖ Rosalia
» Dreaming Tales ❖ Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Loft de Seban-