RSS
RSS


Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)

Partagez| .

Soirée de fête : Le président des élèves [Sujet Commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Soirée de fête : Le président des élèves [Sujet Commun] Sam 2 Jan - 20:04


Le président des élèves 2015
Lundi 16 Novembre 2016

Ruby frappe trois petits coups sur le micro. Vêtue d'un tailleurs rouge, de la même teinte que ses cheveux, elle est particulièrement classe. Son regard rouge-orangé, couleur de feu, se pose sur la salle comble. Les étudiants sont là pour entendre le nom du nouveau président des élèves.

Je ne vais pas vous faire attendre très longtemps. Après une semaine de votes, la grande gagnante est pour la troisième année consécutive, Alyx. Elle sera secondée dans sa tâche par Alyona et Shaelin. Félicitations à toutes les trois.

Les vivats emplissent la salle alors qu'Alyx s'avance pour recevoir, telle une miss, son écharpe de présidente et les clefs du bureau des présidents, dans l'aile des professeurs.

Informations :
- Alyx passe la première pour faire son discours.
- Le déroulement de la soirée est libre. Petits fours et autres boissons vous attendent dans la cafétéria
- Amusez vous !

©louha
Revenir en haut Aller en bas




♠ Démon endormis ♠
avatar
Shadow Maldorane
http://institutchevalier.forumactif.org/t1506-shadow-pourquoi-un-corbeau-est-comme-un-ecritoire http://institutchevalier.forumactif.org/t1478-shadow-il-faut-payer-votre-passeur
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 149 ► Date d'inscription : 10/06/2015
► Crédits : 5300 ► Chambre : 2-5 ► Clubs : Dessin ► Pouvoirs : Spiritisme ◘ Empathie ◘ Main des ombres ◘ Nécromancie ◘ Passe-muraille



MessageSujet: Re: Soirée de fête : Le président des élèves [Sujet Commun] Lun 4 Jan - 15:49


   
Le président des élèves 2015
Lundi 16 Novembre 2016

   
J'sais pas trop ce que je fais là en fait. Bon il parait que ça me concerne cette histoire de président des élèves, comme quoi cette personne pourrait me rendre service un jour. Enfin je m'appuyais déjà pas sur les autres avant, je vois pas pourquoi ça changerait. Cependant, j'avoue que j'suis allée voter quand même, parce que Shae participait aux élections et qu'il n'y a rien que je ne puisses pas faire pour ma meilleure amie. Sauf peut-être porter une mini-jupe avec des talons. Ça, sur la vie de ma mère, ça n'arrivera jamais, même si le père noël se mettait à exister juste pour ça. Du coup, j'me suis pointée dans la salle de bal, confortablement glissée dans mon vieux jean délavé et une chemise à carreaux rouge. La dernière fois que je suis rentrée dans cette pièce, je ressemblait à un clown. Je ferrai pas deux fois la même erreur. J'me souviens vaguement avoir voté pour Alyx, la nana aveugle. J'sais pas, elle m'a inspirée. Je suis surprise d'apprendre que c'est la troisième fois qu'elle est élue. Ah bah merde alors. Finalement je connais vraiment rien de cette école, même en y vivant. Du coup, est-ce-que j'aurais pas mieux fait de voter pour Shae ? J'vais lui dire que c'est ce que j'ai fait, de toute façon.

Après l'annonce de Ruby, je fais un détour vers la cafet' pour piquer un plateau entier de petits fours parce que pétard c'est bon la mal-bouffe mais c'est encore meilleur quand c'est préparé par Mitone et qu'on a rien fait pour la mériter. C'est avec la bouche pleine et en traînant les pieds que je rejoins Shae dans la foule.

« T'inchiète pas, ch'est pas chi mal d'être deugième. » Je lui dit avec les joues déformées par la quantité de saucisses feuilletées engouffrées.

   
©louha



- In brightest day and in blackest night. -
Revenir en haut Aller en bas




♫ Chaton Vampire ♫
avatar
Shaelin Walker
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 216 ► Date d'inscription : 10/06/2015
► Crédits : 5241 ► Chambre : 2-5 ► Clubs : Escrime ► Pouvoirs :
- Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation + / -
- Energy Blast + / -
- Ailes de Sylphes


MessageSujet: Re: Soirée de fête : Le président des élèves [Sujet Commun] Sam 16 Jan - 17:01

Vice présidente. Pour ma dernière année d’étudiante, c’est pas si mal. J’ai déjà été présidente, il y a six ans, mais je n’avais rien fait de transcendant. J’avais organisé une semaine au ski et ça avait été lamentable. Vraiment lamentable. Je me mordille la lèvre et attrape des petits fours pour me goinfrer. J’ai hâte de travailler avec Alyx. Pour être totalement franche, je ne la connais pas des masses. Elle est gentille mais… Mais je ne suis pas sûre de savoir quoi faire ou quoi dire, face à elle. Trois ans qu’elle est une présidente géniale, c’est normal qu’elle soit réélue ! A côté d’elle, je n’ai fait que merder.

J’ai une coupe de champagne dans la main droite, des petits fours dans la gauche, et je suis en train d’essayer de manger à même mon assiette lorsqu’une voix retentit dans mon dos. Je me tourne pour faire face à une fille qui a à peu près autant la classe que moi ce soir, et qui me parle la bouche la plus pleine du monde. ’On mé… Je mâche ma propre bouchée et je m’étouffe à moitié en l’avalant. J’attrape la totalité de ma coupe de champagne cul sec. Les bulles me piquent le nez. Je me mets à tousser encore plus et finis par renverser mes petits fours sur un mec en perdant l’équilibre. Une fois sur les fesses, j’observe Shadow et éclate de rire. Je ne peux plus m’arrêter de rire. Je me donne en spectacle. Mais je m’en fiche. Totalement. Je crois que je n’ai pas été aussi détendu depuis un moment.



Shaelin Walker
« She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. »•MP
 
Revenir en haut Aller en bas




ღ bouclier humain ღ
avatar
Alyona S. Sullivan
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 271 ► Date d'inscription : 17/12/2014
► Crédits : 5263 ► Chambre : 2-1 ► Pouvoirs : ※ Pouvoir élémentaire ; hydrokinésie (+++)
※ Pouvoir psychique ; télépathie (+++)
※ Pouvoir(s) commun(s) ; télékinésie (+), illusion (++) et what stars do (+)
※ Pouvoir de race spéciale ; lévitation (pas encore apparu... surprise!)


MessageSujet: Re: Soirée de fête : Le président des élèves [Sujet Commun] Sam 16 Jan - 18:52

Je m'étais inscrite au poste de présidente des élèves un peu comme ça, en passant... Je me disais que ce serait bénéfique que les élèves me voient autrement que comme la fille cinglée, mère d'un démon, qui ne sait qu'être déprimée. Certes, j'ai bien changé depuis quelques temps, et mon poste de présidente du club de théâtre m'a fait du bien, beaucoup de bien!... Mais je sais bien ce que la plupart des autres pensent toujours de moi.

Alors, vu que Lucy a essayé de me changer de pied en cap, autant mettre à profit la nouvelle Lily la Tigresse! Mais pour être tout à fait honnête, je ne pensais pas qu'on penserait que je pourrais être présidente. Non, pas possible!

Sauf que, voilà, madame la directrice a dit mon nom... Je ne suis peut-être pas présidente mais... Seconder Alyx? C'est tellement merveilleux que mon sourire est un train de se figer sur mon visage... Je crois que je vais buger, gentiment, hein! Mais il faut que j'aille en parler à quelqu'un! Mina? Lucy... Une amie... Et Shae! La nuit des muffins nous a rapproché non? Et on va bosser ensemble! Oh ce que je suis contente! Et Alyx? Où est-elle, que j'aille la féliciter!

Je regarde autour de moi... Je n'ai encore rien mangé, rien bu, ça me ressemble pas! Je suis juste trop contente pour ça! Mais j'ai l'impression de ne reconnaître personne! Parce que je suis excitée comme une puce!

Bon... Je vais peut-être manger un petit truc, et pis... Si je tombe sur quelqu'un que je connais, je lui sauterai au cou pour crier ma joie! Et si personne n'arrive dans les cinq minutes qui viennent, tant pis, je sauterai au cou de la première personne qui se trouvera à moins d'un mètre de moi!


Revenir en haut Aller en bas




❖ Etoile Noire ❖
avatar
Alyx C. Valeran
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 652 ► Date d'inscription : 10/02/2014
► Crédits : 5296 ► Chambre : 2-3 ► Clubs : Danse, sculpture ► Pouvoirs : Géokinésie N.2
Magnétisme N.2
Empathie N.3
Perception N.3
Linguisme N.3
Manipulation des ondes N.2
Pyrokinésie N.1 [intrigue]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]
Phytokinésie N.1 (Intrigue)


MessageSujet: Re: Soirée de fête : Le président des élèves [Sujet Commun] Lun 25 Jan - 18:20

Alyx marchait d'un pas rapide car elle était en retard pour la soirée organisée pour l'élection du président des élèves. Or, elle n'aimait pas arriver en retard. Heureusement pour elle, elle parvint à la salle de bal au début du discours de Ruby, évitant ainsi de trop se faire remarquer. Du moins, jusqu'à ce que la dragonne annonce sa réélection. Baissant un peu la tête, elle se dirigea vers l'estrade pour recevoir les clés du bureau des présidents et l'écharpe associée à ce statut.

Bon, elle allait devoir dire quelques mots, mais au bout des trois ans elle se retrouvait à court d'idées. Alors, elle décida de faire court et concis pour permettre à ses camarades de profiter de la soirée.

- Merci Ruby et merci à vous de m'avoir élue pour une nouvelle année en tant que présidente des élèves. Je félicite également Shaelin et Alyona pour leur nomination et je ne doute pas que notre collaboration sera profitable à tous. Je tenais aussi à remercier Emilia pour l'aide qu'elle m'a apporté au cours de son mandat d'adjointe. Alyx fit une légère pause, puis elle poursuivit rapidement avec les habituelles informations concernant les prérogatives du président et le fait qu'elle se tenait à disposition de chacun.

Considérant son intervention terminée, Alyx quitta l'estrade et se fondit dans la foule. Du moins telle était son intention car certains élèves ne manquèrent pas de l'intercepter pour discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Soirée de fête : Le président des élèves [Sujet Commun]

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de fête : Le président des élèves [Sujet Commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN › soirée autour du feu de bois
» SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.
» ~ sujet commun : soirée à la plage
» Paul Magloire un président qui avait de l'envergure, un leader de fort calibre
» Lettre de protestation d'un haitien au président Lula du Bresil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: (1er) Salle de bal-