RSS
RSS


Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)

Partagez| .

Une nuit à l'hôtel [quête : Marcus et Emilia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




✱ PNJ ✱
avatar
La Direction
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 4700 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Une nuit à l'hôtel [quête : Marcus et Emilia] Mer 2 Déc - 20:07


Une nuit à l'hôtel
Emilia et Marcus

Samedi 22 octobre

Ce qui vous a mené ici? Ni l'un ni l'autre ne le sait vraiment... Peut-être les rumeurs de présences démoniaques importantes et puissantes depuis quelques temps... Peut-être les bruits étranges rapportés par des passants terrifiés. Peut-être une découverte personnelle ayant trait à ce lieu annoncé hanté... Ce endroit est décrit comme étant un repère privilégié pour Lilith, que vous ne connaissez que trop bien!

Une chose est sure : l'un comme l'autre, vous vous retrouvez dans le hall d'entrée du bâtiment à l'allure bien torturée. Vous ne vous attendiez pas à ne pas être seul... Vous allez toutefois devoir faire équipe lorsqu'un bruit étrange se fait entendre à l'étage.

S'enfuir à toute jambes ou faire face à ce qui rôde dans le couloir? Chaque chambre peut-être se révéler être un piège! A vous de décider ce qui s'avère être le plus sage!



Règlements

       

- Le PNJ passe réguler la quête tous les 10/15 jours, que vous soyez passés ou pas.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- Amusez-vous bien!
©louha


Vote
Je vous surveille, je fais attention au moindre de vos geste. Je vous manipule et vous mets en danger. N'êtes vous pas là pour ça ? •MP(Lucy)∆ northern lights.


Dernière édition par La Direction le Ven 25 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel [quête : Marcus et Emilia] Jeu 10 Déc - 15:56


Une nuit à l'hôtel
Emilia et Marcus

Samedi 22 octobre

La pluie s'est enfin arrêtée, il ne pleut pas des cordes, mais on le connait tous le petit crachin habituel de paris. Je marche dans les rues mal famées de Paris, me dirigeant vers un hôtel abandonné qui est censé être un des repères de Lillith. Cette garce qui a tué Steve. C'est dangereux vous dites ? Je le sais bien, c'est pour ça que j'ai mes cinq couteaux de lancés, mes éventails de combats, mon fouet électrique, mon tri-bâton en aluminium dissimulés dans ma tenue. Sans oublier ma paire de gants aimantés attachés à ma ceinture et ma montre grappin que je portais au poignet. Qui se douterait qu'une jeune femme telle que moi a caché tout ça dans ses manches, ses bottines ou sa ceinture. ?

Je jette un coup d’œil à la carte qui m'indiquait la position de l’hôtel. Je devrais y être. À voilà, ça doit être ce bâtiment délabré à droite. Je souffle un bon coup avant d'entrer dans l'"Hôtel Hanté" comme ils disent. Et j'ouvre la porte sur un bâtiment à l'allure plus que torturée, mais aussi sur quelqu'un qui me dit quelque chose ! Ne serait-ce pas le concierge de l'école. Ce mec super flippant et sexy en même temps. Je le regarde, et lui demande, surprise :

- Que faites-vous là Monsieur ?

Juste après que j'ai posé cette question, un bruit se fit entendre, et pas des plus rassurants. Je jette mon regard vers le plafond, puis vers le concierge. Non il n'était pas question qu'il fasse tout capoter en me ramenant à l'institut, je resterais et je combattrais. Ça à l'air bête, j'en suis sure. Mais si je peux venger Steve, c'est cela qui compte.

- Vous faites ce qu'il vous plait, mais moi je ne bougerais pas d'ici !


©louha
Revenir en haut Aller en bas




✱ Chasseur Unijambiste ✱
avatar
Marcus Slyther
http://institutchevalier.forumactif.org/t2119-liens-de-marcus http://institutchevalier.forumactif.org/t939-marcus-his-fangs-are-sharp-he-likes-your-taste
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 158 ► Date d'inscription : 07/09/2014
► Crédits : 4705 ► Chambre : 1-3 ► Pouvoirs : Hydrokinésie ◘ Apnée amplifiée ◘ Garou crocodile ◘ Hypnose vocale ◘ Force surhumaine



MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel [quête : Marcus et Emilia] Sam 12 Déc - 14:48


Une nuit à l'hôtel
Emilia et Marcus

Samedi 22 octobre

J'entrouvre les yeux en grommelant puis cligne des paupières plusieurs fois. Tout est sombre autour de moi. Ma tête me fait tellement mal qu'on dirait que mon cerveau va sortir par mes oreilles et fuir en courant. Où est-ce-que je suis, bordel ? Ne pouvant pas percer l'obscurité avec mes yeux humains, je les troque rapidement pour ceux de crocodile qui me permettent de voir dans le noir. Je ne reconnais pas du tout cet endroit. Il y fait humide et froid. C'est en réalisant ça que je grommelle encore. Quelle est ma température corporelle ? Je me sens faiblard. Non mais quel idiot, de m'endormir dans ce genre de taudis ! Voyons voir, de quoi est-ce-que je me souviens ? J'étais au bar de Cerbère, tranquille, comme presque tous les soirs. J'ai bu quelques verres avec lui histoire de rigoler, mais pas plus que d'habitude. Après ça, c'est le trou noir. Est-ce-que j'ai marché jusque là en étant complètement bourré ? Non je ne crois pas. Je tiens plutôt bien l'alcool et mon réflexe ne serait pas d'aller piquer un somme dans un coin délabré qui sent la pisse de chat. Je soupire en me redressant puis tourne sur moi-même, cherchant une porte. J'en trouve une, complètement défoncée au centre, mais avec le loquet toujours fermé. Amusé, je passe donc à travers en songeant que si le précédent avait su tourner une poignée, l'endroit serait probablement moins abîmé.

La pièce suivante est aussi vide que celle où je me suis réveillé, à une différence près : j'y entend du bruit. Enfin...ça ne vient pas vraiment de cette pièce-ci, mais de celle derrière la prochaine porte. D'ailleurs, je ne peux m'empêcher de remarquer que celle-ci est intacte. Curieux, non ? Enfin bref. Intrigué et pas vraiment chocotteux, je pousse la porte face à moi. Cette nouvelle chambre est plus éclairée car la lumière de la lune passe à travers une fenêtre brisée. Cependant, il y fait donc plus froid. Mon regard jaune et fendu se pose alors sur le véritable mystère de la soirée : une étudiante de l'Institut, armée d'une carte poussiéreuse. Son visage ne m'est pas complètement inconnu. Est-ce-que je l'ai déjà draguée au détour d'un couloir ? Laissant mon regard courir sur ses courbes, j'envisage cette possibilité. Oui, elle aurait plutôt le profil. Dommage que ma mémoire me fasse défaut sur ce genre de choses mais se souvienne de certaines que je préférerais oublier. Je décide de ne pas répondre à sa question. Moi-même je ne sais pas ce que je fais là et franchement je n'ai pas envie de me lancer dans une discussion avec une gamine. J'ai suffisamment mal au crâne comme ça. Un bruit retentit dans la baraque délabrée, nous faisant oublier un instant notre surprise mutuelle. Un soupir m'échappe lorsque l'étudiante se met en tête de rester là et de me parler comme si j'étais sa nounou.

« Tu fais ce que tu veux, chui pas ton baby-sitter. Essaye de pas te faire égorger d'accord ? Moi j'ai besoin d'aspirine. »

Sur ces mots, je passe à côté d'elle d'un pas nonchalant et passe dans la pièce suivante. Il doit bien y avoir une putain de sortie à cet endroit, non ? Je donnerais tout pour un bon bain chaud. Malheureusement, un moment plus tard, je dois admettre que je tourne en rond et qu'il y a vraiment des bruits étranges ici. Je devrais peut-être aller vérifier que la gamine suicidaire est toujours sur pieds. Je me vois mal expliquer plus tard sa mort à Sofia ou Ruby.


©louha


I won't get another chance, life is no Nintendo game.
Revenir en haut Aller en bas




✱ PNJ ✱
avatar
La Direction
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 4700 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel [quête : Marcus et Emilia] Ven 25 Déc - 19:12


Une nuit à l'hôtel
Emilia et Marcus

Mardi 20 octobre

Vous vous êtes enfin trouvé, mais l'un comme l'autre ne semble pas vraiment envie de profiter de la présence de l'autre. D'autant que Marcus ne semble pas savoir comme il est parvenue à arriver ici... Voilà une question qui mérite réponse... Et il se pourrait bien que cette réponse se trouve à l'étage.

L'étage où les bruits se font de plus en plus présents. Mais nos protagonistes sont à nouveau séparés. Tous l'hôtel semble, comme le dirait les humains, hanté. Mais les esprits et autres fantômes ne sont pas vraiment responsables de ce raffut. Il s'agit d'êtres physiques beaucoup plus terrifiants pour qui connait le monde de la magie...

Lesquels? A vous de le découvrir! Mais pour cela, il vous faudra monter au deuxième étage!

Oh par contre, juste pour information... Le premier étage est sous le coup d'un sort propageant de bien étranges illusions... Et si jamais vous parvenez au deuxième... Si vous le pouvez, évitez de rentrer dans la deuxième chambre à votre droite, c'est un conseil d'ami!



Règlements

       

- Le PNJ passe réguler la quête tous les 10/15 jours, que vous soyez passés ou pas.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- Amusez-vous bien!
©louha


Vote
Je vous surveille, je fais attention au moindre de vos geste. Je vous manipule et vous mets en danger. N'êtes vous pas là pour ça ? •MP(Lucy)∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas




✱ Chasseur Unijambiste ✱
avatar
Marcus Slyther
http://institutchevalier.forumactif.org/t2119-liens-de-marcus http://institutchevalier.forumactif.org/t939-marcus-his-fangs-are-sharp-he-likes-your-taste
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 158 ► Date d'inscription : 07/09/2014
► Crédits : 4705 ► Chambre : 1-3 ► Pouvoirs : Hydrokinésie ◘ Apnée amplifiée ◘ Garou crocodile ◘ Hypnose vocale ◘ Force surhumaine



MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel [quête : Marcus et Emilia] Lun 11 Jan - 21:07


Une nuit à l'hôtel
Emilia et Marcus

Samedi 22 octobre

Malgré mes efforts (mes efforts de mec avec une sale gueule de bois), je ne parviens pas à mettre la patte sur cette stupide gamine que j'ai croisée tout à l'heure par accident. C'est quoi le jeu là exactement ? Je trouve les morveux que quand j'en ai pas envie, mais quand je les cherche ils sont invisibles ? C'est bien ma veine. Passant une main sale sur mon visage fatigué, je lutte contre mon instinct (oui c'est comme ça que je l'appelle) de faire demi-tour et rejoindre l'institut. Là-bas, je m'imagine déjà dans un bon bain chaud, peut-être en compagnie de Shae si elle est d'humeur joueuse. Mais non, au lieu de ça, je suis perdu dans cette baraque en ruine, de nuit, dans le froid. En compagnie de plusieurs rats, fantômes et créatures nauséabondes, à n'en pas douter. Sinon ce serait pas fun, vous comprenez ? Je râle pour la forme et marche encore cinq bonnes minutes avant d'arriver aux pieds d'un escalier. Là-haut, je perçois alors des bruits que je n'entendais pas au départ. des bruits qui ne me font pas du tout penser au pas léger d'une demoiselle effrayée. Mais si ce n'est pas la ptite, qu'est-ce-qui fait tout ce boucan ? En temps normal, je m'en ficherais royalement. Je suis pas chasseur de monstres et je me contrefiche des démons tant qu'ils sont pas sur mon chemin. Alors pourquoi j'irais risquer ma peau de crocodile dans ce qui ressemble tellement à une mauvaise embuscade de film à petit budget ? Je soupire. Parce que si je rentre sans l'étudiante suicidaire, je vais encore passer pour l'enfoiré sans coeur...que je suis. Ou en tout cas que je fais semblant d'être. Enfin je crois.

Bref, connaissant les capacités extraordinaires des étudiants de l'Institut Chevalier pour aller se mettre le nez dans les emmerdes, je dirais que la gamine est déjà montée. J'ai donc pas d'autre choix que d'y aller aussi. Je grimpe lentement les marches en pensant que je pourrais être ailleurs. Foutue soirée alcoolisée. Je te retiens Cerbère. Je te retiens.


©louha


I won't get another chance, life is no Nintendo game.
Revenir en haut Aller en bas




✱ PNJ ✱
avatar
La Direction
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 4700 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel [quête : Marcus et Emilia] Dim 10 Avr - 17:42

partenaire supprimé, quête avortée.

Marcus gagne 100 crédits.


Vote
Je vous surveille, je fais attention au moindre de vos geste. Je vous manipule et vous mets en danger. N'êtes vous pas là pour ça ? •MP(Lucy)∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôtel [quête : Marcus et Emilia]

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à l'hôtel [quête : Marcus et Emilia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Hôtel Hanté-