RSS
RSS


Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)

Partagez| .

[Dernier étage] Qui donc vient voir l'ours dans sa tanière ? [Mei Lin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: [Dernier étage] Qui donc vient voir l'ours dans sa tanière ? [Mei Lin] Dim 25 Oct - 22:07

Aujourd’hui, j’ai pris le temps de me préparer avec soin. Non, je n’ai pas d’entretien avec un beau garçon, je vous vois venir. Les hommes m’indiffèrent totalement depuis la mort de Chris. Il n’y a plus personne qui soit réellement capable de percer la carapace de mon cœur. Aujourd’hui est cependant une journée bien spécifique à mes yeux. Une demoiselle, une asiatique si j’en crois le nom sur mon agenda électronique. Et, l’intitulé laissé par ma secrétaire est pour le moins excitant. Elle veut me parler des phoenixs. De ceux de ma race. Pour moi qui ai pensé toute ma vie être la dernière et ne jamais pouvoir arriver au bout de mon entrainement, pour moi qui les ait cherchés grâce à mes missions aux quatre coins du globe toute ma vie avant de finalement abandonner, car toutes les légendes les disaient disparus… Vraiment, c’est une nouvelle étrange et qui m’emplit de joie. Et d’appréhension en fait. Car, et si j’étais réellement la dernière ? Et si c’était une arnaque ? Et si je mettais trop d’espoir dans cette entrevue ? Peu importe. Dans tous les cas, je suis prête à laisser sa chance à la demoiselle et à découvrir qui je suis, si elle peut me le dire.

Vêtue d’un tailleurs beige de haute couture, d’un chemisier en soie mauve et d’une paire de talons, je me rends à pieds jusqu’à l’immeuble des Chasseurs où je passe mon badge devant le bouton d’appel de l’ascenseur privé qui m’emmène au dernier étage où se trouve mon bureau. Rares sont ceux qui ont accès à cet endroit : Sofia, bien sûr, Nikita, mon bras droit, ma secrétaire, et ceux qu’elle amène jusqu’à moi pour des entretiens, même si la plupart du temps, ces rendez-vous ont lieu dans un petit bureau plus facile d’accès au premier étage. Aujourd’hui, j’ai décidé de m’offrir toute l’intimité de ma tour. Je partage l’étage avec Sofia, mais elle est toujours en vadrouille et jamais présente pour venir me réclamer l’étage. Alors, je considère un peu cet endroit comme mon chez moi.

C’est face à la vue de Paris qui s’étend en face de moi que j’attends que la secrétaire m’annonce que mon rendez-vous est là. Je ne peux vous dire combien de temps j’ai attendu. Trop longtemps et en même temps pas assez. Malgré mon cœur vieux de plusieurs siècles, j’ai eu l’impression d’être une enfant attendant le matin de Noël. Oh, que je donne d’espoirs dans cet entretien. Et, lorsque la voix de ma secrétaire retentit dans l’interphone, mon cœur manque un battement. C’est pourtant en professionnelle habituée à cacher mes émotions que je réponds Fait la monter, Melina. Un sourire sur les lèvres, je sors de mon bureau pour m’avancer vers l’ascenseur. Je regarde les chiffres changer jusqu’à arriver à celui de l’étage. Professionnelle, je prends le dossier tendu par ma secrétaire, et salue la jeune femme qu’elle me présente. Soyez la bienvenue mademoiselle Feng. Suivez-moi je vous prie. Je suis Aylee de Medicis.

Revenir en haut Aller en bas




✱ Chasseur Unijambiste ✱
avatar
Mei Lin Feng
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 150 ► Date d'inscription : 14/09/2014
► Crédits : 5200 ► Chambre : 1-8 ► Pouvoirs : Pyrokinésie
Guérison
Perception
What stars do
Métamorphose dragon
Main de Topaze
Hydrokinésie (Intrigue 2)


MessageSujet: Re: [Dernier étage] Qui donc vient voir l'ours dans sa tanière ? [Mei Lin] Dim 1 Nov - 16:57

Enfin, je voyais une avancée dans mes recherches concernant cette hypothétique femelle Phoenix. Depuis que le nom de la dénommé Aylee m'a été fourni, une certaine impatience m'étreignait  et, même si je ne la laissais pas transparaitre, je la ressentais alors que je venais d'arriver au pied de l'immeuble des Chasseurs. Ce groupe d'individus fut une découverte lors de mon arrivée en France. Dans nos montagnes, peu s'aventuraient. Les Fafnirs Bleus dédiaient leur temps à la protection des Phoenix, mais cela ne nous empêchait pas de suivre certaines nouvelles qui nous parvenaient depuis l'extérieur.

Pour l'occasion, j'avais revêtu un ensemble à la coupe asiatique. Un pantalon noir et un haut bleu foncé aux motifs dorés.  Mes cheveux étaient remontés en un chignon retenu par des piques, dégageant ainsi mon visage. Je me présentai au secrétariat annonçant mon arrivée. Puis je suivis les indications et fus présentée à la Chasseuse. Comme à mon habitude, je m'inclinai légèrement en guise de salutations.

- Enchantée, madame de Medicis, répondis-je avant de la suivre dans son bureau. Je percevais clairement sa nature de Phoenix et mon cœur s'emballa sous l'excitation de cette rencontre. C'est un honneur de vous rencontrer.

Elle avait déjà connaissance de mon identité donc je ne lui fis pas l'affront de me présenter de nouveau.  Mon regard fit le tour de la pièce et s'arrêta quelques instants pour admirer la vue offerte sur Paris.

- Je vous suis grée de m'accorder de votre temps. Je fus étonnée d'apprendre qu'une personne était familière des Phoenix. Je me demandai si je devais entrer dans le vif du sujet ou non, mais étant donné que j'étais la visiteuse autant éviter de faire attendre mon interlocutrice. Faire votre rencontre va grandement m'aider dans la mission qui m'a été confiée. Ma venue en France a été motivée par des rumeurs circulant sur la présence d'une femelle Phoenix. Il va s'en dire que cela a attiré l'attention des miens puisque nous sommes les gardiens de cette race. Et l'espoir suscité par cette découverte est immense...

Oui, l'avenir des Phoenix reposait sur cette femelle. La malédiction qui les avait frappé avait peut-être une faille qu'il fallait exploiter, si cela permettait la survie de ces créatures. En tant que protecteur mon devoir était de convaincre cette femelle Phoenix de se joindre à nous et de perpétuer la lignée. Mais je pouvais comprendre que cette perspective pouvait en freiner plus d'une. Alors je lui laissais le temps d'assimiler mes paroles et de poser ses questions si elle en avait.
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: [Dernier étage] Qui donc vient voir l'ours dans sa tanière ? [Mei Lin] Sam 7 Nov - 18:47

Mademoiselle, ne pu-je m’empêcher de rectifier lorsque l’inconnue m’appela « madame ». Le terme n’était certes plus en vigueur en France à cause d’une loi aussi stupide que celle qui n’est jamais appliquée et qui consiste à interdire aux femmes de porter des pantalons, mais pour une vieille peau comme moi, il était hors de question de le renier. Toute ma vie j’ai été une « mademoiselle », et ce n’est pas une loi qui va me retirer ça. Machinalement alors que nous avançons dans le couloir, ma main se porte à mon doigt gauche, où se trouve la bague autrefois offerte par Christopher. Je ne l’enlève que pour aller au combat, et même là je la porte sur moi. Cette blessure reste ouverte dans mon cœur et fait aujourd’hui partie de mes forces : je n’ai besoin de personne pour exister et je fais en sorte de me le prouver un peu plus chaque jour.

Une fois ans mon bureau, je m’installe à ma place, après avoir indiqué à la demoiselle inconnue de prendre place en face de moi. J’ignore ce qu’elle fait là et la laisse donc parler la première. Les phoenix. Voilà donc ce pour quoi elle est là. Mes sourcils se froncent durant quelques secondes. Je ne fais pas grand cas de ma nature, et ne le dit qu’à de rares personnes. J’ai toujours considéré être la dernière, et toujours eu trop peur de ce qu’il allait pouvoir advenir pour tenter de faire des enfants. Et puis, sans bon partenaire, il est compliqué de faire des enfants, non ? Une part de moi est persuadée que j’aurais pu en avoir avec Chris, mais il est mort et enterré désormais. Impossible de le faire revenir d’entre les morts, cette magie n’existe pas. Vous voulez dire qu’il existe réellement des Phoenix ? Je suis relativement surprise de cette découverte. Je pensais réellement être la seule. Mais, si vous recherchez une femelle, cela veut-il dire qu’il n’y en a plus ? Je croise les bras, surprise. Elle parle de rumeurs et de femelle. Je n’aime pas tellement ce terme. Je suis une femme. Une femme puissante, de plus. Pas une génisse qu’on emmène à l’abattoir. Je me mords la lèvre inférieure. Et, comment pensez vous la découvrir, cette femelle ? est-elle la dernière ? J’avais un millier d’autres questions. Je ne pouvais pas lui dire directement que j’étais une phoenix, du moins que c’était ce que Merlin avait supposé à l’époque. Nous avions pensé que j’étais la dernière. La toute dernière. Et, comme cette race était assez secrète, nous ne savions pas comment cela fonctionnait. Je ne suis même pas sûre aujourd’hui, malgré mes années de travail, de savoir utiliser mes dons à leur pleine puissance.

Revenir en haut Aller en bas




✱ Chasseur Unijambiste ✱
avatar
Mei Lin Feng
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 150 ► Date d'inscription : 14/09/2014
► Crédits : 5200 ► Chambre : 1-8 ► Pouvoirs : Pyrokinésie
Guérison
Perception
What stars do
Métamorphose dragon
Main de Topaze
Hydrokinésie (Intrigue 2)


MessageSujet: Re: [Dernier étage] Qui donc vient voir l'ours dans sa tanière ? [Mei Lin] Sam 5 Déc - 18:07

La remarque de mon interlocutrice me fit sourire. Oui, les Phoenix existaient et constater qu'elle n'en avait pas connaissance me rassurait sur le fait que la protection mise en place par les miens était efficace. Aylee avait de nombreuses questions et j'allai devoir y répondre sans trop en dire.

- La plupart des Phoenix vivent sous la protection des Fafnirs bleus. Et malencontreusement il n'y a que des hommes. C'est pourquoi lorsque l'existence d'une femme Phoenix parvint à nos oreilles, je fus envoyée à sa recherche.

Comment la reconnaitre ? Facile lorsqu'on était doté du pouvoir de perception. Et avoir vécue toute sa vie au milieu des Phoenix m'avait donné une certaine sensibilité à cette race. Néanmoins cela ne me permettait pas de percevoir leur présence à moins qu'ils ne soient dans mon périmètre proche.  

Voilà pourquoi je pouvais affirmer me trouver en présence d'une femelle Phoenix, sans pour autant pouvoir affirmer que c'était celle qui fut repérée quelques mois auparavant. D'ailleurs, au vu de ses questions, je me demandai si mon hôtesse avait conscience de sa nature.

- Et je pense qu'en faisant votre connaissance, je viens de franchir une étape dans mes recherches. Que savez-vous des Phoenix ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: [Dernier étage] Qui donc vient voir l'ours dans sa tanière ? [Mei Lin] Lun 14 Déc - 22:52

Je me laisse aller dans mon fauteuil, les bras croisés sur ma poitrine. Je ne suis pas certaine de ce que j’entends, ni même ce qu’il se passe réellement. Je me mords la lèvre inférieure et je tente de rester impassible. Je ne suis pas sûre de ce qu’il se passe là. Il y aurait donc d’autres phœnix ? De ma nature véritable, je ne tiens que le nom. Je ne connais pas leurs pouvoirs réels. Je ne sais que ce que j’ai appris sur le tas, avec l’aide de professeurs autant déboussolés que moi. Je suis presque sûre de ne pas connaitre mes pouvoirs à leur maximum. J’aurais besoin de professeurs. J’aurais besoin de Phoenix pour m’apprendre. Je baisse un instant les yeux vers mes genoux, inquiète de ce que cela pourrait signifier. Devrais-je quitter cette vie ? Mon travail ? Mes amis ? Je n’en suis pas réellement sûre. Ce serait un sacré changement.

La question de Mei vient me sortir de mes pensées et je hausse les épaules. Plus ou moins ce que tout le monde en sait, je suppose. Leur nom. Qu’ils ont existé autrefois. Et, qu’ils ont disparut, du jour au lendemain. C’est à peu près tout. Ça, et la raison pour laquelle je porte ce nom de famille. Mais, pour l’heure je n’en dis pas plus. Merlin m’a avoué qu’il y avait une grande lignée en Italie à l’époque où j’ai été trouvée sans mémoire dans la rue. Et, qu’ils étaient la branche royale de Medicis, disparus du jour au lendemain. J’ai pris ce nom sur une intuition il y a quelques années. Parce que ça me semblait juste. J’avoue que je ne suis pas tout à fait sûre de comprendre où vous voulez en venir.

Revenir en haut Aller en bas




✱ Chasseur Unijambiste ✱
avatar
Mei Lin Feng
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 150 ► Date d'inscription : 14/09/2014
► Crédits : 5200 ► Chambre : 1-8 ► Pouvoirs : Pyrokinésie
Guérison
Perception
What stars do
Métamorphose dragon
Main de Topaze
Hydrokinésie (Intrigue 2)


MessageSujet: Re: [Dernier étage] Qui donc vient voir l'ours dans sa tanière ? [Mei Lin] Dim 20 Déc - 19:39

Aylee semblait pensive suite à mes explications. Je pouvais comprendre qu'il soit difficile de croire en un mythe même si les Phoenix n'avaient pas tous disparu. Je ne pouvais nier que la malédiction qui les avaient frappé a manqué les faire disparaitre. Néanmoins ils ont survécu mais l'absence de femelle Phoenix m'était en péril cette survie. Et il était de mon devoir de m'assurer que celle qui fut repérée soit mise en sécurité. Je ne me leurrai pas sur le fait qu'elle serait sollicité pour la pérennité de la race. Ce serait la lumière au bout d'un tunnel de sacrifice. J'esquissai un sourire en imaginant de jeunes Phoenix s'amuser dans les neiges de ma contrée, égayant de leurs rires les maisons, jouant, quémandant des bonbons, chocolats et autres friandises. Un vent de jeunesse.

- Oui, ce sont les histoires qui courent à leur sujet et nous ne les démentons pas.

Les faits n'étaient jamais tout blanc ou tout noir, mais se coloraient de dégradés de gris. Embellis ou transformés pour servir une cause. Et dans le cas des miens pour assurer la protection d'une race en voie d'extinction. Mon regard glissa vers la décoration du bureau tandis que je réfléchissais à la manière de présenter les choses. Et le plus simple était de dire la vérité.

- Il se trouve que je possède le don de perception et, en tant que Fafnir bleu, je sais reconnaitre un Phoenix quand j'en croise un. Vous avez une aura de Phoenix et je pense que vous êtes la personne que nos contacts ont repéré voilà plusieurs mois. Une femme Phoenix est rare de nos jours surtout connaissant l'impact de la malédiction.

Je soupirai légèrement car ce qui était rare attisait les convoitises. J'espérais ne pas  réveiller des montagnes de problèmes et pour éviter cela j'avais l'intention de taire ma découverte. Mais j'allai devoir me montrer persuasive pour inciter Aylee à me suivre pour faire la rencontre de ses congénères.

- Je pense que vous devez avoir de nombreuses questions et si cela vous sied je peux vous présenter aux membres de mon clan et aux Phoenix qui sont sous notre protection. Ils seront plus à même de vous renseigner.

Je me montrais peut-être un peu empressée mais c'était une proposition logique. Comme elle me l'avait révélé quelques instants plus tôt, ses connaissances sur les Phoenix étaient parcimonieuses. Mais je pouvais également comprendre que cela allait un peu vite pour elle. Qu'elle prenne le temps de la réflexion serait tout à fait logique.
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: [Dernier étage] Qui donc vient voir l'ours dans sa tanière ? [Mei Lin] Dim 20 Déc - 22:58

Des histoires… Je baisse les yeux vers mes mains nouées et je prends une grande inspiration. Dans ma poitrine, mon cœur est sur le point d’exploser. Je ne suis donc pas la seule ? Je ne suis pas capable de réaliser ce qu’il se passe. Si je n’avais pas appris, au fil des années, à cacher la moindre de mes émotions, je crois bien que j’aurais fondu en larmes, là tout de suite. J’ai l’impression que mes rêves secrets se réveillent devant moi, que cet isolement dans lequel je me complais depuis tant de temps est finalement terminé. La demoiselle en face de moi me perce donc à jour et je baisse les yeux avant de les relever. La malédiction ? Ca non plus je ne suis pas au courant. Je ne sais rien sur moi-même. La proposition de la jeune femme est tentante, mais je ne sais si je peux accepter. J’ai une vie ici. J’ai des responsabilités. Je ne peux pas partir du jour au lendemain.

Je soupire et me décide à donner quelques indices à la demoiselle. J’ai été trouvée par un humain à l’âge de huit ans, environ, dans les rues d’une cité d’Italie, Florence. Je ne me rappelle de rien avant ce jour. Je baisse les yeux vers mes mains. Mes articulations sont blanches. J’ai rencontré Merlin Chevalier le jour de mes quinze ans, après avoir… mis le feu à une forêt entière le jour où… Ma flamme s’est réveillée. Depuis, je travaille pour lui, et j’en suis arrivée là. Je laisse ma main montrer l’endroit. Je crois que, si je suis prête à donner leur chance à ceux qui m’ont recherchée toutes ces années, je crois que je ne laisserais pas tout tomber non plus. Je ne peux pas. Je… comprenez que tout ceci est un peu soudain pour moi. Je ne suis pas certaine d’arriver à tout comprendre. Je pensais être la seule, la dernière, et vous m’avouez qu’il y en a d’autres. Toute une communauté… je me passe la main dans les cheveux et fais un sourire crispé. Je ne suis pas certaine de pouvoir accepter de les rencontrer tout de suite. Il me faudra me faire à l’idée, avant. Et puis… Et puis j’ai une vie ici. Des responsabilités. Je comprends que vous puissiez vouloir me protéger, me ramener là-bas et… m’isoler, quelque part. L’idée de devenir une poule pondeuse d’une nouvelle génération de phœnix touche mon esprit une seconde. Cependant, voilà quatre cent et quelques années que je vis ici, dans ce monde, que j’y évolue en tout anonymat et en toute sécurité. Je ne peux pas faire une croix sur cette vie non plus. Je soupire et me passe la main dans les cheveux. Vous avez vécu totalement isolés du monde, si je lis entre les lignes. Peut-être est-il temps pour les phœnixq de revenir dans ce monde, de s’y mêler à nouveau. Les légendes que Merlin m’a racontées m’ont fait comprendre que les miens ont été des créatures importantes, puissantes. Les pharaons d’Égypte, les rois de l’Italie… Je n’ai jamais eu l’impression dans ces légendes de voir des gens qui se cachaient à la moindre occasion.

Revenir en haut Aller en bas




✱ Chasseur Unijambiste ✱
avatar
Mei Lin Feng
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 150 ► Date d'inscription : 14/09/2014
► Crédits : 5200 ► Chambre : 1-8 ► Pouvoirs : Pyrokinésie
Guérison
Perception
What stars do
Métamorphose dragon
Main de Topaze
Hydrokinésie (Intrigue 2)


MessageSujet: Re: [Dernier étage] Qui donc vient voir l'ours dans sa tanière ? [Mei Lin] Sam 6 Fév - 18:11

Je penchai la tête à l'image d'un dragon observant une brebis égarée. Ainsi elle ne savait rien de la malédiction qui a failli réduire à néant les Phoenix. Je me demandais bien qui avait pu s'occuper d'elle pendant tout ce temps. Ne rien savoir de ses racines révélait également son ignorance quant à ses ennemis et aux dangers de son statut de Phoenix femelle.

- Oui une malédiction. Je laissai planer quelques instants de silence comme pour ménager mon effet. {color=orange]Les Phoenix sont des proies de choix pour les démons et avoir attiré l'attention de Lilith autrefois a conduit à la mort de toutes les femmes Phoenix éveillées. [/color]

Fort heureusement pour eux, une femelle avait survécu et je venais de la trouver. Les explications fournies par la suite pour mon interlocutrice me donnèrent les éléments nécessaires pour comprendre sa situation et sa survie. Amnésie et Merlin... Aylee avait de la chance de ne pas avoir attiré un prédateur lors de son éveil. En tout cas en devenant l'une des figures éminentes des chasseurs, la Medicis avait donné un sens inattendu à sa vie, de mon point de vue. La dernière de son espèce se dressait en pilier de la résistance face aux hordes démoniaques.

Tandis qu'elle poursuivait, je hochai la tête, j'étais consciente que mon intrusion chamboulait son existence. Puis je fronçai les sourcils, me redressant un peu, devant les arguments exposés. Revenir sur le devant de la scène ?...

- Vous n'avez pas tort de prétendre que les Phoenix sont des créatures puissantes, mais il ne faut pas se fier aux légendes et de là à quitter la protection que nous leur offrons il y a un énorme fossé. C'est le risque d'accélérer votre disparition. Les circonstances ne sont pas propices aux Phoenix...

Je portai ma main à ma bouche, pensive. Je retrouvais la flamme des Chasseurs dans ses propos. Peut-être avait-elle raison, mais elle devra convaincre les miens, ce qui n'était pas une mince affaire.

- J'entends vos arguments et je vais en faire part à notre communauté. En attendant je vais vous laisser réfléchir à ma proposition. Si vous souhaitez me contacter voici mes coordonnés.

Je ne pouvais pas la forcer à me suivre, bien que l'idée m'effleura. Je pris la décision de conclure cette première entrevue et de faire mon rapport aux miens. Sur ces mots, je me levai. J'avais fourni matière à réflexion à mon interlocutrice, autant lui laisser le temps d'assimiler tout ça.
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: [Dernier étage] Qui donc vient voir l'ours dans sa tanière ? [Mei Lin] Dim 7 Fév - 18:21

Les explications de la demoiselle me font froncer les sourcils. Lilith est une vraie plaie, et ça je le sais assez pour avoir eu le temps de la combattre en quelques siècles. Je soupire tristement et secoue lentement la tête de droite à gauche. Réellement, c’est étrange cette histoire. Vraiment étrange. Je finis par donner quelques explications à la demoiselle que j’ai en face de moi sur mon existence. Je n’ai réellement pas l’impression d’avoir fait quoi que ce soit d’extraordinaire. Je suis simplement moi, et j’ai simplement vécu toute ma vie sans encombre. Bien sûr, je n’ai jamais réellement dit ce que j’étais, car jusqu’à cet instant, tout le monde pensait que Lizzie, ma clone, et moi, étions jumelles et que nous étions d’une race rare et presque éteinte, sans jamais mettre de nom dessus. Après tout, les races ne sont pas tellement importantes : du moment que je ne suis pas un démon.

Je finis par parler de cette race et donc, je mets le doigt sur quelque chose qui me chiffonne pour le peu. Comment est-il possible qu’ils se soient cachés autant de temps ? Cachés dans un coin. A attendre. Attendre quoi ? De trouver une personne qui acceptera, ou pas, d’être la nouvelle maman de leur race ? Je pianote sur mon bureau durant de longues secondes et je secoue lentement la tête de droite à gauche. C’est n’importe quoi. Se cacher n’est pas la solution. Jamais. Permettez-moi d’en douter. Si vous ne vous étiez pas cachés, je n’aurais pas passé les trois quart de ma vie à chercher ce que j’étais, je n’aurais pas eu peur de mes pouvoirs, et vous m’auriez retrouvée bien plus tôt, parce que tout le monde aurait su ce qu’est un phoenix au lieu d’en faire une race de légende. Mon ton est un peu sec, mais je dois dire que je ne suis pas réellement sûre de pouvoir pardonner cette histoire. Vraiment pas. Toute ma vie je me suis crue seule et j’ai eu du mal à accepter de me lier aux autres par peur de ce que pourrait donner ma descendance. C’est la raison pour laquelle Chris et moi n’avons pas eu d’enfants. Maintenant, il est trop tard. Chris est mort et enterré. Cette histoire me laisse un goût amer dans ma bouche.

Je prends néanmoins la peine de prendre les coordonnées de la demoiselle avant de la laisser sortir de la pièce, perdue. Je baisse les yeux vers le morceau de carton et soupire tristement. Si seulement ils ne s’étaient pas cachés…

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Dernier étage] Qui donc vient voir l'ours dans sa tanière ? [Mei Lin]

Revenir en haut Aller en bas

[Dernier étage] Qui donc vient voir l'ours dans sa tanière ? [Mei Lin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» reportage de grand voir vient voir c est beau ..............
» Aurelien vient voir Mirta (PV MIRTA )
» Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi)
» Vient voir Mirta
» Pierre Sardi vient voir Fleur [PV Fleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Bureaux-