RSS
RSS


Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)

Partagez| .

Céleste Ellison - Je veux, je veux, je veux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Céleste Ellison - Je veux, je veux, je veux. Dim 18 Oct - 21:32


             
Céleste Ellison
Informations

             
Salut à toi, je m'appelle Céleste Ellison mais tout le monde me surnomme Céleste et je suis né(e) le 2 mai 1996 , à Paris. Si tu sais compter j'ai donc 19 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante de 1 ère année, pour devenir Chasseuse. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis sorcière( mord sith ). Pour terminer ma principale phobie est être séparée de mon frère.

   
Pouvoirs

   
♪ Pouvoir Elémentaire Méthéokinésie
   ♪ Pouvoir Psychique Télépathie
   ♪ Pouvoirs communs Création d'illusions
   ♪ Pouvoir de Race Spéciale pour les Nephilims, Aspects, Fey uniquement. D'autres pouvoirs seront gagnables par vos personnages dans les intrigues.

   
Questions indispensables

     
Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Attaque de zombies :
   
OUI NON
   Permet d'avoir été vacciné contre les morsures de zombie

   Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Téléréalité démoniaque :
   
OUI NON
   Permet de prétendre aux quêtes 'rêves démoniaques'
     

             
Caractère

             
Le caractère de Céleste est très changeant, dépendant de son humeur, et de la personne avec qui elle se trouve. C'est vrai qu'en la croisant, comme ça, dans un couloir, on peut la voir comme une fille plutôt distante, froide, avec un regard étrange et une attitude désobligeante. C'est l'image qu'elle laisse paraître d'elle. En vérité, c'est une fille très colérique, très impulsive, qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui le laisse savoir. C'est certain que quand elle est en colère, il ne vaut mieux pas être dans les parages, car elle a parfois du mal à contenir ses pouvoirs quand ses nerfs lâche. Les paroles sarcastiques et les répliques cinglantes, ce sont les mots qu'elle maîtrise le mieux. Être à part ne la dérange pas, elle préfère suivre son propre chemin que se faire marcher sur les pieds par une blondasse pseudo populaire. Malgré son côté sarcastique et solitaire, elle n'a pas que des défauts. Elle a beau avoir un caractère explosif, c'est tout de même une fille mature, qui sait être à l'écoute et aider les personnes qu'elle aime. Céleste est aussi pleine d'humour, qui adore profiter de la vie et des gens qu'elle porte dans son coeur. Elle est passionnée, quand elle aime quelqu'un, quand elle fait quelques chose, elle le fait à fond, tête baissée, prête à foncer dans un mur. C'est une personne très secrète, et extrêmement têtue, impossible de la faire changer d'avis, quand elle a une idée en tête, rien ne pourra l'arreter.

             
Biographie

             
Je ne vais pas vous mentir et vous dire que j'ai eût une enfance minable, sans famille à errer dans les rues, où enjoliver ma situation et dire que j'ai eût la vie la plus heureuse du monde, mais j'ai néanmoins eût la chance d'avoir été mise au monde avec le plus beau cadeau du monde : un frère jumeau. Jamais je n'ai regrettée d'avoir eût ce cadeau là, car si ma vie devait recommencer, je ne me vois absolument pas la refaire seule, sans lui, sans Alban. Mais recommençons au commencement, le vrai commencement.
Je m'appelle Céleste, Céleste Ellison. Je suis née le 02 mai 1996 à Paris, et comme je vous le disais plus haut, j'ai eût la jolie surprise d'avoir un frère jumeau, Alban. Même si nous avons tout les deux notre propre caractère, nous ne pouvons nier que physiquement, nous sommes pareils. Tout les deux un teint plutôt pale, des traits fins et harmonieux, les yeux d'un bleu éclatant, pur, comme la couleur du ciel, que nous tenons de notre père, et des cheveux de jais, les mêmes que notre mère. Aujourd'hui, le peu de choses qui nous différencie, sont les nombreux tatouages que possèdent mon frère partout sur le corps, la bonne tête qu'il fait de plus que moi , qui suit plus petite et menue, et mes longs cheveux qui m'arrivent au milieu du dos.

Nous avons grandis dans une jolie maison, dans une quartier plutôt aisé, avec des parents aimants, mais tout de même très exigeants, même si à l'époque nous ne savions pas pourquoi. La seule chose qui nous avait toujours intrigués, sans jamais nous mener sur la piste de notre véritable identité, c'était la télépathie que nous partagions tout les deux, depuis notre plus tendres enfances. Nous avions toujours sût communiquer entre nous, dans nos têtes, sans jamais en faire part aux autres. Nous pensions que c'était juste un truc de jumeaux. Jamais nous n'aurions de nous même penser à la vérité. La vérité, nous l'avons découverte quand nous avions environ 14 ans. A l'école élémentaire, nous n'étions pas vraiment bavard, ni extravertis, nous restions ensemble et cela nous suffisait. Nous avions une relation tellement fusionnelle , que personne n'arrivait à nous comprendre. Nous avions toujours cette relation au collège, mais nous nous sommes éloignés pour nous faire nos propres amis, même si la surprotection d'Alban ne cessait d'augmenter à mon égard. Il ne laissait jamais un garçon m'approchait, ce qui m'agaçait toujours un peu car , lui il avait le droit de fréquenter n'importe qui. Et puis un jour, en 3 ème, à la fin de l'année, j'ai eût un copain. Et quand mon frère l'a appris, ça a était le début de tout. En rentrant à la maison, une violente dispute avait éclaté. Ce n'est que plus tard que j'ai appris qu'il avait frappé mon copain de l'époque. Pendant notre dispute, l'atmosphère était plus qu'électrique, le ciel s'était couvert tout d'un coup, et la température dans la pièce avait énormément augmentée.Ce n'est que lorsque mon frère fou de rage, à mis le feu aux rideaux, et qu'un orage avait éclaté par ma faute que nos parents sont arrivés et nous ont séparés. Et là, nos vies ont été chamboulée. Nous avons appris la vérité : nous étions des sorciers, un type plutôt spécial de sorcier. Des sorciers Mord Sith. Des sorciers capable de maîtriser la douleur, et d'autres magies très puissantes. C'est ainsi que nous avons été inscrits à l'Institut Chevalier,et que nous y avons vécus depuis 3 ans.  

             
De l'autre coté de l'écran

             
♪ Pseudo/prénom Lola
   ♪ âge 16 ans
   ♪ Présence 5/7
   ♪ tu nous as trouvés comment ? la magie de google
   ♪ Une dose d'amour ?
   ♪ Groupe Choisi Sorcier Mord Sith
   ♪ Avatar Kaya Scodelario
   
©louha


Dernière édition par Céleste Ellison le Dim 18 Oct - 23:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




◆ Chasseur du Dimanche ◆
avatar
Lucy E. Chevalier
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2123 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 4191 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Céleste Ellison - Je veux, je veux, je veux. Dim 18 Oct - 21:37

Bienvenue parmi nous !

Comme pour Alban, je suis au regret de t'indiquer que selon le premier poste de ce sujet, les Néphilims ne sont ouverts que pour les PV et scénarios non encore pris =) N'hésite pas à choisir une autre race ;)
C'est pas pour vous embêter, c'est surtout pour éviter que cette race, cencée être super rare vu qu'elle vient de l'accouplement d'un Aspect et d'un humain/sorcier ne soit pas la plus représentée ;)

Le staff reste à ta disposition si tu as des questions =)


Lucy Elaine Chevalier

❀ Love is what we were born with. Fear is what we learned here.
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Céleste Ellison - Je veux, je veux, je veux. Dim 18 Oct - 23:27

Logiquement tout est en ordre de ce côté là , merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas




◆ Chasseur du Dimanche ◆
avatar
Lucy E. Chevalier
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2123 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 4191 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Céleste Ellison - Je veux, je veux, je veux. Lun 19 Oct - 6:03

Alors, il va y avoir un petit soucis avec la race ^^ les mord-sith proviennent du livre "l'épée de vérité". Si tu ne connais pas, en gros ce n'est pas quelque chose dont on peut naître. Pour le devenir il faut avoir été brisé trois fois: une fois par la torture, une fois parce qu'on tortue devant tes yeux quelquun que tu aime ( à mort bien sûr) et une fois parce qu'on te fait torturer et tuer quelqu'un que tu aime.
Une fois ça fait, il se passe un déclic dans ton esprit et tu perds tous tes anciens pouvoirs au profit des nouveaux, et une grande partie de ton libre arbitre .

La, telle que ton histoire est décrite, tu es une sorcière: une sorcière normale, née dans une famille d'humains sans pouvoirs si lheure plus que matinale ne m'a pas fait lire des bêtises ( et c'est possible). Il faut enlever la partie des pouvoirs de race spéciale et ce sera tout bon Smile

La section races est en maintenance justement pour eviter ce genre de confusion( qui arrive souvent ) je me dépêche de faire ça >< vraiment désolée.



Lucy Elaine Chevalier

❀ Love is what we were born with. Fear is what we learned here.


Dernière édition par Lucy E. Chevalier le Lun 19 Oct - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




♫ Chaton Vampire ♫
avatar
Rosaria Mancini
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 224 ► Date d'inscription : 11/04/2015
► Crédits : 4086 ► Pouvoirs : ♪ Pouvoir Elémentaire Météokinésie
♪ Pouvoir Psychique Métamorphose
♪ Pouvoirs communs Linguisme, Télékinésie, Résistance


MessageSujet: Re: Céleste Ellison - Je veux, je veux, je veux. Lun 19 Oct - 13:53

Bienvenue à toi, jeune sorcière, tu vas voir, l'institut est top ;)



Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Céleste Ellison - Je veux, je veux, je veux. Lun 19 Oct - 17:35

Bienvenue à toi.

Même si madame l'admin est plus à même de répondre à tes questions, n'hésite pas on est tous gentils =)

Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Céleste Ellison - Je veux, je veux, je veux. Mer 21 Oct - 15:19

Bienvenue à toi petite sorcière, si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas




• Caramel mou •
avatar
Ashley Peyredragon
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 429 ► Date d'inscription : 20/03/2014
► Crédits : 4061 ► Chambre : 1-4 ► Pouvoirs : Guérison
Metallokinésie
Magie des Dieux Oubliés


MessageSujet: Re: Céleste Ellison - Je veux, je veux, je veux. Jeu 22 Oct - 20:18

Attention, il ne reste plus que trois jours pour finir les modifications demandées par Lucy un peu plus haut ! Après ton compte sera supprimé !


Ashley Peyredragon
Clever as the Devil and twice as pretty.•MP
Revenir en haut Aller en bas




◆ Chasseur du Dimanche ◆
avatar
Lucy E. Chevalier
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2123 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 4191 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Céleste Ellison - Je veux, je veux, je veux. Dim 25 Oct - 17:53

pas de réponse ni de reconnection du membre. Le sujet est archivé, le compte sera supprimé le 31/10


Lucy Elaine Chevalier

❀ Love is what we were born with. Fear is what we learned here.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Céleste Ellison - Je veux, je veux, je veux.

Revenir en haut Aller en bas

Céleste Ellison - Je veux, je veux, je veux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Tu veux le meilleur, tu veux être heureux. Tu veux, tu veux... Le problème Lucas, c'est qu'on a jamais ce que l'on veut." - Lucas
» (hot) Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop...| Vitaly
» Je veux jouer, je veux jouer et je veux jouer !
» Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Le cimetière-