RSS
RSS


Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)

Partagez| .

"Moi j'suis un mec courageux, j'ai pas peur de courir." Alban Ellison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: "Moi j'suis un mec courageux, j'ai pas peur de courir." Alban Ellison Dim 18 Oct - 21:22


         
Alban Ellison
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Alban Ellison mais tout le monde me surnomme Alban et je suis né(e) le 2 mai 1996 , à Paris. Si tu sais compter j'ai donc 19 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiant de première année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Sorcier Mord Sith. Pour terminer ma principale phobie est d'être séparé de ma soeur

Pouvoirs

♪ Pouvoir Elémentaire Pyrokinésie
♪ Pouvoir Psychique Télépathie
♪ Pouvoirs communs Télékinésie
♪ Pouvoir de Race Spéciale Magie noire, magie d'annulation et magie de douleur


Questions indispensables

 
Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Attaque de zombies :
OUI  NON
Permet d'avoir été vacciné contre les morsures de zombie

Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Téléréalité démoniaque :
OUI NON
Permet de prétendre aux quêtes 'rêves démoniaques'
 

         
Caractère

         
Alban est quelqu'un d'assez difficile à cerner. Il parle peu mais observe et analyse tout ce qui se déroule autour de lui.Il n'aime pas faire de nouvelles rencontres et est très introverti, ce qui n'en fait pas pour autant quelqu'un de timide.
Néanmoins, lorsqu'on sait le prendre, il s'avère être une personne loyale et fidèle, prêt à tout pour les gens qu'il aime, néanmoins, rare sont ceux qui arrivent à le comprendre et la plupart du temps il utilise les personnes qu'il côtoie.
Calme et réfléchi, son passe temps favori est de créer le conflit ou de mener son petit monde en bateau, comme on pourrait dire dans le jargon, c'est une véritable peste, mais, rassurez vous, il retombe toujours sur ses pattes. Néanmoins, lorsque le jeune homme se met en colère, ce qui est assez rare, cela reste mémorable. La plupart du temps, celles-ci sont en lien avec sa sœur, qui n'est de toute façon jamais bien loin, mais Alban peut se montrer véritablement violent et tout casser sur son passage.

         
Biographie

         
Comment raconter l'histoire d'Alban sans raconter l'histoire de Céleste ? Tous deux sont nés le 2 mai 1996 dans les beaux quartiers de Paris. Depuis le plus jeune âge tous deux sont très fusionnels et ne passent pas une journée sans se voir, leur relation est incompréhensible, près du cliché, mais cela a toujours été comme ça, c'est une habitude, les deux, lorsqu'ils étaient enfants dormaient ensemble, mangeaient la même chose, c'était comme s'ils étaient une âme dans deux corps.

L'exigence de leurs parents envers eux ne les aida pas à s'épanouir chacun de leur côté. Plus les deux petits grandissaient plus ils s'enfermaient dans leur monde dont eux seuls avaient la clé. Ils ne parlaient plus qu'entre eux et bien que leurs parents tentaient de les séparer, ils se laissaient littéralement mourir l'un sans l'autre et ceux-ci étaient bien obligés de céder.

Néanmoins à leur entrée au collège, les deux jeunes gens apprirent à s'ouvrir aux autres. Leur adolescence commençait et ils sortirent progressivement de leur monde enfantin aux côtés des autres jeunes de leur âge. Alban était assez réticent par rapport à ça, il n'aime pas le changement et encore moins voir sa sœur s'éloigner de lui. Mais comme d'habitude, il ne dit rien, ne dévoile rien et donne l'impression qu'il s'en fiche, car Alban est assez nonchalant à la vie, il sait que de toute façon il trouvera bien un moyen de s'en sortir.

Mais un jour, tout bascula. A la sortie du collège, il vit sa sœur entrain d'embrasser un jeune garçon. Il vit rouge. Qui était-il pour toucher à Céleste, sa Céleste ? Pour qui se prenait-il ? Son sang ne fit qu'un tour. Il se dirigea vers le couple et poussa le jeune homme contre un mur. Et à partir de ce moment-là, il ne se contrôla plus. Un coup, deux coups, trois coups.. Il ne s'arrêtait plus. Ses sens étaient comme coupés, il n'entendait plus rien, ne ressentait que de la haine, pure, brute, ce qui le fit sortir de sa torpeur était quelqu'un qui le tira violemment en arrière pour l'arrêter. Et tout d'un coup ce fut comme un électrochoc et il se rendit compte de ce qu'il avait réellement fait. Le pauvre garçon avait le visage en sang. Mais ça, Alban s'en fichait. Il se sentait comme trahi par sa sœur. Il était blessé.

Il rentra alors seul chez lui, sa sœur étant partie dès que tout cela avait généré. En arrivant il tomba nez à nez avec elle et leur première véritable dispute éclata. Alban ne se souvint pas très bien de comment tout cela dérapa à ce point mais il se souvint très clairement avoir senti une immense chaleur l'envahir avant de voir les rideaux s'enflammer et d'entendre un orage éclater au-dessus de leurs têtes. Tous deux eurent peur et ne comprenaient pas ce qui leur arrivait. C'est après coup qu'une longue discussion s'engagea avec leurs parents. Ils apprirent alors qu'ils étaient des sorciers, mais pas n'importe lesquels, des Mord Sith, dotés de puissants pouvoirs de destruction.

Après, tout s'enchaîna très vite. Leurs parents les envoyèrent alors dans une institut, l'Institut Chevalier qui étaient censée leur enseigner les rudiment de la magie et leur apprendre à contrôler leurs pouvoirs. Alban n'était pas très motivé à l'idée de rejoindre cette Institut. Allergique aux ordres depuis son plus jeune âge.

Il intégra alors l'Institut aux côtés de sa jumelle et tourna plutôt mal durant une période. Fuguant de celle-ci la nuit pour rejoindre ses « amis » qui étaient plus des mauvaises fréquentations qu'autre chose, il enchaînait les soirées aux thèmes étranges, cotôyant l'univers des drogues dures la nuit et étudiant la pyrokinésie et autres magies le jour. Mais tout cela ne dura qu'un temps, ce comportement ne plaisant pas à sa soeur il décida alors de tout arrêter avant de tout foutre en l'air et revint alors dans le droit chemin, gardant ses nombreux tatouages comme seuls souvenirs de cette drôle de période.


         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénom Agathe
♪ âge 16 ans
♪ Présence 2/7 minimum en période scolaire
♪ tu nous as trouvés comment ? Bazzart
♪ Une dose d'amour ?  
♪ Groupe Choisi
♪ Avatar Ash Stymest
©️louha


Dernière édition par Alban Ellison le Dim 18 Oct - 23:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




◆ Chasseur du Dimanche ◆
avatar
Lucy E. Chevalier
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2123 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 5391 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: "Moi j'suis un mec courageux, j'ai pas peur de courir." Alban Ellison Dim 18 Oct - 21:33

Bienvenue parmi nous !

Attention, je vois dans ton profil que tu as choisi les Nephilims, et comme indiqué dans le premier poste de ce sujet, les Néphilims ne sont ouverts que pour les PV et scénarios non encore pris =) N'hésite pas à choisir une autre race ;)

Le staff reste à ta disposition si tu as des questions =)


Lucy Elaine Chevalier

❀ Love is what we were born with. Fear is what we learned here.
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: "Moi j'suis un mec courageux, j'ai pas peur de courir." Alban Ellison Dim 18 Oct - 21:36

Bonsoir, en effet j'ai plusieurs questions, je voulais juste te demander s'il serait possible de modifier le nom de famille de mon personnage pour l'écrire ainsi :" Ellison" et aussi quels seraient les espèces disponibles pour les filles et garçons et ouvert à la fraternité (Céleste étant la soeur jumelle d'Alban, ce serait logique qu'ils soient de la même espèce)

Merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas




◆ Chasseur du Dimanche ◆
avatar
Lucy E. Chevalier
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2123 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 5391 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: "Moi j'suis un mec courageux, j'ai pas peur de courir." Alban Ellison Dim 18 Oct - 21:39

Coucou ^^

Alors, je change ton nom de famille tout de suite ;)

Pour les races, et bien toutes sont disponibles. Le plus simple restant de faire des sorciers, et en fonction de l'implication des joueurs dans le jeu, j'offre des pouvoirs supplémentaires Smile (au fond, les Nephilims sont identiques au sorciers à part un pouvoir en plus et l'immortalité ^^ (qui elle n'est pas gagnable ;) )


Lucy Elaine Chevalier

❀ Love is what we were born with. Fear is what we learned here.
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: "Moi j'suis un mec courageux, j'ai pas peur de courir." Alban Ellison Dim 18 Oct - 21:43

D'accord, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas




◆ Chasseur du Dimanche ◆
avatar
Lucy E. Chevalier
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2123 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 5391 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: "Moi j'suis un mec courageux, j'ai pas peur de courir." Alban Ellison Dim 18 Oct - 21:46

Je t'en prie !

N'hésite pas si tu as d'autres questions ;)


Lucy Elaine Chevalier

❀ Love is what we were born with. Fear is what we learned here.
Revenir en haut Aller en bas




◆ Chasseur du Dimanche ◆
avatar
Lucy E. Chevalier
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2123 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 5391 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: "Moi j'suis un mec courageux, j'ai pas peur de courir." Alban Ellison Lun 19 Oct - 6:12

Ahah tu as casse mon codage ^^

À part ça il y a un tout petit soucis. Tu ne nais pas mord-sith tu le deviens après avoir été torturé et brise de trois manières différentes : sur toi tout d'abord pour faire de toi une loque, sur une personne à laquelle tu tiens qui est tuer devant toi et en étant force de torturer quelqu'un que tu aime, à mort. A cet instant la tu vas perdre tous tes anciens pouvoirs et récupérer ceux des mord-sith. La race n'est pas de moi, elle vient du roman "l'épée de vérité " ;)

La, telle que ta biographie est ecrite , tu es un simple sorcier sans rien derriere, né dans une famille d'humain si jai tout compris ( ce n'est pas pratique de lire sur le telephone )

Il suffit donc de changer la race et de modifier un peu les pouvoirs et pour moi ce sera tout bon ;)

Voila. Désolée, il y a eu plusieurs incomphrensions de ce genre du coup je dois clarifier les races pour que tout le monde comprenne la même chose mais c'est un travail de titan x)



Lucy Elaine Chevalier

❀ Love is what we were born with. Fear is what we learned here.


Dernière édition par Lucy E. Chevalier le Lun 19 Oct - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




♫ Chaton Vampire ♫
avatar
Rosaria Mancini
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 224 ► Date d'inscription : 11/04/2015
► Crédits : 5286 ► Pouvoirs : ♪ Pouvoir Elémentaire Météokinésie
♪ Pouvoir Psychique Métamorphose
♪ Pouvoirs communs Linguisme, Télékinésie, Résistance


MessageSujet: Re: "Moi j'suis un mec courageux, j'ai pas peur de courir." Alban Ellison Lun 19 Oct - 13:49

Bonjour petit sorcier et bienvenue à l'institut Smile
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: "Moi j'suis un mec courageux, j'ai pas peur de courir." Alban Ellison Lun 19 Oct - 17:36

Bienvenuuuuuuuuue.

Ca fait trop plaisir des nouvelles têtes.

On est là pour toi si jamais tu as besoin =)

Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: "Moi j'suis un mec courageux, j'ai pas peur de courir." Alban Ellison Mer 21 Oct - 15:21

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fichette , j'espère que tu vas te plaire parmi nous ! tong
Revenir en haut Aller en bas




• Caramel mou •
avatar
Ashley Peyredragon
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 429 ► Date d'inscription : 20/03/2014
► Crédits : 5261 ► Chambre : 1-4 ► Pouvoirs : Guérison
Metallokinésie
Magie des Dieux Oubliés


MessageSujet: Re: "Moi j'suis un mec courageux, j'ai pas peur de courir." Alban Ellison Jeu 22 Oct - 20:18

Attention, il ne reste plus que trois jours pour finir les modifications demandées par Lucy un peu plus haut ! Après ton compte sera supprimé !


Ashley Peyredragon
Clever as the Devil and twice as pretty.•MP
Revenir en haut Aller en bas




◆ Chasseur du Dimanche ◆
avatar
Lucy E. Chevalier
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2123 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 5391 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: "Moi j'suis un mec courageux, j'ai pas peur de courir." Alban Ellison Dim 25 Oct - 17:53

pas de réponse ni de reconnection du membre. Le sujet est archivé, le compte sera supprimé le 31/10


Lucy Elaine Chevalier

❀ Love is what we were born with. Fear is what we learned here.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "Moi j'suis un mec courageux, j'ai pas peur de courir." Alban Ellison

Revenir en haut Aller en bas

"Moi j'suis un mec courageux, j'ai pas peur de courir." Alban Ellison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Le cimetière-