RSS
RSS


Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)

Partagez| .

Time to learn it is [Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




✱ Chasseur Unijambiste ✱
avatar
Julia Mancini
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 178 ► Date d'inscription : 04/07/2015
► Crédits : 4651 ► Chambre : niveau 1, chambre 10 ► Clubs : Natation ► Pouvoirs :
- Hydrokinésie lvl 3
- Guérison Lvl 3
- Télékinésie
- Empathie
- Perception


MessageSujet: Time to learn it is [Sarah] Sam 3 Oct - 22:56

Aujourd’hui est un jour spécial. Sarah a demandé à en savoir un peu plus sur moi il y a déjà un bon mois, et j’ai décidé de donner suite à tout ça. Mais, malheureusement pour Sarah, elle ne peut pas imaginer qui je suis réellement. Elle ne peut pas imaginer que j’adore réellement ce côté séducteur qui a longtemps été mon train de vie, et qui a repris depuis quelques temps. Séduire, emmener des hommes – et des filles – dans mon lit, et soupirer entre leurs bras est réellement quelque chose qui me semble important pour équilibrer ma vie. Je passe mon temps à changer de partenaire, certes, et quand j’en ai pas, je m’amuse seule. Avec les journées sans fin que j’ai à l’infirmerie, avec les travaux de recherche absolument prenant que je me suis rajoutée, avoir des moments de pur plaisir est tout à fait indispensable pour ne pas perdre pied.

Aujourd’hui, j’attends donc Sarah devant les portes de l’Institut, et une fois qu’elle est là, je la serre dans mes bras. Bon, elle n’est pas encore majeure, mais ce n’est pas grave. Je sais de source sûre qu’elle n’est plus vierge, et j’ai bien l’intention de lui faire oublier toute cette histoire affreuse. D’ailleurs, elle ne le sait peut être pas, mais le mec qui l’a forcée à l’époque il ne fera plus jamais écarter les cuisses à aucune fille. Je m’en suis chargée en changeant ses médicaments, quelques mois après, suite à une attaque de démons où il a été blessé. Il ne pourra plus jamais bander de toute sa vie. Et oui. On ne touche pas à ma famille. Jamais. Bon, je n’irais pas m’en vanter non plus.

J’attrape son bras et nous sortons du bouclier, tournons à droite pour entrer dans Moonlacre, au bout de la rue. A gauche, l’Institut est à moins d’un kilomètre de la Tour Eiffel. A droite, nous arrivons dans le 15° arrondissement, où se trouve Moonlacre, et plus loin, vers le 14° et le 13°, il y a les bas fonds, cet endroit où plus personne ne va, là où les démons regnent en maitre et où les petites frappes humaines peuvent créer leurs réseaux de drogue en toute impunité. Mais, non n’allons pas aller aussi loin. Moonlacre se trouve rapidement devant nous, et j’évite l’entrée des catacombes pour aller directement dans la partie où se trouvent les boutiques des sorciers et autres fey. Une ruelle nous amène devant une boutique dont la devanture est ornée de rideaux rouges. J’en pousse la porte et faix un clin d’œil à Sarah. Tu voulais en savoir plus sur moi ? Et bien, en dehors du boulot, j’aime bien venir acheter des… accessoires par ici.



Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around. You tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. You share hopes for the future, dreams that will never come true, goals that were never achieved and the many disappointments life has thrown at you. •MP
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Time to learn it is [Sarah] Dim 4 Oct - 20:01

Julia avait enfin accepté qu'on fasse plus ample connaissance. Il y a quelques semaines, je lui avais demandé à en savoir plus sur elle.
Tout ce que je savais se résumait au fait qu'elle travaillait comme guérisseuse, faisait des recherches et était célibataire.

Pour une grande soeur, c'était peu comme info.

Mais je comptais aussi lui en dire plus sur moi. Enfin, on verrait, pas envie qu'elle me sermonne pour mes bêtises.

Un gros câlin et un peu de marche plus tard, elle m'emmène dans une petite boutique que j'avoue ne pas connaitre.

A peine passé la porte, je rougis jusqu'aux oreilles.

Un sex-shop ? Des accessoires ? Faisant le rapprochement, je rougis d'autant plus.
Heuuu, elle veut m'apprendre quoi sur elle là ?

- J'ai peur de poser la question... tu entends quoi par accessoires ?

J'ai beau ne pas être spécialement prude, enfin je ne pense pas. Enfin pas trop ?
Bon ok j'ai pas trop l'habitude de tout ce qui touche au sexe.

M'approchant des rayonnages, j'examine les centaines de différents... accessoires comme le dit Julia, imaginant l'utilisation pour certains, tentant d'en comprendre l'utilité pour d'autre... Je ne vais peut être pas poser la question tout de suite.
J'avoue quand même qu'elle m'a perdue sur ce coup ma grande soeur.

- Dis... c'est pas contre toi ou ce que tu veux me faire comprendre de toi mais... Là, ça veut dire quoi ?

Petit à petit, la couleur rouge et l'embarras m'avaient fuis. Heureusement...

- Tu veux m'avouer que tu es une maîtresse de donjon comme dans les films bizarres que Gaêlle m'a montré l'autre jour. Je t'ai percée à jour c'est ça ?

Faisant un tour sur moi-même, j'embrasse du regard les lieux.

- Aaaaaah, c'est pour ça que tu es guérisseuse... Comme ça t'as pas à t'acheter la tenue d'infirmière, tu l'as déjà et en plus réaliste. Voila.

Le sourire était là, mais l'incompréhension restait plus que présente.

- Nan mais sérieux, je suis pas sûre de tout piger là.
Revenir en haut Aller en bas




✱ Chasseur Unijambiste ✱
avatar
Julia Mancini
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 178 ► Date d'inscription : 04/07/2015
► Crédits : 4651 ► Chambre : niveau 1, chambre 10 ► Clubs : Natation ► Pouvoirs :
- Hydrokinésie lvl 3
- Guérison Lvl 3
- Télékinésie
- Empathie
- Perception


MessageSujet: Re: Time to learn it is [Sarah] Dim 4 Oct - 22:14

C’est amusée que j’entre dans la boutique. J’y suis une cliente régulière et fidèle, et je commence par faire un signe de la main à la vendeuse avant de me tourner vers ma sœur, rouge comme une tomate, qui me regarde avec un air ahuri. Des accessoires pour se faire plaisir, petite sœur. Tu vas avoir dix-huit ans, il est temps que tu apprennes à connaitre ton corps de cette manière. Plus tu connais ton corps et sais ce qu’il aime, plus tu peux le pousser loin en sport. Parce que tu connais tes limites. Bon, dis comme ça, je ne suis pas tout à fait certaine que ce soit une bonne idée. Bon, totalement pas en fait. Mais, en dehors de mon boulot, qui ne va pas tellement intéresser Sarah, et de mes recherches, je ne fais pas grand-chose. Je mange des sucettes au citron et du chocolat, je fais un peu de sport, et surtout, je sors en boite et je m’envoie en l’air. Fin de l’histoire. Je ne suis pas tout à fait compliquée comme fille. Très simple, même. Il ne me faut pas grand-chose pour être heureuse. Et, c’est certainement pour ça que je n’ai pas beaucoup de sujets de conversation en dehors de mon boulot. Parce que je me vois mal annoncer que j’aime me déguiser en infirmière et tester les positions des films pornos avec mes partenaires.

Fort heureusement pour moi, Sarah semble se dégeler et va regarder ce qu’il y a sur un présentoir. Je la laisse faire, restant à côté, et j’écoute ses questions avec un sourire amusé. Je prends quelques secondes pour répondre, interloquée parce qu’elle me dit sur son amie « Gaëlle ». Ah, donc elles se font des films bizarres entre filles ? Si elles veulent, ce n’est pas réellement mon problème. En fait, je considère que, pour avoir une vie équilibrée et saine, il faut satisfaire son corps. Ca peut passer par manger du chocolat, ou bien par changer de partenaire sexuel toutes les semaines. Un sourire amusé grimpe sur mes lèvres. Moi, j’ai choisi de faire les deux. De m’amuser avec des hommes, et des filles, mais aussi de craquer sur tout un tas de gâteaux possibles et imaginables. Et quand je n’ai pas d’homme sous la main et bien… Je désigne la pièce et lève les yeux au ciel. Je viens ici. Un nouveau sourire et … Et, non je n’ai pas besoin de m’acheter la tenue d’infirmière, en effet.



Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around. You tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. You share hopes for the future, dreams that will never come true, goals that were never achieved and the many disappointments life has thrown at you. •MP
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Time to learn it is [Sarah] Mer 7 Oct - 21:54

Décidément, c'était une journée bizarre.

Connaitre mieux ma soeur, c'était ce que je voulais.
Mais cette vision d'elle était quand même pour le moins troublante.
Que ma grande soeur s'amuse avec pas mal de gens, c'était une chose. L'imaginer comme ça, out of the blue, c'était un poil plus étrange.

Sans compter qu'elle m'expliquait  littéralement qu'elle était une très bonne cliente de la boutique et que donc elle avait "beaucoup" de "jouets"...
Il faudrait absolument que je fouille son appart prochaine fois que j'irais...
Pas que je sois curieuse hein, mais pour des raisons.... technique ?.... Philosophales ?....

Mouais, il faudrait que je fouilles pour des raisons... pourquoi je me justifie auprès de moi-même ? J'ai qu'à accepter mes motivations et arrêter de me questionner, ça simplifiera ma gestion mentale.... Quoi que...

- Donc, d'après toi, si je m'envoie en l'air avec pleins de gens, je serai meilleure en sport ? C'est pas contre toi, mais j'avoue n'avoir jamais trop entendu ça.

Donc madame vient ici quand elle n'a personne. Perso j'aurais plutôt tenté de me tourner vers le bar à Nutela mais ok.

- Ouais mais toi tu travailles. Moi j'suis étudiante. Tu te rends compte du prix de ces trucs ? Si je m'en achète un par mois, j'ai déjà fait un trou dans mon budget... Sans mauvais jeu de mot sur les trous.

Décidément, je n'arrive pas à comprendre vraiment ce que Julia fait en m'amenant ici. Ca a l'air important pour elle du coup je compte faire de mon mieux pour assimiler ce qu'elle me dit. Mais ma grande question, reste ce qu'elle attend de moi. Elle veut que je reparte avec un panier garni ? Ca peut toujours être intéressant mais .... A part un truc très basique que j'avais récupéré un jour par correspondance, je n'ai jamais utilisé de trucs comme ceux la. D'ailleurs, certains me laissent plus que songeurs sur leur utilisation.
Sans compter ceux d'une taille si monstrueuse que je me demande s'ils sont vraiment là pour produire du plaisir ou pour servir de tabouret.

- Bon, outre le fait que je sois un peu gênée et que je vais probablement regretter ma question... Mais apparemment, c'est un de tes passes-temps donc ça m'intéresse. Du coup... ça marche comment ça ?

Je pointe du doigt un ... truc ?... sur un étalage.

- Ou ça ?

Un autre... engin ... étrange se trouve devant moi.
Revenir en haut Aller en bas




✱ Chasseur Unijambiste ✱
avatar
Julia Mancini
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 178 ► Date d'inscription : 04/07/2015
► Crédits : 4651 ► Chambre : niveau 1, chambre 10 ► Clubs : Natation ► Pouvoirs :
- Hydrokinésie lvl 3
- Guérison Lvl 3
- Télékinésie
- Empathie
- Perception


MessageSujet: Re: Time to learn it is [Sarah] Sam 10 Oct - 22:10

Je ne dirais pas ça comme ça, mais bon. Je hausse les épaules et m’avance pour regarder un nouvel objet avant de me retourner vers Sarah, un sourire amusé sur les lèvres Oh, soeurette, personne ne t’as dit que tu devais en acheter un tous les mois. Ni même commencer une collection. Et, encore moins tester si tu n’en as pas envie. Mais, pour être franche, je préfère que ce soit moi qui t’emmène dans ce genre d’endroit, même si ça peut être un peu étrange comme sortie, plutôt que tu t’y retrouve avec un mec un peu trop pressant ou encore une bande de copines pour un défi débile. Ayant vécu les deux avant de réellement m’intéresser à l’industrie du plaisir, je dois dire que j’ai été assez choquée de voir ce que mes amies pouvaient inventer comme défis. Acheter et utiliser un sextoy pour un simple pari, c’est tout de même super étrange, surtout quand on n’a pas beaucoup d’expérience sexuelle comme ce que j’avais à l’époque. Et, quand deux semaines plus tard mon petit ami m’a ramenée ici, suite aux rumeurs qui ont couru après le pari, autant dire que j’étais tout ce qu’il y a de plus mal à l’aise ! Le pire dans cette histoire ? Le moment d’utiliser le jouet en question pendant les préliminaires. On n’avait aucune idée de ce qu’on avait acheté, et on a fini sur internet pour découvrir comment ça fonctionnait. Et, je n’ai jamais voulu le tester ensuite.

Quoi qu’il en soit, il me semble important en tant que grande sœur que Sarah découvre sa sexualité de manière épanouissante, et qu’elle ne se retrouve pas bloquée dans des relations où elle ne saura pas ce qu’elle veut. Comme on le dit souvent, une femme est responsable de son orgasme, et croyez moi, c’est vrai. Quand on ne connait pas son corps, on n’arrive pas à avoir ce qu’on recherche tous dans les bras de l’autre, qu’il soit homme ou femme. Donc, j’emmène ma sœur par ici. C’est une logique qui ne ressemble qu’à moi, il faut bien l’avouer. Tu devrais te concentrer sur des jouets qui sont accessibles aux novices plus que là-dessus. Ça, c’est pour les couples et ça, ça se met dans ton anus.



Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around. You tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. You share hopes for the future, dreams that will never come true, goals that were never achieved and the many disappointments life has thrown at you. •MP
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Time to learn it is [Sarah] Dim 11 Oct - 18:17

Bon, y aller avec une bande de copine, vu mon nombre de copine proche et leur style, c'était pas envisageable... quoi que... je paierais cher pour emmener Mina et voir sa tête.
Quant à y venir avec un copain, c'était pas pour tout de suite non plus.

Du coup, si je comprenais bien ce que me disait Julia, il fallait que je me fasse plus plaisir.

Bon, ça je peux comprendre. Et à la limite je peux tenter de le mettre en pratique. Mais après, même si ça m'arrive, ça reste épisodique, là j'ai l'impression qu'elle en parle comme de la plus grande passion de sa vie. C'est peut être ça qui est le plus étrange pour moi je crois.

- Et d'abord, ok, j'suis pas un couple, ou alors avec moi même ça peut peut-être marcher d'abord, mais un anus, ça j'ai.

Bon, ok c'était sorti tout seul et pour le coup, je finis rouge comme une tomate... Mais pourquoi j'ouvre ma bouche moi.

Il me faut quelques secondes pour retrouver un peu d'aplomb et continuer. Je sens que je vais refinir toute rouge très vite moi vu comme ça part.

- Les jouets pourquoi pas. Je sais que ça existe mais j'ai jamais essayé. Je vois le principe général après.

J'hésite une seconde avant de lancer finalement ma phrase.

- Tu me conseillerais quoi au final ? Parce que y en a tellement que je vois pas comment choisir.

Redevenant complètement rouge... j'en ai marre bordel... Je me tourne vers les étalages histoire de me cacher un peu, même si je ne suis pas dupe. Julia doit bien se marrer.

Devant moi s'aligne divers flacons de couleurs différentes. Je prend celui qui semble le mieux m'aller afin de voir ce que c'est. D'une couleur rouge foncée (rouge sang ?), les mots "lube" se découpent en gros. Bon ok je comprend le principe, enfin sauf la couleur.

Allant pour le reposer, un problème m'arrive. L'un de mes pieds n'a pas suivi le mouvement et je m'étale de tout mon long, face contre terre.

Le flacon de lubrifiant en plastique entre moi et le sol n'a pas dû apprécier la chute et je sens mon haut devenir très humide. Sonnée, je préfère ne pas bouger. Bordel ça fait mal.

Tournant légèrement la tête vers ma main, je vois une tache d'un rouge sombre autour de moi.
Mais pourquoi faire un lubrifiant de cette couleur ?
Revenir en haut Aller en bas




✱ Chasseur Unijambiste ✱
avatar
Julia Mancini
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 178 ► Date d'inscription : 04/07/2015
► Crédits : 4651 ► Chambre : niveau 1, chambre 10 ► Clubs : Natation ► Pouvoirs :
- Hydrokinésie lvl 3
- Guérison Lvl 3
- Télékinésie
- Empathie
- Perception


MessageSujet: Re: Time to learn it is [Sarah] Sam 17 Oct - 21:34

La réponse de Sarah me tire un sourire amusé. Ah, elle a un anus ? Elle veut tester ? Je lui proposerais bien d’aller le tester dans les salles du sous-sol, mais je crains qu’elle accepte et ne veuille plus jamais me parler. Ouais, parce que, pour tester ce genre de trucs, il faut tout d’abord faire de la place. Et, c’est la partie la moins ragoutante. Néanmoins, une pomme de douche et un peu de patience, et le travail est fait. Ensuite, reste à savoir si elle aimera ou pas. Personnellement, je n’apprécie pas plus que ça qu’on passe par la porte secondaire, mais quelques-uns de mes partenaires aimaient ça. Et, quand on veut garder un bon coup avec soi, il faut savoir faire des sacrifices. Je te l’offrirais pour Noël alors. Si Sarah me connaissait un peu plus que ça, elle observerait mon sourire avec un peu plus de circonspection. Car, quand je fais ce genre de promesses, c’est toujours à double tranchant, car non seulement je fais le cadeau, empoisonné bien sûr, mais en plus je m’assure que la personne en question l’utilise. Ce sourire là est donc particulièrement spécial, et il faut s’en méfier.

J’acquiesce lorsque Sarah me dit qu’elle voit le principe et pose la main sur son épaule pour la guider vers l’étal des débutants, comme je l’appelle. C’est une étagère somme toute basique où se trouvent des canards vibrants mais aussi quelques godes pénétrants de taille plus modeste que ce qu’il y avait à l’entrée. Mais, je n’ai que quelques secondes devant moi avant que ma sœur ne fasse l’une de ses catastrophes dont elle a le secret. Décidément, entre elle et Rosie, il y a du chemin à faire avant de les voir savoir quoi faire de leurs dix doigts, de préférence sans ruiner tout l’étalage qui se trouve à côté d’elles. Je m’approche de Sarah et l’aide à se relever avant de contempler son t-shirt, un air relativement perplexe sur le visage. Tu as de drôle de goûts… Un sourire et puis Du lubrifiant pour vampire. Vraiment ? Je ramasse les morceaux de la bouteille avec un air amusé fixé sur mon visage. Oui, bon. Je vais devoir payer ça, et j’espère réellement qu’il ne coute pas trop cher ce truc. Les vampires ont les moyens, moi pas. Bon, alors, Tu veux tester un de ces jouets avant de l’acheter ?



Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around. You tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. You share hopes for the future, dreams that will never come true, goals that were never achieved and the many disappointments life has thrown at you. •MP
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Time to learn it is [Sarah] Dim 18 Oct - 0:27

Pour Noël ? Elle est sérieuse ?
Le pire en fait, c'est que connaissant le style de ma grande soeur, elle est sérieuse...
Ca va être marrant ça, ouvrir un paquet de forme allongée, contenant un dildo, avec autour de moi Rosie et Julia. Ou même suivant si on rentre voir papa et maman ce Noël, l'ouvrir au repas de famille... Quel beau sujet de conversation "et toi ma chérie, il t'a plu le cadeau de ta grande soeur ? Tu t'en serviras pas trop hein ?"

Bon, le pire peut arriver, mais pour l'instant, il n'y a plus grand chose à faire...
D'autant plus que je viens de m'étendre et me relève en grommelant.

- Gna gna gna... j'avais pas vu que c'était pour vampire... tout ce que je sais c'est que mon haut est dégoulinant...

Sortant un paquet de mouchoir de mon sac, je tente d'essuyer le plus gros.

Et puis les vampires, ça n'a jamais été mon truc... Enfin je n'ai jamais essayé, mais comme toute adolescente, j'ai bien entendu eu quelques fantasmes qui me sont passés en tête. Les centaures, c'est excitant... Les phoenix, je sais pas pourquoi mais je trouve ça super romantique et puissant... Les autres, on va passer pour l'instant, j'y ai réfléchis un peu mais je n'y ai pas passé ma vie non plus. Passer en revue la mythologie (ou le bestiaire suivant de quel point de vue on se place) pour y trouver des fantasmes ne m'aidera pas... J'ai déjà assez de problèmes mentaux.

- Tester ? T'es sérieuse ?

Pour le coup, je repasse au rouge vif...
Un instant je tente de comprendre la situation...
Ah oui, je me retrouve dans un sexshop, emmenée par ma grande soeur qui veut me faire partager sa passion du plaisir corporelle. C'était tellement logique comme situation que je me demande pourquoi ça m'étonne.

Voyant le regard étincelant de Julia, je comprend que la situation l'amuse... mais que c'est sérieux.
J'avoue ne pas tellement savoir si j'arriverais à faire quoi que ce soit, je ne suis pas tellement à l'aise là. Tentons le tout pour le tout, on va dire que ce n'est pas tous les jours que Julia veut m'initier à son quotidien.

M'approchant des jouets un peu plus normaux que certains que nous avons croisé au début, j'en attrape deux et me tourne vers ma soeur.

- Genre ça ?

L'un semble mou comme de la gelée, c'est étrange et l'autre à l'air complètement gadget, avec pleins de boutons à la base et de parties semblant capable de bouger.
Un instant, j'ai un peu peur de ce que j'ai choisis.
Ca mord ces trucs là ?

- Mais tu crois que ça m'ira ça ? J'ai peur que ça fasse mal...
Revenir en haut Aller en bas




✱ Chasseur Unijambiste ✱
avatar
Julia Mancini
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 178 ► Date d'inscription : 04/07/2015
► Crédits : 4651 ► Chambre : niveau 1, chambre 10 ► Clubs : Natation ► Pouvoirs :
- Hydrokinésie lvl 3
- Guérison Lvl 3
- Télékinésie
- Empathie
- Perception


MessageSujet: Re: Time to learn it is [Sarah] Dim 25 Oct - 15:28

Un sourire satisfait sur les lèvres, je hausse un sourcil en observant ma sœur tirer une tête de six pieds de long. Pour être tout à fait franche, ça me plait bien de voir cette demoiselle, d’habitude si sûre d’elle tirer le genre de tête que je tire lorsqu’elle s’amuse à me faire tourner en bourrique avec ses idées à la noix. Oh, comme cette fois où elle m’a fait croire qu’elle était adepte de la zoophilie et de gang bang. Pour le coup, chacun son tour de se retrouver à être totalement surpris. Et oui. Mon regard plongé dans le sien, j’attends. J’attends qu’elle réalise que je vais réellement lui donner un sextoy à Noël. Bon, pas au moment d’ouvrir les cadeaux avec Rosie. Connaissant ma petite sœur comme je la connais, elle serait capable d’en réclamer un elle aussi. Je lève les yeux au ciel à cette pensée. Rosie est encore un peu trop jeune. Certes j’ai perdu ma virginité à cette époque, mais tout de même ! Hors de question que je me retrouve avec une seconde moi. J’ai assez souffert de ma réputation de fille facile comme ça alors que je grandissais. Aujourd’hui, j’espère bien pouvoir me poser un peu. Beaucoup même. Et surtout, je suis largement plus discrète lorsque je partage mon corps avec quelqu’un d’autre. Ce sont des choses qu’on apprend en grandissant.

Mais, revenons au présent et à Sarah et ses bêtises. La voilà couverte de lubrifiant goût sang. Évidemment, ce n’est pas pour humain ce genre de chose. Quoique certaines races peuvent avoir des goûts bizarres. Non, c’est pour vampire. Le genre de chose qui, visiblement les excite. Pour ma part, je trouve ça dégoutant. Et bien, il va falloir trouver quelque chose d’autre à mettre ici. Dommage pour toi, entre les tenues d’écolières et les corsets affriolants… Tu vas devoir te balader dans Paris comme ça, jusqu’à l’école. Car, il y a un petit quart d’heure de marche depuis l’entrée de l’Institut jusque Moonlacre. Et oui. Dommage. Il fallait y penser avant de se couvrir d’un truc que tous les humains reconnaitront comme étant du sang, petite sœur. Car, je ne tiens pas à avoir le moindre ennui moi. Et, quand à lui passer mon t-shirt… Hors de question. Sarah a bien plus de poitrine que moi et ça ne passera jamais. Dommage, hein ? Pas vraiment pour la grande sœur amusée que je suis.

Histoire d’en rajouter une couche, je propose à Sarah de tester l’un des produits que je lui montre en rayon. Et, encore une fois : oui je suis sérieuse. Ils ont des cabines au sous sol pour les novices qui veulent tester, oui. Les sextoy de démonstration sont ensuite nettoyés et désinfectés pour la personne suivante, mais rien ne t’empêche de le refaire toi-même si tu n’as pas confiance. Je suis parfaitement calme et sereine en expliquant tout ça à Sarah. J’avoue que pour une fois que les rôles sont inversés, j’ai bien envie de voir jusqu’où elle va aller. Et oui, je teste ma petite sœur et son cran en cet instant. Oui, genre ça. Je hoche la tête et m’approche pour observer ce qu’elle tient entre les mains. L’un est un simple gode manuel, l’autre un peu plus sophistiqué, avec des boutons et des parties mouvantes pour plus de plaisir. Prends celui que tu veux. Et, non ça ne fait pas mal. C’est fait pour ton plaisir, pas pour t’emmener à l’infirmerie…. Une pause et puis je continue : Quoique, il m’est arrivé de devoir en extraire de filles qui les utilisaient mal…



Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around. You tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. You share hopes for the future, dreams that will never come true, goals that were never achieved and the many disappointments life has thrown at you. •MP
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Time to learn it is [Sarah] Mer 18 Nov - 16:21

Bon, j'avoue que pour le coup, les sorties avec ma grande soeur, ça ne m'arrivait pas régulièrement, mais pour le coup, ça n'est pas forcément un si grand mal.

Donc la grande question là, c'est : Je fais quoi ?

Déjà, je suis couverte d'un truc gluant qui va me faire passer pour une tueuse à gage si je me balade comme ça dans Paris (on a l'impression que je viens de faire un meurtre là).

Et le pire, c'est que j'hésite toujours à aller jusqu'au bout des propositions de Julia. Ca m'embête d'être venu là, de partager quelque chose avec ma grande soeur et de ne pas aller jusqu'au bout. Surtout que je n'ai pas forcément envie de passer pour une trouillarde.
Même si c'est un peu le cas parce que j'avoue que là, j'ai un peu peur de dire oui...

En même temps, ce n'est pas le genre de situation dont j'ai l'habitude.

Bon, commençons par le début.

- Avant de réfléchir à tester quoi que ce soit, si ça t'embête pas, je vais trouver un truc que je puisse mettre pour rentrer sans passer par la case police.

Tournant la tête vers la partie "vêtements", je me rend compte de l'ampleur de la tâche. La moitié des habits du magasin est constituée de lingerie. Bon, ok on est dans un sex shop. L’ autre moitié étant à part égale constituée de déguisements sexy et d’habits plus ou moins normaux, si on omet les différents trous aux endroits les moins bien placés. Et encore, il reste possible de trouver des choses ne focalisant les regards que sur les seins…
Bon, bah je vais attirer l’attention en rentrant, d’une manière ou d’une autre.

Quelques secondes plus tard, je sors des rayonnages avec un truc apparemment à ma taille et « pas trop » décolleté. Il suffira juste de mettre que le haut et pas les froufrous. Ca attirera certainement l'oeil mais au moins...
Un soupir plus tard, je me tourne vers Julia qui me regarde avec un sourire en coin.

- C’est où les cabines ?

Regardant autour de moi, je remarque un panneau.

« Cabine d’essais, toys ou vêtements, au sous-sol »

Ah… bon, je sens que du coup je vais pas pouvoir y couper. Aller, on va tenter de trouver des trucs qui n’ont pas l’air de provenir d’une cave alien, feys ou portant des noms d’animaux.
Laissons de coté ceux qui pourraient convenir pour une femelle éléphant vu la taille et concentrons nous sur les « normaux ».
Un regard en direction de Julia plus tard, je me lance.

- Heuuu, ça marche comment ? Je vais…tester… celui là… et peut-être… celui là.

Bon voila, c’est dit. J’ai montré deux trucs qui ont l’air normaux. Qui sait, j’aimerai peut-être et j’en redemanderai. Le premier, rose et flexible, est indiqué comme vibrant et se divise au bout en plein de petits picots. Le deuxième pourrait sortir d’un film de science fiction. Je n’ai pas lu la description, mais si on me disait qu’il était également capable de faire le café, ça ne m’étonnerait pas. Il reste juste à ce qu’il ne fasse pas le café pendant une autre utilisation… histoire de ne pas se bruler.

- Dis, … ils filent du lubrifiant pour tester ? Parce que je sais pas si je serais assez motivée.
Revenir en haut Aller en bas




✱ Chasseur Unijambiste ✱
avatar
Julia Mancini
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 178 ► Date d'inscription : 04/07/2015
► Crédits : 4651 ► Chambre : niveau 1, chambre 10 ► Clubs : Natation ► Pouvoirs :
- Hydrokinésie lvl 3
- Guérison Lvl 3
- Télékinésie
- Empathie
- Perception


MessageSujet: Re: Time to learn it is [Sarah] Dim 22 Nov - 20:02

J’ai l’impression d’avoir frappé fort pour le coup, et je me sens tellement puissante. Si vous saviez le nombre de fois où Sarah m’a eue et m’a fait faire exactement la même tête qu’elle fait en ce moment… Ma vengeance est bien roulée, bien montée et surtout elle fonctionne à merveille. Elle n’a rien vu venir, et si en effet le troisième tiroir de ma table de chevet est emplie de trucs assez … personnels et particulièrement vibrants, ce n’est pas non plus l’unique chose que je fasse dans ma vie, loin de là ! J’aime m’envoyer en l’air que ce soit seule ou accompagnée, mais tout de même. Pas au point que ça en soit l’obsession de ma vie. Même si pour être franche, après une sacré journée de boulot, ça détend pas mal. Beaucoup même. Pour l’heure, voir Sarah nager en eaux troubles m’éclate et je suis bien contente d’arriver à garder mon sérieux à ce point. Je pensais que j’aurais craqué bien plus tôt. Alors là, tu pars à la recherche du Saint Graal. Amusée, je la laisse regarder la partie vêtements de la boutique et ouvrir de nouveaux yeux absolument énormes face à tout ce qu’il se trouve là. Je la suis, les mains dans le dos, un petit sourire satisfait sur le visage. Ah, ma jolie Sarah, maintenant tu réfléchiras à deux fois avant de me faire tourner en bourrique. Sinon, la prochaine étape de ma vengeance sera pire que celle-ci ! Au sous sol, je lui réponds en désignant la porte qui mène aux cabines. Pour tester les Sextoys ? Tu prends celui que tu veux. Dans les cabines, il y a du désinfectant. Quand tu as finis avec, tu le nettoie bien en suivant les instructions et tu remontes avec. Il semblerait que ma sœur en ait plus dans le pantalon que ce que je pense. Je continue à la suivre, amusée, avant de contempler les deux objets qu’elle a entre les mains. Amuse toi bien. Je la pousse dans le dos en direction des cabines, un sourire amusé sur le visage. Cette fois c’est sûr, si elle ne disparait pas je vais exploser de rire. On dirait qu’elle va à l’abattoir. Mais oui, il y a tout ce qu’il te faut en bas, allez file. « Assez motivée » Quelle expression franchement. N’importe quoi !


Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around. You tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. You share hopes for the future, dreams that will never come true, goals that were never achieved and the many disappointments life has thrown at you. •MP
Revenir en haut Aller en bas




Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Time to learn it is [Sarah] Mer 2 Déc - 12:08

La petite explication de Julia terminée, je sais qu’il n’y a plus d’autre choix que de passer en cabine.
Ma grande sœur a l’air de bien s’amuser avec son histoire et j’ai un peu l’impression que c’est à mon désavantage. Mais je suis la grande, l’illustre, la légendaire, Sarah Mancini…
Bon, ok j’en rajoute peut être un peu là, mais quoi qu’il arrive, mon maître mot reste l’improvisation. Alors même si je n’ai pas l’habitude du tout de ce genre de situation, il n’est pas question que je fasse ma petite fille perdue.

Respirant à fond, je suis l’impulsion que m’a donné ma Juju chériiiiiie (oui, Juju chérie… parce que) et me dirige vers un coin de la boutique où je découvre un petit escalier, menant à un sous-sol où se situent apparemment les articles les plus particuliers.
Autant ceux du haut me mettaient un peu mal à l’aise du fait que je pouvais m’imaginer avec et que du coup je me sentais toute nue, autant ceux-là me mettent mal à l’aise du fait que jamais je ne les utiliserai (en tout cas je l’espère).

Tentant de passer entre les rayonnages sans imaginer trop l’utilisation qui pourrait être faite de ces articles, je me dirige vers les petites cabines au fond.
Je pousse la porte et la referme derrière moi, découvrant une cabine , petite mais agréable, avec des paternes au mur et une petite étagère avec des produits de nettoyage à coté siège semblant confortable.

Autant on sent que tout appelle à se sentir dans un endroit détente, autant j’avoue que cela ne m’attire pas plus que ça.
Mais connaissant Julia, elle va me poser des questions, alors c’est parti, j’enlève mes vêtements, les accroches soigneusement à la paterne en faisant la grimace à la vue de la traînée rouge sur mon haut et m’installe.



Mes « tests » effectués, je nettoie les jouets et enfile le corset que j’ai embarqué.
Mouais, il me va… si aller est le verbe correspondant au fait de montrer ses seins à tout le monde…
Un soupir plus tard, je remets le reste de mes habits que j’ai débarrassé d’une partie du lubrifiant grâce aux nettoyants présents. Je n’ai pas envie de retourner me changer après, la vendeuse devrait me permettre de payer même si je l’ai sur moi. Et si Julia est autant une habituée que ça, ça ira encore plus facilement.

Un soupire, un sourire dans le miroir et je remonte les escaliers pour retrouver Julia et la vendeuse en train de discuter.

- Alors mademoiselle ?

Evidemment, la vendeuse souhaite savoir ce que je vais acheter. Un coup d’œil à Julia m’informe que la question l’intéresse aussi. Décidément, je me sens cernée.

- Je prends le corset.

J’en profite pour montrer le vêtement sur moi. Je suis rassurée par le fait qu’elle ne semble pas y voir de soucis, je n’avais pas vraiment envie de redescendre dans le sous-sol.

- Et le reste ?

Evidemment, la question allait forcément être posée et la vendeuse n’allait pas l’épargner.

- Le rose est agréable, mais l’autre est trop….. Trop.

J’avais tentée de paraitre assurée, mais là je finis rouge vif. Zut.

- Je prends le Rose.

Un sourire plus tard, la caissière me tend le tout, emballé dans un joli sachet rose et noir tout en m’annonçant le prix.

- Pas de problème.

Je me tourne alors vers Julia.

- Dis… je crois que j’ai oublié mon argent… tu veux pas….

Je laisse ma phrase en suspens, tout en lui faisant mon sourire le plus angélique possible.
Revenir en haut Aller en bas




✱ Chasseur Unijambiste ✱
avatar
Julia Mancini
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 178 ► Date d'inscription : 04/07/2015
► Crédits : 4651 ► Chambre : niveau 1, chambre 10 ► Clubs : Natation ► Pouvoirs :
- Hydrokinésie lvl 3
- Guérison Lvl 3
- Télékinésie
- Empathie
- Perception


MessageSujet: Re: Time to learn it is [Sarah] Sam 12 Déc - 18:38

Je laisse ma sœur descendre et m’installe au comptoir pour discuter avec la vendeuse. J’ajoute par ailleurs à ma collection un jouet intéressant, une paire de menottes mais aussi quelques lubrifiants aux goûts intéressants. Je souris et discute avec elle alors que ma sœur s’éternise en bas. J’avoue que je jette de fréquents regards vers l’escalier jusqu’à voir ma sœur remonter. Un sourire grimpe sur mes lèvres et je tourne la tête vers la vendeuse en levant les yeux au ciel. Celle-ci fait son travail, sous mon regard plus qu’amusé et intéressé. Ma sœur tourne au rouge-pivoine et je hausse un sourcil pour observer la demoiselle qui prend le corset. Il faut avouer que ça ne lui va pas trop mal. Bon, ma sœur a une grosse poitrine, donc ça reste quelque chose de limite indécent. Après tout, nous sommes dans un sexshop. Je croise les bras et l’observe, attentive.

Intéressant. Ma sœur prend l’un des sextoy. Et moi qui pensait qu’elle allait se dégonfler, je suis surprise. Maintenant, ça ne veut pas dire qu’elle va l’utiliser. Et, pour être franche, je n’ai même aucune envie de savoir si elle va ou pas l’utiliser. Ma blague est presque terminée, et je m’apprête à emmener Sarah jusqu’à la maison. Elle se tourne alors vers moi pour me demander de payer et je lève les yeux au ciel tout en sortant ma carte bleue que je tends à la demoiselle. J’ai l’habitude de payer avec toi.. Je laisse la vendeuse encaisser mes achats avec – car après tout, j’étais prévoyante et ait vu le truc venir. Le tout est encaissé en quelques secondes et je prends mon propre sac avant de me diriger vers la sortie et d’entrainer ma sœur avec moi. Taquine, un sourire sur mes lèvres, je demande Alors, ça t’a plu ?


hj : désolée, c'est un peu court x) j'ai pas trouvé d'idée pour rebondir


Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around. You tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. You share hopes for the future, dreams that will never come true, goals that were never achieved and the many disappointments life has thrown at you. •MP
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Time to learn it is [Sarah]

Revenir en haut Aller en bas

Time to learn it is [Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Time to learn,.. Ou pas. | Nemou
» It's time to learn something about me -- Feat Kaya.
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain
» Sarah Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Shop le point G-