Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Nana ◢◤ Remember me for centuries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Nana ◢◤ Remember me for centuries. Nana ◢◤ Remember me for centuries. EmptySam 3 Oct - 20:02


         
Nana Yukimura
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Nana Yukimura mais tout le monde me surnomme Nana et je suis née le 1er janvier 1915, à Tokyo, Japon. Si tu sais compter j'ai donc 100 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que vendeuse au sex-shop " Le Point G ". Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une succube. Pour terminer ma principale phobie est de tuer une personne que j'aime.

Pouvoirs

♪ Pouvoir Élémentaire Pyrokinésie
♪ Pouvoir Psychique Magnétisme
♪ Pouvoirs Communs  Linguisme, Perception
♪ Pouvoir de Race Spéciale Électrokinésie

Questions indispensables

 
Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Attaque de zombies :
OUI NON
Permet d'avoir été vacciné contre les morsures de zombie

Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Téléréalité démoniaque :
OUI NON
Permet de prétendre aux quêtes 'rêves démoniaques'
 

         
Caractère

         
Contrairement à ce que l'on pourrait attendre d'une succube, Nana est parfaitement capable de s'attacher à des personnes de façon tout à fait naturelle et honnête. Lorsqu'elle n'est pas affamée, elle évite autant que possible les contacts physiques avec son entourage car elle n'a absolument pas envie de leur faire du mal. Quand son appétit devient trop fort, plutôt que risquer de tuer un ami, elle profite de la situation actuelle pour séduire et tuer des humains, de préférences qui soient dangereux pour les créatures et les étudiants de l'Institut. C'est sa manière à elle de lutter contre l'oppression. Le reste du temps, c'est une fille assez drôle et sympathique, avec un penchant certain pour tout ce qui concerne le sexe. Étant donné sa nature, on s'en serait douté, n'est-ce-pas ? Cela dit, elle est tout à fait capable de parler d'autre chose et elle aime beaucoup respecter les coutumes sociales telles que le shopping entre filles, les soirées pyjamas, l'échange de conseils en temps troublés et le colportage de ragots qui donne mauvaise conscience. Relativement intelligente, elle préfère pourtant les activités physiques. En général, Nana n'est pas du genre timide, mais il lui arrive de l'être lorsqu'elle se trouve en présence d'un garçon qui lui plait. Peut-être parce qu'elle sait qu'elle ne pourra jamais le toucher sans le tuer. Difficile de savoir quelle attitude avoir dans ce genre de situation.

         
Biographie

         
1er janvier 1915, la première guerre mondiale est en cours depuis près d'un an et le Japon apporte son aide à l'Europe contre les forces allemandes. À Tokyo, dans une minuscule ruelle où règne une odeur de moisissure, une porte entrouverte laisse échapper les cris de douleur d'une femme, sur le point de donner la vie. Cette femme n'est pas comme les autres, elle ne peut pas se rendre à l'hôpital, il lui faudra accoucher toute seule dans son appartement miteux. En effet, même si les médecins n'étaient pas occupés à soigner des blessés sur les zones de combat, ils ne sauraient pas quoi faire d'une succube. Oui oui, une succube. Une créature de l'ombre, surnaturelle et dangereuse, se nourrissant de l'énergie vitale des humains lors d'étreintes passionnées. Il est rare qu'une succube tombe enceinte, mais cela arrive parfois, lorsque l'espèce doit s'étendre à la génération suivante. Fort heureusement, cette femme n'a pas eu besoin de voir de gynécologiste pour savoir que cet enfant à naître sera une fille. Toutes les succubes sont des femmes, de mère en fille. Seul un enfant sur cent naît homme. Dans ce cas très exceptionnel, le garçon sera appelé " incube ". Cependant, cette étrange femme dont on ne connaîtra jamais le nom fût une parmi tant d'autres et mit au monde une ravissante petite fille aux cheveux noirs qui - comme les plumes d'un corbeau - devenaient presque bleutés à la lumière du jour.

Quelques temps après la naissance de sa fille, la femme la confia mystérieusement à un couple de britanniques qui se sauvait vers leur Angleterre natale pour éviter le conflit imminent entre le Japon et la Chine. À Londres, Nana fut élevée comme la fille de ces humains qui n'avaient aucune idée de la créature qu'ils avaient recueillie avec tellement d'amour et de générosité. Elle reçu une éducation, des cadeaux, de l'affection, des richesses inimaginables. En effet, sa famille d'accueil ne manquait pas de moyens et ne pouvaient pas avoir d'enfants. Malheureusement la petite japonaise grandit et ses pouvoirs ne pouvaient plus rester cachés au fond d'elle très longtemps. Lorsqu'elle atteint l'âge de maturité sexuelle, son appétit changea. La nourriture humaine ne la satisfaisait plus. Elle se tortura l'esprit pendant longtemps au point de devenir folle puis lâcha prise. Ses parents adoptifs ne survécurent pas à sa faim dévorante. Perdue, ignorant tout de ce qu'elle était, prise d'une violente culpabilité, elle fuit le seul domicile qu'elle avait connu et erra dans les rues comme un spectre. Heureusement, comme elle était jeune, son estomac était plein et elle ne tua personne d'autre cette nuit-là. Elle trouva par chance un bateau sur les quais en direction de la France et elle y embarqua clandestinement, non sans regarder en arrière vers cette famille qui lui avait donné tellement et à laquelle elle venait de tout prendre. Nana pleura un bon coup pendant toute la traversée, et une fois les pieds posés sur le sol de France, elle ne versa plus une seule larme.

Pendant trois ans, Nana vécu comme une nomade solitaire. Sa peur de l'étranger ne connaissait qu'une seule limite : là où sa peur d'elle-même commençait. Elle passa le plus clair de son temps à sauter de ville en ville pour fuir les crimes qu'elle commettait sans le vouloir. Son esprit était plongé dans une profonde incertitude et culpabilité, oscillant entre ce qu'elle faisait et ce qu'elle aurait du faire. Se rendre aux autorités, plaider la folie, essayer d'expliquer son problème... Mais elle avait peur de ce qu'on pourrait lui faire subir. Et si on l'enfermait dans une cellule et qu'elle tuait ses colocataires ? Et si on la disséquait pour la science ? Pour ces raisons, elle demeura fugitive. Cette vie de vagabonde prit fin lorsqu'elle trouva enfin l'Institut Chevalier, par pur hasard, en passant par Paris. Sa vie effectua un tournant décisif quand elle comprit qu'elle n'était non seulement pas seule dans son cas, mais qu'il lui était possible d'apprendre à vivre avec ses dons spéciaux. Dans cette école, elle apprit un tas de choses, et notamment à ne pas se nourrir de n'importe qui et surtout pas ses camarades. Malheureusement, une fois calmée, elle se mit à trouver la vie d'étudiante trop ennuyeuse et contraignante. Elle abandonna donc son apprentissage et décida de se plonger dans un domaine où elle avait vraiment de l'expérience et de l’intérêt : le plaisir. La chance lui sourit à Moonlacre, le quartier parisien réservé aux créatures magiques et aux sorciers. Lorsqu'elle poussa les portes du sex-shop qui s'y trouvait, ce fut comme une révélation pour elle. C'était là sa vraie place. Depuis des années, elle y travaille et s'est installée en ville. Elle n'a plus besoin de déménager, elle a enfin trouvée une famille, ou en tout cas des gens capables de comprendre ce qu'elle a toujours vécu. Cependant, Nana ne parle presque jamais de son passé, et les rares fois où elle y fait allusion, c'est de façon très floue.

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénom Alice/Ghost
♪ âge 21 ans
♪ Présence 7/7
♪ Tu nous as trouvés comment ? Par magie, duh.
♪ Une dose d'amour ?  Nana ◢◤ Remember me for centuries. 3173636428 Comme ça ?
♪ Groupe Choisi Créature féeriques ou Sorciers
♪ Avatar Arden fuckin' Cho  Nana ◢◤ Remember me for centuries. 108105342
©️louha


Dernière édition par Nana Yukimura le Mer 7 Oct - 17:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28562 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Nana ◢◤ Remember me for centuries. Nana ◢◤ Remember me for centuries. EmptySam 3 Oct - 20:04

re-bienvenue avec ce personnage ! J'espère qu'il te permettra de t'amuser un peu plus <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nana ◢◤ Remember me for centuries. Nana ◢◤ Remember me for centuries. EmptySam 3 Oct - 20:15

Merciiiiiiiiiiiii Nana ◢◤ Remember me for centuries. 1154122962
J'en doute pas une seconde ! Et il nous faudra des liens, promis je te tuerai pas Nana ◢◤ Remember me for centuries. 2845451969
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28562 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Nana ◢◤ Remember me for centuries. Nana ◢◤ Remember me for centuries. EmptySam 3 Oct - 20:47

t'as intérêt ^^

déjà, t'auras Julia en cliente SUPER fidèle Nana ◢◤ Remember me for centuries. 525177246
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nana ◢◤ Remember me for centuries. Nana ◢◤ Remember me for centuries. EmptySam 3 Oct - 20:55

Avec plaisiiiiiiiiiir (sans mauvais jeu de mot) Very Happy Nana ◢◤ Remember me for centuries. 3244999729 Nana ◢◤ Remember me for centuries. 792244022
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nana ◢◤ Remember me for centuries. Nana ◢◤ Remember me for centuries. EmptySam 3 Oct - 21:37

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue alors

(les u c'est jolis Nana ◢◤ Remember me for centuries. 1154122962 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nana ◢◤ Remember me for centuries. Nana ◢◤ Remember me for centuries. EmptySam 3 Oct - 22:14

Et re... Bienvenue ;) heu mais c'est quoi ce magasin étrange?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nana ◢◤ Remember me for centuries. Nana ◢◤ Remember me for centuries. EmptySam 3 Oct - 22:18

C'est un magasin interdit aux mineurs situé à Moonlacre angel
Merci les filles Nana ◢◤ Remember me for centuries. 1195546717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nana ◢◤ Remember me for centuries. Nana ◢◤ Remember me for centuries. EmptySam 3 Oct - 22:27

Je suis loin d'être mineur mais ne connais pas lol dixit Clara
Moi je suis cliente fidèle dixit Cameron
Les autres... On verra lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nana ◢◤ Remember me for centuries. Nana ◢◤ Remember me for centuries. EmptyDim 4 Oct - 16:02

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nana ◢◤ Remember me for centuries. Nana ◢◤ Remember me for centuries. EmptyDim 4 Oct - 16:12

Rebienvenue, je sens que ce perso va beaucoup nous faire rire Very Happy Bonne chance pour ta fichette :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nana ◢◤ Remember me for centuries. Nana ◢◤ Remember me for centuries. EmptyDim 4 Oct - 18:25

Merciiii c'est trop gentil de votre part Nana ◢◤ Remember me for centuries. 740026845
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nana ◢◤ Remember me for centuries. Nana ◢◤ Remember me for centuries. EmptyMer 7 Oct - 22:22


         
Bienvenue dans l'Institut !

           
Bonjour Nana. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Sorciers

       Re bienvenue, ce n'est pas ton premier passage dans le coin, je te souhaite donc simplement un bon retour parmi nous.

       Maintenant que tu es validée tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Pour les étudiants, tu peux aussi aller  postuler pour un club. Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

       Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
           ღ www. Le Règlement
           ღ www. Le Contexte
           ღ www. Les Scénarios
           ღ www. Les Crédits (monnaie du forum)

       N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
©louha pour l'IC, inspiré par Alysha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nana ◢◤ Remember me for centuries. Nana ◢◤ Remember me for centuries. EmptyMer 7 Oct - 22:57

Merci beaucoup !!! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nana ◢◤ Remember me for centuries. Nana ◢◤ Remember me for centuries. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nana ◢◤ Remember me for centuries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Bons élèves-