RSS
RSS


Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)

Partagez| .

Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




✱ PNJ ✱
avatar
La Direction
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 5280 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Description des lieux Jeu 6 Aoû - 16:49

..: *: * *:. Esoteris .:**:.*.:.




La boutique va fêter son 50e anniversaire. Anastasia et Loreleï dirigent la boutique, main dans la main depuis 25 ans. Tous ce qu'il y a un rapport avec leurs prestations se trouvent au rez-de-chaussée : salle d'attente, la secrétaire, les deux salles où officient les deux propriétaire. Les deux étages supérieurs sont destinés uniquement à la famille Harper : salon, cuisine, salle à manger, salles de bain et les quatre chambres. Qu'il s'agisse de la boutique ou des appartements privés, les lieux ont un aspect miteux parce que les deux femmes ont d'autres priorités comme payer diverses charges, l'assurance de la maison et les deux salaires des employés, que d'entreprendre des menus travaux.  La mère et la fille, proposent les services suivant à leur clientèle : communiquer avec les fantômes, les visions et la vente de produits telle que des filtres, des grigris, des poupées vaudou, des cristaux, des bougies, etc...

Quand vous poussez la porte, vous serez surpris par l'ambiance de la boutique. Au sol, il y a des tapis usés jusqu'à la trame qui camouflent l'usure du parquet. Les murs ont besoin d'être rafraichi parce que la peinture s'écaille par endroit. Les meubles disséminés ici et là, sont de récupérations. Pour égayer la pièce, il y a deux ou trois plantes dans les coins. Peggy Lawson vous accueillera chaleureusement, elle prendra quelques informations pour vous noter afin que personne ne prennent votre place. Au niveau de la petite salle d'attente, vous avez à votre disposition sur une desserte : du café, du thé, du chocolat chaud, des viennoiseries. Sur une petite table entre deux sièges dépareillés vous trouverez des magazines : people, sportif, financier mais  défraichis parce que ça fait un moment qu'ils sont là. Si vous désirez faire quelques achats, il vous suffit de vous adresser à Peggy, c'est elle qui a les clefs des vieilles vitrines où sont présentés nos produits. La première vitrine contient des philtres d'amour, d'amitié, de soins, de fertilités et quelques autres. Dans la suivantes il s'agit de cristaux et de plantes : les cristaux sont montés en pendentifs, en boucle d'oreilles et ils ont des priorités sur le stress, les migraines, les relations avec autrui, etc... et les préparations à base de plantes ont à peu près les mêmes propriétés. La dernière vitrine contient des pattes de lapin, de poulets, des attrapes rêves, des poupées vaudou à personnalisé afin qu'elle ressemble le plus à la personne à atteindre.



La porte de gauche donne sur le bureau d'Anastasia. Les murs sont dans les tons rouges, les rideaux sont en velours, les boiseries sont brunes foncées. Un tapis usé et rond est posé au sol, sous la table ronde à trois pieds drapée d'une nappe rouge et d'une sur-nappe en dentelle jaunie par le temps. Une bibliothèque se trouve dans le fond de la pièce, des livres sont entassés sur un vieux guéridon. Il y a toujours un feu qui brule dans la cheminée pour éviter la morsure du froid lors des apparitions des esprits. Il ne faut pas oublier de venir avec une offrande pour ne pas avoir de mauvaises surprises comme l'apparition d'un mauvais esprit. L'offrande peut s'agir d'un boisson ou d'un dessert apprécié par le défunt à contacter et en aucun cas le sacrifice d'une personne ou d'un animal. Attention, il ne faut pas oublier que l'esprit appelé ne se manifestera pas à tous les coups.



Le bureau de Loreleï se situe donc sur la droite. Les murs sont dans le ton beige pour éclaircir la pièce au maximum, les lambris sont bruns foncés et assortis au parquet. Les doubles rideaux sont dans les noirs avec des motifs dorés. Il y a au fond de la pièce une vieille commode sur laquelle ont été disposés quatre portrait féminins : Katell, Mina, Dallas et Elena. Les quatre fille de la médium. Juste au dessus se trouve un miroir aussi large que le meuble mais il a été mangé par le temps et la dorure a pris une teinte rouillée. La table de travail de la médium est en fait une vieille table en formica, les deux sièges sont dépareillé : une chaise de bistrot et une en fer forgé. Dans cette pièce il n'y a pas de nappes, de napperons de dentelle ou de tapis. Quand vous venez consulter Loreleï et Mina, n'oubliez pas de venir muni d'un objet ou un bijou appartenant - ou ayant appartenu - à la personne dont vous voulez qu'elles aient une vision. Rappelez-vous qu'elles ne sont pas maitre de leurs visions et qu'elles ne savent jamais si elles surgiront du passé ou du futur.

[/center]


Vote
Je vous surveille, je fais attention au moindre de vos geste. Je vous manipule et vous mets en danger. N'êtes vous pas là pour ça ? •MP(Lucy)∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas

Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Esoteris-