RSS
RSS

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)

Partagez| .

L'entrée d'Avalon [Intrigue 02 - Aiden, Shaelin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

✱ PNJ ✱
La Direction
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 2340 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.

MessageSujet: L'entrée d'Avalon [Intrigue 02 - Aiden, Shaelin] Jeu 6 Aoû - 1:36

L'entrée d'Avalon
Aiden, Shaelin

Mardi 15 Septembre 2015

Se perdre dans les montagnes n’est jamais une bonne idée. On raconte tellement de choses sur ce qu’il se passe là-dedans, lorsque certains disparaissent. D’ailleurs, la plupart du temps, on ne les retrouve qu’en morceaux, quand on les retrouve, évidemment. Ces montagnes sont un véritable labyrinthe. Et pourtant, aujourd’hui, vous vous retrouvez l’un comme l’autre perdu, malgré les mises en gardes régulières des enseignants de l’Institut.

Vos pouvoirs sont ici amoindris par les nombreuses veines de pierre antimagie qui permettent de fabriquer les brouilleurs de pouvoirs et qui se trouvent au fin fond de la montagne. Voler pour Shaelin n’est donc pas une option… Pas à moins de risquer de se retrouver étalée comme une crêpe.

Au fil de vos avancées respectives, vous finissez par vous retrouver tous les deux devant un étrange disque vertical. Une lumière semble pulser de cet endroit, et vous vous en approchez, comme attirés par sa magie. Saurez vous résister à l’envie de le toucher ?

Règlements

- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Le PNJ passe réguler la quête tous les 10 jours, que vous soyez passés ou pas.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez un nouveau pouvoir

©louha

Vote
Je vous surveille, je fais attention au moindre de vos geste. Je vous manipule et vous mets en danger. N'êtes vous pas là pour ça ? •MP(Lucy)∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas

♫ Chaton Vampire ♫
Shaelin Walker
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 216 ► Date d'inscription : 10/06/2015
► Crédits : 2301 ► Chambre : 2-5 ► Clubs : Escrime ► Pouvoirs :
- Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation + / -
- Energy Blast + / -
- Ailes de Sylphes

MessageSujet: Re: L'entrée d'Avalon [Intrigue 02 - Aiden, Shaelin] Jeu 6 Aoû - 16:39

Perdue. Je suis tout simplement perdue dans cette fichue montagne. Il y a deux jours, nous sommes venus nous amuser par ici, et j’ai perdu un truc super important. Un carnet avec tout un tas de dessins dedans. Il n’a pas plut – du moins je ne le pense pas mais avec cette distance entre l’Institut et les montagnes c’est pas facile à dire – donc je pense que je pourrais retrouver l’objet à un moment ou à un autre. C’est pour ça que j’ai pris mon courage à deux mains, une voiture et que j’ai traversé ce monde étrange qui est le nôtre pour me rendre au pied des montagnes. Plus qu’à retrouver l’endroit exact où j’ai passé la journée de dimanche.

Mais, au bout de trois heures de recherches, force m’est d’avouer que je me suis totalement paumée dans ces fichus sentiers. Je sais que je ne dois pas m’envoler ici. Les pouvoirs sont relativement aléatoires, donc je préfère éviter de me retrouver attirée par le sol un peu trop rapidement. Finir écrabouillée sur le sol, très peu pour moi.

Finalement, je finis par arriver dans un de ces endroits qui apparaissent par magie dans l’Institut depuis quelques mois. Il vont et viennent, ils apparaissent et disparaissent et personne ne sait s’ils sont réels ou pas. J’ai bien envie de toucher le disque mais je prends tout de même le temps de réfléchir un petit peu avant de plonger la tête la première dans l’inconu.

Shaelin Walker
« She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire. »•MP

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée d'Avalon [Intrigue 02 - Aiden, Shaelin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1