RSS
RSS


Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)

Partagez| .

Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




✱ PNJ ✱
avatar
Mirisa
http://institutchevalier.forumactif.org/#bottom http://institutchevalier.forumactif.org/
Quêteur - Niveau 1
► Messages : 164 ► Date d'inscription : 22/09/2013
► Crédits : 998128 ► Pouvoirs : bien trop pour les nommer. N'essayez pas de la flouer, elle le saura... Et se vengera.



MessageSujet: Informations Dim 2 Aoû - 21:45

Mirisa est une faé insectivore qui vit sur une île déserte paradisiaque. Enfin, ça c'est pour les gens qui connaissent son existence et possèdent des dons. Pour le commun des mortels, l'île ressemble à un gros cailloux inabordable, sec comme un roc et surtout très dangereux ! D'un autre coté, c'est un peu normal... Puisque cette île possède un secret gardé jalousement par sa vieille gardienne...


En fait, la source est née du sang d'un Aspect, du seul Aspect qui n'ai jamais été recréé par Origine, comme s'il était encore vivant grâce à cet endroit. A une époque, ce petit bout d'île était rattaché à un désert aride. C'était une des zones sans magie qu'on trouvait dans l'ancien temps, sauf qu'au lieu d'avoir été créée par un démon, là elle était naturelle. Impossible donc de se téléporter ou d'invoquer quoi que ce soit. Mirisa était en train de fuir une bande de faés, d'anciens alliés qu'elle avait trahis en libérant un Aspect qu'ils avaient capturés. Finalement, ils sont arrivés au bord de la mer, mourant de soif, affamés, mais sains et saufs. Comme il leur était impossible d'utiliser la moindre magie, ils ne pouvaient pas rendre potable l'eau de mer.
La nuit est arrivée, et Mirisa a finit par s'endormir. à son réveil, en sursaut, l'Aspect était auréolé d'une étrange lumière argentée. Et, quelques secondes plus tard, Mirisa sentit le sol trembler. La lumière se fit plus vive et elle s'est évanouie. Lorsqu'elle s'est réveillée, elle était ici, au milieu de nul part, et à l'endroit où elle avait vu l'Aspect pour la dernière fois, de l'eau jaillissait du sol.

Voilà la création de la source de jouvence. L'endroit au monde où les blessures les plus graves deviennent de simples égratignures, et où on ressort purifié. Cette eau est aussi le plus puissant répulsif à démon qui existe au monde. La simple présence d'une goutte de cette eau les fait fuir à dix kilomètres à la ronde.


Attention : il n'existe que trois portails permettant de se rendre dans cet endroit. L'un se trouve au fond du lac d'Enderys et est gardé par le Kraken. Seuls ceux qui ont réellement besoin de se rentre dans cet endroit peuvent passer ses tentacules. Le second se trouve dans les catacombes des light-fey, et il faut se téléporter pour accéder à l'endroit. Le troisième était dans l'île de l'Atlantide et est aujourd'hui perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nous manquons d'informations (répétitive)
» Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !
» [Guide]Les évènements insolites
» Informations diverses sur Loches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: l'ïle de Jouvence-