Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Séance de travail sur le Graal [Intrigue 1 - Belle, Alyona, Melisandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28430 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Séance de travail sur le Graal [Intrigue 1 - Belle, Alyona, Melisandre] Séance de travail sur le Graal [Intrigue 1 - Belle, Alyona, Melisandre] EmptyJeu 2 Juil - 0:32


 
Séance de travail sur le Graal
Intrigue 1 : Belle, Alyona, Melisandre

 
Lundi 7 septembre - 15h

Le bruit court dans l'école que Belle recherche des informations sur ses origines fey, à cause de l'arrivée imminente de sa grand mère comme professeur dans l'Institut. Après avoir consulté sa soeur Mina, Alyona décide de prêter à la jeune femme l'un des livres que celle-ci possède, un exemplaire unique sur les fey et leurs pouvoirs.

Le bruit de l'épais livre claque sur la table devant Isabella qui relève la tête en sursautant. Alyona se tient devant elle et pousse le livre vers la chronokinésiste, qui le prend, un air surpris sur le visage, et  l'ouvre à la page marquée par un joli marque page rose à fleurs. Son regard est immédiatement attiré par une étrange carte dans le coin en haut à droite de l'image, et elle fronce les sourcils.

- Intéressant.

La voix de la demoiselle est neutre, néanmoins elle tire plus à elle le livre.

- Méli, viens par là !

La chronokinésiste fait un signe à sa camarade de cours avant de lui désigner l'un des symboles :

- C'est pas la marque que Lucy a sur la main gauche ça ?



Règlements

         
- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Le PNJ passe réguler la quête tous les 10 jours, que vous soyez passés ou pas.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez, et vous évitez l'hospitalisation..
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Séance de travail sur le Graal [Intrigue 1 - Belle, Alyona, Melisandre] Séance de travail sur le Graal [Intrigue 1 - Belle, Alyona, Melisandre] EmptyJeu 2 Juil - 18:14

Allongée sur mon lit, je suis en train de réfléchir, je dois surement être rouge comme une tomate, à penser comme ça... Et de la fumée doit sortir par mes oreilles, j'en suis presque certaine.

La tomate est en train de se demander quelle pièce de théâtre elle pourrait préparer pour cette année... Et quelle petit bizutage elle pourrait faire pour les petits nouveaux du club. Et la tomate brille comme un lampadaire... Je vais attirer les insectes à continuer comme ça! Je déteste ça, ça pique, ça brûle et ça fait mal!

Je devrais peut-être aller à la bibliothèque pour trouver une idée... Oui, bonne idée! Y'a plein de livres à la bibliothèque et plein d'idées. Je souris comme une cinglée... Quand mon regard se pose sur la table de chevet de ma sœur. Un gros bouquin que j'ai déjà vu cent fois sans jamais l'ouvrir me fait soudain de l’œil. Forcément, j'ai pensé à la bibliothèque, alors association d'idées!

Ce livre est à ma sœur, il est privé et ne concerne que sa nature si spéciale, je le sais. Il n'a rien à voir avec moi. Elle est tellement particulière... Sauf que j'ai entendu Belle il y a quelques jours, j'ai entendu à propos de ses questionnements... Et quelque chose me dit que ce livre doit contenir certaines réponses...

Je le prends, il pèse une tonne... Je le laisse tomber sur mon lit et fais défiler les pages à vitesse grand V. Le graphisme est... Étrange, spécial et intriguant. Mes yeux repèrent alors comme attirés par un éclat lumineux une marque que je ne connais que trop bien! Mais la page est passée trop vite et plusieurs minutes me sont nécessaires pour la retrouver. Une fois que que j'ai enfin réussi à mettre la main dessus, j'y glisse un carton que j'ai moi-même créé, un marque page affreusement féminin, comme le dirait certains. Puis je prends le livre sous le bras et fonce chercher Belle. J'apprends qu'elle est à la bibliothèque ... Comme quoi j'étais destinée à m'y rendre.  

Alors...Belle! Je sais qu'elle est dans le coin, mais le lieu est grand et vaste! Je finis par la trouver... Et je sais qu'elle va comprendre ce que je veux lui monter!

Le livre se retrouve devant elle, la jeune femme l'ouvre et son étonnement soudain gravite autour d'elle comme une aura rouge. L'instant d'après, elle appelle Mélisandre!

Oh je n'ai pas eu la berlue! Cette marque est bien celle de mon amie,, celle qu'elle a sur la main! Et ce livre, cette carte, cette marque... Tout cela devient soudain comme un appel à aux réponses, et tout cela est bien plus passionnant que la préparation d'une possible pièce de théâtre dans plusieurs mois!

Un sourire intrigué se dessine sur mon visage :

"Alors... Vous en pensez quoi, les filles? Tu penses que ça pourrait t'aider, ma belle?"


Dernière édition par Alyona S. Sullivan le Dim 26 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28430 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Séance de travail sur le Graal [Intrigue 1 - Belle, Alyona, Melisandre] Séance de travail sur le Graal [Intrigue 1 - Belle, Alyona, Melisandre] EmptyJeu 9 Juil - 12:53


 
Séance de travail sur le Graal
Intrigue 1 : Belle, Alyona, Melisandre

 
Lundi 7 septembre - 15h

Une fois Mélisandre à côté de Belle, celle-ci hoche la tête et les trois têtes se penchent sur le coin du livre, tâchant d'essayer de comprendre ce qu'il se passe. Pourquoi la marque de Lucy se trouve sur un des livres de la bibliothèque ?

Si le dessin semble incomplet, cela ne vous empêche pas d'aller chercher un dictionnaire de démoniaque pour tenter de traduire les symboles que vous reconnaissez, avant de finalement interpeler l'une des bibliothécaire pour lui demander des informations sur le livre que vous avez entre les mains.

- Le livre du Phoenix ? C'est un des quatre ouvrages écrits par les Aspects Originels. Celui là a été écrit par l'Aspect du Feu. Il va avec le livre d'Avalon, écrit par Tinùviel, le livre du Savoir, écrit par l'Aspect de la Terre, et le livre d'éternité dont l'auteur est inconnu. On suppose qu'il s'agit de Cyrus, l'Aspect de l'air, même s'il a disparut depuis plusieurs millénaires et que ces livres ont été écrits au cours du 7° siècle après Jésus Christ.

Interpelée par un autre étudiant, la jeune femme vous laisse là, avec de nombreuses questions entre les doigts.



Règlements

         
- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Le PNJ passe réguler la quête tous les 10 jours, que vous soyez passés ou pas.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez, et vous évitez l'hospitalisation..
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Séance de travail sur le Graal [Intrigue 1 - Belle, Alyona, Melisandre] Séance de travail sur le Graal [Intrigue 1 - Belle, Alyona, Melisandre] EmptyJeu 9 Juil - 13:55

Les explications de la bibliothécaire me font ouvrir de grands yeux et je secoue lentement la tête de droite à gauche. Quatre livres écrits par les Aspects ? Cela voudrait dire… Cela voudrait dire qu’ils les ont écrits ensemble, et qu’on doit faire en sorte d’avoir les quatre pour comprendre cette espèce de… lettre ? Mais, pourquoi l’écrire en démoniaque ? Pourquoi … Est-ce qu’il y a d’autres pages comme celle là ? Je sors de mon sac ma tablette et prends la page en photo avant de commencer à feuilleter l’objet, concentrée comme je sais si bien l’être. J’ai presque oublié la présence des deux filles à côté de moi, et j’arrive à une seconde page sur le même modèle. Un carte, cette fois, dont les traits partent dans plusieurs direction. Je l’immortalise dans ma tablette elle aussi avant de relever els yeux vers les deux filles.

- Heu … Désolée. J’ai loupé quelque chose ?

Je me passe la main dans les cheveux pour les repousser en arrière et je soupire avant de poser un doigt sur la carte :

- Je suppose qu’aucune de vous n’a la moindre idée de comment trouver ces livres ? Il va falloir enquêter. Peut-être, vu que la bibliothécaire connait leur noms, ils sont ici quelque part au milieu des quatre étages de livres entassés les uns sur les autres…

Ça se sent dans ma voix, que j’ai vraiment hâte de parcourir chaque rayon ? Sincèrement, les quelques mois que j’ai passés à l’infirmerie me semblent plus amusants que cette recherche. Une aiguille dans une botte de foin. L’expression prend tout son sens. Ou alors, je pourrais tester ma nouvelle invention. Il est temps de moderniser la bibliothèque et de tester ma version à moi de JARVIS, si vous voulez mon avis.

- Vous savez vous servir d’un tournevis et d’un escabeau les filles ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Séance de travail sur le Graal [Intrigue 1 - Belle, Alyona, Melisandre] Séance de travail sur le Graal [Intrigue 1 - Belle, Alyona, Melisandre] EmptyDim 26 Juil - 13:18

Installée, comme à mon habitude, à la bibliothèque avec une pile de livre m’entourant comme une sorte de rempart, j’avais la tête résolument plongée dans ce que j’appelais mes devoirs de prérentrée. Lorsque j’avais proposé à Lucy de me suivre, ma meilleure amie m’avait regardée en fronçant les sourcils avant de me gratifier d’un sympathique « t’es dingue ». Peu importe, j’avais rejoint mon lieu de travail et cela faisait un bout de temps que j’y étais.
Comme toujours, perdue dans mes pensées, je ne fis pas vraiment attention aux personnes qui m’entouraient jusqu’à entendre mon prénom. Je levais les yeux de mon bouquin et quittait presqu’à contre coeur mon petit havre de paix.

- Oui ? Dis-je une fois prêt d’Alyona et de Belle.

Sans même attendre une quelconque réponse, je posais mon regard sur un unique symbole. Le symbole de Lucy. D’un hochement de tête, les yeux toujours rivés sur le symbole, je répondais à la question. Quelques recherches plus tard et après avoir demandé une explication à l’un des dragons, il est clair que pour nous que l’histoire doit être tiré au clair et au plus vite. Le seul point noir c’est que retrouver le Graal me semble bien plus réalisable.

- Je suppose qu’aucune de vous n’a la moindre idée de comment trouver ces livres ? Il va falloir enquêter. Peut-être, vu que la bibliothécaire connait leur noms, ils sont ici quelque part au milieu des quatre étages de livres entassés les uns sur les autres…

-Des fois, je rêverai d’être une Hermione Granger avec une baguette magique, prête à sortir  un « Accio ».

Non mais c’est vrai, cet endroit est immense et rien ne dit que les livres que nous cherchons sont bien ici. Et même si une petite voix me susurre de demander à l’une des dragonne, j’ai du mal à croire qu’elles nous apporteront leur aide.

- Vous savez vous servir d’un tournevis et d’un escabeau les filles ?

-Je pense que c’est dans mes cordes. C’est quoi ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Séance de travail sur le Graal [Intrigue 1 - Belle, Alyona, Melisandre] Séance de travail sur le Graal [Intrigue 1 - Belle, Alyona, Melisandre] EmptyDim 26 Juil - 19:17

Comme je le sentais, nous nous lançons dans la compréhension de ce que nous avons sous les yeux... Que c'est excitant! Tout cela est loin d'être clair et complet mais nous décidons de nous plonger dans l'analyse de ce livre. Nous tentons de traduire ce qui est écrit mais cela s'avère plus compliqué que prévu et nous décidons d'appeler à l'aide une bibliothécaire, qui nous donne bien des explications mais qui nous avancent guère en fin de compte. Nous ne somme pas beaucoup plus au fait de ce que nous devons faire... Enfin, si, tenter de chercher une aiguille dans une botte de foin... Non mais que dis-je 3 aiguilles!

Bref!

"Non, pas la moindre idée... Même si celle de Méli me semble excellente! On change d'univers et je t'arrange ça... OK!"

Non, mais je plaisante là, bien entendu, un bon sort à la Harry Potter nous serait terriblement utile, tout comme une Miss "Je sais tout" qui nous donnerait à coup sur un coup de main. Mais ce n'est pas le cas et quelque chose me dit que ces livres ne se laisseraient faire en quatre coup de cuillère à pot même avec un sort à la J.K.

Je m'agace moi-même à toujours vouloir plaisanter même quand le sujet n'a rien de drôle. Oh non pas qu'il soit alarmant non plus, n'est-ce pas! Une chasse au livre dans une bibliothèque, même celle de l'institut, ce n'est pas dramatique! Vivre une année de torture c'est dramatique, se faire enlever son bébé, c'est dramatique! Ne plus parvenir à trouver sa robe avant le début d'une fête, c'est dramatique! Mais pas ça! C'est amusant en fait! Mais le fait est avant tout que ça peut être utile pour bien des personnes dans cette école. Des gens que j'apprécie et pour qui j'ai envie d'être une camarade plus qu'acceptable, une amie même, contrairement à la fille bornée et dépressive que j'ai été pendant des mois! Et puis, quand je suis occupée, je pense moins à mon fiancé... Ce qui est une bonne chose! Car qu'ils le croient ou non, je pleure encore le soir dans mon lit... Mais là n'est pas la question!

Les livres nous disions donc!

Se servir d'un tournevis? C'est quoi cette question? Un escabeau? OK... Je ne sais pas ce que Belle a derrière la tête mais quelque chose me dit qu'elle a... Quelque chose derrière la tête!

"Aucun soucis, je suis passée maîtresse dans le maniement de ces deux armes de destruction massive..."

Nan mais arrête avec tes blagues à la noix OK... Bon, par contre, c'est vrai que le tournevis et l'escabeau sont bien utiles lors de la préparation d'un décor de théâtre et que depuis que j'ai intégré la troupe de l'école, depuis que je suis devenue même directrice du club... J'ai du me mouiller plus d'une fois à 2 mètres du sol, un tournevis entre les doigts en prime! Oui, c'est dans mes cordes!

"Oui... Qu'est-ce que tu as derrière la tête, Belle? Dis-nous tout!"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Séance de travail sur le Graal [Intrigue 1 - Belle, Alyona, Melisandre] Séance de travail sur le Graal [Intrigue 1 - Belle, Alyona, Melisandre] EmptyMar 28 Juil - 1:20

La réflexion de Mélisandre sur Hermione Granger me fait rire, et la réponse d’Alyona me fait lever les yeux au ciel.

- Ben voyons. C’est facile : il nous suffit d’invoquer Origine en personne et de lui demander de créer un nouvel univers. Fastoche. Qui prend les craies pour dessiner un joli pentacle avec des étoiles et des paillettes ?

Comme quoi, lorsqu’il n’y a pas trop de monde autour de moi, je peux presque me montrer normale. Mon regard pétille et se pose sur les deux demoiselles. Bon, pas sûre qu’elles aient compris ma blague. Tant pis. Passons. Je leur pose alors une question étrange avant de sortir de mon sac à dos cinq petits boitiers étranges. Noirs, avec un pied qui leur permet de pivoter, et une sorte de lentille de caméra. Je désigne les grandes échelles qui se trouvent aux quatre coins de la pièce.

- Vous avez vu Iron Man ? Ouais ? Bah, ça, c’est JARVIS. En quelque sort. Ces caméras vont me permettre de scanner la bibliothèque, et nous allons pouvoir savoir tout ce qu’il y a dans les rayonnages grâce à mon PC. Il faut juste en installer une à chaque coin de la pièce, et la cinquième au centre.

Je me passe la main dans les cheveux et sors mon ordinateur. Il me reste encore quelques lignes de code à écrire avant d’avoir fini le programme.

- Bon, tout ça, c’est expérimental, hein. Il faudra, si ça marche, que j’en mette à chaque étage. Et, j’ai jamais testé le programme… en live. Donc, si ça se trouve, ça ne marchera pas.

Je soupire et je me mordille la lèvre inférieure. Bon. Voilà.

- Bon… Vous voulez… installer ça pendant que je lance le programme ?
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28430 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Séance de travail sur le Graal [Intrigue 1 - Belle, Alyona, Melisandre] Séance de travail sur le Graal [Intrigue 1 - Belle, Alyona, Melisandre] EmptyMer 5 Aoû - 22:20


 
Séance de travail sur le Graal
Intrigue 1 : Belle, Alyona, Melisandre

 
Lundi 7 septembre - 15h

Vous installez les caméras pendant que Belle s'occupe de terminer son bidouillage informatique. Elle finit par appuyer sur entrée et elle pousse un soupir. Une barre de chargement se place sur l'ordinateur qui semble rechercher les caméras et les trouve une à une. Finalement, des sortes de lasers sortent des caméras et viennent créer un maillage autour de la bibliothèque, scannant la bibliothèque. Quelques minutes plus tard, une longue liste apparait à l'écran et vous vous penchez dessus pour tenter de trouver le nom d'un des livres de la liste que vous a donnée la bibliothécaire. Malheureusement, il n'y a rien.

Que faites vous maintenant ?
A- Rechercher sur l'Internet "magique" des informations sur les livres
B- Abandonner là pour le moment
C- Ecumer les autres étages.

Vous ne pouvez choisir qu'une seule option. Mettez vous d'accord.


Règlements

         
- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Le PNJ passe réguler la quête tous les 10 jours, que vous soyez passés ou pas.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez, et vous évitez l'hospitalisation..
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Séance de travail sur le Graal [Intrigue 1 - Belle, Alyona, Melisandre] Séance de travail sur le Graal [Intrigue 1 - Belle, Alyona, Melisandre] EmptyDim 9 Aoû - 20:43

C'est partie pour une bonne séance de bricolage sous le regard étonné des autres membres de la bibliothèque. Mais cela se passe plutôt bien et voilà bientôt les caméras installées aux quatre coin des étagères. Lorsque tout est en place, je viens me poser près de Belle et de son matériel de fou et la regarde d'un air étonné et admiratif... l'informatique haut niveau, très peu pour moi, mais je trouve ça merveilleux! Les explications de la jeune femme, un JARVIS version institut, m'impressionne.

Mais dommage, j'aurais bien tenté le pentacle, surtout que j'ai un beau stylo dans ma poche, tout comme Belle l'a présenté en plus, plein de paillettes! Mais non, ça sera technologique, plus rapide et moins dangereux!

Le premier étage de la bibliothèque est alors scanné. Lentement, silencieusement... Puis un petit déclic... Et une longue liste s'affiche devant nous. Des tas de livres, des centaines, des milliers? Mais en quelques instants nous convenons qu'il n'y a pas les titres que nous cherchons! Rien de bien intéressant en sommes! Quel dommage! Mais bon au moins ça n'a pas prit trop de temps. Que vaut-il mieux faire maintenant?

"D'accord! En même temps, la bibliothèque est vaste non... On n'a pas vu la moitié de ce qu'elle contient... Vous ne pensez pas que ce genre de livre seraient plutôt dans les ouvrages rares? Voire dans la réserve? Là, c'est plus problématique..."

Je commence à me gratte la tête avec le marque page vu qu'on en a plus besoin... Je sens que je vais mettre des paillettes partout, pour changer...

"Bon... Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Perso, je pense qu'on ne peut pas arrêter comme ça, maintenant qu'on est sure de tenir quelque chose d'intéressant et que la bibliothécaire connait leur nom... Comme a dit Meli, ça veut surement dire qu'ils sont ici... Non? On devrait peut-être essayer d'en savoir plus sur internet avant de continuer nos recherches? Vous en pensez quoi?"

Je regarde l'ordi de Belle sans d'un œil entendu puis regarde sa propriétaire!
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28430 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Séance de travail sur le Graal [Intrigue 1 - Belle, Alyona, Melisandre] Séance de travail sur le Graal [Intrigue 1 - Belle, Alyona, Melisandre] EmptySam 22 Aoû - 19:19


 
Séance de travail sur le Graal
Intrigue 1 : Belle, Alyona, Melisandre

 
Lundi 7 septembre - 15h

Après quelques recherches sur l'internet magique, il n'y a rien de plus que ce que vous a dit la bibliothécaire. Votre option est, pour l'heure, de vous armer de patience...


Récompenses

         
- Vous gagnez des crédits.
- Vous serez prioritaires pour une prochaine intrigue pour obtenir les réponses de la part d'un Aspect ;)
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Séance de travail sur le Graal [Intrigue 1 - Belle, Alyona, Melisandre] Séance de travail sur le Graal [Intrigue 1 - Belle, Alyona, Melisandre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Séance de travail sur le Graal [Intrigue 1 - Belle, Alyona, Melisandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des Armes bien indisciplinées [Intrigue 02 - Tink, Mina, Alyona]
» Et si on parlait un peu de nous deux ? [Titi & Belle]
» Hey, toi ! Tu voudrais pas m'aider ? -Feat Alyona
» (Mina & Alyona) It's Sisters time !
» Alyona Sullivan ~ Celle qui est revenue de loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: La Bibliothèque-